Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 16:10

Il n'y a pas que Dillinger, son tout récent partenaire de feud Aiden English s'est retrouvé en dark match cette semaine face à Luke Harper. Ces trois-là, on sent bien que les créatifs ne savent plus quoi en faire en ce moment, ils sont presque de trop dans le show.

Bon après, y a des hauts et des bas : Tyler Breeze et Fandango n'étaient plus grand-chose, avant d'être mis en équipe...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 16:46

Pas mieux, et pourtant j'adore Dillinger.
Ils auraient du se contenter de son apparition au Rumble puis d'en faire l'underdog de NXT jusqu'au titre (des promos face à Roode auraient pu etre pas mal).

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 17:03

La montée en "main-roster" de Tye Dillinger m'avait justement déçu, comme un parfum de Tyler Breeze ou Apollo Crews dans l'air (montée trop rapide en "main-roster" alors que les lutteurs en question pouvaient aisément rester à NXT pour quelques mois supplémentaires). Après, je ne nie pas le manque de créativité par les "bookers" de SD (il ne me semble pas avoir revu Tye Dillinger depuis Backlash), mais son personnage limité n'aide pas (excepté les "Ten", c'est complètement vide, et c'est justement pour ça qu'une échéance supplémentaire à NXT lui aurait fait du bien). C'est comme si Bayley avait été appelée à RAW en 2014 (au moment où son personnage restait instable) alors qu'elle a justement eu le temps de peaufiner son personnage durant tout son temps à NXT.

C'était simplement pour rectifier les remarques type "Vince McMahon fait exprès de couler les talents issus de NXT" sont généralement infondées, notamment par Kevin Owens et Finn Balor qui coulent complètement sur l'or depuis leurs débuts à RAW et parce que les 3/4 des talents issus de NXT ne sont aucunement des "top-stars" en puissance (même Seth Rollins au début du SHIELD ne valait pas mieux qu'un honnête "mid-carder").

Exemple : j'ai vu une véritable flemmardise auprès de Tyler Breeze, puisqu'on l'a complètement abandonné après une rivalité délaissée avec Dolph Ziggler et que l'on a rien fait pour essayer de le maintenir en vie, mais je n'ai jamais vu une volonté d'enterrer les American Alpha, simplement des défauts scénaristiques qui ont entachés le "booking" de l'équipe, sans que ça soit une catastrophe (en comparaison à The Ascension qui est complètement au fond du trou de la division depuis deux années).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptySam 17 Juin - 3:09

Punaise, c'est vraiment un dingue PJ Black Shocked
L'année dernière il s'était déjà pété les 2 genoux en base jump (en Afrique du Sud), il a quand même recommencé la pratique de ce sport et rebelote, encore un accident... mais cette fois il s'est pété la jambe, un bras et il aurait même perdu l'un de ses doigts.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyDim 18 Juin - 11:40

- Parmi les nombreux ex sportifs de haut niveau (Foot US, Athlétisme, Crossfit...) se trouvaient les lutteurs Cody Deaner, Crazzy Steve et Sloan Caprice lors de la dernière session d'essais au Performance Center : http://www.wwe.com/shows/wwenxt/article/wwe-performance-center-tryout-june-2017

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyLun 19 Juin - 19:42

Je viens de lire pour PJ Black. Ouep, il a bien faillit y rester. Il aurait le doigt bien amoché mais pas perdu. Il parle d'un retour d'ici 1 an, car il a en plus besoin de soigner des problèmes liés à la pratique du catch depuis longtemps. Et peut-être un retour dans la division Cruiserweight !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 22 Juin - 22:28

- Maura Ranallo a donné des nouvelles sur Instagram. Après avoir annoncé qu'il commentera le combat entre Mayweather et McGregor, il a révélé qu'il va définitivement quitter la table des commentateurs de Smackdown. Et rejoindre celle de NXT !

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 23:48

oO

_________________
Newsettes - Page 37 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyDim 25 Juin - 17:40

- Rusev a fait son retour sur les rings la nuit dernière, au house show WWE de Vancouver :

Newsettes - Page 37 Rusev10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyDim 25 Juin - 20:58

- Programme de la Japan Expo:

Newsettes - Page 37 Ddly5u10

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 21:14

- Chad Lail (Gunner à la TNA) a effectué ses débuts dans un house show de NXT la nuit dernière, faisant face à No Way José.
Dans le meme show, Dakota Kai (Evie) a également fait ses débuts, en équipe avec Ruby Riot.

- Des nouvelles de Tyson Kidd : la WWE lui a donné un rôle de producteur pour Smackdown, sa carrière in-ring semble donc bien terminée.

- Penta El Zero M s'est fait braqué par trois hommes armés au Mexique alors qu'il venait de monter dans Über l'amenant à l'aéroport pour aller disputer un show. Les voleurs lui ont pris son porte feuille, sa montre, son téléphone ainsi que son masque et ses tenues. Il n'a pas été blessé dans l'attaque fort heureusement.

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 22:19

- Le saviez vous ?
Vince McMahon et Jim Cornette ne voyait pas une star en HHH mais grâce au forcing de Vince Russo, sa carrière a décollé, raconte Bruce Pritchard dans une interview

"Je me rappelle de Corny et Vince McMahon disant que Triple H serait un midcarder tout au mieux dans sa carrière et Russo était un ardent défenseur de HHH. Je me risque à dire que sans Russo à ce moment, Hunter n'aurait pas eu les opportunités qu'il a eu à ce moment là. Russo était le plus gros défenseur de Hunter puis Vince l'est devenu, mais HHH faisaient partie de ces gars qui étaient toujours présents, à toujours poser des questions et à être prêt à participer à tout ce qu'il pouvait pour apprendre. J'aimais Hunter parce que j'aimais son attitude, son désir de tout faire pour apprendre le business mais Russo faisait tout pour qu'il soit pushé et a eu des tonnes et tonnes d'idées pour lui."

 - Le saviez-vous #2 ?
On doit l'arrivée de Kevin Owens et le push qui a suivi à John Cena.
C'est HHH qui le raconte dans le DVD canadien, sorti récemment (et qui a fait un carton absolu, au point de voir Amazon prévenir ceux qui l'ont précommandé qu'ils le recevront avec deux semaines de retard).
"Kevin s'est révélé être quelqu'un de très authentique. Et je crois que Vince a vu cela. Je sais que Cena l'a vu également car John a été celui qui est allé voir Vince et lui a dit "laisse moi faire mon US Open Challenge avec lui et le faire débarquer dans le roster." Et ça a fonctionné parfaitement."

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 6 Juil - 13:39

- Nouveau logo de la GFW (anciennement donc, la TNA)

Newsettes - Page 37 Dd0xvt10

Je me demande l'Impact que peut avoir à moyen terme le changement de nom d'une marque, j'aurai bien voulu avoir l'avis d'un publicitaire ou de quelqu'un qui bosse dans la com' scratch

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 7 Juil - 15:00

Il faut absolument s'éloigner du nom TNA parce qu'il a une très très mauvaise réputation auprès de certaines boites et de publicitaires, mais je sais pas si GFW est mieux, en tout cas Anthem a de bon contacts dans le monde du divertissement et pareil pour FightNetwork donc ils vont surement y gagner

_________________
Newsettes - Page 37 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 7 Juil - 15:05

Showtime a écrit:
Il faut absolument s'éloigner du nom TNA parce qu'il a une très très mauvaise réputation auprès de certaines boites et de publicitaires, mais je sais pas si GFW est mieux, en tout cas Anthem a de bon contacts dans le monde du divertissement et pareil pour FightNetwork donc ils vont surement y gagner

+1

Concernant le choix de GFW, je pense que la mauvaise réputation de ce nom ne concerne que les fans d'internet. Du coup, je ne pense pas que ce soit si gênant que ça pour un contrat TV.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 7 Juil - 15:33

Showtime a écrit:
Il faut absolument s'éloigner du nom TNA parce qu'il a une très très mauvaise réputation auprès de certaines boites et de publicitaires, mais je sais pas si GFW est mieux, en tout cas Anthem a de bon contacts dans le monde du divertissement et pareil pour FightNetwork donc ils vont surement y gagner

Certes, mais d'un autre côté la TNA est une marque reconnu et ancré. Un fan lambda de catch connait forcément le nom TNA même le public de la WWE, hors GFW ne lui dira rien.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 7 Juil - 18:22

J'ai lue ceci sur my Wrestling News:

La NJPW au WrestleMania Weekend ?

Les officiels de la NJPW envisagent de tenir un très gros show durant le WrestleMania Weekend à New Orleans, Louisiane.

La NJPW veut que ce show soit le plus gros show juste derrière Wrestle Kingdom et veut frapper un très gros coup sur le sol américain.

De plus apparemment les shows aux États Unies se sont joués à guichets fermé.

Si ça intéresse du monde,peut être que vous savez déjà,mais la NJPW,à un site marchand pour l'Europe.
http://www.njpweurope.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 7 Juil - 18:29

A mon avis, c'est juste une déduction !
La NJPW a annoncé revenir aux States en Mars ou Avril et certains ont dut en conclure que ce serait pendant le Wrestlemania Week-end.

A moins d'un Event co-organisé avec la ROH, j'ai dût mal à croire à cette rumeur... la NJPW ne va pas venir concurrencer la ROH pendant ce week-end.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 7 Juil - 18:45

Vu le succès qu'ont eu les deux jours de shows, ils vont revenir régulièrement, c'est certain.

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptySam 8 Juil - 10:36

- Que de news surprenantes hier !
Entre le départ d'Austin Aries, les changements de titre à la WWE et à la PWG, la WWE a annoncé la présence de Dixie Carter dans le prochain épisode de WWE24 qui sera consacré à Kurt Angle.
http://www.wwe.com/article/dixie-carter-wwe-24-kurt-angle-homecoming-wwe-network

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptySam 8 Juil - 12:44

Qui à dit que la WWE ne pouvait plus vous étonner.lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyDim 9 Juil - 20:21

Onclesam64 a écrit:
- Que de news surprenantes hier !
Entre le départ d'Austin Aries, les changements de titre à la WWE et à la PWG, la WWE a annoncé la présence de Dixie Carter dans le prochain épisode de  WWE24 qui sera consacré à Kurt Angle.
http://www.wwe.com/article/dixie-carter-wwe-24-kurt-angle-homecoming-wwe-network


Future GM à Raw ou à Smackdown Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyDim 9 Juil - 21:05

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 11 Juil - 16:02

- Nouveaux champions à la CHIKARA !
Les Los Ice Creams sont redevenu champions Tag Teams lors de l'un des event de ce week-end à la CHIKARA, The Lodger !
Ceux qui suivent assidûment la fédération vont surement me faire remarquer que c'est curieux car les lutteurs provenant directement d'une glacière n'avaient pas 3pts et donc ne pouvait prétendre à un Title Shot, hors ils ont utilisé leur Golden Opportunity !

Et là vous allez me dire, "mais OS, ne l'avait-il pas déjà utilisé l'année dernière pour devenir champion ?"

Yep, mais selon les dires des Ice Creams, lors de leur victoire au tournoi par équipe de 5 (dont j'ai oublié le nom) de l'année d'avant ils ont remporté 2 Golden Opportunity, hors ils en ont utilisé qu'un seul pour le cash de l'année dernière (j'aime bien la CHIKARA mais c'est un peu foireux leur truc quand même lol )

Et les deux hommes glaces ont battu The RumbleBees (Solo Darling & Travis Huckabee) pour les ceintures... à noter que l'Intergender Tag Team avait récupérer les ceintures quelques minutes auparavant en battant The Dickensians (Cornelius Crummels & Sonny DeFarge).

Juan Francisco De Coronado notre seigneur à tous, est lui toujours Grand Champion !

Merci à ambrosia pour la news !

-


PS: va vraiment falloir que je mette à jour le topic des résultats de la CHIKARA malade

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyDim 16 Juil - 12:20

- Condoléances à Asaerys : l'émission Talking Smack ne sera plus diffusée chaque semaine après Smackdown, mais seulement une fois par mois, après chaque PPV. Une nouvelle que Renee Young et Daniel Bryan ont apprise sur Twitter :

Newsettes - Page 37 110

Newsettes - Page 37 210

Newsettes - Page 37 310

Newsettes - Page 37 410

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-