Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11468
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014   [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 EmptyMer 17 Déc - 12:16

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 SmackDown-logo-620x350

Le show de WWE SmackDown commence avec Fandango qui est sur le ring avec Rosa.

  • Roman Reigns def Fandango (w/ Rosa Mendes) avec un Spear


- On annonce que Ryback va afronter Rollins ce soir.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du combat entre Wyatt et Ambrose à TLC. Ambrose dit que Bray Wyatt a dit qu'il y avait une place en enfer pour eux. Ils ont visité cet endroit à TLC, ils se sont lancés en enfer. Il a aimé chaque seconde de ce combat car c'est bon de sortir le méchant. Ils ont été un peut trop prêt des flammes. Malheureusement, il a perdu après un acte de dieu. Il l'a vu hier, Wyatt avait la peur.

Ambrose dit qu'il était le premier que Wyatt affrontait quelqu'un aussi fou que lui. Il n'avait pas peur. Ambrose dit qu'il est santé et ce combat va continuer demain à Tribute to the Troops dans un Boot Camp Match ! On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il ne comprend pas. La seule raison qui explique pourquoi Ambrose peut encore respiré est parce qu'il veut encore joué. Si Ambrose ou les autres pourraient voir la créature derrière ses yeux. Il ne peut plus arrêter, il a lancé l'appel. Il ne peut pas arrêter avant de voir les héros tomber, voir les villes tomber. Il est le terrain de combat. Ça ne peut pas terminer avant qu'il brule.


  • Six-Man Tag Team Match
    The Usos (Jimmy et Jey) et Erick Rowan
    def The Miz, Damien Mizdow et Luke Harper avec un Splash de Rowan sur Miz



- De retour, en coulisse, Jimmy est avec Naomi. Jimmy dit que c'est une grande soirée, elle sera championne. Naomi dit qu'elle se prépare et veut rester concentrer car ce soir est la plus grande soirée de sa vie. Jimmy le confirme. Il dit qu'il est désolé de s'être énervé, mais il ne pouvait pas lui faire confiance. Ce soir il va la supporter avec elle. Naomi dit que le combat ce soir elle doit le faire seule, elle espère que Jimmy accepte. Jimmy accepte et demande après le combat. Naomi dit qu'ils vont faire la fête. Jimmy lui souhaite bonne chance et s'en va.

- Rollins arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Ryback arrive sur le ring pour son combat mais Rusev arrive par derrière et frappe Ryback ! Ryback tombe au sol et Rusev lui fait un Superkick, Ryback tombe en bas du stage. Rusev enchaine avec un autre Superkick. Rusev quitte en coulisse.

Seth Rollins prend un micro et dit qu'il parlait exactement de ça. Sans l'autorité dans la WWE c'est le chaos. Il n'y a pas de règle. Après ce qu'il a passé depuis les deux derniers jours, est-ce qu'on peut croire à ça. À TLC, on lui a volé la plus grande carrière de son combat par Roman Reigns. Hier soir, il a réussi à vaincre John Cena par lui-même dans un Steel Cage après l'idée de fou de Chris Jericho. Il est ici à Super SmackDown avec des cotes blessées. Il était prêt pour affronter Ryback, mais voilà que ceci arrive. Rollins dit que c'est en sa faveur par contre. Après ces deux jours, qui mérite une journée de congé mise à part lui. Rollins demande à Joey si la limousine est prête. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive sur le stage.

Ziggler dit que Rollins est bon pour se sortir des problèmes. Hier soir avec Cena et maintenant avec Ryback. Il a une newz pour lui, l'autorité n'a plus le pouvoir. C'est grâce à Sting et lui. Est-ce que Rollins a oublié Survivor Series ? Ziggler dit qu'il a battu Rollins. C'est injuste pour la WWE Universe ce soir, on mérite de voir le standart de la WWE, voir le Money in the Bank. Rollins devrait donc l'affronter ! Rollins demande si Ziggler est vraiment là pour ça. Pourquoi Ziggler mérite d'être sur le ring avec lui. Ziggler dit qu'il aurait peur de lui-même aussi. Rollins demande si Ziggler croit qu'il a peur de lui. Ziggler répond que oui. Rollins dit que c'est juste Ziggler, c'est le temps des fêtes. Il est encore d'humeur, alors il va donner deux cadeaux. Le premier à Ziggler, il accepte le challenge. Le second cadeau sera à lui lorsqu'il va lui faire un Stomp. Ziggler dit qu'il va retourner en coulisse, se préparer, aller sur le ring et voler le show car c'est ce qui est bon pour le business.

- De retour, on présente une vidéo sur Ascension. Naomi arrive ensuite sur le ring. On présente une vidéo du MizTV à Main Event de Miz qui lui donne ce combat.


  • Divas Championship
    Nikki Bella (c) (w/Brie Bella)
    def Naomi avec un roll-up, distraite à cause d'une bagarre entre Miz et Jey


  • Kane def Adam Rose avec un Chokeslam



- Après le combat, Kane quitte le ring et s'arrête devant le Lapin. Kane amène le Lapin sur le ring et lui fait un Tombstone !

- On présente une vidéo de l'attaque de Rusev sur Ryback et on mentionne que Ryback est blessé.

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Hulk Hogan sera à RAW lundi prochain. On parle du show Tribute to the Troops qui aura lieu demain.

- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit que nous aurons le temps des fêtes à RAW et ils vont renverser le show. Nous aurons le moment le moins heureux de l'année.

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young demande des commentaires au sujet de Rollins qui organise des attaques. Rollins dit qu'il va commencer en disant que John Cena par lui seul à le pouvoir de ramener l'autorité. Avant que Cena le fait, il va s'assurer que Cena réalise juste des échecs. Cena est vulnérable. S'il travaille avec Lesnar et Heyman, et alors ? Au sujet de Jericho, il croit pouvoir venir ici et diriger RAW. Personne ne peut remplacer l'autorité. L'autorité va revenir, avant ça, il va s'assurer de rendez la vie des autres misérable, en commençant par Ziggler.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente la vidéo promo de SmackDown qui sera le jeudi à partir du 15 janvier. Rollins arrive ensuite sur le ring.



  • IC Champion Dolph Ziggler def Seth Rollins (w/ J&J Sécurité) avec le ZigZag



Le show se termine avec une célébration de Ziggler.


Source : catch-newz

_________________
[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3564
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014   [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 EmptyMer 17 Déc - 13:02

Assez décu du Fandango/Reigns, au niveau de la durée en tout cas, quasiment un squash, assez court, par contre, j'ai trouvé Reigns plus explosif, plus en forme et un peu plus technique.

Dean Ambrose qui donne rendez-vous à Wyatt au Tribute Of The Troops ; bof, moyen de gagner du temps sans doute (à choisir, je préférerai qu'elle se termine le plus vite possible, histoire que les deux passent à autre chose)

J'étais déçu d'être priver du Ryback/Rollins mais ça a permis un Ziggler/Rollins d'une quinzaine de minutes, une belle récompense, Rollins est bridé en heel et ses phases de domination sont plutôt molles mais il y avait de belles prises, de beaux échanges.

Je n'ai pas aimé le final en revanche, Ziggler passe pour le jobber face qui gagne en coup de chance, alors qu'il aurait pu très bien gagner proprement (ou en tout cas, ne pas fuir quand Noble et Mercury viennent sur le ring après le match).

Pour Ryback/Rusev, je suis curieux de voir le match, et j'ai cru entendre des chants USA (à part si c'est les fameux sons truqués), je serai curieux de voir si Ryback reprend le flambeau de patriote, ou si il en veut simplement au titre de Rusev (la seconde option me semble la meilleure)

Et marrant de voir Rowan associé aux Usos, beau match en tout cas, avec un beau splash final pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014   [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 EmptyJeu 18 Déc - 12:52

Cool de voir Rowan en equipe avec les Usos et superbe splash final pour la victoire.

Dommage qu'on ai pas eu notre Ryback vs Rollins mais ça a permis de booker le match Ziggler vs Rollins et encore une superbe récompense pour le Show Off qui enchaine les main events et a bien réussi sa se relancer justement dans le main event de la carte. Pourvu que ça dure pour Ziggler. 

Quant à Ryback, il semble foncer vers une feud contre Rusev mais pas sur que cela se face pour autant car les rumeurs parlent d'un match du Big Guy face à HHH au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014   [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 EmptyJeu 18 Déc - 12:58

L'histoire continue bien autour de Naomi, après son segment micro à Main event, un bon match pour le titre assez propre, même si elle manque encore d'impact et d'engagement dans ses coups, encore hésitante dans le ring comme au micro. Le Mizou est parfait dans son rôle de fouteur de merde, et ma théorie du turn de Jimmy Uso se confirme pour le moment.

Sinon, Ziggler continue de surfer sur son beau push, avec une bonne petite promo face à Rollins, et un bon main event pour continuer de mettre la ceinture IC en avant. Je ne trouve pas que la fin le dévalorise (même si elle protège clairement Rollins) : il venait une nouvelle fois de se faire frapper par Mercury, Rollins est distrait derrière par la décision de l'arbitre, un juste retour des choses. Victoire opportuniste mais méritée, vu le déroulement du match. Et normal de le voir fuir à la fin : à trois contre un, il se serait encore fait démolir.

Ryback/Rusev, l'affiche est intriguante, on aurait presque l'impression que l'issue est imprévisible, mais Rusev part quand même largement favori. Ryback, vu son booking depuis son retour, se prendra une défaite clean comme les autres (mais j'avoue que je serais aussi curieux de voir un match de 10 mn entre les deux). Pareil pour la motivation, je le préfèrerais juste en conquérant comme d'habitude, pas en patriote, même si le public sera toujours libre de chanter "USA".

Enfin, content aussi du tombé de Rowan après ce beau splash, comme quoi il promet pas mal in ring, s'il progresse encore.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014   [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-