Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Stables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Finale
D-Generation X
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Vote_lcap31%[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
nWo
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Vote_lcap69%[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 19:55

Fortune vs Jimmyz

3Live Kru vs La Legion Extranjera

The Front vs The Spectral Envoy

UnStable vs nWo Wolfpac

Nexus vs The Revolution

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 20:07

1) Fortune : Très bon concept, c'est vrai une existence assez réduite, mais c'était vraiment pas mal du début à la fin.
2) 3Live Kru peut être parce que je connais pas assez la Legion.
3) Vote blanc, je laisse les connaisseurs voter.
4) nWo Wolfpac : sans doute le meilleur dérivé de la nWo.
5) Nexus : Une de mes factions préférées toujours à ce jour, malgré sa fin désastreuse. Le concept est l'essence même de ce que ne fait plus la WWE aujourd'hui : poser ses couilles sur la table. Très audacieux et ça a marché. Le segment de leur création était magique et un des tous meilleurs segments de l'histoire de la WWE sans contestation. Et l'adoption forcée de Cena était un des derniers angles vraiment intéressants que j'ai vu à la WWE.

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 22:48

1) Fortune vs Jimmyz

2) 3Live Kru vs La Legion Extranjera

3) The Front vs The Spectral Envoy

4) UnStable vs nWo Wolfpac

5) Nexus vs The Revolution
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptySam 14 Mar - 20:35

Qualifiés pour le second tour :
Fortune (14-2)
3Live Kru (8-5)
The Spectral Envoy (9-4)
nWo Wolfpac (13-2)
Nexus (14-2)

And again and again :

1) Millenials (Dragon Gate, 2013-...)
Eita, T-Hawk, U-T, Yosuke Santa Maria, Flamita, Kotoka, Yuga Hayashi, Rocky Lobo

Spoiler:

vs The Embassy (ROH, 2004-2006/2008-2012)
Prince Nana, Jimmy Rave, Daizee Haze, Sal Rinauro, Alex Shelley, Abyss, Jade Chung, Fast Eddie, John Walters, Xavier, The Outcast Killahz, Angel Williams, Vanessa Harding, Josh Daniels, Mike Kruel, Conrad Kennedy III, Shawn Daivari, Bison Smith, Necro Butcher, Rhino, Claudio Castagnoli, Joey Ryan, Matt Sydal, Erick Stevens, Tommaso Ciampa, Ernie Osiris, Mia Yim, RD Evans, Moose, Veda Scott

Spoiler:

2) Mad Blankey (Dragon Gate, 2012-2015)
YAMATO, Naruki Doi, Cyber Kong, Mondai Ryu, Punch Tominaga, CIMA, Don Fuji, Gamma, K-ness, Kzy, BxB Hulk, Akira Tozawa, Uhaa Nation, Naoki Tanisaki, Christina Von Eerie

Spoiler:

vs The Dangerous Alliance (WCW, 1991-1992)
Paul E. Dangerously, Rick Rude, Arn Anderson, Bobby Eaton, Steve Austin, Larry Zbyszko, Michael Hayes, Madusa
Spoiler:

3) The Menagerie (TNA, 2014-...)
Knux, Rebel, Crazy Steve, The Freak

Spoiler:

vs The Order of the Neo Solar Temple (Chikara, 2006-2010)
UltraMantis Black, Crossbones, Delirious, Hydra, Tim Donst

Spoiler:

4) Batiri (Chikara, 2011-2014)
Obariyon, Kodama, Kobald

Spoiler:

vs Disciples of Apocalypse (WWF, 1997-1999)
Crush, Chainz, Skull, 8-Ball

Spoiler:

5) Jersey Triad (WCW, 1999)
Diamond Dallas Page, Bam Bam Bigelow, Chris Kanyon

Spoiler:

vs 3MB (WWE, 2012-2014)
Heath Slater, Drew McIntyre, Jinder Mahal, Hornswoggle
Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 2:41

3MB for the win Sparta

Plus sérieusement, un tour un peu plus faible là, à part The Batiri voire The Order of the Neo Solar Temple que j'ai nettement moins connu, on a là des stables qui me parlent un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 9:13

Y a quand même l'Ambassade, l'Alliance de Paul E. Dangereux et les putains de Disciples de l'Apocalypse ! Des mecs qui débaroulaient autour du ring en moto bien avant le Taker en mode Mauvais-Cul Américain !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 12:10

1 - The Embassy qui a quand même bien marqué la ROH.
2 - The Dangerous Alliance!
3 - Vote blanc. La Menagerie est une blague et je ne connais pas l'autre.
4 - DOA!
5 - Jersey Triade! Badaboum! Badabing! & Badabang!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 12:13

1. Millenials, ce sont les lutteurs d'avenir de la DG ♥️ et je n'ai jamais trop aimé The Embassy, cette faction à toujours été un gros bordel.
2. Mad Blankey
3. L'ordre du nouveau temple solaire cheers
4. Batiri (RIP Kobald Sad )
5. Vote blanc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 12:26

Citation :
4. Batiri (RIP Kobald Sad )
Le mec derrière le masque est vraiment mort ? Shocked Ou tu dit ça juste pour le perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 13:20

Clown Bastard a écrit:
Citation :
4. Batiri (RIP Kobald Sad )
Le mec derrière le masque est vraiment mort ? Shocked Ou tu dit ça juste pour le perso' ?

Nope il est pas mort, juste la gimmick
Je l'aimais bien cette petite chose moi Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 13:32

Orange Sanguine a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Citation :
4. Batiri (RIP Kobald Sad )
Le mec derrière le masque est vraiment mort ? Shocked Ou tu dit ça juste pour le perso' ?

Nope il est pas mort, juste la gimmick  
Je l'aimais bien cette petite chose moi Sad
Ah ouf ! lol Moi aussi je l'aimais bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 19:51

The Embassy : Qu'on aime ou pas, ça reste un grosse stable indy qui a marqué l'histoire de la ROH.
The Dangerous Alliance : Heyman guys before it was cool.
J'ai voté blanc pour le troisième duel, ne connaissant pas les deux groupes. Mais The Menagerie ça a l'air fun quand même  Mister Green
DOA : Bikers before it was cool. N'empêche, à ma connaissance, c'est le seul groupe de bikers dans le monde du catch, ce qui est assez étonnant.
Jersey Triade : Difficile, parce que j'aimais quand même beaucoup 3MB et son second degré, mais la voix de la raison l'a emporté.

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 19:58

Citation :
J'ai voté blanc pour le troisième duel, ne connaissant pas les deux groupes. Mais The Menagerie ça a l'air fun quand même  Mister Green
Détrompe toi, j'en attendait beaucoup... on ronfle bien quand même.

Citation :
DOA : Bikers before it was cool. N'empêche, à ma connaissance, c'est le seul groupe de bikers dans le monde du catch, ce qui est assez étonnant.
Ace&8 à la TNA avec bubba Ray en leader. Ça commençait bien mais le manque de star power plus la gestion à chier des bulles à détruit le groupe ( Pourtant avec Ray, D-Von, Knox, Gallow et Anderson y avait de quoi faire, mais Taz, D'lo, le neveu Biscoff et l'autre dont j'ai oublié le nom c'était trop de poids morts pour le groupe ).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 16:49

Les Aces & 8s n'étaient pas vraiment un groupe de bikers à mon sens. Ils avaient les mêmes vestes que les DOA qui leur donnaient ce look, mais je crois pas qu'ils aient jamais été affichés sur des motos ou qu'ils aient clamé être des motards. Je les vois plutôt dans le style APA, des gros durs avec leur propre coin en backstages, assis autour d'une table à jouer au poker et s'enfiler des bières. Après je te rejoins sur le reste.

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 17:19

Les A&8s  sont arrivés en motos pendant des mois et des mois

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 17:27

Tout les segments backstage les ont montrés arrivant sur des moto KXL. C'était pour coller pleinement à l'esthétique SOA bien re-pompé. On les a jamais vu rentrer dans l'aréna avec je pense ( Manque de place surement ) mais sinon oui ils se revendiquaient bien motards et ils arrivaient sur le parking en moto.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 17:31

Ah, ben j'ai encore manqué une bonne occasion de fermer ma gueule Mister Green

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 17:33

Tiens pour enfoncer le clou. Mister Green

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 0:50

Accèdent au prochain tour :
The Embassy (9-3)
The Dangerous Alliance (10-2)
Order of the Neo Solar Temple (6-4)
Disciples of Apocalypse (8-6)
3MB (9-6)

Vu que le tour précédent n'a pas plu à Sharp, on enchaîne avec un bien costaud et avec peut être le plus gros duel de ce premier tour :

1) Evolution (WWE, 2003-2005)
Triple H, Ric Flair, Batista, Randy Orton

Spoiler:

vs La Familia (WWE, 2007-2009)
Edge, Vickie Guerrero, Chavo Guerrero, Zack Ryder, Curt Hawkins, Bam Neely

Spoiler:

2) The BroMans (TNA, 2013-...)
Robbie E, Jessie Godderz, DJ Z

Spoiler:

vs The Von Erich Family (WCCW/NWA, 1977-1990)
Kerry Von Erich, Kevin Von Erich, David Von Erich, Mike Von Erich, Chris Von Erich, Fitz Von Erich, Lance Von Erich

Spoiler:

3) New World Order / nWo (WCW, 1996-1998, Incarnation originale)
Hollywood Hogan, Scott Hall, Kevin Nash, Ted DiBiase, Nick Patrick, The Giant, nWo Sting, Syxx, Vincent, Kyle Petty, Miss Elizabeth, Eric Bischoff, Buff Bagwell, Michael Wallstreet, Big Bubba Rogers, Scott Norton, Masahiro Chono, Randy Savage, Dennis Rodman, The Great Muta, Tenzan, Konnan, Curt Henning, Rick Rude, Louie Spicolli, Dusty Rhodes, Brian Adams, The Disciple, Scott Steiner

Spoiler:

vs DUF (DGUSA/EVOLVE, 2011-2013)
Sami Callihan, Arik Cannon, Pinkie Sanchez

Spoiler:

4) Special K (ROH, 2002-2005)
Izzy, Elax, Brian XL, Dixie, Abyss, Angel Dust, Becky Bayless, Cheech, Cloudy, Dana Dameson, Deranged, Fred The Elephant Boy, Hijinx, Hydro, Jody Fleisch, Joey Matthews, Krazy K, Lacey, Lit, Mellow, Mikey Whipwreck, Noel Harlow, Slim J, Slugger, Yeyo

Spoiler:

vs Filthy Animals (WCW, 1999-2001)
Konnan, Rey Mysterio, Billy Kidman, Eddie Guerrero, Torrie Wilson, Juventud Guerrera, Disqo, Tygress

Spoiler:

5) Mean Street Posse (WWF, 1999-2000)
Pete Gas, Rodney & Joey Abs

Spoiler:

vs WWE's nWo (WWE, 2002)
Hollywood Hogan, Kevin Nash, Scott Hall, X-Pac, The Big Show, Shawn Michaels, Booker T

Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 1:13

1) Evolution vs La Familia , un crève-coeur Sad

2) The BRoMans vs The Von Erich Family, je ne peux absolument pas saquer les BM...

3) nWo vs DUF

4) Special K vs Filthy Animals, un choix a moitié par défaut sachant que je ne connais pas Special K mais que j'aime bien ce qu'ont fait les FA

5) Mean Street Posse vs WWE's nWo
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 20:22

1) Evolution vs La Familia

2) The BRoMans vs The Von Erich Family

3) nWo vs DUF

4) Special K vs Filthy Animals

5) Mean Street Posse vs WWE's nWo

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 22:22

- Votez La Familia ! Le clan qui a dominé SmackDown en 2007-2008 ! Le clan qui a donné lieu à cette magnifique feud entre Edge et Undertaker (à part HBK/Jericho, Cena/Nexus, et HBK/Taker, je vois pas quelle autre rivalité aurait été meilleure ces 7 dernières années) ! Surtout que j'ai jamais été très fan d'Evolution, qui a squatté le Main Event de Raw pendant trop longtemps. 

- The Von Erichs : Je connais pas les BroMans en tant que groupe, mais j'aimais bien la gimmick de Robbie E, bien dans l'air du temps. Après contre les Von Erich c'est No Match.

- nWo 4 Life !

- Filthy Animals. Le groupe de la ROH ne me donne pas du tout envie.

- La nWo version WWE, c'était un départ en trombe de grande qualité, avec évidemment les feuds contre le Rock et Austin, avant le Face Turn d'Hogan où c'est partit en couilles à cause des blessures de Hall et Nash (malgré quelques moments sympas avec Michaels et Booker T). En tout cas c'est bien plus que ce que le MSP a jamais fait.

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 23:10

1 - Evolution. Même si j'appréciais la Familia, l'Evolution a bien plus marqué la WWE.
2 - The Bromans. parce que BU-BU-BU-BUUUUUUUUUUUUM!! Puis aussi parce qu'ils ne gagneront pas.
3 - NWO 4 Life
4 - Special K - Parce que c'était la teuf!
5 - NWO 4 Life
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 23:00

Les Freebirds ? Les Un-am
ericans ? The Radicalz ? Passés à la trappe ? Et vous n'avez pas honte ? Bande de mécréants ! [Concours de popularité] Stables War - Page 7 3851744040

Il était temps que je revienne !

Bon alors :

Evolution : c'est l'un des meilleurs clans de tous les temps, sans doute la faction la mieux bookée de l'histoire de la WWE, la plus prolifique aussi. Le concept est génial avec le meilleur lutteur du passé (Flair), le meilleur lutteur du présent (Triple H à l'époque) et les deux jeunes loups représentant la relève (Orton et Batista)... et puis il y a aussi le theme song d'anthologie made in Motorhead. En face, la Familia c'est très très moyen, c'est Edge avec des sous-fifres (que le Taker anéantissait en deux secondes, et puis Bam Neely c'était atroce), pas de quoi s'emballer outre mesure, même si la feud fut excellente)


[center]


The Von Erichs : No fucking match !

nWo 4 life !

Filthy Animals : Viva la razza !

nWo version WWE : Les Mean Street Posse sont une vaste blague, les enfants. Ils n'ont rien à faire dans ce concours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 EmptySam 21 Mar - 1:34

@Tomb' : Me parle pas des Un-Americans, j'ai passé des nuits à essayer d'oublier.

Se qualifient pour le prochain tour :
Evolution (10-3)
The Von Erichs (10-3)
nWo (12-1) Le 1 sera retrouvé, brûlé vif, et ses cendres seront re-brûlées juste pour le fun Mister Green
Filthy Animals (8-2)
WWE's nWo (8-4)

So give me more...

1) Kings of Wrestling (Chikara, 2005-2007)
Chris Hero, Claudio Castagnoli, Icarus, Gran Akuma, Chuck Taylor, Larry Sweeney, Mitch Ryder, Shayne Hawke, Max Boyer, Arik Cannon

Spoiler:

vs New Blood (WCW, 2000)
Vince Russo, Eric Bischoff, Jeff Jarrett, The Franchise, Billy Kidman, Scott Steiner, Vampiro, Goldberg, Bam Bam Bigelow, Big Vito, Booker T, Buff Bagwell, Chris Candido, Chuck Palumbo, Crowbar, Daffney, David Flair, Disqo, Horace Hogan, Johnny The Bull, Juventud Guerrera, Kanyon, Kimberly Page, Konnan, Mark Jindrak, Midajah, Mike Awesome, Mike Sanders, MI Smooth, Miss Hancock, Reno, Rey Mysterio Jr., Sean O'Haire, Shawn Stasiak, Shikira, Tammy, The Cat, The Wall, Torrie Wilson, Tygress
Spoiler:

2) British Invasion (TNA, 2009-2010)
Brutus Magnus, Doug Williams, Rob Terry
Spoiler:

vs Right to Censor (WWF, 2000-2001)
Steven Richards, The Goodfather, Val Venis, Paul Buchanan, Ivory
Spoiler:

3) West Texas Rednecks (WCW, 1999)
Curt Henning, Barry Windham, Bobby Duncum Jr, Kendall Windham, Curly Bill
Spoiler:

vs Christian's Coalition (TNA, 2007)
Christian Cage, AJ Styles, Tomko, Scott Steiner
Spoiler:


4) The Wrecking Crew (Chikara, 2013-...)
Sidney Bakabella, Max Smashmaster, Blaster McMassive, Oleg The Usurper, Jaka, Flex Rumblecrunch
Spoiler:

vs The Alliance (WWF, 2001)
Stone Cold Steve Austin, Booker T, Paul Heyman, Shane McMahon, Stephanie McMahon, Diamond Dallas Page, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Rob Van Dam, Rhyno, Test, Lance Storm, Billy Kidman, Hurricane Helms, Christian, Ivory, Jazz, Justin Credible, Chris Kanyon, Mighty Molly, Mike Awesome, Mike Sanders, Reno, Sean O'Haire, Shawn Stasiak, Stacy Keibler, Steven Richards, Tommy Dreamer, William Regal, Arn Anderson, Billy Silverman, Brian Hebner, Charles Robinson, Debra, Nick Patrick, Scott Hudson, Terri, Brian Adams, Bryan Clark, Buff Bagwell, Chavo Guerrero, Chuck Palumbo, Hugh Morrus, Johnny Stamboli, Kaz Hayashi, Mark Jindrak, Tazz, Torrie Wilson, Kurt Angle
Spoiler:

5) The Prophecy (ROH, 2002-2004)
Christopher Daniels, Allison Danger, Xavier, BJ Whitmer, Dan Maff, Donovan Morgan, Mark Briscoe, Simply Luscious, Samoa Joe
Spoiler:

vs The Hart Foundation (WWF, 1997)
Bret Hart, Owen Hart, The British Bulldog, Jim Neidhart, Brian Pillman
Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Stables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Women's Revolution
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-