Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 16:24

Perso ça va aller vite pour moi ^^. Je m'y attaque demain quand j'aurai revu le match (parce que je l'ai clairement regardé que d'un demi oeil pendant le live Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 21:04

Orton-Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 16:48

Je crois avoir envoyé ma review à Jambon, je sais pas si j'ai bien fais et si tu l'as reçu du coup?
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 17:12

Oui ! mais pour l'instant je n'ai reçu que 3 reviews, j'attends donc les dernières avant de publier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 17:28

Okay me voilà rassuré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 18:57

Review envoyée ! Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyVen 15 Mai - 13:28

Petit message pour savoir si une review collective est prévue pour Payback? Si oui, je suis intéressé pour y participer.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptySam 16 Mai - 18:28

Rien de prévu pour cette fois, mais Jambon a indiqué qu'il en organiserait peut-être une pour le prochain Money In The Bank. Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyLun 18 Mai - 15:15

Oui, j'ai pas eu trop de temps pour le catch ces deux dernières semaines mais je lancerai une review collective pour MITB bientôt, quand la carte se sera un peu détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 13:23

Comme promis, je lance la review collective pour MITB. Le problème, c'est que la carte n'a que deux semaines pour se remplir. Peut-être vaudrait-il mieux attendre Summerslam et mobiliser davantage de monde. Mais allons-y tout de même : il y aura au moins quelques combats intéressants entre le rematch Cena/Owens, le Ladder WWEHC et bien sûr le MITB !

Les participants peuvent d'ores et déjà s'annoncer. J'éditerai la liste au fur et à mesure. Dans un deuxième temps, quand tous les matches seront annoncés (attendons jusqu'aux spoilers du Smackdown de la semaine prochaine), vous pourrez choisir le match que vous souhaitez commenter. Les premiers inscrits auront la priorité pour le choix des matches. En vous inscrivant, vous vous engagez à livrer votre copie dans les 2, maximum 3 jours après le PPV.

Dans le cas où il y aurait trop de participants pour trop peu de matches, on peut envisager plusieurs avis pour le même affrontement. De toute façon, le but n'est pas de faire un résumé du combat mais plutôt de donner un ressenti ou une interprétation.

C'est parti !

Inscrits :
- jambon
- Black Bolt
- the chosen one
- TManiac
- Sharpshooter
- KXL


Dernière édition par jambon le Mer 10 Juin - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 13:29

Présent ! Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 13:45

Partant!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 14:34

Et bien, ça ne se bouscule pas !

Je n'ai rien contre les plans à trois, mais pour une carte de six matches (sept avec le préshow), c'est un peu léger. Dans ces conditions, ce n'est plus vraiment ce que j'appelle une review "collective". Si on n'atteint pas au moins 6 rédacteurs, je propose de laisser tomber l'exercice pour cette fois et de le reporter à Summerslam (en supposant que l'événement suscitera davantage d'enthousiasme).

Alors inscrivez-vous ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 16:37

J'en serai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 17:49

'faut voir que MITB coïncide avec le pic ouéfa auquel participent la plupart des actifs ^^'

_________________
WFA:

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:32

Et aussi, la plupart des reviews collectives étaient souvent bookées dans les derniers jours, le week-end-même du pay-per-view. Donc y a encore le temps pour que deux ou trois rédacteurs se proposent. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 23:23

Perso je peux prendre 2 matchs, je suis en vacances la semaine pro' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 0:38

Je peux faire un truc aussi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 11:40

Ah j'avais pas du tout pensé à la WFA, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment suivi cette section du site.

Merci aux nouveaux inscrits ! Du coup la review devrait pouvoir se faire, même si on peut encore accueillir quelques rédacteurs. Réfléchissez au match que vous aimeriez commenter, on fera la répartition dès demain en laissant la priorité de choix aux premiers inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 13:55

Merde, j'avais pas vu le topic ! Bien sûr que j'en suis !

_________________
Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 19:30

Le Money in  the Bank Match m'intéresse bien si possible après sinon peu importe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 16:42

Je prends le match de championnat IC (et si y'a besoin pour un deuxième, je suis dispo au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 18:35

Je prends le Ambrose/Rollins

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 19:04

Je veux bien prendre le Owens/Cena mais vu que j'ai pas la priorité, si quelqu'un d'autre le veut je prends le match féminin.

_________________
Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 EmptyLun 15 Juin - 14:16

Voilà ce que ça donne :

- Black Bolt : Ambrose vs Rollins
- the chosen one : MITB match
- KXL : Cena vs Owens
- TManiac : IC + un 2e match (Divas ou Preshow en fonction du choix de Sharpshooter)
- jambon : Tag Team
- Sharpshooter : en attente (Divas ou Preshow)

Vous pouvez donc commencer vos rédactions !

Quelques lignes directrices : le but n'est pas de faire un résumé du match (la plupart des lecteurs du forum l'auront déjà vu). Favorisez une approche personnelle, un ressenti, une analyse, une interprétation.
Longueur : pas de limite, mais disons 15-20 lignes à titre indicatif.

Merci de m'envoyer vos contributions dans les 2, maximum 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Asylum Show - le Podcast "Made In Catch Asylum"
» I'm here Catch Asylum !
» Catch Asylum Wrestling
» Catch Asylum : Le Retour du Roi
» New Member Of Catch Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-