Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 20:32

Et aussi, la plupart des reviews collectives étaient souvent bookées dans les derniers jours, le week-end-même du pay-per-view. Donc y a encore le temps pour que deux ou trois rédacteurs se proposent. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 23:23

Perso je peux prendre 2 matchs, je suis en vacances la semaine pro' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 0:38

Je peux faire un truc aussi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 11:40

Ah j'avais pas du tout pensé à la WFA, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment suivi cette section du site.

Merci aux nouveaux inscrits ! Du coup la review devrait pouvoir se faire, même si on peut encore accueillir quelques rédacteurs. Réfléchissez au match que vous aimeriez commenter, on fera la répartition dès demain en laissant la priorité de choix aux premiers inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 13:55

Merde, j'avais pas vu le topic ! Bien sûr que j'en suis !

_________________
Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 19:30

Le Money in  the Bank Match m'intéresse bien si possible après sinon peu importe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyDim 14 Juin - 16:42

Je prends le match de championnat IC (et si y'a besoin pour un deuxième, je suis dispo au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyDim 14 Juin - 18:35

Je prends le Ambrose/Rollins

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyDim 14 Juin - 19:04

Je veux bien prendre le Owens/Cena mais vu que j'ai pas la priorité, si quelqu'un d'autre le veut je prends le match féminin.

_________________
Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyLun 15 Juin - 14:16

Voilà ce que ça donne :

- Black Bolt : Ambrose vs Rollins
- the chosen one : MITB match
- KXL : Cena vs Owens
- TManiac : IC + un 2e match (Divas ou Preshow en fonction du choix de Sharpshooter)
- jambon : Tag Team
- Sharpshooter : en attente (Divas ou Preshow)

Vous pouvez donc commencer vos rédactions !

Quelques lignes directrices : le but n'est pas de faire un résumé du match (la plupart des lecteurs du forum l'auront déjà vu). Favorisez une approche personnelle, un ressenti, une analyse, une interprétation.
Longueur : pas de limite, mais disons 15-20 lignes à titre indicatif.

Merci de m'envoyer vos contributions dans les 2, maximum 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 18:29

Quid de la review?
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 19:42

Ben il y en a plusieurs qui ne m'ont pas envoyé leur review. En fait, je n'en ai reçu que deux. Donc à part relancer, je ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 17:13

Bon je tiens juste à dire que je trouve ça dommage que la review n'ait pas vu le jour..la prochaine fois vous engagez pas sérieux..c'est pas comme si on devait faire un roman par match en plus..enfin.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 8:59

Je vais publier la review partielle ce weekend pour ne pas perdre ce qui m'a été envoyé. Et si jamais je reçois un envoi après coup, je pourrai toujours l'incorporer en éditant le sujet. En l'état il manquera trois matches. Bon, on va dire que c'était pas les plus intéressants non plus...

Ce MITB a peut-être pas été le meilleur PPV pour motiver les troupes. Peut-être qu'attendre Summerslam, comme je l'avais évoqué, aurait été plus judicieux. Si quelqu'un veut lancer une review collective à cette occasion, je commenterai volontiers un match ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 9:17

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Wwenoc10

Ce dimanche se déroule Night of Champion. Catch Asylum vous propose de participer à la nalyse de ce show. Comment participer ? C'est bien simple. Inscrivez-vous en vous proposant pour un match parmi les choix proposés par la carte. Une fois votre match choisi vous faites une nalyse rapide (15-20 lignes environ). Attention nalyse ne veut pas dire compte-rendu. Il faut décrire le match mais surtout dire ce qui va et ce qui ne va pas.

N'importe qui peut se présenter. La seule condition est de terminer la nalyse du match au maximum le mardi suivant le ppv. Une fois votre nalyse finie envoyez-là par MP à Gbacca qui se fera un plaisir de compiler l'ensemble afin d'en faire un article qui vous permettra d'accéder à la gloire.

Voici la carte :


Pré-show : Six man tag team match   CLOWN BASTARD
Neville et The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Cosmic Wasteland (Stardust, Konnor, Viktor)

Single  match pour le WWE championship   BLACK BOLT
Seth Rollins (c) vs Sting

Single match pour le WWE US Championship   GR3G
Seth Rollins (c) vs John Cena

Six man tag team match    JAMBON
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et un partenaire mystère) vs La Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Braun Strowman)

Single match  INVITÉ MYSTERE (ouh que c'est mystérieux)
Dolph Ziggler vs Rusev

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship  GBACCA
The New Day (Kofi Kingston, Bie E. et Xavier  Woods) (c) vs The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)

Single Match pour le WWE Intercontinental Championship  THE CHOSEN ONE
Ryback (c) vs Kevin Owens

Single match pour le WWE Divas Championship   KXL
Nikki Bella (c) vs Charlotte

(si Nikki Bella perd par décompte à l'extérieur ou par DQ elle perd la ceinture)


Dernière édition par Flying Panda le Jeu 17 Sep - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 11:03

Je prend le pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 11:04

Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 13:39

Je prends le Sting/Rollins (et je peux en prendre un autre si besoin^^)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 13:41

Je prends Shield/Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 14:02

Noté tous les deux. Very Happy 

Blackbolt on verra. S'il manque du monde pas de soucis.

J'en profite pour ajouter : s'ils y en a qui se retiennent car ils n'ont jamais écrit quoi que ce soit il ne faut pas que ça vous freine. De une faut bien commencer un jour et de deux si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à demander il n'y a aucune honte. De plus nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 14:49

Veut bien Owens/Ryback si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 15:29

Mais bien sûr. Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 16:44

Possible de prendre Rollins/Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 18:24

Pas de problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 18:58

J'arrive pas à me décider entre le Nikki/Charlotte et le Tag Team, donc je prendrai celui que le prochain ne prendra pas ! Very Happy

_________________
Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!   Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Asylum Show - le Podcast "Made In Catch Asylum"
» I'm here Catch Asylum !
» Catch Asylum Wrestling
» Catch Asylum : Le Retour du Roi
» New Member Of Catch Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-