Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Notes sur le Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 13:54

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Rr15_p10


- Comme on l'a vu, Curtis Axel n'a jamais pu faire son entrée dans le Rumble match, suite à l'attaque de Erick Rowan. Techniquement jamais éliminé, Axel a ensuite déclaré sur Twitter qu'il voulait affronter Brock Lesnar à Wrestlemania :

Citation :
Curtis Axel        ✔   @RealCurtisAxel  

Got jumped by lamb-guy & lose my spot in the #RoyalRumble? Never eliminated! I'm your winner dammit! I want @BrockLesnar at #WrestleMania!

Citation :
Curtis Axel        ✔   @RealCurtisAxel  

The people know! You all saw it! Trending world wide during  whole #RoyalRumble. I want my #WRESTLEMANIA match!


- Zack Ryder a commenté sur WWE.com son retour-surprise au cours du match, indiquant notamment que son épaule n'était pas encore à 100% guérie.

- Titus O'Neil aurait dû être éliminé en 1 seconde, égalant ainsi le record de Santino Marella, mais la collaboration avec Reigns et Ambrose n'a pas fonctionné, et Titus a été finalement sorti en 4 secondes.

- Randy Orton, Heath Slater et Bo Dallas étaient présents en coulisses du match, mais n'ont finalement pas été utilisés.

- Dolph Ziggler a apporté son soutien à Daniel Bryan sur Twitter, regrettant son élimination, avant de suggérer un possible match avec lui à Wrestlemania :

Citation :
Dolph Ziggler        ✔   @HEELZiggler  

Yo DB, was pulling for you, brother.
but if you really want to steal the show #Wrestlemania Im right here
& way angrier
#RAW


- Chris Jericho, corporate, a lui félicité et adoubé Roman Reigns juste après sa victoire :

Citation :
Congrats to @WWERomanReigns for winning the #WWERoyalRumble!! I endorse this decision 1000%!!! #itstimeforachange @wwe


- Il se disait ce week-end que Finn Balor et Tyler Breeze pourraient participer au Rumble match, suite à leur absence du house show NXT de ce dimanche. Balor est en fait blessé à la cheville, et a obtenu quelques jours de repos, le temps de récupérer.

- Dans son blog, Jim Ross se joint aux observateurs imaginant un prochain heel turn de Roman Reigns, possiblement associé à un Paul Heyman trahissant Brock Lesnar :

Citation :
“Roman Reigns is now in touchy situation and how he comes out of all this is going to be provocative to follow. The Rock had some of the same issues back in the day when he debuted as in the infamous: ‘Die Rocky Die’ chants and signs we used to see. Seen Reigns as a big star in the future and I’m curious to see it Sunday night’s experiences will help him in the long haul.

What if Reigns shockingly aligned himself with Paul Heyman and the two of them conspired to beat Lesnar at WM31? Stranger things have happened.”


- On peut voir dans la vidéo ci-dessous la réaction du Rock et de Roman Reigns, juste après la fin du Rumble match :




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 14:18

Si seulement Jim pouvait dire vrai..sinon on va droit vers un carnage sans précédent (commercial, économique et en terme d'image) qui sera amplement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 16:38

Non mais ils pourraient carrément faire un truc assez fort avec Reigns-Lesnar-Rollins, genre comme le dit JR, avec Reigns qui turn heel et qui gagne, pour aussitôt se faire casher par Rollins qui était en fait le client de Heyman. Là ça pourrait donner de l'intérêt à la feud à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 17:55

TManiac a écrit:
Non mais ils pourraient carrément faire un truc assez fort avec Reigns-Lesnar-Rollins, genre comme le dit JR, avec Reigns qui turn heel et qui gagne, pour aussitôt se faire casher par Rollins qui était en fait le client de Heyman. Là ça pourrait donner de l'intérêt à la feud à mon sens.
Oh, et la version où les bookers auront pas besoin de réfléchir autant, elle donne quoi ? Mister Green

Surtout que dans l'affaire, Reigns ne peut pas passer heel en s'attaquant à Lesnar ou Rollins, les deux étant heel. Et taper le père Cena, sans un faceturn d'un autre, ne peut se faire non plus. Non chercher pas, le nouveau poster boy de la WWE est arrivé, a fracassé salement la porte, et n'a pas prévu de partir Facepalm Par contre j'espère qu'il va se faire copieusement huer et troller partout où il ira. Malheureusement il n'est qu'une victime de plus du mauvais booking de VKM, c'est triste pour lui, mais ça ne peut pas continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 18:31

Non mais Reigns va allonger clean Lesnar, possiblement avec l'aide de toute sa famille samoane.
Avec Batista on parlait pas du futur de la WWE selon VKM.

Là ça va aller à l'overdose généralisée.

Ca avait tellement bien marché avec Sheamus...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 19:03

Je serai preneur pour un turn de Reigns d'ici WM et l'ajout de Bryan au match, la solution qui contenterait tout le monde en faite.

Et Roman Reigns se rapproche encore plus de Cena en disant que les fans ont la liberté de l'acclamer ou non Mister Green 

Déçu de la non participation d'Orton, Dallas et de catcheurs de NXT sinon, ça aurait pu aisément remplacer O'Neil ou Truth...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 19:37

JGabriel68 a écrit:

Surtout que dans l'affaire, Reigns ne peut pas passer heel en s'attaquant à Lesnar ou Rollins, les deux étant heel.


Si comme le dit JR, Heyman trahissait Lesnar, il deviendrait face naturellement... sauf que ça viendrait après la fin de la Streak, la destruction de Cena, et le Rock qui soutient Reigns... je sais pas, sur la durée, d'ici avril, ça peut-être passer... on pourrait avoir des promos Rock vs Reigns pour rester dans la continuité...


Pour Bryan, je suis fan de la proposition de Ziggler, d'autant que c'est peut-être sa seule chance d'obtenir un match simple à Mania...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 19:41

Nan mais Lesnar en destructeur qui apparaît une fois tous les six mois il plaît aux gens parce qu'il est méchant. (Bon moi ça m'emmerde, mais s'moi hein ^^' )

Un gentil aussi dominateur on sait ce que ça donne...

_________________
WFA:

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMar 27 Jan - 19:44

Gbacca a écrit:
Nan mais Lesnar en destructeur qui apparaît une fois tous les six mois il plaît aux gens parce qu'il est méchant. (Bon moi ça m'emmerde, mais s'moi hein ^^' )

Un gentil aussi dominateur on sait ce que ça donne...
Il a pas tort. Non je crois que le mieux à faire c'est encore de piéger la limousine de Vince au C4. Je connais un Bourguignon qui connait un Belge qui connait un Serbe qui connait un Basque qui pourrait nous arranger le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMer 28 Jan - 4:51

Si Lesnar quitte la WWE je suis contre un Triple Thread. Il doit être battu en single match, pour que son vainqueur(Reigns donc) en retire le maximum de mérite/crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMer 28 Jan - 13:44

Black Bolt a écrit:
- Comme on l'a vu, Curtis Axel n'a jamais pu faire son entrée dans le Rumble match, suite à l'attaque de Erick Rowan. Techniquement jamais éliminé, Axel a ensuite déclaré sur Twitter qu'il voulait affronter Brock Lesnar à Wrestlemania :

Citation :
Curtis Axel        ✔   @RealCurtisAxel  

Got jumped by lamb-guy & lose my spot in the #RoyalRumble? Never eliminated! I'm your winner dammit! I want @BrockLesnar at #WrestleMania!

Citation :
Curtis Axel        ✔   @RealCurtisAxel  

The people know! You all saw it! Trending world wide during  whole #RoyalRumble. I want my #WRESTLEMANIA match!

Où est la taupe ? Qui bosse pour la WWE ici ? Je veux des noms !
PERSONNE NE NOUS PIQUERA CURTIS !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMer 28 Jan - 14:01

Clown Bastard a écrit:
Gbacca a écrit:
Nan mais Lesnar en destructeur qui apparaît une fois tous les six mois il plaît aux gens parce qu'il est méchant. (Bon moi ça m'emmerde, mais s'moi hein ^^' )

Un gentil aussi dominateur on sait ce que ça donne...
Il a pas tort. Non je crois que le mieux à faire c'est encore de piéger la limousine de Vince au C4. Je connais un Bourguignon qui connait un Belge qui connait un Serbe qui connait un Basque qui pourrait nous arranger le coup.

Heel connait un Basque?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble EmptyMer 28 Jan - 18:06

Freddy Heenan a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Gbacca a écrit:
Nan mais Lesnar en destructeur qui apparaît une fois tous les six mois il plaît aux gens parce qu'il est méchant. (Bon moi ça m'emmerde, mais s'moi hein ^^' )

Un gentil aussi dominateur on sait ce que ça donne...
Il a pas tort. Non je crois que le mieux à faire c'est encore de piéger la limousine de Vince au C4. Je connais un Bourguignon qui connait un Belge qui connait un Serbe qui connait un Basque qui pourrait nous arranger le coup.

Heel connait un Basque?

Freddy Heenan, le mec pas complétement à côté de la plaque mais dont la blague passe bien au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Notes sur le Royal Rumble   [Compétition] Notes sur le Royal Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Notes sur le Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015
» [Compétition] Poster du Royal Rumble 2016
» [Compétition] Réactions après le Royal Rumble
» [Compétition] Poster du Royal Rumble 2017
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-