Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Main Event du 13/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyMer 14 Jan - 12:13

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Z6WFveX


JBL et Tom Phillips aux commentaires, pas de Michael Cole pour cette fois.


  • Los Matadores (W/El Torito) def. Gold & Stardust
Roll up de Diego sur Goldust pour la victoire, après une distraction d'El Torito. Gold et Stardust ont annoncé leur participation au Royal Rumble match dans une vidéo d'introduction.


Nouvelle promo de The Ascension où ils rabaissent encore plusieurs team légendaires, et notamment les Road Warriors.


  • The Ascension def. deux jobbers

  • Rusev (W/Lana) def. Justin Gabriel
Rusev envoie un dernier big boot à Gabriel après le match.


  • The New Day def. Cesaro, Tyson Kidd & Adam Rose (W/Natalya)
Très bon main event paraît-il. Tombé de Big E sur Adam Rose pour la victoire.



Source : Wrestlinginc/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyMer 14 Jan - 12:37

Excellent 3 contre 3, avec The New Day à fond dans leur gimmick, de belles prises (le fameux Spear de Big E à travers les cordes ou les prises à plusieurs avec Woods), Cesaro et Kidd ont eu le droit de s'exprimer, il y a juste Rose qui était plus en retrait.

Ça fait plaisir de voir les 3 vs 3 de retour, une très bonne stipulation pour moi, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyMer 14 Jan - 19:18

Hâte de voir le main event ! Very Happy

Et curieux aussi de voir ce Rusev/Gabriel, une bonne chose de voir le Bulgare passer en revue tout le roster.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyMer 14 Jan - 20:04

Black Bolt a écrit:
Nouvelle promo de The Ascension où ils rabaissent encore plusieurs team légendaires, et notamment les Road Warriors.


  • The Ascension def. deux jobbers

Pas fan de cette attitude de taper les légendes et affronter des jobbers, surtout avec ce finish, qui est en gros une manchette What
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 12:42

Plusieurs vétérans ont d'ailleurs critiqué ces promos, dont Animal des Road Warriors lui-même.

Perso, je trouve ça normal de faire ça pour des heels, mais bon...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 12:45

Citation :
Perso, je trouve ça normal de faire ça pour des heels, mais bon...
La même... à condition d'en faire quelque chose. ^^
Si s'est pour les voir jobber contre les matadores à la fin du mois ( Pour X raisons dont celle de "Papy s'est lassé en fait ! LOL !" ) on auras eu des insultes dans le vent et je comprend alors qu'ils l'aient mauvaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 13:01

Perso, leurs squashs m'ennuient, et je trouve pas non plus ça très valorisant pour eux (contrairement à un Ryback, qui pouvait en profiter pour montrer sa force). Cela dit, quand on entame une série de ce genre, il me semble qu'on obtient au moins un title shot au titre ensuite, donc je garde espoir... (même si c'est vrai que tous les derniers arrivants d'NXT se sont fait enterrer, au final...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 13:06

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Perso, je trouve ça normal de faire ça pour des heels, mais bon...
La même... à condition d'en faire quelque chose. ^^
Si s'est pour les voir jobber contre les matadores à la fin du mois ( Pour X raisons dont celle de "Papy s'est lassé en fait ! LOL !" ) on auras eu des insultes dans le vent et je comprend alors qu'ils l'aient mauvaise. ^^

Il est d'accord cheers

Et papy se lasse pas, il a juste Alzheimer (s'pour ça que Cena dure si longtemps au sommet en fait. Chaque semaine c'est " hey le p'tit nouveau là Djeune Sina je pense qu'on peut en faire notre futur Hogan ".

_________________
WFA:

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 13:08

Gbacca a écrit:
Et papy se lasse pas, il a juste Alzheimer (s'pour ça que Cena dure si longtemps au sommet en fait. Chaque semaine c'est " hey le p'tit nouveau là Djeune Sina je pense qu'on peut en faire notre futur Hogan ".


lol lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 EmptySam 17 Jan - 12:22

Samoan a écrit:
Excellent 3 contre 3, avec The New Day à fond dans leur gimmick, de belles prises (le fameux Spear de Big E à travers les cordes ou les prises à plusieurs avec Woods), Cesaro et Kidd ont eu le droit de s'exprimer, il y a juste Rose qui était plus en retrait.

Ça fait plaisir de voir les 3 vs 3 de retour, une très bonne stipulation pour moi, très agréable.


Oui, vraiment chouette de voir tous ces gars-là dans un main event, avec du temps pour faire le spectacle (pas comme à Raw, quoi...).

Mais je me rends compte avec ce match que le New Day ne pourra jamais mieux fonctionner qu'en 3 vs 3, sauf qu'il n'y aura plus le Shield et les Wyatt pour leur donner régulièrement ce genre d'opposition, dommage. Pourvu que cette feud dure, en tout cas, ce sera bon pour les deux équipes.

Et sinon, match sympa de Justin Gabriel, qui a plutôt bien résisté à Rusev, et le tag team en ouverture était pas mal non plus.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/01/2015   [Résultats] Main Event du 13/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Main Event du 13/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Main Event du 17/02/2015
» [Résultats] Main Event du 24/02/2015
» [Résultats] Main Event du 6/01/2015
» [Résultats] Main Event du 30/06/2015
» [Résultats] Main Event du 03/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-