Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyMer 21 Jan - 11:19

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 SmackDown-logo-620x350


Daniel Bryan ouvre le show. Il parle de son match contre Kane, de son affrontement avec l'Autorité, puis il est rejoint par Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan. Ils parlent mais sont coupés par Seth Rollins, Big Show, Kane et la J&J Security. Kane leur annonce que chacun des trois aura un match de qualification pour le Royal Rumble ce soir.


  • Royal Rumble Qualifying Match
    Dolph Ziggler
    def. Bad News Barrett


Interview de Roman Reigns par Renee Young à propos du Royal Rumble.


  • Royal Rumble Qualifying Match
    Ryback
    def. Rusev via count-out

Après le match, Rusev attaque Ryback mais ce dernier parvient à prendre le dessus sur le champion US.


  • Brie Bella (w/ Nikki Bella) def. Naomi

Paige et Natalya étaient à la table des commentateurs.


  • Royal Rumble Qualifying Match
    Luke Harper
    def. Erick Rowan


The Miz & Damien Mizdow sont annoncés comme participants du Royal Rumble. Il semble qu'il y ait de la tension entre les deux.


  • No DQ Match - Si Daniel Bryan perd, il perd son spot au Royal Rumble
    Daniel Bryan
    def. Kane.

La J&J Security a essayé d'intervenir plusieurs fois, en vain.

Le Big Show arrive pour s'en prendre à Bryan mais Roman Reigns vient faire le sauvetage et un brwl géant avec la moitié du roster éclate pour conclure le show.

Source : WrestleZone
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyMer 21 Jan - 18:03

Rusev/Ryback, une petite mise en bouche avant le vrai match entre les deux colosses.

Bizarre de se passer de Rowan pour le Rumble alors qu'il a le gabarit parfait (et puis il perd encore).

Sinon, Ziggler/Barrett, ça m'intéresse, ce serait sympa de le retrouver à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyMer 21 Jan - 19:31

Pour Rowan, il ne devait pas y avoir assez de places avec tous les entrants-surprises... je suis déçu aussi de le voir traité comme un second rôle depuis son "push", mais il peux quand même faire son trou à la WWE, sur la durée...

Surpris sinon de voir Ambrose aussi discret en ce moment, et il n'a aucune feud valable de prévue pour Mania, même en tenant compte des rumeurs.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyJeu 22 Jan - 18:09

Très bon Smackdown.

-Le Ziggler/Barret est sypmpa. Ca fais du bien de revoir Dolph dans un ring Very Happy

-J'ai adoré le Rusev/Ryback. Il est vraiment bon.

-Deçu que Rowan ne participe pas au Rumble. En revanche Harper Oui.

-Pas mauvais le Kane/Bryan. Très bonne fin avec une bagarre général.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyVen 23 Jan - 19:20

Je confirme : les matchs sont bons, même le Harper/Rowan est court mais plein d'action, surtout pour un match de géants.

Ryback/Rusev est en effet une réussite, confirmant l'agilité impressionnante de Rusev, et le fait que Ryback peut faire de bons et longs matchs (son personnage plus humain et faillible est bien interprété, dans le ring et au micro).

Sinon, on prépare le run en solo de Mizdow, le voilà qui parle à nouveau, et commence à sortir doucement de son personnage de mime. Et bonne apparition d'Ambrose  lol  :



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyVen 23 Jan - 22:11

Pour moi, le match principal du show est Ryback/Rusev, j'ai beaucoup aimé, quelques botchs mais rien de bien grave, c'était très physique et on voyait que les deux donnaient tout pour plaire au public.

C'est plus le résultat qui me gêne, une victoire un peu heel de Ryback puisqu'il tabasse Rusev et revient à neuf sur le ring, on aurait pu simplement faire Rusev qui se fait disqualifier.

Sinon, bon Ziggler/Barrett, classique mais on ne s'ennuie pas, j'espère vraiment les retrouver l'un contre l'autre à WM pour le titre, ce serait mérité.

Erick Rowan a pu un peu s'exprimer, je l'ai trouvé plutôt à l'aise même si ça ne concorde pas à son style, mais déçu de sa défaite contre Harper, on dirait Swagger qui depuis son turn n'arrête pas de jobber pour tout le monde.

Bryan/Kane sympa pour finir, j'espère que ça clôturera la longue rivalité entre les deux.

Et je note qu'Ambrose et Reigns ont eu droit à leur entrée spéciale durant le brawl final, une belle preuve que la compagnie les tient toujours en haute estime (surtout pour Ambrose).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 EmptyVen 23 Jan - 22:39

Je pense que le personnage de Rowan ne survivra pas longtemps. C'est le genre de cas sur lequel il faut passer du temps pour le mettre en scène de façon intelligente et j'ai l'impression que les bookers ont mieux à faire ( Voir que c'est peut-être une partition trop ardu pour Joseph Ruud, on peux pas tous vivre un personnage à la perfection ( Sauf Cody Rhodes Mister Green ) ). Tant pis j'ai envie de dire, je préfère le voir perdre contre Harper que le contraire, on dira ce qu'on voudra mais Harper a quand même un Rowan dans chaque jambes quitte à en sacrifier un des deux j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 22/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-