Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 18/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 11:01

Le Royal Rumble 2015 a marqué la révolte du roster contre le GANG. Le GANG a été défait mais pas abattu. Il semble déterminé à reprendre le pouvoir et ce dès dimanche.


Au programme de ce RAW


Kevin Steen ouvrira le show !


Pas moins de deux matchs de championnat !


Mensah-X vs The Brian Kendrick pour une place dans une Chamber !


Les Knockout seront là et ça va chier !


Chris Jericho fera le point sur tout !


Alors ne manquez pas WFA RAW dimanche !


La route vers WrestleMania V continue !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 13:00

C'est moi ou le fait que Seth ne soit pas mentionné, ça pue du cul pour lui.

(et si Hunico bat Seth je vais regarder Hero Corp lol )

(et si Seth bat Hunico mais se prend le cash-in, je vais regarder Docteur Quinn femme médecin par désespoir lol )

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 13:27

Et si Seth et Punk se lancent en Tag Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 16:40

Je me rase et deviens fan de Plus Belle la Vie.

(ouais on dirait un kamoulox lol )

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 17:15

Gbacca a écrit:
Je me rase et deviens fan de Plus Belle la Vie.

... Ah.

Tu es sûr de vouloir te raser? Et puis franchement, cette histoire de plus belle la vie, c'est pas sérieux, si?

Swanton, il faut immédiatementchanger la carte pour NWO!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 17:47

Je vais de ce pas rédiger une newsette où un événement inexplicable vient de se passer et que Seth est devenu le meilleur ami de CM Punk.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 17:50

Gbacca a écrit:
Je me rase et deviens fan de Plus Belle la Vie.
Corporate Gbacca lol !

Les matchs de qualifs pour le Chamber ! cheers Des titles matchs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 17:53

JGabriel68 a écrit:
Gbacca a écrit:
Je me rase et deviens fan de Plus Belle la Vie.
Corporate Gbacca lol !
Oh merde ! lol ( Le pire c'est qu'il y a une photo qui correspond parfaitement sur son facebook lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 18:28

Fear The Corporate Gbacca:

(comme ça tout le monde peut profiter de la parenthèse de CB ^^' )

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 18:33

cheers cheers cheers Gballadur !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Alfred Gbaccock presents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 19:24

Oh merde! Georges, le majordome de Britani Knight!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyVen 16 Jan - 18:40

Je devrais être dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptySam 17 Jan - 0:17

Si j'ai pas 3 grammes dans chaque bras j'en serai aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptySam 17 Jan - 19:54

Rendez-vous à 18h30 pour le pré-show et 19h00 pour un RAW qui s'annonce incroyable.

On vous attend nombreux !

(pour vous mettre en haleine, voilà un spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptySam 17 Jan - 20:07



Mister Green

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptySam 17 Jan - 21:36

Arf' et encore, tu n'as pas vu le résultat  lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 12:04

Remarque je sais pas si gagner le match me plairait pas moins en l’occurrence lol

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 14:25

Petit 1 : Le show est complet !
Petit 2 : Le show est excellent !
Petit 3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 17:07

Je serai dans le train, pour rentrer. J'essayerai de lire rapidement le show cette semaine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 17:31

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 18:30

Les caméras filment de loin, quatre individus, dont un pas très grand, qui arrivent à l'entrée "coulisses". Rapidement, les fans déjà installés dans l'aréna qui suivent ça depuis les écrans géants dans la salle reconnaissent l'EoC et leur réserve leurs applaudissements. Vladimir Kozlov, le champion intercontinental est en tenue de prolétaire, DAR dans son costume impeccable, Goldust est dans une tenue en cuir pour le moins provocante tandis que Mimi porte des vêtements bariolés accent hippie. Ils semblent discuter et comme la caméra se trouve loin, on ne les entend pas jusqu'à ce qu'ils soient à proximité des larges portes de la WFAréna, gardées par rien de moins qu'une dizaine de vigiles.

" Et là je lui dis, aller cul-sec ! Finis Goldust.

Moi veut pas savoir quoi toi faire pendant soirée travlo du jeudi, répond Kozlov.

Qu'est-ce qu'il dit ? Demande l'ancien champion Hardcore.

Il dit que bien que tes anecdotes soient riches, intéressantes, enrichissantes, ses moeurs soviétiques plus rudes l'ont habitué à plus de discrétion par rapport à ta vie privée, aussi, il souhaiterait beaucoup, en souhaitant sincèrement ne pas te heurter dans ta sensibilité profonde, que tu ne poursuives pas ton histoire, explique Mimi.

Moi avoir dis tout ça ? Demande Vladimir.

Pourtant j'aimerai bien qu'il me la heurte, moi, ma sensibilité ! S'exclame Goldust avec un air dépravé.

Moi pas devoir bien encore maîtriser langue à vous, affirme le champion.

J'pourrai t'apprendre, lui assure Goldust.

NON ! S'insurge DAR. Tu ne lui apprendras rien Goldie. S'il veut des cours de langue, je téléphonerai à un professeur.

Ah Ah Ah ! Se met à rire, lentement, Vladimir.

Qu'est-ce qui te fais rire ? Le questionne Dylan, visiblement épuisé.

Dans Mère Russie, nous vouloir insinuer par cours de langue, roulage pelle. Mais vous prendre ça premier degré, rit Kozlov, société occidentale si coincée. AH AH AH " !

Un silence gênant naît de cette dernière révélation, tandis que Vladimir invite Mimi à passer la porte la première. Le champion passe ensuite. Goldust suit... ah tiens non. Il est refoulé, tout comme DAR par les vigiles.

" Quoi se passer encore ! S'exclame le champion intercontinental. Pourquoi eux pas entrés !

Messieurs, demande gentiment Mimi aux vigiles, il semblerait qu'il y ait une erreur. Ces deux hommes sont des employés de la WFA et font partie de notre groupe l'EoC, aussi je vous demande humblement, à vous mes frères de la terre, de bien ouvrir ces portes.

La voie est close, déclare le vigile.

C'est ta maison qu'est close ! Hurle Goldust à l'extérieur.

Chuuut Goldie c'est pas comme ça qu'on va arranger les choses, lui affirme DAR.

Alors dans ce cas, explique gentiment Mimi, permettez-moi de rouvrir la porte, ainsi la voie ne sera plus close.

La voie est close, déclare un deuxième gorille, les vigiles la garde !

Ta mère c'est Christine Lagarde ! Balance Goldust depuis l'extérieur.

Chuuuut Goldie ! Fais DAR.

Et elle suce toutes les bit... s'arrête l'ancien champion Hardcore suite à un coup de pied dans la cheville de son manager.

Mimi ! Pourquoi eux pas ouvrir porte à ami de moi ? Demande Kozlov, énervé.

Et bien c'est-à-dire, bégaie l'australienne, sentant la moutarde monter au nez de son camarade, qu'ils se montrent légèrement obtus et...

Eux être agent service capitalisme ! Moi devoir casser leur gueule ! Hurle Vladimir.

Mais non... mais non... tente de le dissuader Dashwood.

Hey t'es en Amérique mon gars, tout le monde est un agent du capitalisme ici, lui répond un vigile, toi aussi mon vieux.

Oh non... soufflent Mimi et DAR.

QUOI ?! Comment toi oser insulter moi ! Moi fier représentant communisme ! Pas communisme corrompu comme URSS, nooooon vrai communisme ! Comme père Marx aurait voulu ! Moi devoir envoyer marteau fracasser ton tête et faucille dans ton cul ! Hurle Kozlov.

Debout ! l'âme du prolétaire. Travailleurs, groupons-nous enfin. Debout ! les damnés de la terre ! Debout ! les forçats de la faim ! Se met à chanter Mimi pour calmer le champion.
Pour vaincre la misère et l'ombre. Foule esclave, debout ! debout! C'est nous le droit, c'est nous le nombre ! Nous qui n'étions rien, soyons tout ! Lààààà ça mieux Vladimir ?

Non moi vouloir entendre refrain, de bouche femme clocharde, répond ce dernier.

Vladimir je t'ai déjà dit que je n'étais pas une clocharde...

MOI VOULOIR REFRAIN SINON MOI TOUT CASSER ! Hurle vraiment très fort Kozlov (d'où l'usage intempestif de majuscules).

D'accord... d'accord... C’est la lutte finale. Groupons-nous et demain... L’Internationale Sera le genre humain ", chante Dashwood.

La situation semble se calmer enfin, la discussion avec les vigiles va pouvoir reprendre sereinement... lorsqu'apparaît, goguenard, Ted Dibiase Jr. Ce dernier est seul et applaudit, visiblement sarcastique.

" Bravo ! Bravo ! Et j'ai vraiment perdu contre ça hein... soupire Ted. Enfin, contre ça et contre tous le reste du roster associé pour me voir, moi le fils prodigue du Gang, me faire voler mon titre par un espèce d'immigré roumain et sa clique tout droit sorti du cirque des égouts de Bucarest. Et laissez tombés, les deux monstres ne pourront pas rentrer.

Sauf si moi casser encore gueule de toi ! Rétorque Kozlov.

Tu veux me casser la gueule ? Demande Ted, ironique. Ca tombe bien... ce soir j'ai mon re-match pour le titre intercontinental. Tu seras seul... et moi aussi. A tout à l'heure les nazes ". AJoute-t-il, non sans un signe de la main moqueur.

Les caméras filment Ted Dibiase Jr s'éloignant et l'image se coupe sur les visages inquiets de Mimi et Vladimir.

Alors que WFA Raw commencera à être diffusé dans quelques minutes, les spectateurs mettent l'ambiance dans la salle. Des chants divers, des pancartes qui se dressent … les préparatifs commencent. On voit des officiels venir en ringside, faire les derniers préparatifs.

C'est l'heure du dark match du show, et le public est déjà en forme !



Et voilà Curtis Axel ! La réaction du public ne se fait pas attendre … en effet, une queue massive se forme devant les toilettes de l'arena et la foule gronde au comptoir des snacks, espérant se procurer le dernier jambon beurre disponible.


Avançant sur le titantron avec un air déterminé, le pauvre Curtis ne semble pas réaliser qu'autour de lui règne l'indifférence. Il fait donc des taunt, espérant susciter des réactions. Vu de loin, il semble danser la macarena, déclenchant des rires étouffés dans le carré des officiels.
Il monte finalement sur le ring, et demande un micro.

Curtis Axel : « … … … ... »

Il parle mais aucun son ne sort. Le public commence à lancer des « WHAT ? ». Finalement, après avoir enclenché le bouton « ON » Curtis peut se faire entendre.

« Au Royal Rumble j'ai perdu. Mais ce n'était qu'un coup du sort. Mon élimination était injuste ! Et après tout, même John Morrison a été éliminé. Et par Zack Ryder ! Ca montre bien que ce match n'est qu'une vaste fumisterie ! Ce soir, je suis déterminé à vous montrer ce que je vaux. Et croyez moi, vous allez être surpris du résultat. Mais je ne veux pas de Zack Ryder. Et encore moins de Richie Steamboat. Je veux un vrai adversaire. Digne de ma valeur, de mon talent, de ma vale... déjà dit. Envoyez moi un homme ! »

Silence dans l'arena. Un chant « Let's go Chyna » est lancé, provocant de nouveau des rires, et un air indigné sur le visage de Curtis Axel. Les secondes passent. Personne ne vient. De dépit, il reprend son micro.

« Vous avez tous peur de m'affronter ? C'est révélateur de mon ... »


MVP ! MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! Il est de retour. Réaction surprise du public, qui ne s'attendait manifestement pas à accueillir ce vétéran de la WWE puis de la WFA. Mr 305, The Ball'in Superstar … De retour, et manifestement prêt à en découdre. Vêtu de sa combinaison violette, MVP inscrit dans son dos en lettres dorées, il fait ses taunts habituels sur la rampe d'entrée puis se dirige sur le ring. Il monte sur la structure, et s'approche de Curtis Axel. Les deux se font face.


La tension grimpe, il y a de l'électricité dans l'air … MVP s'approche du micro que tient Curtis …

« Who the fuck are you ? »

OH ! Touché ! Moue dégoutée de Curtis Axel … ET MVP qui se jette sur lui ! Il le roue de coups !


L'arbitre regarde sa montre, voit qu'il n'a plus beaucoup de temps avant le A-show, et fait sonner la cloche.

Curtis Axel vs MVP

Les débats s'équilibrent, et les deux adversaires se font face. Epreuve de force, dominée par MVP … mais Axel parvient immédiatement à retourner une clé de bras, enchaine avec un kick, puis une Suplex ! Il semble fier d'avoir réussi cet enchainement de base, célèbre en poussant un cri assez étrange, et ne voit pas MVP dans son dos, déjà relevé … Oh coup de coude en plein dans la nuque. Axel titube dans les cordes … MVP le prend dans son dos, et … Rolling German Suplex ! Axel se relève d'un bond après un overselling digne d'un Dolph Ziggler sous LSD, et s'adosse à un turnbuckle, sonné. Il ferme les yeux, espérant se reprendre, mais ne les rouvre que pour voir arriver le pied de MVP ! PLAYER BOOT !

Axel avance en trébuchant désormais complètement KO, MVP l'intercepte... PLAYMAKER ! Il reste debout à contempler son adversaire inanimé … il s'élance dans les cordes … Taunt habituelle … BALL'IN ELBOW. Et le tombé ! 1, 2, 3 !




Victoire facile de MVP pour son retour ! Axel est inanimé, et MVP pousse sa carcasse en ringside, avant de prendre le micro.

« Vous vous souvenez tous de moi. Je n'ai plus à me présenter. Je suis ici pour devenir le nouveau « Most Valuable Player » de la WFA. Aujourd'hui j'ai battu … j'ai battu … désolé je ne sais pas qui c'est. C'est insignifiant. Mais demain, je bats Zack Ryder. Et Goldust. Ensuite Vladimir Kozlov. Puis Trent Baretta. Puis Daniel Bryan. Puis Kevin Steen. Et ensuite je suis le meilleur. Ce que je viens de dire c'est un programme. Et je compte bien le suivre à la lettre. Vous allez me sous-estimer. Vous allez vous moquer de moi. Vous allez penser que je ne suis qu'un part-timer venu retrouver sa gloire passée. Puis vous comprendrez. Que j'ai toujours été le top franchise player, partout où je suis passé. Et que je le serai içi. Alors n'oubliez pas qui est … M … V … P. »


Il fait un nouveau taunt « Ball'in » en direction d'Axel puis repart sous des huées modérées.

Bookers : Segment : Gbacca / Match : Nak
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 18:39

Je le sens pas ce rematch, ça pue le traquenard à dix mille bornes c't'histoire... (Et vu que j'ai pas promoté pour le Rumble ça sent pas bon aussi Razz ).
Promo très sympa, Vladdy qui ne se calme qu'avec l'Internationale lol et Goldust plus vicelard que jamais lol

De mémoire, je crois que c'est le match le plus court que j'ai vu à la WFA lol . Bonne chance à MVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 18:43

Allez Vladdy cheers !

Et bienvenue MVP !

Curtis, pourvu qu'il reste jobber de temps en temps lol

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 18:44

Très bon Dark-segment ! lol Goldust lol

Curtis Axel est tout simplement MAGIQUE !! 

Bonne chance également à MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 18/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 18/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WFA RAW 25/10/2015
» WFA No Way Out 2015
» WFA RAW du 3 mai 2015
» PWG du 2/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-