Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wrestlemania du 29/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:47

J'aimerai réagir sur deux points K-anard.

En ce qui concerne ton premier point positif, je ne partage pas ton avis. Moi, je vois que sur les 3 gros Main Events (Wyatt/Undertaker, Sting/HHH et Lesnar/Reigns), 4 sur 6 sont des semi-retraités ou part-timers, ce qui est je crois supérieur à tous les WMs précédents. Sur ces 4 là, un n'a pas lutté (ni même n'est apparu) depuis WM 30, un autre depuis Extreme Rules de l'année dernière, un a participé à 3 matchs depuis le dernier WM (en étant WWE Champion pendant 6 ou 7 mois) et enfin le dernier n'a jamais lutté à la WWE. Sans parler du fait que dans les 2 Main Eventers "jeunes" de cette année, on a le Top Face qu'on essaye par tous les moyens de nous imposer malgré la réticence générale. L'année dernière au moins, Batista et Triple H n'avaient été utilisés que dans le but de mettre en avant Daniel Bryan.

Le deuxième point c'est celui de la fin de la Streak. Depuis l'année dernière, je n'ai pas réussi à me faire un avis dessus (c'est très rare pour moi niveau catch). J'avais des arguments pour et des arguments contre. Le match a été très mauvais par rapport aux précédents ? Oui, mais le choc de la fin restera gravé comme le plus gros shocker moment de l'histoire du catch, et peut être que la meilleure façon de briser la Streak était un match à sens unique. On a donné la Streak à Lesnar alors qu'on aurait pu la donner à un rookie ? Oui, mais ça serait un paris énormément risqué, et si le vainqueur de la Streak pour n'importe quelle raison se retrouvait rétrogadé dans la carte ou quittait la WWE ? Lesnar est un choix assez étrange ? Oui mais sinon qui ? Ca a permit à Lesnar de continuer sur la lancée à Summerslam et de devenir le heel le plus crédible depuis des lustres ? Oui, mais avait-il besoin de la Streak pour ça ? Aurait-on pu attendre plus longtemps afin de trouver un meilleur adversaire et/ou de meilleures conditions ? Oui, mais la fin de la Streak illustrait parfaitement la symbolique de WM 30 sur le passage de flambeau parfaitement décrite pendant tout le show.

Mais là, en prenant du recul, un an plus tard, on se rend compte. Quelles étaient les raisons de la fin de la Streak ? Donner de la crédibilité à un mec qui a été champion pendant 7 mois en luttant deux fois ? Faire place à la nouvelle génération alors qu'on a un HHH/Sting dans l'un des Main Events cette année ? Offrir une retraite bien méritée à l'Undertaker ? 
Alors certes, l'Undertaker affronte cette année un adversaire que beaucoup décrivent comme son successeur, mais pourquoi il ne l'affronte pas pour la Streak ? Un an plus tard, j'ai du mal à comprendre pourquoi la Streak s'est terminée comme ça, et c'est ce qui me montre que la conquête de la Streak a été une belle arnaque, avec pour joujou l'attraction principale de la WWE depuis une dizaine d'années.

_________________
Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:11

Pour la Streak, l'idée était surtout de placer Brock en méga-heel pour ensuite le sacrifier au futur John Cena de la compagnie au Wrestlemania suivant. Bien exécuté, ça aurait pu donner une affiche formidable, et un moment historique. Par contre, le procédé se retourne contre eux quand le champion n'est pas prêt : comment croire aujourd'hui que Roman Reigns pourrait vaincre celui qui a brisé la Streak ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 0:12

Je vous trouve,un peu dure avec Roman,le pauvre il fait ce qu'il peu.
Ceci dit,il n'est pas judiciable pour la carrière de se dernier de gagner,le titre maintenant.
Je suis bien d'accord que son personnage doit prendre en caractère et surtout avoir plus de répondant au micro.Pour le moment il fait plus pensée à un petit garçon sans peur et sans reproche,qu'a un guerrier et c'est bien dommage.
Par contre que Lesnar gagne est préjudiciable à la WWE, car qui veut d'un champion qui apparait uniquement après la saison de la chasse.
Moralité,se match,ne servira à personne,sauf peut être à faire enfin changer de main,la mallette de mister money in the bank.

En ce qui concerne le match Cena et Russef.Je dis bingo! Quoi de plus normal que pour son dernier Wreslmania. La grande figure emblématique de la WWE de ses dernières années reparte avec le titre des États-Unis.De plus que le champion des États-Unis soit un Russe c'est quand même un comble.
Vu le personnage de Cena,c'est normal que pour sa fin de carrière il est se titre.

Le match pour le titre IC devrait être une tuerie (du moins j'espère). Il y a pas mal de bon catcheurs qui méritent se titre là dedans.
Par contre que Bryan reparte avec le titre,je dis NON ET RE NON!!
Lui il n'a jamais pu effectuer son match retour pour le titre de Champion WWE.
Malgré la polémique du Royal Rumble.Roman là gagné,il est donc normal qu'il est sa place face à Lesnar.Par contre Bryan doit avoir un match,contre le gagnant de se match.Ce ne serai que justice.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:22

Moi aussi je ne comprend pas ceux qui critique Reigns. Moi je trouve que c'est déjà un très bon lutteur, bien sur qu'il doit encore faire des progrès. Moi j'aime bien voir ses matchs. Par contre je trouve que la gimmick d'Ambrose commence a stagner. Je l'impression qu'il n'est plus pusher.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:24

Pour Reigns et pour nous faire comprendre une bonne fois pour toute auprès de ses fans.
Reigns objectivement n'est pas un mauvais lutteur ( J'ai dit lutteur, pas catcheur ).
Le problème c'est que la WWE force son push en tant que top star et que la foule n'aime pas qu'on lui dise qui on doit aimer. Donc rejet massif de la part d'une part du public ( dont moi ). Et plus ils forceront le push, plus Reigns sera détesté. C'est pas la faute de Reigns, c'est pas nous qui sommes trop con pour l'apprécier, c'est la faute de la WWE qui force ses idées sans écouter son public.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:05

Y'a ce qu'a dit le Clown,
- plus le fait que son personnage est fadasse au possible et que plus la WWE s'obstine à faire persévérer le personnage dans cette direction, plus celui ci devient catastrophique.
- et surtout qu'avec le peu de jeunes qui bénéficient d'une telle opportunité, il est très loin dans les favoris des fans derrière des Ziggler, Rollins, Ambrose, Cesaro, Cody Rhodes, Barrett, Wyatt qu'on aurait préféré voir à sa place.

_________________
Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:38

C'est vrai qu'il y a le coté forcé de la WWE qui nous donne vraiment le sentiment de l'imposer (alors qu'il faudrait créer un équilibre entre ce que veut le public et le fait de l'imposer).

Après, je n'ai rien contre le fait de voir Roman Reigns en main-eventer, pas le top du top mais pas le plus mauvais, c'est vraiment son booking qui lui complique la vie.

Il se débrouille bien sur le ring (il a amélioré son catch, à ses débuts solo, il ne tournait qu'autour de trois moves ; là, il est plus varié, plus technique), il est très agile/rapide/vif pour son gabarit et il gagne en assurance au micro.

Pas de quoi être la face de la WWE (ce que je n'aimerai pas) mais un main-eventer à la Sheamus ou Batista.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:42

MAJ avec la Battle Royale qui passe en préshow.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:55

Déçu pour la Battle Royale, j'aimais bien l'idée d'avoir chaque année ce match en ouverture, avec tous les lutteurs de bas de carte à la fête comme avec le Money In The Bank.

Bon, la cause avancée est sans surprise le manque de temps... si tous les gros matchs bénéficient d'une bonne durée, ok, mais si c'est pour faire rentrer un concert inutile, ça va déjà commencer à plomber la carte... Parasite

Hideo Itami vainqueur du tournoi NXT de ce jeudi au Wrestlemania Axxess. Il a battu Finn Balor en finale, et participera donc à la Battle.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:00

Je m'y attendais au coup de la Battle Royal en pré-show, y'a deux heures de pré-show donc pour deux matchs et vu qu'ils se sentent obligés de garder un match féminin sur la [url=#]carteWrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Arrow-10x10[/url], c'est celui là qu'il va sauter. C'est dommage mais vu que le pré-show dure deux heures, je pense que le match durera plus longtemps que si il était dans le show. Après, la BR a été quand même été beaucoup moins hypée que l'année dernière et on a l'habitude de voir ce genre de match avant le show, ce qui est moins choquant que le match pour les titres TT. Du coup, sur la carte du show, à part le match féminin, on se retrouve avec que des grosses affiches.

Itami dans la Battle Royal, ça c'est moins attendu par contre. C'est quand même le mec le moins prêt pour passer dans le roster principal. Bizarre.

_________________
Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 14:42

Black Bolt a écrit:
Fallen a écrit:
Et du coup, j'ai du mal à imaginer le Taker revenir exclusivement pour WM et perdre derrière et ça me fait peur car faire tout ça pour au final voir Wyatt perdre une 2e année de suite à WM ça n'aurait pas de sens, du moins pour nous.  


D'où l'idée qu'il faut absolument que ce match soit la "mort" du Taker sur le ring et la fin de sa carrière, sinon, c'est vrai qu'on imagine mal un 21-2 dans un match sans enjeu (certains imaginent un Taker victorieux pour aller ensuite affronter Sting l'an prochain, et c'est vrai que ça fait peur pour Wyatt).

 Justement, moi, c'est l'inverse qui me semble logique. Wyatt a tous les avantages du match contre Taker à WM sans les inconvénients.

 Si c'était lui qui avait mis fin à la stream, tout le monde lui serait tombé dessus, ça aurait nui à sa gimmick et à sa aura qui le rendent un peu intouchable. Là, avec la victoire de Lesnar, s'il le bat, ça fait un beau symbole de passage de témoin du rôle d'épouvantail de la WWE, ça lui donne un énorme boost de crédibilité, et personne ne sera choqué de sa victoire (je précise, de sa victoire, pas de la défaite du Deadman).

 D'autant plus que ce serait n'importe que de le faire perdre dans 2 WM de suite. Et que quitte à faire revenir l'Undertaker, autant aller jusqu'au bout, le mal est fait, autant que son retour serve à quelque chose, en l'occurrence à mettre Wyatt sur un piédestal.


Pour ce qui est du Ladder Match, j'ai eu cette petite idée: vu que la WWE est partie sur l'angle du vol de la ceinture ... Et si on avait Sheamus qui débarque pendant que tout le monde est au sol, qui décroche la ceinture et qui la vole à son tour ? ...


Pour le ME, plus ça va, plus ça se précise pour moi, Lesnar va gagner, il ne peut pas perdre à WM contre un petit nouveau, alors que le mec a conquis la streak un an auparavant.
 Et vous ne m'enlèverez pas de la tête que Rollins soit ne cashera pas, soit va casher et se faire battre. Déjà avec l'affaire Zahra Schreiber, la WWE  le voit d'un mauvais oeil, en plus de ça, il n'est même pas sur l'affiche de WM, Lesnar va partir de Santa Clara avec la ceinture, believe that.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania du 29/03/2015   Wrestlemania du 29/03/2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestlemania du 29/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-