Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 14/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 14/01/2015   [Résultats] NXT du 14/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 12:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 14/01/2015 20140301013507!NXT_Wrestling



  • Finn Balor def. Tyson Kidd
Balor l'emporte avec un reverse underhook DDT et un top rope diving kick, après avoir résisté au Sharpshooter.


Une vidéo nous résume la feud entre Sami Zayn et Adrian Neville. Les deux s'affronteront dans le main event.

Devin Taylor en coulisses avec Bull Dempsey. Dempsey rappelle que Corbin n'est pas le seul à être invaincu, et que le match à venir sera court.



  • Baron Corbin def. Bull Dempsey
Corbin profite d'un flying headbutt raté de Dempsey pour l'emporter.


  • Sasha Banks & Becky Lynch def. Natalya & Charlotte
Roll up de Sasha sur Charlotte, après une distraction de Becky.


  • NXT Championship
    Sami Zayn (c)
    def. Adrian Neville
Zayn l'emporte avec un Helluva Kick. Après le match, Kevin Owens l'attaque une nouvelle fois et le laisse inconscient, avant de rejoindre la rampe.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/01/2015   [Résultats] NXT du 14/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 13:23

Ça ronfle, ça ronfle mais au moins on voit poindre l'objectif et niveau match c'est toujours agréable et de qualité.

Bon alors le Baron Corben Dallas/Boule et Bill Dempsey c'est génial ! lol Juste 6 mois à se renifler le cul pour un match de 3 minutes ! Putain si c'est un troll de HHH à Vince j’applaudis : "Alors ? On aime pas mes lutteurs ? T'es jaloux et tu veux saboter mon boulot ? Ben tiens, tu les aime les big men hein ? Ben PAF ! Quasi même traitement que les Divas du A Show ! Bisous !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/01/2015   [Résultats] NXT du 14/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 19:48

Excellent épisode ! cheers

Le main event est dans la lignée des précédents affrontements de Zayn (quel pied de le voir avec la ceinture, putain ! Very Happy ) et Neville en weekly. Charlotte et Sasha Banks sont décidément vraiment au-dessus du lot chez les divas d'NXT. Dempsey vs Corbin ne vaut que pour les trois dernières secondes quand Corbin porte sans sourciller son finisher au "taureau", ce qui est visuellement impressionnant, sinon je suis d'accord avec Clown, cle match est trop court et nous laisse sur notre faim... Le Balor vs Kidd est très bon, même si le finish est un peu foiré. L'attentat d'Owens sur le champ' était prévisible mais nécessaire pour la feud et la heat de KO.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/01/2015   [Résultats] NXT du 14/01/2015 EmptyJeu 15 Jan - 22:06

Bon épisode cette fois ci, beaucoup de catch !

Agréable Kidd/Devitt, de belles prises, un bon rythme, fin un peu brouillonne mais ça reste positif dans l'ensemble. Le futur de Devitt est plus flou en revanche... (je serai plus pour qu'il continue de faire équipe avec KENTA)

Alors Corbin/Dempsey, un vulgaire squash mais ça ne me dérange pas, alors d'accord que ça fait des mois qu'on nous promouvoir un affrontement entre les deux mais ça permet de reléguer Dempsey au placard et Corbin en future big men (même si j'aurai mieux aimé que les deux fassent équipe, ils gagneraient plus d'intérêt ensemble pour moi).

Beau main-event, dans la lignée des précédents, j'apprécie vraiment cette série de matchs entre Neville et Zayn, mais toujours déçu du positionnement de Steen qui attaque Zayn en fin de match tel un Henry ou Ryback, alors que j'aurai bien mieux aimé qu'il soit tweener à fond et non pas heel pur.

De plus, je trouve que le momentum des trois dégringole vite depuis R-Evolution, il n'y à plus le même intérêt, c'est pour ça que le scénario de Neville heel, Steen tweener et Zayn face m'aurait mieux convenu.

Après, ça reste le début, on verra ensuite. Mais ça fait quand même quatre faces (KENTA, Devitt, Zayn et Neville) pour un heel (Steen), je trouve ça assez bizarre (et comment vont ils faire pour que les cinq ne se grillent pas le momentum les uns les autres, vu qu'il me paraît acquis qu'ils débuteront après WM).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/01/2015   [Résultats] NXT du 14/01/2015 EmptyDim 18 Jan - 15:50

Pour le fait de voir Balor en solo, je pense que son apparition remarquée au dernier Takeover a boosté sa côte, il est d'un coup nettement plus over qu'Itami. Normal, donc, que l'on songe à lui donner sa chance plus vite, il faut profiter du momentum actuel.

Sinon bon show c'est vrai, même le Corbin/Dempsey ne m'a pas déplu, j'attendais bien pire, vu les commentaires (bon, les deux ont encore tout à prouver, mais leur brawl se suivait bien).

Charlotte et Sasha ont décidément une très bonne alchimie, en espérant que tout ça se retrouvera une fois dans le roster principal...

Et ça fait toujours plaisir de voir Tyson Kidd enfin utilisé à la WWE, après toutes ces années de gaspillage.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/01/2015   [Résultats] NXT du 14/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 14/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-