Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Main Event du 30/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptyMer 31 Déc - 12:17

Indice de probabilité : 5/5


[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Z6WFveX


Edge & Christian ouvrent le show. Le Hall of Famer ne tarde pas à parler des récentes actions de Seth Rollins, il mentionne qu’il poursuivra la WWE en justice si quelqu'un pose à nouveau ses mains sur lui. Ils accueillent ensuite Adam Rose et ses Rosebuds (The Bunny n'est pas là). Après quelques blagues, Edge demande à Rose où se trouve le lapin, ce dernier lui répond qu'il s'en est débarrassé pour de bon, car il ne mérite pas de faire partie de l'Exotic Express. Edge nous parle ensuite de l'Attitude Era, comme quoi c'était tout le temps la fête à cette époque, et par conséquent, lui et Christian veulent faire un 5 Seconds Pose avec les Rosebuds, mais sans Adam Rose. Rose quitte le ring seul, pendant que Edge et Christian prennent la pose avec les Rosebuds.


  • Charlotte def. Sasha Banks
Le match n'était pas pour le titre NXT.


  • Titus O'Neil def. Justin Gabriel
Titus gagne le match avec son Clash of the Titus.


  • The Usos def. Gold & Stardust
Victoire des champions après que Stardust porte par erreur un superkick sur Goldust.



Source : FNLutte/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptyMer 31 Déc - 16:30

Victoire des champions après que Stardust porte par erreur un superkick sur Goldust.

Préparation de leur "séparation ???
CM
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptyMer 31 Déc - 18:41

J'ai bien apprécié le Banks/Charlotte, avec un rythme plus rapide que R-Evolution, moins méthodique et moins technique, mais avec plus de contres et d'alchimie.

En tout cas, c'était bien vu de les exposer à Main Event même si le public était assez calme durant le match.

Sinon, bon Usos/Rhodes Brothers, les deux équipes se connaissent bien. En tout cas, c'est triste que le personnage Stardust touche à sa fin, alors que Cody n'a jamais été aussi convainquant dans un rôle (mais vu que l'équipe est jobber maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptyMer 31 Déc - 18:59

Citation :
J'ai bien apprécié le Banks/Charlotte, avec un rythme plus rapide que R-Evolution, moins méthodique et moins technique, mais avec plus de contres et d'alchimie.
Et dans un match de seulement cinq minutes... bienvenue dans le format Main Roster les filles. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptyJeu 1 Jan - 20:11

J'ai l'impression qu'ils teasent une séparation des Dust seulement à Main-Event, pour "voir", nan ? En attendant de les faire splitter pour de bon, avec un match à Mania.
M'enfin une séparation des deux, une fois leur feud terminée, je ne vois pas vraiment Goldust rouler encore en solo... Peut-être qu'ils les gardent ensemble, et que son match contre frère sera sa porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptyJeu 1 Jan - 20:48

Ce que je trouve dommage ici, c'est qu'il n'y a aucun contexte de feud entre les deux frères : autant l'an dernier, on aurait pu programmer la feud vu que Goldust était revenu à temps plein et volait la lumière à son frère, autant maintenant, il n'y a pas vraiment de prétexte vu que Stardust et Goldust sont unis comme jamais.

Je suis assez déçu qu'on l'a joue classique pour la séparation, avec le coup accidentel, puis la défaite accidentel, les coups accidentel puis la feud.

Et puis, Stardust est tellement convainquant, tellement à fond dans le rôle qu'il a réussi à faire completement oublier Cody Rhodes.

À part ça, même en solo, j'aimerai bien voir Goldust en mid-carder, il a encore un bon niveau (moins explosif que l'année dernière mais quand même) et je ne serai pas contre le voir champion US ou IC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 EmptySam 3 Jan - 17:40

Pour moi, le match de Charlotte est ce qu'aurait dû être sa première apparition à Raw : elle a joué à fond sur les "Woooo" pour se mettre bien over, le match a été rythmé et suffisamment spectaculaire pour garder le public dedans, et puis elle l'emporte à la fin. Match court, mais le but était surtout de vendre Charlotte, et ça a beaucoup mieux fonctionné qu'à Raw, je trouve.

Sinon, dommage de ne pas lier le segment d'intro du show au main event : Adam Rose est un peu venu pour rien, juste quelques vannes et pas d'avancée pour son personnage. J'aurais préféré le voir entamer une feud , et avoir un match en fin d'émission. Ou à l'inverse, qu'il utilisent le Cutting Edge Peep Show pour développer la relation entre les frères Rhodes, avant qu'ils n'affrontent les Usos.

JGabriel68 a écrit:
M'enfin une séparation des deux, une fois leur feud terminée, je ne vois pas vraiment Goldust rouler encore en solo... Peut-être qu'ils les gardent ensemble, et que son match contre frère sera sa porte de sortie.


C'est vrai qu'il faudra voir ce que compte faire Goldust ensuite (je ne pense pas qu'il prendra sa retraite tout de suite, vu sa forme actuelle). Ca ne serait pas un mal pour la division tag team que les Rhodes restent encore en team plusieurs mois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 30/12/2014   [Spoilers] Main Event du 30/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Main Event du 30/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Main Event du 19/02/2014
» [Spoilers] Main Event du 01/01/2014.
» [Spoilers] Main Event du 22/01/2014
» [Spoilers] Main Event du 08/01/2014.
» [Spoilers] Main Event du 05/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-