Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyMer 1 Fév - 22:56

Ce serait l'occasion d'avoir de beaux échanges micro entre le Miz et Cena, mais avec les deux filles en plus, et un match pour les babyface à Mania, pourquoi diable avoir filé ce 16ème titre à Cena maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 2 Fév - 9:07

Onclesam64 a écrit:
Concernant Cena, un follower lui a répondu qu'il avait ce sentiment étrange que ce sera un truc foireux du genre Cena & Nikki vs Miz et Maryse. Il a réagit d'un simple "hmmmmm...." suivi de smiley laissant entendre qu'il est possible que ce soit un match comme ça.


Pas plus mal, Cena devrait alors céder le titre à quelqu'un d'autre...

Onclesam64 a écrit:
Vince pourrait décider de retirer la division Cruiserweight de RAW, tandis que 205 Live perdurera.


Il est temps, à mon avis. Ce sera mieux de rendre les lutteurs de 205 exclusifs au show, et puis je ne crois plus à une intégration réussie au milieu de Raw.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 2 Fév - 12:45

- La Lucha Underground va "enfin" être diffusé sur Netfleix !
Pour le moment ça concerne les 2 premières saisons.
A priori la LU sera disponible pour les abonnés Français de Netflix, uniquement en VO... la VF sera donc toujours proposé par la chaine Action !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 32 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 2 Fév - 21:58

Dans un post sur son blog AJ Lee révèle qu'elle souffre d'un trouble bipolaire depuis son adolescence : http://ajmendezbrooks.com/post/silence-interrupted

J'admire le fait qu'elle ait pu transformer ce trouble en quelque chose de positif et qu'elle ait le courage de révéler publiquement sa maladie dans une société où les maladies mentales sont tabous. Par ailleurs, son livre qui sortira le 4 avril prochain a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 2 Fév - 23:11

Orange Sanguine a écrit:
- La Lucha Underground va "enfin" être diffusé sur Netfleix !
Pour le moment ça concerne les 2 premières saisons.
A priori la LU sera disponible pour les abonnés Français de Netflix, uniquement en VO... la VF sera donc toujours proposé par la chaine Action !
Et mon petit doigt me dis que la fin de la saison 3 repartira le 31 mai 2017 Mister Green

Newsettes - Page 32 Lucha_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptySam 4 Fév - 12:55

- Le National Pro Wrestling Day est une nouvelle fois de retour et aura lieu aujourd'hui !
Toujours organisé par la CHIKARA, il s'agit d'un show de catch complètement gratuit, le public est juste invité (si il le souhaite) à faire un don pour une association.

Pour cette année, c'est Superkick Foundation qui a été choisit. La fondation organise des events pendant les fêtes pour les familles défavorisés, ils achètent également des équipements pour des lutteurs professionnels qui seraient dans le besoin.
Lors de ce show, la Young lions Cup sera remis en jeu.

Singles Match
Dasher Hatfield vs. Juan Francisco de Coronado

Tag Team match
The Force (Officer Warren Barksdale & Officer Bruno Meloni) vs. The Closers (Rick Roland & Sloan Caprice)

Singles Match
Missile Assault Man vs. Race Jaxon

6 Men Tag Team match
The Colony (Fire Ant/Silver Ant/Worker Ant) vs. The Legion of Rot (Hallowicked/Frightmare/Kobald)

Young Lions Cup XIII Quarter-Final Round 4-Way Elimination Match #1
Sonny Defarge vs. Emperador Azteca vs. Travis “Flip” Gordon vs. Sylverhawk

Young Lions Cup XIII Quarter-Final Round 4-Way Elimination Match #2

Travis Huckabee vs. Everett Connors vs. Cajun Crawdad vs. Cornelius Crummels

Young Lions Cup XIII Quarter-Final Round 4-Way Elimination Match #3

Travis Gordon vs Fly Warrior vs Travis Huckabee vs Sonny Defarge

Young Lions Cup XIII Quarter-Final Round 4-Way Elimination Match #4
Sylverhawk vs Steven Mainz vs Hermit Crab vs The Whisper

Young Lions Cup XIII Semi-Final Round Match
??? vs. ???

Young Lions Cup XIIi Semi-Final Round Match
??? vs. ???

Young Lions Cup XIII Final Round Match
??? vs. ???

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 32 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptySam 4 Fév - 17:50

J'ai oublié de le poster Facepalm
Je vais le faire juste après^^

 - Brian Pillman Jr, fils de Brian Pillman (sans dec ?), compte se lancer dans le business et a déjà contacté Lance Storm pour s'entrainer.

 - Quelques noms connus lors de la dernière session de try-out au Performance Center : Lei'D Tapa, Lance Anoa'i, Nicole Matthews, Barbie Hayden mais également des sportifs dont Eduard Soghomonyan (d'origine arménienne, il a représenté le Brésil aux JO 2016 en lutte greco-romaine), Katsiaryna “Katya” Kavaleva (kick-boxer bulgare qui culmine à 1m94) ou Isaiah Stanback, qui a remporté le Superbowl avec les New York Giants en 2012.
Sans oublier les traditionnels "beaux bébés" avec Spencer Charette (186 kilos pour 1m96) qui lutte sous le nom de “Wrecking Ball” Legursky, et Lakeem Bradberry (170kg).
Beaucoup d'aspirants proviennent des écoles des Dudley Boyz (Team 3D Wrestling Academy), de la Monster Factory mais aussi de la Reality of Wrestling de Booker T.

_________________
Newsettes - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptySam 4 Fév - 20:07

A noter que j'ai cité des noms plusieurs fois dans les participants à la Young lions Cup, et je viens seulement de m'en rendre compte lol
Pour ma défense j'ai récupérer les tours de la YLC de 2 sites différents (et à chaque fois incomplet^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 32 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyDim 5 Fév - 16:21

- La CHIKARA a annoncé que le King Of Trios se tiendra à Birmingham (Angleterre) les 1,2 et 3 septembre.

- Pour les curieux, la liste de 40 des 42 participants au try-out de la WWE dont je parlais hier
Femmes : https://pbs.twimg.com/media/C309OCIUoAA0R08.jpg
Hommes : https://pbs.twimg.com/media/C309PQSUkAAmgme.jpg
(via SquaredCircleSirens)

- Après Steve Corino et Nigel McGuinness, c'est au tour de Kevin Kelly de quitter la compagnie. Il a démissionné et s'est engagé avec la NJPW pour 12 shows cette année.

- Le Wrestling Observer révèle que la WWE a contacté plusieurs de ses anciennes lutteuses en leur disant qu'il les voulaient pour Wrestlemania, sans parvenir à savoir dans quel but.

_________________
Newsettes - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyDim 5 Fév - 16:58

Onclesam64 a écrit:
- La CHIKARA a annoncé que le King Of Trios se tiendra à Birmingham (Angleterre) les 1,2 et 3 septembre.


Si j'en ai la possibilité (notamment financière à ce moment là), je vais essayer d'y aller pour au moins un show.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 32 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 9 Fév - 17:15

- The Rock, via sa société de production Seven Bucks Production et en collaboration avec WWE Studios, va produire un film sur Paige et sa famille.
Intitulé Fighting with my family, le film sera basé sur le documentaire du meme nom qui avait été diffusé sur la chaine anglaise E4 (docu sur lequel était tombé The Rock un jour de tournage de Fast and Furious en 2012) et sera réalisé par Stephen Merchant (connu notamment pour ses collaborations avec Ricky Gervais et pour etre co-auteur et co-directeur de la série The Office).
Au casting, The Rock himself (logique ?), Florence Pugh (Marcella, Lady McBeth) qui jouera le rôle de Paige, Jack Lowden (Dunkirk) jouera le rôle d'un de ses frères Zak Bevis mais aussi des acteurs plus connus comme Nick Frost (Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant La Fin Du Monde) et Lena Headey (Cersei Lannister dans Game Of Thrones) qui joueront très probablement les parents.

- La WWE, dans sa conférence trimestrielle, vient d'annoncer des chiffres record, notamment une progression de 11% des revenus de 2016 par rapport à 2015. (729.9 millions $)

- Bonne nouvelle pour Nakamura : sa blessure au genou ne requiert pas d'opération.

_________________
Newsettes - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptySam 11 Fév - 12:48

- Dave Prazak (fondateur de la SHIMMER) a annoncé sur twitter, le Main Event du prochain volume de la SHIMMER, le 91.
L'Event sera diffusé en Live (sur Floslam je suppose) et aura lieu pendant le Wrestlemania Week-end lors du WWNlive Experience.
Mercedes Martinez remettra son titre en jeu face à Madame Gargano (aka Candice Lerae) !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 32 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 20:54

Chavo Guerrero a annoncé la mort de son père hier à 68 ans d'un cancer du foie, RIP

http://www.wwe.com/article/chavo-guerrero-sr-passed-away
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 14:28

- Donovan Dijak a annoncé sur qu'il n'était plus sous contrat avec la ROH. Il semblerait que la EVOLVE et la WWE soit intéressée.

 - Toujours à la ROH, le Bullet Club compte un nouveau membre
Spoiler:

- Après avoir intronisé au Hall of Fame de la WSU à l'occasion des 10 ans de la fédération, Mercedes Martinez a remporté le titre pour la troisième fois grâce à une victoire sur Allie.

_________________
Newsettes - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 16:46

Dijak est un sacré big man ! Mais je sais pas si hors circuit indy il aurai sa place. En tout cas je le vois pas aller plus haut qu'un Cesaro.
Coup dur pour la ROH en tout cas, c'est une belle perte.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyMar 14 Fév - 21:36

- Après Nick Frost et Lena Headey, c'est au tour de Vince Vaughn de rejoindre le casting de Fighting with my family.

- John Cena devrait s'éloigner quelques temps des rings après Wrestlemania pour tourner un film.

- Money In the Bank qui aura lieu le 18 juin sera un PPV Smackdown.

- Où est passé Kane ? Son absence du Rumble a fait posé quelques questions au WWE Universe. Il soigne actuellement plusieurs petites blessures qu'il trainait depuis quelques temps. Et non, toujours pas de retraite.

- Rosa Mendes a annoncé sur Instagram sa retraite de la WWE (oui , elle était encore sous contrat et ce depuis 10 ans) pour se concentrer sur son entreprise (Fit Mama Court, qui marche plutot bien parait-il) et sur sa vie de famille. Attention, la photo de sa fille va faire exploser le level de cuteness de ce post https://www.instagram.com/wwerosamendes/
Quand on connait un peu son parcours de vie, on ne peut que lui souhaiter du bonheur in her future endeavours.



_________________
Newsettes - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyMer 15 Fév - 10:30

Onclesam64 a écrit:
- Après Nick Frost et Lena Headey, c'est au tour de Vince Vaughn de rejoindre le casting de Fighting with my family.

Apparemment, Vaughn pourrait jouer le rôle de Jake Roberts durant son séjour en Angleterre au début des années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyMer 15 Fév - 21:32

La bouille de la petite ! Very Happy

Pour le MITB, il n'y a pas beaucoup de candidats à Smackdown vu la maigreur du roster, à moins d'amener du renfort d'ici-là... (Baron Corbin, Luke Harper à la limite...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyMer 15 Fév - 23:12

BB : Lea draft c'est après mania ? Parce que si c'est ça y aura peut-être plus de monde.
Sinon un MITB à 6 comme les tout premiers.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 16 Fév - 0:02

Le MITB, ça peut être aussi l'occasion de faire spliter quelques teams. Vu que de toute façon, pour certains ça n'avancera pas plus vite seul que à deux, pourquoi pas.

Sinon, il commence à y avoir un sacré casting sur le projet du Rock. Curieux choix de scénario, ça parlerait en priorité aux initiés, mais ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 16 Fév - 0:04

Cette année, la séparation des "brands" a eu lieu en juillet, je pense qu'on gardera ce créneau pour le Draft (même si SSlam me semble plus avantageux pour boucler la saison).

Baron Corbin me semble le mieux désigné pour la mallette, avec The Miz en second couteau (si les "rosters" sont gardés tel quel d'ici là). Peut-être aurons nous un équivalent au MITB du côté de RAW ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyJeu 16 Fév - 0:10

Si on reste avec le roster actuel.
Comme participants on peux avoir : Kalisto, Crews, Harper et comme gagnants potentiels, Miz, Ziggler ou Style. Ben ouais, le red-neck a plus de programme pour le moment, so... pis il serai parfait dans ce type de match.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyVen 17 Fév - 20:59

- Autre nom connu qui rejoint le casting de Fighting with my family : Thea Trinidad/Rosita/Mme Austin Aries.
Je suis assez curieux de voir ce que tout ça va donner.

- Babatunde Aiyegbusi dont je vous parlais il y a quelque semaines parmi les nouvelles recrues du Performance Center a fait ses débuts en house show de NXT. Il lutte apparemment sous le nom de Babs pour l'instant.
Apparemment, avec ses 2m06, il doit s'habiller avec des housses de couette de l'armée. (Andrea D'Marco fait 1m57 pour ceux qui se posent la question)
https://pbs.twimg.com/media/C40_jF4WAAAjMab.jpg

- Baron Corbin devrait aller chercher le titre Intercontinental à Wrestlemania.
Il a toujours de nombreux supporters au sein de la WWE.

- Mick Foley a révélé une engueulade de Vince McMahon sur Braun Strowman suite à une promo à Raw où il exigeait à Foley un "title shot" (au lieu d'un "title match"), cette expression était (ridiculement) interdite. Une fois arrivé en coulisses, le monster s'est pris une soufflante par le Chairman.
Mick nous laisse imaginer la tronche d'un bestiau de Strowman, tout penaud après s'être fait engueuler comme un gosse qui a fait une connerie lol

_________________
Newsettes - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyVen 17 Fév - 21:03

Oh mais la carrure du gars quoi ! "Patron je suis fatigué. Fatigué de voir les hommes se battre."

Braun, stp, rend nous service, attrape Vince et mange lui la tête. Ça prendra qu'un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 EmptyVen 17 Fév - 21:17

'Clair, beau bébé Shocked

_________________
WFA:

Newsettes - Page 32 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-