Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:58

Petite précision les gars : John Cena a déjà abandonné au cours d'un match. Bon il était encore en mode Docteur du Thuganomics mais bon il a déjà tapé comme une chiffe molle.

Pour le reste PPV sympa dans l'ensemble. Rusev est sans doute celui qui en sort le plus grandi. Et on ne soulignera jamais assez le boulot de Cena quand il doit mettre over son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:01

Il me semble que seul Chris Benoit, Chris Jericho et Kurt Angle ont déjà fait taper Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:41

J'ai un peu l'impression d'un super robinet d'eau tiède devant ce PPV. Y a pas grand chose de vraiment mauvais, mais j'oscille entre le "so what?" et le "Putain on aurait pu avoir nettement mieux pour WM quand même".

Au rayon des satisfactions, la dernière heure d'un très bon niveau.
Très bon Rusev/Cena avec enfin un match avec Cena où ce dernier est très bien dans son rôle de face face à un vrai heel qui marche. C'est pas "esseptionnel" dans le ring mais divertissant. Et même en chipotant sur "soumission"/"KO", et même si la victoire est pas 100% clean, l'image de Cena avachi inconscient sous un Rusev triomphant, c'est fort et ça renforce considérablement l'image et le règne de Rusev. Pour une fois qu'on voit un truc de bien avec une ceinture secondaire.

Samoan a écrit:
Il me semble que seul Chris Benoit MER C KI LOL, Chris Jericho et Kurt Angle ont déjà fait taper Cena.
C'est pas taper certes, mais pour moi c'en est pas loin du tout. Et ça reste 10000x meilleur qu'une DQ toute pétée.

Bon Main-Event, d'un assez haut niveau y compris du côté de Reigns qui a été très fluide, pas mal technique pour accompagner les enchaînements de Bryan (notamment sur un passage en clé de bras assez balèze).
C'est parfaitement dans la ligne de ce qu'il fallait faire, avec un Bryan qui a le soutien de la foule mais pas trop, et un final qui se joue sur pas grand chose et qui met bien en valeur les deux hommes. Dommage qu'on ait eu un public de trous du cul qui a pas vendu le bouzin (en même temps on était dans une ville qui a accepté de voir un mec s'auto-attribuer 158 titres de champion du monde dans sa propre fédé juste parce qu'il est du coin) parce que c'était pile-poil ce qu'il fallait faire pour remettre le wagon Reigns en place. Ca ne lève pas toutes les interrogations sur son cas (Lesnar, un type assez chiant à manoeuvrer quand t'es une grosse brêle, sera un vrai test) mais au moins ça règle bien le "problème Bryan" et ça légitime le statut des deux hommes.

Au rayon des satisfactions, Cesaro avec un titre (fût-il devenu très insignifiant), la promo très sympa de Stardust post-match qui donne enfin un peu d'épaisseur à la feud et à l'ensemble et un Rollins toujours très bien protégé.

Après, il y a le reste. Il y a le fade ou l'insignifiant comme les Divas (feud dont on a rien à foutre, ça aide pas), l'idée de génie de commencer un PPV pour hyper la foule avec un tombé de Kane (LOL), Barrett/Ambrose (ouais OK, Barrett est toujours booké bidon en match et Ambrose comme un gros teubé sous prétexte qu'il est borderline).

Et puis enfin il y a le chiant. Pas au sens boring, mais au sens "On te donne du Pepsi alors qu'on pourrait très bien avoir du Coca". C'est sympa Pepsi, mais sincèrement à part les Straight Edges aux tatouages hasardeux, on préférera toujours un bon Coca.
Triple H/Sting, c'est ça. C'est cool, ça la joue vintage avec Triple H qui tente désespérément de prouver qu'il a une grosse nouille, c'est un bon film du dimanche de la bonne époque Stallone/Schwarzy genre Commando ou un film de Tony Scott.
Mais tu te dis merde, on a Stallone/Schwarzy alors qu'on aurait bien aimé De Niro/Pacino. Y a un côté "bon en fait le Taker contre Sting on dit non, alors on bazarde Triple H au lieu d'un jeune".
Le retour d'Orton, pareil. Maintenant que More a passé la puberté et compris qu'on était tous des gros nazes ici bas, Orton a plus aucun intérêt dans ces lieux. Sérieusement, il a manqué à quelqu'un? Est-ce qu'on aurait pas à la limite préféré attendre l'après-WM pour le voir revenir?
Parce qu'on nous a teasé un Ziggler/Rollins à faire péter les élastiques de calbute aux 3/4 de l'IWC et là...

Bon enfin bref, si je devais résumer mon ressenti sur ce PPV :
Meh.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:30

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Wwe[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 RomanI-01[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 RomanS-01[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Bull[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Poop


Je regrette tellement pas d'avoir livé les Oscars hier soir plutôt que Fastlane.

L'opener était sympa et on voit que la WWE a fait l'effort de se creuser la tête pour trouver le pire finish possible : Ziggler pinné par Kane après s'être fait mettre KO par Big Show. Orton de retour, génial...

J'ai été assez déçu du Goldust/Stardust qui même s'il commençait bien s'est vu rapidement finir en queue de poisson avec un énorme ref botch. Au moins, ça nous réserve sans doute (enfin, ne jamais vendre la peau de l'ours même après l'avoir tué avec la WWE) une revanche pour WM. Le petit segment backstages qui a suivit m'a énormément plu. Cody est un des meilleurs acteurs que j'ai jamais vu à la WWE.

Le tag match était bien sympa, même si en dessous de la moyenne des affrontements des Usos. Content de la victoire assez innatendue des heels !

Vous vous attendiez à voir Sting parler pour la première fois à la WWE ?


Tellement insipide comme segment. Et un affrontement qui m'enchante pas. Déjà, l'arrivée de Sting ne m'a fait ni chaud ni froid, et ensuite le seul adversaire intéressant pour lui ça aurait été le Taker.

Ca m'a fait mal de voir un match féminin WWE après avoir vu très récemment ceux des deux derniers supershows de NXT.

J'ai pas detesté le Ambrose/Barrett. Evidemment, la fin...

Dès que j'ai entendu les premières notes de la symphonie, j'ai deviné la totalité du segment. WWE, j'aime quand tu me surprends.

Enfin du bon booking avec ce Cena/Rusev. Un bon match et une fin qui sonne juste, une fois n'est pas coutume, ça a le mérite d'être souligné. Cena va sans doute l'emporter à WM mais Rusev aura au moins eu le mérite de remporter le premier match et de surcroît par KO ! Rusev, c'est quand même le seul mec qui passe de faire du Santino Marella à un PPV à faire du Brock Lesnar au PPV suivant. 

Quant au Main Event, mes pires craintes se sont réalisées. Cette feud avec Bryan n'était qu'un leur destiné à apater les smarts. Je rejoins tout ce qu'a dit Nak sur le sujet. Imposer une star que le public ne veut pas, Vince l'a déjà fait avec Cena, Roman Reigns sera le prochain top face de la fédé pendant une dizaine d'années, que ça nous plaise ou non. Deal with it. Comme il l'a dit lui même lors du podcast d'Austin : "Of course I listen to the fans !".

Donc à la place d'un PPV avec une ou deux Elimination Chamber, le titre majeur défendu, on a le droit à ça. Et le pire dans tout ça, c'est qu'à WrestleMania, la moitié de la carte sera la même qu'à Fastlane, c'est du jamais vu ! Sans compter qu'on aura un Main Event entre un champion même pas capable de se se pointer pour défendre son titre à la moitié des PPVs durant son règne et un top face que personne n'aime et qui va se faire jeter des tomates, parce que si même un public comme celui de Memphis le hue, à WM, avec une foule internationale et éclectique, il a aucune chance. Génial.

Samoan a écrit:
Il me semble que seul Chris Benoit, Chris Jericho et Kurt Angle ont déjà fait taper Cena.
On dit : "Il me semble que seuls 3 personnes ont déjà fait taper Cena, dont Chris Jericho et Kurt Angle."

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:48

Moué. PPV assez... moué.

Personnellement, j'ai trouvé que le segment dans le Kickoff et le match par équipe étaient encore les meilleurs trucs de la soirée.

L'opener était pas mal, même si Ziggler a un booking de lunatique : un coup il enchaîne trois personnes à Elimination Chamber et sauve le match, un coup il se fait allonger par Kane. J'espère qu'ils vont en faire quelque chose de correct pour Wrestlemania, sinon il aura encore perdu son année à dériver dans les délires de l'équipe créative de la WWE...

Ah et sinon, John Cena...


Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:17

Pour le son, il parrait que les micros ont un peu buggés et étaient mal placés ne percevant donc pas bien le public

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:50

Malheureusement Fastlane n'a été qu'un teaser géant de WM.

Comme dit plus haut, la moitié des matches de la carte seront repris à Wrestlemania, et on sentait qu'en conséquence plusieurs affrontements n'étaient que des versions light de combats qui seront plus développés lors du Grandest Stage of them all : Goldust/Stardust, Usos/CesaroKidd, Ambrose/Barrett, Paige/Nikki. Je ne mets pas Rusev/Cena dans le même sac, car le match se suffisait à lui-même, même s'il y a là aussi la volonté de terminer l'histoire à WM.

Paradoxalement, ce teasing a fonctionné sur moi là où je ne m'y attendais pas forcément : en l'occurrence, je me suis intéressé pour la première fois à la feud Goldust/Stardust. Le ton et l'ambiance sont très différents de ce qu'on voit habituellement, j'ai bien envie de voir la suite. Le changement de titres TT a aussi un peu ravivé l'intérêt pour les ceintures. Le segment de Wyatt m'a vraiment plu, même s'il est assez simple sur le papier.

Dans d'autres cas, c'est plus maladroit, voire raté. Sting/HHH, j'accroche au propos et à l'affiche, mais dans l'exécution c'est dérangeant. Sting est menaçant in kayfabe pas ne l'est pas physiquement et dans son acting. C'est peut-être, en partie, à cause de ses cheveux, ou de HHH qui a oversellé la menace physique représentée par son adversaire. L'IC, les divas, le 3 vs 3, le retour d'Orton en tant que face (même s'il renouera avec un personnage plus ambigu dès le lendemain) ne parviennent pas à me donner envie pour la suite.

Le ME était bon, et comme le dit Sharp c'était sans doute la meilleure chose à faire pour limiter les dégâts avec Reigns.

J'ai aussi l'impression qu'on veut nous faire accepter Reigns de force, mais étant optimiste, je crois toujours en la possibilité d'une défaite de Reigns face à Brock, avec Rollins qui vient casher sur un Lesnar fragilisé. Ce serait pour moi le meilleur scénario possible, en l'état. Les scénaristes se sont quand même arrangés pour créer une relation conflictuelle entre Rollins et Lesnar au cours de l'année, il faut bien que ça serve à quelque chose... Dans ce scénario-là, je veux bien que la fin justifie les moyens, je veux bien me farcir du Reigns encore quelques semaines. Je tomberai peut-être de haut mais cette possibilité n'est pas encore à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:57

jambon a écrit:
J'ai aussi l'impression qu'on veut nous faire accepter Reigns de force, mais étant optimiste, je crois toujours en la possibilité d'une défaite de Reigns face à Brock, avec Rollins qui vient casher sur un Lesnar fragilisé. Ce serait pour moi le meilleur scénario possible, en l'état. Les scénaristes se sont quand même arrangés pour créer une relation conflictuelle entre Rollins et Lesnar au cours de l'année, il faut bien que ça serve à quelque chose...


J'ai du mal à imaginer Reigns, un top face, vaincu dans une occasion aussi importante, pour son premier très grand match.

Une autre feud qui ferait sens avec la mallette, c'est Reigns vs Rollins, on peut imaginer que c'est le programme prévu pour la deuxième partie de l'année. A voir dans ce cas si Rollins casherait sur un Reigns tout juste couronné à Mania, ou plus tard...

Lesnar peut toujours rester après Mania, mais même dans ce cas, je trouve que ton scénario ferait trop passer Reigns au second plan (et il n'a pas été assez mauvais ou décevant pour en arriver là, à priori...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:00

Reigns vs Rollins vs Lesnar ça me botterai bien perso'.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:57

@Black Bolt :
C'est vrai, une défaite de Reigns pourrait s'avérer contre-productive en termes de push, mais elle serait réaliste en regard du booking actuel. Évidemment, comme il n'y a jamais eu de confrontation directe, on ne peut pas trop estimer, mais j'ai l'impression que Lesnar est présenté comme une bête stratosphérique alors que Reigns est "juste" un mec très fort. Peut-être le plus fort du reste du roster, mais encore clairement en-dessous de Lesnar. Une défaite de Reigns serait plus logique sur le papier. Après, bien sûr, il y a la "magie" de Wrestlemania, où l'on se surpasse et où l'impossible devient possible, etc, mais une victoire de Reigns clean dans les conditions actuelles s'apparenterait à un petit hold-up sur le plan du booking. Les scénaristes ont booké Lesnar si fort qu'il sera difficile d'admettre que Reigns y arrive du premier coup, quand Cena a échoué trois fois.

Dès lors, une défaite de Reigns serait-elle si dévalorisante ? Si elle est bien amenée (par exemple si Roman a poussé Brock dans ses derniers retranchements), d'une part ses fans ne vont pas le lâcher pour autant, d'autre part les smarts arrêteraient de crier au surpush. Tout est dans la manière, et à mon avis Reigns pourrait très bien en sortir grandi si on a l'impression qu'il s'est battu au-delà de ses limites, mais que l'obstacle était juste trop grand.

Pour ce qui est du scénario "défaite de Reigns + cash-in de Rollins", je ne sais pas si tu as maté la série Spartacus, mais je comparerais facilement Lesnar à Theokolès, le mec imbattable en un-contre-un ; Reigns serait Crixus, le mec qui se tape tout le boulot ingrat, et Rollins serait Spartacus, celui qui finit le travail, qui en récolte les lauriers mais qui n'aurait pas pu le faire tout seul. Au final, les spectateurs de la série ont pris Crixus en affection pour ce genre de prouesses. C'est un scénario qui peut marcher avec le triangle Lesnar-Reigns-Rollins, et qui serait profitable aux trois protagonistes. Même si le programme Reigns vs Rollins post-WM que tu évoques est plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:22

jambon a écrit:
@Black Bolt :
C'est vrai, une défaite de Reigns pourrait s'avérer contre-productive en termes de push, mais elle serait réaliste en regard du booking actuel. Évidemment, comme il n'y a jamais eu de confrontation directe, on ne peut pas trop estimer, mais j'ai l'impression que Lesnar est présenté comme une bête stratosphérique alors que Reigns est "juste" un mec très fort. Peut-être le plus fort du reste du roster, mais encore clairement en-dessous de Lesnar. Une défaite de Reigns serait plus logique sur le papier. Après, bien sûr, il y a la "magie" de Wrestlemania, où l'on se surpasse et où l'impossible devient possible, etc, mais une victoire de Reigns clean dans les conditions actuelles s'apparenterait à un petit hold-up sur le plan du booking. Les scénaristes ont booké Lesnar si fort qu'il sera difficile d'admettre que Reigns y arrive du premier coup, quand Cena a échoué trois fois.

Dès lors, une défaite de Reigns serait-elle si dévalorisante ? Si elle est bien amenée (par exemple si Roman a poussé Brock dans ses derniers retranchements), d'une part ses fans ne vont pas le lâcher pour autant, d'autre part les smarts arrêteraient de crier au surpush. Tout est dans la manière, et à mon avis Reigns pourrait très bien en sortir grandi si on a l'impression qu'il s'est battu au-delà de ses limites, mais que l'obstacle était juste trop grand.

Pour ce qui est du scénario "défaite de Reigns + cash-in de Rollins", je ne sais pas si tu as maté la série Spartacus, mais je comparerais facilement Lesnar à Theokolès, le mec imbattable en un-contre-un ; Reigns serait Crixus, le mec qui se tape tout le boulot ingrat, et Rollins serait Spartacus, celui qui finit le travail, qui en récolte les lauriers mais qui n'aurait pas pu le faire tout seul. Au final, les spectateurs de la série ont pris Crixus en affection pour ce genre de prouesses. C'est un scénario qui peut marcher avec le triangle Lesnar-Reigns-Rollins, et qui serait profitable aux trois protagonistes. Même si le programme Reigns vs Rollins post-WM que tu évoques est plus plausible...
AMEN, mon cher Jambon. C'est clairement le scénario qui m'emballerait le plus. Lesnar, qui après avoir battu l'Undertaker l'an dernier, conserve après avoir été poussé dans ses derniers retranchements par un Reigns "héroïque". La Bête est toujours invaincue, et Reigns n'aura pas démérité. Le lendemain à RAW, Rollins profite d'un brawl Reigns/Lesnar, pour casher et devenir champion.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:25

Dans mon scénario idéal, le cash-in se passerait le soir-même de WM Smile

Mais ça irait aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:23

TOUT dépendra du contrat de Brock Lesnar avec la WWE (le temps qui lui reste à faire, les conditions de celui-ci ETC).

CM
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:45

jambon a écrit:
@Black Bolt :
C'est vrai, une défaite de Reigns pourrait s'avérer contre-productive en termes de push, mais elle serait réaliste en regard du booking actuel. Évidemment, comme il n'y a jamais eu de confrontation directe, on ne peut pas trop estimer, mais j'ai l'impression que Lesnar est présenté comme une bête stratosphérique alors que Reigns est "juste" un mec très fort. Peut-être le plus fort du reste du roster, mais encore clairement en-dessous de Lesnar. Une défaite de Reigns serait plus logique sur le papier. Après, bien sûr, il y a la "magie" de Wrestlemania, où l'on se surpasse et où l'impossible devient possible, etc, mais une victoire de Reigns clean dans les conditions actuelles s'apparenterait à un petit hold-up sur le plan du booking. Les scénaristes ont booké Lesnar si fort qu'il sera difficile d'admettre que Reigns y arrive du premier coup, quand Cena a échoué trois fois.


J'admets qu'il faudrait un super match ET une conclusion convaincante pour qu'une victoire de Reigns sur Lesnar apparaisse totalement crédible et légitime à l'heure actuelle, d'autant plus si elle est clean... pas impossible, mais très difficile à imaginer, niveau qualité in ring + booking. Plus réalistement, on peut juste espérer un spectacle correct, et une seule moitié du public qui hue Roman à la fin...

jambon a écrit:

Dès lors, une défaite de Reigns serait-elle si dévalorisante ? Si elle est bien amenée (par exemple si Roman a poussé Brock dans ses derniers retranchements), d'une part ses fans ne vont pas le lâcher pour autant, d'autre part les smarts arrêteraient de crier au surpush. Tout est dans la manière, et à mon avis Reigns pourrait très bien en sortir grandi si on a l'impression qu'il s'est battu au-delà de ses limites, mais que l'obstacle était juste trop grand.

Pour ce qui est du scénario "défaite de Reigns + cash-in de Rollins", je ne sais pas si tu as maté la série Spartacus, mais je comparerais facilement Lesnar à Theokolès, le mec imbattable en un-contre-un ; Reigns serait Crixus, le mec qui se tape tout le boulot ingrat, et Rollins serait Spartacus, celui qui finit le travail, qui en récolte les lauriers mais qui n'aurait pas pu le faire tout seul. Au final, les spectateurs de la série ont pris Crixus en affection pour ce genre de prouesses. C'est un scénario qui peut marcher avec le triangle Lesnar-Reigns-Rollins, et qui serait profitable aux trois protagonistes. Même si le programme Reigns vs Rollins post-WM que tu évoques est plus plausible...


Et ben oui, en y réfléchissant, je trouve aussi que tu as raison, cette solution pourrait fonctionner. Reigns pourrait en sortir crédible malgré la défaite, et surtout ce serait la dernière modification de booking qui rattraperait complètement le raté du Rumble, en s'adaptant parfaitement à son statut actuel de main eventer solide, mais pas encore établi. On pourrait même imaginer après le cash une longue feud à trois, et un Reigns qui vaincrait enfin Lesnar quelques mois plus tard, après avoir montré plus de gages aux fans et aux décideurs...

Mais bien sûr, on a du mal à imaginer la WWE faire ce choix, ils sont à priori trop rigides dans leurs booking pour dévier de leur grand plan "Reigns champion à Mania"...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:39

Ma petite review en retard:

 Déjà, j'ai un peu ressenti ce PPV comme un simple accélérateur de feud, les matches ont été relativement bâclés à part les 2 derniers. Les autres, c'était globalement niveau weekly.

-Alors, le 3v3, sérieux, tu mets pas des mecs comme Kane et Show en opener ... Un Ambrose-BNB aurait été parfait pour chauffer le public. Là, y a eu trop de temps morts. Un match assez classique, pas catastrophique, mais qu'on oubliera bientôt. Par contre, le Rollins-Orton risque d'être génial.

-Le Goldust-Stardust m'a pas ennuyé, mais là encore, le match n'a pas décollé, et je déteste ce genre de fins à l'arrière gout de botch. Mais le match qui s'annonce à Mania me séduit pas mal, je verrais bien Dusty Rhodes en Special Guest Ref.

-Très content du Tag Team match, le règne des Usos tournait un peu en rond, et cette équipe Kidd-Cesaro méritait vraiment ce push, pour une fois qu'on a une équipe basée sur la complémentarité in ring, et pas sur une gimmick.

-Divas match niveau Main Event ! Euh, 'fin niveau WWE Main Event, hein ... Nul pour un match de divas, c'est dire.

-J'ai bien aimé le Ambrose-BNB, les 2 sont kiffants à voir catcher, par contre, comme pour Goldust-Stardust, j'aurais préféré une fin moins cafouillée, style chairshot, ou même double count out. Mais en tous cas la feud est alléchante.

-Rusev-Cena, vrai bon match, une fin bien pensée qui arrange tout le monde, maintenant, j'ai hate de voir ce que ça va donner à Mania, avec un vrai public. Par contre, j'aimerais bien une petite stipulation bien épique pour appuyer le coté guerre froide, style Last Man Standing, ou I Quit match.

-Un très, très bon ME, évidemment grace à l'aura et la technique de Bryan, mais au final, mine de rien, ça légitime Reigns dans sa place à Mania. Perso, j'ai eu des mark out moments à chaque fois que Bryan chutait sur le dos. Match bien construit, y a eu du powerhouse, du highfly, du technical, du "hardcore" dans un certain sens, quand les 2 se concentraient sur la blessure de l'autre. Maintenant, la fin était prévisible à 200 bornes, mais ça a pas gaché le plaisir.

 Pour le ME de Mania, ça va dépend de comment ce sera booké. Mine de rien, cette affiche a du potentiel, faudra juste essayer de pas tomber dans le cliché. 
 Y a 3 scénarios, et les 3 me semblent invraisemblables pour le moment:

-Reigns gagne regular, Rollins encaisse pas, je pense qu'après avoir brisé le kayfabe pour demander aux fans ce qui déconnait avec Reigns, je sens pas la WWE faire une telle erreur.

-Lesnar gagne, Rollins encaisse: déjà, impossible que Lesnar gagne et tombé de rideau, pour moi c'est déjà à exclure. Maintenant, c'est quand même le meilleur scénar parmi les 3, mais vu combien la WWE mise sur Reigns, je le vois pas ne pas avoir son WM Moment. C'est une piste à creuser pour les bookers. Même si pour moi, ça reste très improbable de voir un cash-in à WM, car (désolé si jamais c'est un common knowledge dans le milieu du catch, c'est juste mon ressenti) WM marque la fin de la saison de catch, et la fin des grosses feuds plutôt qu'un rebondissement. Et la WWE doit rendre la card la plus alléchante possible, donc ce serait dommage de placer un cash in dans une soirée déjà mémorable, alors que c'est tellement plus impactant en weekly.

-Reigns gagne, Rollins encaisse: déjà, bon bah ça ferait pas paraitre Reigns suffisamment strong  Mister Green, et plus sérieusement si le cash in est raté, ce serait tellement con comme booking, et s'il est réussi, finalement, je sais pas pourquoi, ce serait bizarre comme fin de Mania. M'enfin, on laisse le taf aux bookers, ils ont la pression, à mon avis, il vont nous pondre un truc potable.

Au final, un PPV bof bof, pas déplaisant, mais décevant, y a 3 matches qui sauvent la soirée, et sinon, tout le reste était un simple développement de storyline, niveau weekly.

Note: ***, c'est pas à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015   [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017
» [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016
» [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019
» [Résultats] WWE Fastlane du 07/10/2023
» [Résultats] WWE Fastlane du 11/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-