Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 21:10

- Kellie Skater est devenu la nouvelle SHIMMER Championne pendant le taping du volume 87, hier soir.
Elle a battu Mercedes Martinez, cette dernière n'aura donc conservé son titre, que quelques mois.
L'Australienne a déjà été championne Tag Team de la SHIMMER, titre qu'elle avait conservé plus de 2 ans, avec Tomoka Nakagawa.


Newsettes - Page 28 Sans_t10

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 21:23

- Le Daily Star (un tabloïd, donc source très légère), avance que Linda McMahon serait dans la course pour une place dans le futur cabinet de Donald Trump (département du commerce). Linda McMahon aurait apporté plusieurs millions de dollars à la campagne du Hall of Famer et futur Président.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 12:38

- L'Australienne Kellie Skater n'aura finalement, pas été championne de la SHIMMER bien longtemps !
Elle a été battu par la membre de la faction Trifecta, Mercedes Martinez, lors de l'enregistrement du volume 90.

- Autre changement de championnes à la SHIMMER puisque les Mount Tessa (Vanessa Kraven & Tessa Blanchard) sont devenu les nouvelles championnes par équipe. Elles ont battu les Slap Happy (Evie & Heidi Lovelace) lors du volume 89.

- Lors d'EVOLVE 73, Tracy Williams et Fred Yehi (Catch Point) sont devenu les nouveaux champions par équipe de la EVOLVE !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 17:15

- Ca devient chaud pour Joey Styles, lui qui voulait devenir la voix du catch indé, il s'est fait lourdé de 3 fédérations ce week-end suite à "un dérapage" lors d'une promo lors d'EVOLVE 72, se moquant du futur président des USA.
Après la EVOLVE, c'est la Beyond Wrestling et la CHIKARA qui ont décidé de se séparé de lui.

- Katsuyori Shibata est redevenu NEVER Openweight Champion après avoir battu EVIL, le membre des Los Ingobernables de Japon n'aura finalement conservé ce titre que 10 jours.
La curiosité de ce changement de champion est que ça s'est déroulé dans un petit Event non diffusé.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 17:28

C'est les blagues sur le harcèlement sexuel qui sont pas passées, pas les blagues sur Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 18:40

Orange Sanguine a écrit:
- Katsuyori Shibata est redevenu NEVER Openweight Champion après avoir battu EVIL, le membre des Los Ingobernables de Japon n'aura finalement conservé ce titre que 10 jours.
La curiosité de ce changement de champion est que ça s'est déroulé dans un petit Event non diffusé.

L'event est sur le site NJPW World. Vilain spoiler. Evil or Very Mad

Seulement 10 jours… je pige pas trop ce que fait la NJPW en ce moment, c'est la valse des titres et ça devient fort ennuyant.

En parlant d'EVOLVE, j'ai regardé le 72 hier soir et l'ai trouvé fantastique du début à la fin (sauf le résultat en toute fin, mais mes chouchous avaient gagné toute la soirée, fallait bien un résultat pour me contrarier et un après-match pour me mettre la larme à l'œil… Razz ) En tout cas, il y avait longtemps que je n'avais pas autant hurlé devant un show, y'a même eu des danses de la victoire debout sur le canapé, c'est dire ! Smile
Dommage que ça tourne à Joey Styles viré et Thatcher avec une commotion cérébrale (après un match sacrément dingue et impressionnant).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 16 Nov - 16:59

Clown Bastard a écrit:
C'est les blagues sur le harcèlement sexuel qui sont pas passées, pas les blagues sur Trump.


Nope, c'est les références à Trump. La lettre d'excuse de Joey Styles:

Citation :
Friday night, I panicked on camera during the live broadcast of Evolve 72 on FloSlam when I realized that heel manager, Stokely Hathaway and I would be doing our promo at ringside and not in the ring with ring announcer, Joanna Rose as I had anticipated.

I told Joanna before the show that during my promo with her and Stokely in the ring, I was going to ask her about English tailoring so we could compare my suit with Stokely Hathaway's suit.

I had no idea what to say when Stokely Hathaway and I were at ringside about to trade promos and I didn't have Joanna with us to ask about English tailoring.

I panicked and I did exactly what Gabe Sapolsky told me not to do earlier in the week and made a political joke. The joke included a partial quote from the President-Elect that was meant to mock him and then, in-turn, my scripted nemesis, Stokely Hathaway.

I started the joke and stopped quoting the President-Elect without using the offensive word.

Again, I did not utter the offensive word.

I then turned to Stokely Hathaway and said "the word that I will not use, brings me to you."

As the veteran, I should have walked through the promo segment with Stokely Hathaway and Joanna Rose before the event so that there was no possibility of me putting myself in that position.

Gabe was justifiably furious at me and thought that I had endangered his relationship with FloSports.

After the event, I looked Gabe in the eye, apologized to him, and as not as to put him in the awkward position of having to fire someone he has known for 20 years, told him to fire me publicly and then shook his hand.

I apologized to Joanna who said she said she wasn't upset because she knew it was a joke about the President-Elect. It didn't matter if she was upset or not, therefore I apologized to her again, repeatedly.

I apologized to Jeremy Botter, the representative from FloSlam who was at the event, and he wasn't upset. It didn't matter if he was upset or not, therefore I apologized to him again, repeatedly. I also told him that Gabe and EVOLVE had no knowledge of what I was going to say and my actions should not be held against EVOLVE.

I apologized to the locker room and the wrestlers weren't upset. It didn't matter if they were upset, therefore I apologized to the wrestlers again, repeatedly.

While apologizing to the wrestlers, I saw that Timothy Thatcher obviously had a very serious concussion.

Timothy Thatcher's main event opponent, Drew Gulak also recognized that it was a very serious concussion and said that Timothy needed to go to the hospital.

I went to the hospital with Timothy and Larry Dallas. Gabe arrived at the hospital shorty after we did. We were cordial to each other, because I had already apologized to him and he had already fired me publicly. All that we were rightly concerned about by that point was Timothy Thatcher's condition.

Larry and I stayed at the hospital with Timothy until he was released at 1:30 AM into Larry's care to recover at Larry's home in NY until he is well enough to fly home to California.

While at the hospital watching Timothy struggle to regain his memory of what happened and even remember my name, I made the decision to stay quiet about EVOLVE 72 until today so as not to take attention away from EVOLVE on FloSlam on Sunday night.

In summary, I panicked on a live broadcast, ad-libbed by telling bad joke, apologized to Gabe, told him to publicly fire me to protect himself and then apologized sincerely and repeatedly to everybody involved including Joanna Rose, Jeremy Botter from FloSlam and the wrestlers in the EVOLVE locker room.

In conclusion, I'd like to thank FloSlam for editing out the segment from the EVOLVE 72 replay on FloSlam so fans can enjoy the historic event forever without it being marred.

Joey Styles

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 16 Nov - 17:18

C'est pas ce que j'ai lu sur les deux articles de Voxcatch mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 16 Nov - 17:27

Ca se situe entre les deux je pense Clown, c'est parce qu'il faisait référence à Trump et ses histoires de harcèlement qu'il a été lourdé et pas uniquement au harcèlement tout court.

Et pis Sapolsky avait prévenu son roster de ne pas évoquer de la soirée, l'élection présidentielle.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptySam 19 Nov - 12:41

- La CHIKARA se lance dans le jeu vidéo, après avoir réussit à réunir 25.000 dollars sur indiegogo (site de crowdfunding). Le jeu sera dispo sur PS4, One et PC.



On est quand même très loin des WWE 2K lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptySam 19 Nov - 12:46

Orange Sanguine a écrit:
- La CHIKARA se lance dans le jeu vidéo, après avoir réussit à réunir 25.000 dollars sur indiegogo (site de crowdfunding). Le jeu sera dispo sur PSOne et PC.

J'ai corrigé ta faute de frappe  Mister Green

_________________
Newsettes - Page 28 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptySam 19 Nov - 13:27

lol

- Le prochain show de la PWG a été annoncé, il aura lieu le 16 Décembre !
Et premier match annoncé, Zack Sabre Jr remettra son titre en jeu face au vainqueur du BOLA et nouvelle recrue de la ROH... Marty Scurll !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyLun 21 Nov - 12:37

- Finn Balor est apparu (hier soir) pendant le Main Event du "WM" de l'ICW (fédé Ecossaise): Fear & Lothing IX
Autre surprise, le show était streamé en direct Shocked

https://twitter.com/InsaneChampWres/status/800466125658198016?ref_src=twsrc%5Etfw

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 23 Nov - 21:37

Newsettes - Page 28 15109365_1241639922541121_4414692920463966034_n

 J'espère juste qu'il n'aura pas de retour de baton à cause d'un tweet en ligne avec son caractère pris au premier degré. Et que Bubba et Road Dogg ne nous sortent pas l'argument du worked shoot pour sauver la face, un worked shoot, ce n'est pas censé n'avoir aucun intérêt pour aucun parti impliqué, ça ne s'appelle pas du kayfabe sinon, mais juste du rétropédalage en mode damage control.

 Peut-être que je suis parano et qu'ils étaient vraiment en train de worker tout le monde, mais ça ne sert aucun intérêt, ça va juste rendre l'atmosphère autour des tweets dans la peau du personnage toxique. Sans parler du fait que s'ils veulent la jouer old school avec ce genre de work, c'est pas la meilleure idée de mentionner la creative team. Enfin bref.

 Bon, et sinon pour ne pas être trop négatif, on aura droit à Fish vs Scurll vs Ospreay vs Dragon Lee à Final Battle et ça va être génial. :')
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyVen 25 Nov - 20:13

http://caq.fr/2016/11/25/cody-rhodes-mon-pere-disait-tye-dillinger-est-pret-pourquoi-est-il-est-toujours-la/

Comment ne pas être d'accord avec Dusty Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 29 Nov - 0:04

- Cesaro et Sin Cara se sont tous les deux plaint de la même injustice ces derniers jours sur Twitter : ne pas être sur l'affiche de la tournée WWE faisant étape dans leur pays :

Newsettes - Page 28 Cyh0jx11


Citation :
Cesaro
✔ ‎@WWECesaro

When you can't even make it onto the poster for the show in your home country...#2swiss #2tearsinabucket



Newsettes - Page 28 Cyojso11


Citation :
Sin Cara
✔ ‎@SinCaraWWE

Cuando ni siquiera pude estar en el cartel del espectáculo en mi país.... @gowinmexico @wwe_mex

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMar 29 Nov - 6:31

Franchement abusé. 
A noter le jumeau maléfique de Woods qui pousse sur son bras.

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 30 Nov - 17:02

Après je suppose que les affiches sont sujettes à changement. Mais la première intention compte, et il n'y sont pas. Le Club va t-il connaître un push dans les prochains temps du coup ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 30 Nov - 17:59

Elimination Chamber de retour en 2017 cheers

_________________
Newsettes - Page 28 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyMer 30 Nov - 18:24

Onclesam64 a écrit:
Elimination Chamber de retour en 2017 cheers
Aaaaaaaaaaaaah le dessert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyVen 2 Déc - 18:44

Et ce sera un PPV SmackDown ! cheers 

(je suppose que c'est parce que Raw a déjà HIAC… ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyVen 2 Déc - 22:51

Ah shit ! J'avoue qu'une EC de RAW m'aurait pas mal fait bander la bite aussi :/ Les dégats qu'aurait pu faire Strowman là dedans.

Bon prévisions ? (oui easy) : Wyatt, Orton, Ambrose, Style, Cena et Corbin (parce qu'il faut toujours un gros qui se prend le pin)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptyVen 2 Déc - 23:34

Asaerys a écrit:
Et ce sera un PPV SmackDown ! cheers 

(je suppose que c'est parce que Raw a déjà HIAC… ?)

Désolé de te décevoir:

SD :

New Year’s Revolution, January 8, 2017, Lafayette, Louisiana
Fastlane, March 5, 2017, Milwaukee, Wisconsin
Extreme Rules, May 21, 2017, Chicago, Illinois
Money in the Bank, June 18, 2017, St. Louis, Missouri
Battleground, July 23, 2017, Philadelphia, Pennsylvania
PPV Name To Be Determined, September 10, 2017, Seattle, Washington
PPV Name To Be Determined, October 8, 2017, Detroit, Michigan
TLC: Tables, Ladders, and Chairs, December 17, 2017, Boston, Massachusetts

Raw :

Elimination Chamber, February 12, 2017, Phoenix, Arizona
Payback, April 30, 2017, San Jose, California
PPV Name To Be Determined, June 4, 2017, Baltimore, Maryland
PPV Name To Be Detemined, July 9, 2017, Dallas, Texas
PPV Name To Be Determines, August 6, 2017, Montreal, Quebec, Canada
Clash of Champions, September 24, 2017, Los Angeles, California
Hell in a Cell, October 22, 2017, City To Be Determined
PPV Name To Be Determined, December 3, 2017, City To Be Determined

Cross-Brand :

Royal Rumble, January 29, 2017, San Antonio, Texas
WrestleMania 33, April 2, 2017, Orlando, Florida
SummerSlam, August 20, 2017, Brooklyn, New York
Survivor Series, November 19, 2017, Houston, Texas

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptySam 3 Déc - 0:50

Citation :
SD :
Money in the Bank, June 18, 2017, St. Louis, Missouri
Money in the Bank exclusif à un seul roster c'est regrettable ils auraient du en faire un PPV commun (avec un seul MITB match) voire carrément le supprimer et remettre le MITB match à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 EmptySam 3 Déc - 9:38

Orange Sanguine a écrit:
Asaerys a écrit:
Et ce sera un PPV SmackDown ! cheers 

(je suppose que c'est parce que Raw a déjà HIAC… ?)

Désolé de te décevoir: (…)
t'es un méchant Razz

http://www.cagesideseats.com/2016/12/2/13815098/rumor-roundup-sasha-banks-vs-charlotte-wwe-creative-changes-promotional-war

D'après l'Observer, Elimination Chamber passerait à SmackDown. Mais il est vrai que ce n'est qu'une rumeur pour le moment, on verra si cela s'avère exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-