Sujet: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 9:27
Indice de probabilité: 5/5
Le show est dédié à Martin Luther King. On annonce également que des légendes seront présentes ce soir. C'est Brock Lesnar qui ouvre le show, accompagné de Paul Heyman. Ce dernier n'a même pas le temps d'introduire le champion du monde qu'il est interrompu. Lesnar ne veut pas discuter, il veut que Seth Rollins se ramène, tout de suite, pour lui botter le cul.
L'intéressé n'arrive pas, et Lesnar dit qu'il avait raison. Quand il est présent à Raw (le mec qui dit ca comme si c'était exceptionnel ) Rollins se cache. Triple H arrive et tente d'apaiser les choses, mais la tension monte entre les deux anciens rivaux. Stéphanie arrive à son tour, accompagnée de Kane et Big Show. Elle essaie de calmer le jeu, mais Rollins se pointe sur le titantron et commence à chambrer Lesnar. Tout ce petit monde s'agite alors, mais John Cena fait son entrée !
Cena fait son habituel discours anti-Autorité, et se lamente sur le renvoi de Ziggler, Ryback, et Rowan. L'Autorité le traite de perdant, car c'est sa faute si ils ont été renvoyés. Cena demande à ce que son match pour le Royal Rumble aie un nouvel enjeu: si il gagne les trois seront réembauchés.
Triple H demande au public ce qu'ils en pensent. La foule est pour. Il dit que c'est dommage car Cena a déjà eu sa chance mais il a perdu. Cena insiste. Triple H lui dit alors qu'il aura un match ce soir, et que si il gagne les trois seront réembauchés. Si il perd il ne sera plus dans le match pour le titre du Rumble. Et il laisse le choix au public. Le public veut-il voir ce match ? Les votes sur la WWE App sont ouverts.
Bray Wyatt déf. Daniel Bryan
Suite à une intervention de Kane, qui a profité du fait que l'arbitre s'occupait de Wyatt. Après le match, Kane agresse Bryan jusqu'à ce que l'arbitre l'arrête.
Segment comique avec Triple H, Shawn Michaels, et Kevin Nash. Sandow arrive et imite X-Pac, et ce dernier entre finalement dans la pièce. Le Miz intervient et lui dit de se trouver une autre doublure, celle là est à lui. Triple H dit qu'il a honte de son show.
Table ronde des légendes, avec un débat sur le Royal Rumble. On apprend que le favori de Michaels est Bray Wyatt, Hogan pense plus à Daniel Bryan, et Ric Flair à Dean Ambrose.
Les légendes sont interrompues par Big Show, qui nous explique qu'il va gagner le Rumble parce que personne ne peut sortir un géant du ring (d'ailleurs on se demande ce qui s'est passé les années précédentes alors ... ). Il s'en prend aux légendes, porte son KO Punch sur Flair jusqu'à l'intervention de Roman Reigns qui le sort du ring avec une clothesline.
On apprend que le public a terminé les votes. Cena mettra donc bien en jeu sa place dans le match pour le titre du Rumble ce soir.
Dean Ambrose déf. Bad News Barrett
Le match ne comptait pas pour le titre. Ambrose échappe au Wasteland pour porter son Dirty Deeds et l'emporter.
Tag Team Match: Kofi Kingston et Big E (W/ Xavier Woods) déf. Cesaro & Tyson Kidd (W/ Natalya & Adam Rose)
Victoire de New Day, tombé de Kingston sur Cesaro.
On nous annonce qu'à Smackdown, Kane affrontera Daniel Bryan dans un No DQ Match. Si Bryan perd il ne participera pas au Royal Rumble.
NWO est sur le ring. Hall, Nash, et X-Pac sont interrompus par The Ascension. Viktor et Konnor se mettent en avant, et dénigrent les légendes. JBL quitte les commentaire pour venir sur le ring, où il est rejoint par ... Ron Simmons ! Et voilà que les New Age Outlaws arrivent ! Finalement, The Ascension se prend une fessée, conclue par un Clothesline from Hell de JBL sur Viktor.
En coulisses, Triple H et Stephanie nous annoncent que Cena affrontera Seth Rollins dans son match de ce soir. Ainsi que Kane. Et Big Show.
On nous annonce que Paige et Natalya affronteront les Bellas Twins ( ) Au Royal Rumble
Paige & Natalya déf. Summer Rae & Alicia Fox
Victoire par soumission, Paige a porté son PTO sur Fox.
On nous annonce un match New Day vs Cesar, Kidd, et Rose pour le pre-show du Royal Rumble.
Rusev (W/ Lana) squash. R-Truth
Combat très court, qui ne comptait pas pour le titre.
Discussion en coulisses entre Lesnar et Rollins. Lesnar dit qu'il ne va pas blesser Rollins tout de suite, car il peut sortir Cena du match du Rumble. Et comme ca, il sera tout à lui dimanche.
Jey Uso (W/ Jimmy Uso) déf. The Miz (W/ Mizdow)
Victoire arès un contre du Skull Crushing Finale.
Hogan explique dans un court segment qu'il ne s'inquiète pas pour Cena ce soir et qu'il va ramener Ziggler, Ryback, et Rowan à la maison. (c'est vrai qu'en terme de "Super-Heros Booking" on a affaire à un champion du monde).
Il est annoncé que The Ascension affrontera les New Age Outlaws au Royal Rumble.
Handicap Match: John Cena déf Kane, Big Show & Seth Rollins
Après de multiples interventions, Rollins s'apprête à porter son finisher sur Cena mais Sting arrive sur le titantron !!! Surpris, Rollins se fait avoir par un Roll-up de Cena !
Ziggler, Rowan, et Ryback sont donc réengagés. Et Cena participera au match contre Lesnar.
Cena célèbre avec la foule, et Triple H arrive très en colère. Mais voilà Brock Lesnar, qui s'en prend immédiatement à Seth Rollins. Il est interrompu par les partenaires de Rollins mais applique son F-5 sur Kane, puis sur Big Show. Rollins parvient à fuir laissant un Lesnar enragé sur le ring.
Source: Nak
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 11:18
Il reste donc encore trois apparitions de Sting avant WrestleMania et le match contre HHH
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 14:31
Ce RAW .... MAUVAIS !!
Présence de Sting
Ca fait toujours plaisir de revoir HBK, Ric Flair, X-Pac ....
Pour les combats c'est très moyen.
Juste une très bonne fin.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 18:12
Dieu bénisse l'homme qui a permis à la touche carré de la ps3 de permettre de sauter des passages d'une vidéo.
J'ai bien aimé le démarrage jusqu'au Barrett/Ambrose
(bon les passages avec les légendes, servaient pas à grand chose, mais une fois de temps en temps ça fait toujours plaisir disons, donc globalement c'est passé ).
Et sinon j'ai zappé jusqu'à la fin du Gauntlet (ouais j'avais pas envie de voir Cena ultra dominé pendant 10 minutes et je me suis dis " hey si je regardais comment ils le font gagner " ).
J'ai bien fait, la fin est cool.
Mais sinon... bon bah... laissons Karadoc parler
(je veux un smiley Karadoc xD )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 20:13
Booké avec le cul d'un cul de jatte qui a des hémorroïdes ! De la merde, de la merde et encore de la merde et ça on le sait dès le début avec ce faux suspens, et en effet le finish fut finit à la pisse des bois comme le voulait la légende et dieux que ce fut mauvais.
Seul truc intéressant ? JBL met sa CFH et Brock et Seth qui sont pas copains, le reste je ne vous propose même pas de vous le mettre dans le fion, ce serait pas bon pour votre pauvre prostate, je pense juste qu'on devrait envoyer ce show à Boko Haram et à ISIS pour leur montrer que quand même, nous aussi on peux faire peur et faire des trucs violents des fois.
Pis putain l'ascension quoi... c'est des gosses, cette promo est joué par des gosses. Pas de rythme, jeux d'acteur digne d'une pub d'action man, les deux sont pétrifiés de peur devant la foule et les mecs en face d'eux, je peux comprendre l'émotion mais avec cette gimmick ça la fout mal, et le traitement digne d'un spirit squad n'arrange rien à tout ça... va falloir qu'un effort soit fait d'un côté comme de l'autre pour que la team marche parce que pour le moment c'est pas jojo.
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 24 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 20:19
Alors :
- Content de voir Lesnar enchaîner les speechs, ça lui redonne la crédibilité qu'il avait perdu durant son absence.
Et puis il s'intéresse enfin à Rollins, c'était déstabilisant de le voir autant négliger Rollins alors qu'il est censé être un monstre.
- Agréable Bryan/Wyatt, un bon rythme et qui fait repenser à leur affrontement de l'an dernier (souvenir, souvenir ) mais je regrette de voir Kane toujours dans les pattes de Bryan, il serait temps de passer à autre chose.
- Wade Barrett et le titre IC sont maudits : à peine champion et il ré-enchaîne les défaites
- Rusev, Ambrose en roue libre, tout devrait s'arranger après le Rumble (le retour de Ryback)
- The Ascension ont enfin un segment marquant, et puis c'était sympa de revoir tout ce beau monde. Outlaws vs Ascension, ça me va, j'espère que Dogg et Gunn vont rester un peu.
- Main event classique, qui prend son envol avec cette arrivée de Sting : j'ai apprécié encore une fois, j'espère juste que la prochaine fois, il s'expliquera enfin. Mais son intervention était sobre et dans son style, ça me convient.
J'ai apprécié l'enchaînement avec Lesnar qui arrive juste après, et puis les F5 sur Kane et Show, encore un bon moyen de le rendre crédible.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14342
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 20:50
Côté matchs, on a de bons Bryan/Wyatt et Ambrose/Barrett.
Les deux premiers ont une belle alchimie, la meilleure pour Wyatt depuis qu'il est en solo, ils pourraient sans problème assurer une longue feud, moi je ne m'en lasse pas.
Défaite de Barrett pas très adroite, c'est vrai, j'imagine qu'il s'agit encore de programmer un title shot vite fait avec Ambrose... Après, est-ce que Dean va sérieusement viser le titre IC ? Pourquoi pas, il n'a rien de spécial à faire jusqu'à Mania, après tout...
Mais ce sont surtout les segments de légendes que je retiendrai, tous très sympas, avec une bonne humeur communicative et un casting assez varié. Voir HBK avec Flair et Hogan, ça reste spécial (mêrme si on aurait pu avoir mieux que le Big Show en face), et j'ai aussi trouvé le segment avec The Ascension très réussi, malgré le sort qui leur est réservé. Les voir au milieu de toutes ces légendes aura fait plus pour eux que tous les squashs insipides qu'ils ont alignés, et j'espère qu'ils vont garder cette gimmick de Legend Killer, qui va très bien avec leurs looks rétros. La réunion de la Kliq en coulisses avec Mizdow était aussi très sympa.
Sinon, le main event ne m'a pas trop intéressé non plus, sauf bien sûr le final, avec quand même Sting et Lesnar (enfin physique).
On s'inquiétait à un moment de la réaction des fans au retour du Stinger, on est fixés, encore une belle pop, même en weekly.
Le reste est en roue libre, c'est vrai (avec notamment un New Day/Kidd/Cesaro encore expédié, heureusement qu'ils s'affrontent aussi à Main Event ou à Smackdown).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
ultimatewarrior Cesaro
Messages : 503
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mar 20 Jan - 23:09
Le nouveau look de Renee A part ça ...
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mer 21 Jan - 1:02
Comment enterrer the Ascension en moins de 3 Raw...
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14342
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Mer 21 Jan - 19:35
Sinon, la pop qu'a reçu Ambrose au moment où les légendes donnaient leurs choix pour le Rumble était impressionnante, il a même été plus acclamé que Bryan. Dommage qu'il soit un peu dans le flou en ce moment, il aurait fait un beau vainqueur.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 19/01/2015 Dim 25 Jan - 3:58
Ce qui est dingue c'est qu'entre The New Day et The Ascension, la WWE ne cache même plus qu'elle en a absolument rien à foutre de qui elle lance dans le Main Roster, et je comprends pas qu'on puisse accepter un tel dilettantisme. C'est totalement ridicule.
Au niveau des idées intéressantes, je trouve ça étrangement pas mal d'avoir fait perdre Bryan. Il est toujours méga-over et très puissant in kayfabe, et ce genre de défaites peut aussi éviter à long terme un effet Superman invincible et aider le personnage. S'ils pouvaient s'en inspirer pour Roman Reigns au passage...
Et le M-E... Mouarf. De toute façon on savait très bien que cette histoire de renvoi ça allait dans le mur alors autant y mettre fin tout de suite.