Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 8:16

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Royalr13



  • Pre-show
    Cesaro & Tyson Kidd (W/Natalya & Adam Rose)
    def. Big E & Kofi Kingston (W/Xavier Woods)
Affiche apparemment modifiée suite à une blessure de Xavier Woods. Tombé de Tyson Kidd sur Kofi Kingston pour la victoire.



  • The Ascension def. The New Age Outlaws
Rapide victoire de l'Ascension. Tombé de Konnor sur Billy Gunn.


  • Tag Team Championship
    The Usos (c)
    def. Damien Mizdow & The Miz
Encore une fois, le Miz a refusé de tagger Mizdow pendant tout le match. Damien a cassé un tombé avant de porter le Skull Crushing Finale sur Jey Uso, et le Miz a fait le tombé sans succès.


  • The Bella Twins def. Natalya & Paige
Tombé de Nikki Bella sur Natalya.


  • Triple Threat for the WWE World Heavyweight Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
    def. John Cena & Seth Rollins (W/Jamie Noble & Joey Mercury)
Seth Rollins a exécuté un Phoenix splash sur Cena, mais Lesnar est intervenu avant qu'il ne puisse faire le tombé. Victoire de Brock après un Curb Stomp contré en F-5.


  • 30-Superstar Royal Rumble match

Ordre des entrants :

1. The Miz éliminé par Bubba Ray
2. R-Truth éliminé par Bubba Ray
3. Bubba Ray Dudley éliminé par Bray Wyatt
4. Luke Harper éliminé par Bray Wyatt
5. Bray Wyatt éliminé par Big Show & Kane
6. Curtis Axel (attaqué par Erick Rowan à son entrée, lui-même éliminé plus tard par Bray Wyatt)
7. The Boogeyman éliminé par Bray Wyatt
8. Sin Cara éliminé par Bray Wyatt
9. Zack Ryder éliminé par Bray Wyatt
10. Daniel Bryan éliminé par Bray Wyatt
11. Fandango éliminé par Rusev
12. Tyson Kidd éliminé par Daniel Bryan
13. Stardust éliminé par Roman Reigns
14. Diamond Dallas Paige éliminé par Rusev
15. Rusev éliminé par Roman Reigns
16. Goldust éliminé par Roman Reigns
17. Kofi Kingston éliminé par Rusev
18. Adam Rose éliminé par Rusev
19. Roman Reigns
20. Big E éliminé par Rusev
21. Damien Mizdow éliminé par Rusev
22. Jack Swagger éliminé par Big Show
23. Ryback éliminé par Big Show & Kane
24. Kane éliminé par Roman Reigns
25. Dean Ambrose éliminé par Big Show & Kane
26. Titus O'Neil éliminé par Dean Ambrose & Roman Reigns
27. Bad News Barrett éliminé par Dolph Ziggler
28. Cesaro éliminé par Dolph Ziggler
29. Big Show éliminé par Roman Reigns
30. Dolph Ziggler éliminé par Big Show & Kane

Roman Reigns remporte le Royal Rumble 2014

The Rock est intervenu en fin de match alors que le Big Show et Kane s'acharnaient sur Roman Reigns, et il a célébré avec Reigns après sa victoire.

Iron Man : Bray Wyatt

Plus grand nombre d'éliminations : Bray Wyatt, Rusev, Roman Reigns (6)

A noter que Kane bat le record du plus grand nombre d'éliminations cumulées de Shawn Michaels (40 éliminations, une de plus qu'HBK).



Source : Wrestlinginc/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 10:49

Du vomit ! Du vomit partout sur mon t-shirt !

Putain mais ce tapis rouge quoi ! Cet anus tellement reluisant qu'il doit avoir le Reigns... quelle horreur ! Quelle horreur !

C'est simple à la sortie de Bryan la foule avait compris et avait perdu tout espoir, ce serai Reigns. L'élimination de Ryback, puis Ziggler, puis Wyatt nous a confirmé la chose. Ambrose sortie j'ai zappé tout le reste jusqu’à la fin. Le Rock viens lui même filer un dernier bisous baveux sur l'anus déjà bien propre de son cousin et la foule n'en à rien à foutre et moi non plus. Vous en aviez marre de Cena ? Ben ils l'ont clonés, ils l'ont enrobés d'une panoplie Attitude Era mais dedans c'est le même matos que dans du Cena... ce con va Main Eventer WM quoi... Je lui souhaite un parcours à la The Miz mais on sait tous que ces tours de biceps le sauverons.
Un début de Rumble bon comme d'hab puis vers la moitié on s'endort et on sort tout les poids lourds pour bien faire juter le vieux qui se croit revenu début 90 et la fin qui fait hurler de rage tout le monde... c'est devenu une habitude ? Un nouveau leitmotiv ? Batista l'année dernière, John Cena, Del Rio ? Sérieusement...

Bon le match triple menace était cool ( Même si dans le genre to much les 3 AA d'affilé c'est quand même quelque chose lol ) Lesnar est vendu surpuissant et j'espère de tout mon cœur qui va crever duck-face magazine ( Oui je suis en mode hater boyz là ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 11:05

Cette nuit j'ai livé le Royal Rumble... VDM

#JeSuisRoyalRumble



Vous sauvez le Triple Threat, vous jetez le reste. Bonne journée, et bonne chance à ceux qui ne l'ont pas visionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 11:10

Je propose qu'on rebaptise le Royal Rumble en Royal Trollble
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 11:12

Pour faire simple je vais citer mes prédécesseur :

Clown Bastard a écrit:
Du vomit !

Tmaniac a écrit:

Et voilà tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 11:17

Je crois qu'on a touché les bas-fonds de la médiocrité...(mis à part les perfs de rollins qui est le vrai futur et Lesnar très bon..) Mais j´ai pas envie d'en parler je suis écœuré.A mon avis une seule chose peut sauver reigns maintenant c'est un face turn de Lesnar et que lui turn Heel...Mais putin est ce que au fond on peut lui en vouloir?..Moi je dis non,c'est plutôt ce putin de Vince qui doit juste se casser une bonne fois pour toute..sérieux déjà: Comment espèrer que le public prenne en foutant le Rumble dans une ville de smarts?Comment peut on faire passer ca sur le compte de cretins dans le public alors qu'il nous propose une bouse immonde en terme de booking?Comment peut on considérer Reigns comme un futur top alors qu'on lui envoie une nounou pour limiter les dégâts?...C'est déjà un aveu de défaite de faire ca..clairement...et si ce soir a raw ca bouge pas,ce sera clairement la guerre anti reigns et je ferai parti des anti. Ah et dédicace aux chants "we Want rusev"..et a cole qui explique ce mécontentement par les éliminations de ziggler ambrose et Bryan..
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 11:48

Bon, bah heureusement que j'ai fait ce live avec vous les gens, sinon je ne pense pas que je serais allée jusqu'au bout... mis à part le Triple Threat et un Rollins au top, j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il faut en retenir...

Le Rumble, je crois qu'ils auraient pas pu faire pire. A part Wyatt qui a un spot sur sa longévité, tous les autres favoris, aimés du public ne servent à rien... sans parler de choix de jobbers que je trouve facilement contestable. J'ai du mal à me dire qu'ils aient sérieusement pu booker un truc pareil, avec un Bryan qui part aussi tôt, des Barrett, Ziggler ou Ambrose balancés comme de la merde... même Mizdow a été plus acclamé que Reigns et ils ont réussi à gâcher ça en l'éliminant en une minute ! Sans parler du "spot" de Kofi Kingston qui se fait dans l'indifférence générale avec un public qui s'est toujours pas remis de l'élimination de Bryan. Dieu que c'était mauvais... heureusement que le public l'a compris et s'est mis à troller avec ses chants CM Punk ou Rusev. Rusev que j'aurais aimé voir plus sur le devant lui aussi ! Non franchement, juste un scandale ce RR... #JeSuisRoyalRumble

Et au final, Orton était en gros sur l'affiche pour finalement ne pas apparaitre dans le PPV... ils font ça souvent ? oO


Dernière édition par Else le Lun 26 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 12:05

Bon on es tous d'accord sur le fait que le Rumble étais MINABLE ! Des surprises au niveaux des entrants quand même ! Comme à dit Else, le public a ressenti la même chose et à fait que huer mis a part les favoris bien sur !. 

Ce que je retient : Rollins au TOP et Lesnar toujours avec German Suplex haha ! 

La suite au prochains numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 12:20

Je suis abasourdi.

Le Triple Threat était génial, je me dis "j'ai bien envie de me rememettre à regarder plus souvent dis-donc. Ca sent bon pour le Rumble"

On va être succinct. L'an passé la victoire de Batista combinée à l'absence de Bryan je l'ai ressentie comme un viol. Je me suis fait violer.

Et là, cette année, c'est comme si j'étais retourné chez mon violeur pour obtenir des excuses, et que je m'étais refait violer encore plus profond. Un Gang Bang quoi. Et j'ai bien avalé, jusqu'à la dernière goutte avec ce final The Rock - Reigns dégoulinant d'overbookisme. malade malade malade 

Ce Rumble en résumé ? 

Parasite
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 12:20

D'accord avec vous !! Daniel Bryan éliminé au bout de 10 min dans le ring mais pourquoi ??? Déçu que Harper, Ziggler ne sois pas restés longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 12:22

Bon ba nous sommes tous d'accord, le RR etait médiocre alors qu'on s' attendait à du costaud à ce moment comme chaque année et au final le booking de ce match fut bien pourave. On peut dire que ça avait bien démarré avec le retour de Bully Ray et j'ai cru à un retour de son pote D Von Dudley. Ah souvenirs quand tu nous tiens. Le suspense a été plus que gâché avec Bryan qui est éliminé bien trop tôt du RR match alors que c'était le big favori avec Reigns. J'ai eu espoir avec les entrées d'Ambrose et Ziggler mais il n'en fut rien avec le Lunatic Fringe et le Show Off qui se font dégager par Big Show et Kane comme des moins que rien. Et ça ne s' est pas arrangé quand on s'attend aux big come back d'Orton, Sheamus et l'Undertaker et qu'on se retrouve avec Titus en 26ème position Big Show et Kane dans les derniers rentrants et la on voit que ce RR était une blague. Notons les huées du public sur la victoire de Reigns malgré le grand retour surprise de The Rock venu écarter Big Show et Kane et célébrer la victoire de son cousin Reigns. Tandis que Rusev à recu une big pop du public et le bulgare etait presque face à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 12:38

J'ai vraiment mais alors vraiment pas compris le booking du rumble, c'était n'importe quoi.
Entre l'élimination de Bryan, et surtout la fin avec Kane-Big Show qui élimine tout le monde, pour donner une trio finale ou le vainqueur est ultra obvious, vue que c'est improbable que l'un des 2 se retrouve dans le main event de WM. Ont rajoute a ça un bon nombre d’entrants qui n'ont strictement rien fait, l’absence de spot notable, et la fin vraiment mal foutu... C'était juste mauvais. La seule chose qu'on peut sauver c'est que beaucoup d'élimination sont revenue a des jeunes.

Le triple Thread était bien sympas en revanche. Sa fait plaisir de voir un Phenix Spash a la WWE, même si l’exécution n'était pas géniale. Lesnar toujours impressionnant physiquement, c'est vraiment un gachis qu'il ne soit là que si rarement.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 13:12

A noter que les réactions sont tellement mauvaises qu'une bonne partie des inscrits au Network se sont desinscris provoquant un crash de la page
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 13:13

the chosen one a écrit:
A noter que les réactions sont tellement mauvaises qu'une bonne partie des inscrits au Network se sont desinscris provoquant un crash de la page

lol lol lol lol lol


Le dernier final de Rumble qui m'a fait quelque chose, c'est le Jericho vs Sheamus d'il y a maintenant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 14:19

J'arrive même pas à m'imaginer comment ils ont réussi à se planter à ce point sur le Main-Event. Car vraiment, au-delà du résultat quoi qu'on en pense (perso je m'attendais à ce résultat et j'aime bien Reigns dans l'ensemble même si la WWE force tellement avec lui...), mais tout a été booké à l'envers. C'est incompréhensible, surtout après le désastre qu'avait été celui de l'an dernier.

Que peut-on retenir de ce match? Y a pas un spot, pas une performance notable.

Déjà rien n'empêchait la WWE de faire gagner Reigns, évidemment, et dans d'autres conditions, je suis persuadé que ce serait passé comme une lettre à la poste.
Mais là la WWE a viré le type le plus over de son roster depuis au moins cinq ans en même pas dix minutes en le faisant sortir en onzième position des éliminés, c'est marcher sur la tête. Certains peuvent regretter que Bryan cannibalise à ce point la réaction de la foule, mais C'EST UN FAIT et la WWE DEVAIT composer avec. Bryan devait impérativement être dans le Final 4 ou alors la WWE devait proposer un big twist pour faire passer la pilule.

Car après l'élimination de Bryan, le suspens en a déjà pris un grand coup dans le carton. Mais ensuite, tous les autres top faces ont eu des bookings foirés. Aucun fait de bravoure. Où est passée la résilience sur laquelle s'est construite le perso de Ziggler? Où est passé le grain de folie d'Ambrose? Leur perf a été ultra générique et a aucun moment on a essayé de montrer qu'ils POUVAIENT gagner. Comment ils pouvaient penser que Big Show et Kane roulant sur le roster face pour finir dans le final 3 en 2015 c'était une bonne idée. Franchement, faire éliminer Ziggler, Ambrose ou Wyatt comme des merdes de la sorte, comment on peut justifier que ce soit un bon truc?

Alors je veux bien qu'on dise "Ouais les gens sont casse-couilles avec Bryan à laisser aucune chance à Reigns, deal with it les haters", mais au bout d'un moment, quand la creative team bookent comme des glandus de première en se rendant pas compte du gap énorme de popularité qui subsistait entre Bryan et Reigns, je vois pas comment on peut sauver cet accident industriel. L'idée c'était de se servir de la popularité de Bryan pour hyper un gros connard de heel que Reigns aurait sorti héroïquement. Là ça aurait clairement moins gueulé.

Et je ne parle même pas de la réalisation hésitante qui a raté des spots...

Bref, quel dommage de s'être retrouvé avec cette horreur en Main-Event, car le début de show est bien solide. Beaucoup apprécié le TT qui arrive à pas sombrer dans la redite avec Mizdow, même le coup de faire gagner The Ascension c'était bien senti, surtout au vu des débuts ratés de la team.
Et je parle pas du Triple Threat, magnifique, intense, rythmé, avec un Rollins de feu et de manière générale trois champions au top.

Non honnêtement, sans sa dernière heure le PPV aurait vraiment eu de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 14:28

Le royal rumble cela était comme un soufflé la qualité c'est amélioré au fur et a mesure jusqu'au triple thread et la on arrive au rumble et patatra le soufflé est retombé.

Le Lesnard/Rolling/Cena était plutot bon j'ai bien accroché pas vraiment de faux rythme, un public qui était plutot dedans de bon move, notamment Rollins qui régale encore. Ce match donnait vraiment envie de découvrir le vainqueur du Rumble, car il faisait ressortir Lesnar encore plus fort. Le petit point négatif que je ressortirai c'est la longueur de la pseudo intervention des médecin sur Lesnar, je sais pas mais en arriére plan on avait l'impression qu'il était entrain de boire le thé et l'arrivé de la civière fut aussi très longue a venir, cela donnait le sentiment que Lesnar était toujours dans le match malgré le traitement subit.

Le rumble comme beaucoup a été decevant et pour moi directement,  Le Miz et R truth en 1er et 2eme j'ai trouvé cela loupé, surtout avec l'histoire de l'Autorité, je ne vois toujours pas la logique de les mettre et surtout ils n'ont donné aucune impression que le match avait vraiment commencé c'était mou sans envie. l'arrivé de Wyatt a dynamisé le début du Rumble jusqu’à l'élimination de Bryan le match était plaisant et c'est la ou tout a capoté, la fin était connu, le public n'y était plus aussi, le Show The Rock complétement inutile, ce sont Kane et le Big SHow quand même en face ils ne sont plus si impressionnant que ca surtout avec le booking de Reigns. Rusev qui nous fait une Santino Marella contre Del Rio, je suis caché mais je tiens pas 2 minute quand je reviens alors que j'ai tenu une bonne partie du rumble.

Grosse déception pour Ziggler, on le fait super résistant au SS et il est mis dehors rapidement
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 14:30

Pour moi la seule chance de remettre de l'intérêt maintenant c'est dassumer leur plantage a raw ce soir et de faire un match pour savoir qui fera le main event a mania et ce n'est pas infaisable l'authority est Heel et reigns face.Ils ont juste a dire on a vu les réactions cest best for business de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 14:38

Ils ont intérêt à remonter tout sa ce soir à Raw sinon ils fonce dans le mur de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 14:45

Je sais pas vous, mais moi j'attends avec une impatience non retenue les torrents de caca que Tomb va déverser sur Vinnie Mac dans sa review. Ce sera mon petit plaisir de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 14:48

Ils auraient du refaire le coup de 1994 avec deux vainqueurs du Rumble (à l'époque, Bret Hart et Lex Luger). là, ça aurait pu être Bryan et Reigns.

En 1994, ils avaient décidé du booking suivant: Bret Hart, en feud avec Owen, affronterait ce dernier en opener de WrestleMania (c'est d'ailleurs Owen qui avait gagné); Luger affronterait en premier Yokozuna et Hart affronterait le vainqueur du match en main event (ce fut Yokozuna qui avait battu Luger par DQ).

Un tel scénario aurait pu se produire cette année : Reigns en Luger et Bryan en Hart

En plus, en 1994, il y avait à chaque fois un guest referee de luxe aux deux matchs pour le titre (Perfect pour Yokozuna-Luger et Piper pour Yokozuna-Hart). Donc, l'Authority aurait pu mettre son grain de sel dans l'histoire.

C'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 15:02

Sharpshooter a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'attends avec une impatience non retenue les torrents de caca que Tomb va déverser sur Vinnie Mac dans sa review. Ce sera mon petit plaisir de la journée.

Ouais pareil lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 16:41

Personnellement je m'en fous un peu, je suis même content que Bryan n'ait pas gagné le Rumble.

Je ne vois pas, mais alors pas du tout, Bryan vaincre à WM face à Lesnar. Pour moi, la seule solution permettant d'avoir Bryan en ME de WM de manière crédible aurait été d'avoir Rollins WWE Champion en face.

Reigns va se casser les dents sur la Bête, qui va se faire casher sur la gueule par Rollins, et on repart pour une série de feuds enfin intéressantes.

Reigns va jouer à l'idiot utile, et fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 16:46

AH...J'ai bien dormi. Apparemment pas vous. flower  

Réveil sans surprise, vous avez gagné (pronostics) moi non, Vince vous a truandé encore une fois [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   2848245269.

Raw sera là pour rattraper ou non....

La victoire de Roman Reigns Facepalm  est un cadeau empoisonné pour lui.

Daniel Bryan (peut-être pas encore en "forme") laissons-nous le temps de voir le pourquoi de son élimination rapide.

CM
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 17:03

Aux fans qui veulent se désinscrire du Network, je n'aurais qu'une chose à dire : attendez le prochain Takeover NXT, parce que ce serait dommage de se priver du Zayn vs. Owens. Après, faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   EmptyLun 26 Jan - 18:35

Citation :
Le dernier final de Rumble qui m'a fait quelque chose, c'est le Jericho vs Sheamus d'il y a maintenant 3 ans.
+1 le dernier Rumble avec un bon résultat depuis 2010.

Citation :
Je sais pas vous, mais moi j'attends avec une impatience non retenue les torrents de caca que Tomb va déverser sur Vinnie Mac dans sa review. Ce sera mon petit plaisir de la journée.
Oui pitié Tomb, ensoleille notre journée.

Citation :
Personnellement je m'en fous un peu, je suis même content que Bryan n'ait pas gagné le Rumble.
Je ne vois pas, mais alors pas du tout, Bryan vaincre à WM face à Lesnar. Pour moi, la seule solution permettant d'avoir Bryan en ME de WM de manière crédible aurait été d'avoir Rollins WWE Champion en face.
Ouf ! Subjectif à souhait !
Parce que personnellement quand on a le seul mec qui a battu clean Cena + qui a battut clean HHH et Orton/Batista dans la même soirée, face à Lesnar je pense qu'y a moyen de le faire gagner au contraire. Attendez vous à voir Lesnar soutenu comme jamais... où est le symbole quand le challenger vendu comme le héros gagne et se fait conspuer alors qu'il a éliminé le salaud ? Je crois comme TCO, le seul moyen de sauver les meubles c'est que Reigns turn heel, parce que même si y a cash in de Rollins... mince c'est pas une histoire dont Reigns doit être le personnage principal. Il pourra se faire poignarder mille fois dans le dos, la foule en redemandera.

On parle du vainqueur du RR quand même, c'est la grosse marque de confiance, un moment qui forge une réputation... ils distribuent ça comme des bonbons à tous sans résultats derrières. Cena ça a servi pour nous ressortir la feud contre le Rock ok... mais Del Rio ? Viré. Batista ? Echec et plans changés ! Sheamus ? Il a même pas été dans le ME et a eu un match de 18 putains de secondes... Et jamais ils ont pensés à capitalisé sur un Punk avec une pop énorme ? Jamais sur un Bryan ? Non mais les mecs son soit innocents soit ils en on plus rien à foutre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-