Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyMar 7 Jan - 22:32

Parce que Joseph Gordon-Levitt est le mec le plus cool de la galaxie ! 

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptySam 11 Jan - 1:20

Moffat a annoncé que la saison 5 de Sherlock était confirmé cheers (la 4 l'a déjà été depuis un moment).

Sinon au passage, petites grosses nouvelles : pas de saison 6 pour Boardwalk Empire, la 5 sera la dernière, et idem pour Californication qui se terminera avec cette ultime saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptySam 11 Jan - 2:50

Et c'est pas du luxe pour Californication (il me semble d'ailleurs que ça avait déjà été annoncé l'an dernier que la saison 7 serait la dernière), tant cette série est devenue l'ombre d'elle-même. Saison 6 cataclysmiquement mauvaise.
Boardwalk Empire, j'ai lâché au bout de six épisodes, j'ai trouvé ça chiant comme un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 16:40

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you Pour l'instant je suis cette série sur Canal +. Cet extrait laisse penser une suite passionnante et tjs animée.
 flower
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 17:30

Game of Teubs is back  People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 18:14

Lisez les livres aussi cheers 

_________________
WFA:

Series TV - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptySam 18 Jan - 21:27

Y-t-il des retours sur True Detective, la série avec le tandem Harrelson/McConaughey ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptySam 18 Jan - 21:31

SwantonBomb a écrit:
Y-t-il des retours sur True Detective, la série avec le tandem Harrelson/McConaughey ?

Pas encore vu, mais rien que le casting est une raison de voir la série. D'autant que McConaughey, récent vainqueur aux Golden Globes, se profile comme le principal rival de DiCaprio aux oscars
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 23:16

Un "crossover" entre Mythbusters et Breaking Bad :


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 23 Jan - 3:22

Series TV - Page 17 Breaking_Bad_title_card


Voilà, c'est fait. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad !  cheers

"Ooooooooooh what a rrrrrush !!!" comme dirait Hawk des Road Warriors. Quelle claque ! Dire que cette série mérite toutes les récompenses et tous les éloges qu'elle a reçu ne serait même pas lui rendre justice. Avec Breaking Bad, on peut utiliser le terme chef d'oeuvre, il n'y a aucun doute là-dessus. A tous ceux qui n'ont pas encore commencé, je vous recommande chaudement de vous mettre à regarder Breaking Bad. La qualité est au rendez-vous à chaque épisode et à tous les niveaux, que ce soit :

- l'histoire :

L'itinéraire de Walter White, un professeur de chimie, un père de famille sans histoire, qui découvre qu'il a un cancer des poumons. Se sachant condamné, il décide d'utiliser ses compétences en chimie pour fabriquer la méthamphétamine la plus pure possible et se lancer dans le trafic de drogue, tout ça dans le but d'amasser de l'argent pour mettre sa famille à l'abri du besoin après sa mort. Breaking Bad raconte donc le passage progressif de Walter White vers le côté obscur, la transformation, la métamorphose du gentil prof de chimie Walter White en méchant trafiquant de drogue, son propre alter ego "Heisenberg". (Walter White étant la borne positive et Heisenberg la borne négative du même homme) "Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme" disait Lavoisier, cela se vérifie dans Breaking Bad, même s'il y a pas mal de "pertes" (humaines) au fur et à mesure que la série avance. Cette descente aux enfers magistrale, jouissive, captivante est hautement addictive, soyez prévenus ! Normal, pour une série TV qui traite de trafic de drogue, vous me direz... Et sachez qu'il y a une vraie fin, une très belle fin, magnifique, sensée, qui clôt la série de la meilleure des façons. (la saison 5 est la meilleure pour moi de toute façon) On n'est pas dans Dexter ici, il y a de vrais auteurs qui savent ce qu'ils font et ils le font bien.

- les acteurs :

Bryan Cranston est juste monstrueux, il est époustouflant, bouleversant. C'est clairement l'un des atouts principaux de ce show, il sait tout faire à la perfection, celui qui fut le papa de Malcolm vous surprendra à chaque scène, il vous emportera avec lui et vous aimerez ça. Anna Gunn, Dean Norris et les révélations Aaron Paul et Bob Odenkirk complète un casting en or massif. Le talent est omniprésent, des rôles principaux aux rôles mineurs en passant par le moindre caméo.

- les personnages :

Là encore, on trouve une galerie de personnages inoubliables, charismatiques, riches, attachants (vous en pincerez même pour les pires salauds), avec une profondeur psychologique indéniable. Vous n'oublierez jamais Walter White, Jesse Pinkman, Hank Schrader, Skyler, Gustavo Fring, Mike, Hector Salamanca, ou Saul Goodman, l'avocat véreux aux goûts vestimentaires douteux. (ce personnage est tellement réussi qu'il sera le héros d'une série spin-off ayant lieu avant les événements de Breaking Bad : "Better call Saul")

- La mise en scène :

Oui, car non seulement l'histoire et les personnages sont géniaux, mais en plus, les images sont belles et les angles de caméra sont inventifs et particulièrement pertinents. C'est simple : on croirait que Quentin Tarantino, Michael Mann, Clint Eastwood, Steven Spielberg, Martin Scorsese, les frères Cohen ou même Woody Allen se sont invités sur le plateau pour tourner certaines scènes ! C'est hallucinant de qualité. Les images mettent réellement en valeur le propos raconté. Il faut dire aussi que les paysages offerts par l'Etat du Nouveau-Mexique sont magnifiques. Et puis il y a un vrai travail effectué au niveau des symboles tout au long de la série. La puissance symbolique de certains objets est telle qu'ils deviennent des personnages à part entière (le chapeau noir, le camping car, le livre "Leaves of Grass" de Walt Whitman... etc etc).

Bref, cette série est une tuerie ! Cinq saisons à suivre avec bonheur et délectation, Breaking Bad est l'une des meilleures séries TV de tous les temps, vous pouvez foncer sans crainte. Et le pire c'est que je n'exagère même pas.

Alors c'est sûr, il faut savoir qu'il s'agit au fond d'une tragédie, mais, et c'est là une autre force de cette série, c'est qu'il y a un mélange des genres. Des séquences seront un concentré d'action, d'autres lorgneront sur la comédie dramatique, d'autres consisteront en pure comédie (on rie pas mal dans Breaking Bad), d'autres verseront dans le mélodrame, d'autres encore tutoieront le thriller et la série policière, il y aura même des scènes carrément gores... La richesse de Breaking Bad est faramineuse. c'est une série qui ne paye pas de mine au premier abord, on se demande au début pourquoi tant d'éloges pour cette série (j'étais assez sceptique durant les premiers épisodes), mais plus on avance, plus on est conquis, plus elle donne le vertige de par son intelligence, son efficacité, sa qualité d'écriture, la magnificence de ses images, la force de ses personnages etc...

Franchement, si vous êtes tentés, n'hésitez plus à franchir le pas : Breaking Bad c'est un phénomène, c'est une série qui vaut amplement le détour, vous ne perdrez pas votre temps !
 


Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyMer 29 Jan - 22:43

Il sera de retour dans Better Call Saul: http://www.411mania.com/movies/news/311470
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 19:29

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 11:11

http://www.senscritique.com/serie/Farscape/critique/21794602
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 13:01

Moi je regarde Castle, et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 17:16

Farscape cheers

(oui je vise le titre de floodeur de l'année pour 2014 lol )

_________________
WFA:

Series TV - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyVen 21 Fév - 23:37

Pour l'instant vachement déçus des 4 premier zode de la 3éme et dernière saison de Braquo.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyDim 23 Fév - 15:05

Heroes n'est plus, mais réjouissez-vous,  Heroes Reborn arrive (l'année prochaine)

http://www.411mania.com/movies/news/314091


par contre, ce sera une mini-série
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyVen 28 Fév - 13:11

Pour ses fans en ces lieux, Rob Zombie se lance dans le petit écran.
Avec une série sur Charles Manson.
Et en duo avec Bret Easton Ellis.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631146.html

Sur le papier, je prends. A l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 13 Mar - 13:35

Les séries renouvelées et annulées :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627618.html

Pari très risqué de renouveler TBBT pour 3 saisons d'un coup sachant que les deux dernières sont quand même très moyennes (oui je rigole plus avec cette saison 7 mais mon dieu qu'est ce que ça stagne !)... j'espère que ça n’entraînera pas le phénomène de la saison de trop. 

Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 13 Mar - 13:41

En terme de qualité, c'est déjà moyennement un pari vu que les deux dernières saisons sont pas mal du tout. En terme de business par contre, c'est tout sauf un risque, vu que la série ne fait que progresser dans ses audiences depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 13 Mar - 13:45

TBBT cheers

Arrow  No
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 13 Mar - 13:58

Sharpshooter a écrit:
En terme de qualité, c'est déjà moyennement un pari vu que les deux dernières saisons sont pas mal du tout. En terme de business par contre, c'est tout sauf un risque, vu que la série ne fait que progresser dans ses audiences depuis ses débuts.

Et je ne pense pas que c'est près de changer niveau audience, TBBT est LA série à la mode mais en terme de qualité perso, je garde un horrible souvenir de la saison 6 porté uniquement par le personnage de Sheldon. Et bien que cette saison 7 parait plus "équilibré", j'ai la sensation que si je ne l'avais pas vu, je n'aurais pas raté grand chose...

@Frog : c'est con que tu n'arrives pas à apprécier cette saison de Arrow, je trouve que c'est l'une des séries les plus constante en terme de qualité cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyJeu 13 Mar - 14:12

"The Beginning", 1ère partie de la 7ème saison de Mad Men, commence (!!!) le 13 avril avec 7 épisodes. Rappelons que la série est en concurrence directe avec Game of Thrones.

La deuxième partie intitulée "The End of an Era" (avec 7 épisodes elle aussi) sera diffusée le printemps prochain, toujours en concurrence directe avec les aventures de Jon Snow et ses amis.

 (à ce propos, savez-vous s'il y a eu d'autres séries qui ont divisé leur dernière saison en deux? De mémoire, je ne me rappelle que de Breaking Bad et des Sopranos)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 17:40

Batman vs True détective I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-