Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 1:44

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Impact10


  • Tag Team Title Ultimate X Match
    The Wolves (c)
    def. DJ Z & Jessie Godderz (W/Angelina Love), Manik & Sanada


Austin Aries arrive et veut qu'on lui rende sa mallette. Il défie Samoa Joe et Low Ki de venir avec. Ils le chambre et Aries lance un défi à Low Ki : la mallette et le titre X Division sont en jeu. Mais il doit passer par Samoa Joe d'abord.


  • Austin Aries def Samoa Joe par DQ après une attaque de Low Ki.


Low Ki a accidentellement frappé Joe avec la mallette de Aries, qui la reprend et s'enfuit avec après avoir frappé Low Ki.

RockStar Spud arrive directement en courant, avec sa mallette.



  • TNA X-Division Title
    RockStar Spud
    def Low Ki (c) pour devenir le nouveau champion


Magnus et Bram arrivent en se bagarrant depuis les coulisses. Magnus parvient à attraper une chaise pour le frapper, avec l'aide de Mickie James. Ils lui portent ensuite une Powerbomb depuis la rampe.


  • Knockouts Title Match
    Taryn Terrell (c)
    def. Gail Kim & Awesome Kong


  • Hardcore Match
    James Storm
    def Matt Hardy avec un Last Call Superkick, grâce à l'intervention de la Revolution.


Après le match, ils tabassent Hardy jusqu'à l'arrivée de Grado sous une forte pop. Il est rejoint par les Wolves.
Grado, les Wolves et Hardy dansent après le match.



  • TNA World Heavyweight Title
    Kurt Angle
    def Bobby Lashley (c) avec l'Angle Lock dans un très bon match pour devenir le nouveau champion.




Source : pwinsider, gerweck

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 2:33

Onclesam64 a écrit:

  • TNA World Heavyweight Title
    Kurt Angle
    def Bobby Lashley (c) avec l'Angle Lock dans un très bon match pour devenir le nouveau champion.

Onclesam64 a écrit:
Kurt Angle def Bobby Lashley (c) avec l'Angle Lock dans un très bon match pour devenir le nouveau champion.

Onclesam64 a écrit:
Kurt Angle def Bobby Lashley (c) pour devenir le nouveau champion.

Onclesam64 a écrit:
Kurt Angle nouveau champion.

Onclesam64 a écrit:
Kurt Angle champion.

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 141851-jim-carrey-hitting-himself-gif-omyD
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 12:31

Alors que je reprenais timidement espoir après le Royal Rumble, v'là t'y pas que la TNA m'en remet une deuxième couche Facepalm

Entre ça :

Citation :
TNA X-Division Title
RockStar Spud def Low Ki (c) pour devenir le nouveau champion

ça :

Citation :
Grado, les Wolves et Hardy dansent après le match

et surtout ça :

Citation :
TNA World Heavyweight Title
Kurt Angle def Bobby Lashley (c) avec l'Angle Lock dans un très bon match pour devenir le nouveau champion

J'EN PEUX PLUS !!! HELP !! SAUVEZ MOI DU CATCH MAINSTREAM !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 12:50

TManiac a écrit:
J'EN PEUX PLUS !!! HELP !! SAUVEZ MOI DU CATCH MAINSTREAM !!!!!
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 H2pz4
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 13:16

Perso le titre de Spud me dérange pas.
En plus c'est chez lui, pour le titre X Div (pour le titre TNA j'aurais gueulé), sa feud contre EC3 est pas extraordinaire mais bon y a au moins quelque chose de construit un minimum dans le midcard (coucou la WWE), la feud semble finie ou presque d'ailleurs.
Après j'espère bien sur un bon règne et des défenses de titre régulièrement. Pas un coup à la Austin Aries.

Pour l'autre titre en revanche...

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 14:48

Je compatis, Angle champion en 2015, c'est aussi pathétique que Kane et Big Show dans le final four du Rumble (ils sont en train de nous dégoûter des légendes, avec leurs conneries).

Mais il me semble qu'il y a un problème plus profond à la TNA, c'est cette idée de changer de champion sans arrêt, pour marquer le coup, selon le contexte (tournée ici ou là, changement de chaîne,...). Ca fait un moment que les titres sont devenus accessoires, et les runs furtifs.

A voir quel sera le challenger d'Angle (peut-être ECIII, justement, ce serait bien de le voir enfin reprendre son ascension).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 1 Fév - 23:33

Si Angle livre de bons matchs (et on le dit pour la tournée), un petit run pour mettre un champ heel en avant après pourquoi pas? EY et EC3 pourraient y gagner beaucoup

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptySam 21 Mar - 13:29

Petit up du show de la nuit dernière avec les résultats mis à jour.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptySam 21 Mar - 22:41

Excellent Main Event!!!! Ceux qui disent qu'Angle ne vaut plus le coup sont vraiment eux-même dépassés et feraient mieux de retourner se toucher devant la vie d'Adèle et de laisser le catch à ceux qui savent l'apprécier! Quel match!! Very Happy

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptySam 21 Mar - 23:16

Showtime a écrit:
Ceux qui disent qu'Angle ne vaut plus le coup sont vraiment eux-même dépassés et feraient mieux de retourner se toucher devant la vie d'Adèle et de laisser le catch à ceux qui savent l'apprécier!

Qu'est-ce que ça m'exaspère ce genre de phrases...

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 22 Mar - 10:49

Ben personnellement, je le trouve plutôt en forme, mais un règne de sa part est inutile, ça reste lui la face de la TNA, j'aimerai du renouveau, que la top-star soit un pur produit TNA. C'est vraiment le gros problème de la fédération depuis le départ d'AJ Styles, ils n'arrivent plus à se trouver de vrais stars et les règnes s'enchaînent selon la tendance du moment.

Pour Rockstar Spud, c'est moins dérangeant mais je regrette la disparition du titre TV qui lui aurait plus convenu, là, la X-Division est plus que décrédibilisé. Bon, il aura sûrement un règne de transition donc ça passe.

La compagnie propose de bons shows avec de bons matchs, mais c'est assez pénible d'apprécier et de la suivre, avec tout ses épisodes enregistrés à l'avance et le fait qu'il n'y ait plus de PPVs mensuels. De plus, la compagnie manque d'une vraie direction, c'est vraiment booker au jour le jour, ils n'ont pas de plan concret pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 22 Mar - 10:57

Onclesam64 a écrit:
Showtime a écrit:
Ceux qui disent qu'Angle ne vaut plus le coup sont vraiment eux-même dépassés et feraient mieux de retourner se toucher devant la vie d'Adèle et de laisser le catch à ceux qui savent l'apprécier!

Qu'est-ce que ça m'exaspère ce genre de phrases...


Moi c'est des conneries comme le premier commentaire qui m'exaspère......... Juger tout un truc sans même l'avoir vu c'est ridicule point barre.

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 22 Mar - 11:10

Les critiques que je lit surtout c'est que le mec trust quand même à la HHH. Comme Samoan le dit : Du neuf bordel ! ( Je résume ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyDim 22 Mar - 14:58

Showtime a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Showtime a écrit:
Ceux qui disent qu'Angle ne vaut plus le coup sont vraiment eux-même dépassés et feraient mieux de retourner se toucher devant la vie d'Adèle et de laisser le catch à ceux qui savent l'apprécier!

Qu'est-ce que ça m'exaspère ce genre de phrases...


Moi c'est des conneries comme le premier commentaire qui m'exaspère......... Juger tout un truc sans même l'avoir vu c'est ridicule point barre.


Show, ça va au-delà du fait qu'Angle puisse encore faire de bons matchs (c'est vrai que le main event était bon). Triple H s'est pris les mêmes critiques quand il a battu Lesnar à Wrestlemania, alors imagine seulement si c'était pour le titre de la WWE...

On peut très bien s'éclater à voir cette victoire (comme le public l'a fait), et être content pour Angle, ça n'empêche pas aussi les réactions comme celles de Sharp d'êtres compréhensibles.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 EmptyLun 23 Mar - 3:16

Je suis tellement fier de mes trolls sur Angle rétrospectivement. mouahaha Nak People Power! EY You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015   [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling des 1er et 08/05/2015
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2015
» [Spoilers] Impact Wrestling du 16/01/2015
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/02/2015
» [Spoilers] Impact Wrestling du 23/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-