Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 13:34

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 23/02/2015 6dwpi115


Randy Orton arrive sur le ring sous les applaudissements. Il commence par parler de la blessure qui l'a tenu éloigné des rings pendant quatre mois, et accuse The Authority et plus particulièrement Seth Rollins d'être derrière tout ça. Il dit qu'il a revu la scène où Mr. Money In the Bank lui a porté un Curb Stomp un millier de fois dans sa tête, et qu'il est revenu à Fastlane pour se venger. Il demande ensuite à Rollins de le rejoindre sur le ring sans attendre, mais c'est finalement Triple H, Stephanie McMahon, Kane et le Big Show qui arrivent sous les huées.

Stephanie accueille Randy Orton de façon chaleureuse en lui disant que son retour de la veille était exceptionnel, elle le rassure en rajoutant que pour eux, il est toujours l'un des visages de la compagnie, et lui dit qu'elle est heureuse de le revoir. Mais la Vipère n'est pas du même avis. En effet, Orton répond qu'il n'est plus membre de cette famille, et qu'il veut se venger de Seth Rollins. La McMahon lui dit qu'elle comprend sa colère, mais qu'il doit réfléchir. Big Show prend ensuite la parole pour dire que rejoindre l'autorité a été la meilleure décision qu'il ait jamais prise, ce à quoi le public répond avec un chant : "You Sold Out !" Randy répond qu'il n'est plus comme avant, et qu'il n'a pas envie de vendre son âme une nouvelle fois. On a ensuite droit à un échange de regard assez long entre Triple H et Randy Orton.The Authority quitte ensuite le ring, mais Orton les prévient qu'il va se mêler à leur petite réunion dans les coulisses.



  • Dolph Ziggler def. Bad News Barrett
Barrett est venu sans sa ceinture, R-Truth était aux commentaires. Après le match, Dean Ambrose est venu narguer l'anglais en brandissant le titre IC, mais les trois autres lutteurs présents sur le ring ont fixé le championnat Intercontinental de façon assez insistante.


Randy Orton rejoint Seth Rollins et l'autorité en coulisse. Stephanie les remercie d'être venus. Le Futur de la WWE dit à Stéphanie qu'ils ne peuvent pas réintégrer The Apex Predator dans l'Autorité. L'héritière du clan McMahon engueule Seth pour son manque de respect, et lui demande s'il a un problème avec elle parce qu'elle est une femme. Kane calme le jeu, mais demande comment ils peuvent faire confiance à Orton après ce qu'il a fait à Fastlane... Stephanie répond qu'ils doivent aller de l'avant ! Les deux rivaux se serrent la main et on annonce Randy Orton & Seth Rollins vs. Roman Reigns & Daniel Bryan en main event pour ce soir.


  • The Prime Time Players def. The Ascension
Une petite vidéo est diffusée pendant l'entrée de The Ascension, dans laquelle ils se moquent des Bushwhackers qui entreront au Hall of Fame cette année, et des PTP. Il s'agit ici de la première défaite de The Ascension ! Après le match, les anciens champions par équipe de la NXT se vengent en attaquant les Prime Time Players et en portant leur Fall of Man sur Darren Young. Ils prennent ensuite la pose...


Roman Reigns arrive sur le ring sous de bonnes ovations. Il dit qu'il a vécu un mois de fou avec sa victoire au Royal Rumble, et son combat contre Daniel Bryan. Il dit que maintenant il est prêt pour Wrestlemania... Mais Daniel Bryan arrive sous les ovations du public. Le leader du Yes Movement dit qu'il ne voulait pas interrompre le discours de Reigns, mais qu'il l'a tout de même fait. Il rajoute qu'hier, Roman méritait de gagner... Il dit que Reigns ressemble à beaucoup d'autres Big Guys de la WWE mais qu'aucun d'entre eux n'a autant de cœur que lui ! Il explique que c'est pour cela qu'il n'aimait pas le samoan, et que ses fans eux aussi n'aimaient pas le samoan... Il dit cependant que leur combat l'a fait changer d'avis, et il serre la main de Reigns en disant qu'il fera bien équipe avec lui ce soir, avant de quitter le ring... Au même moment, Paul Heyman fait son entrée.

Paul Heyman précise qu'il n'est pas venu ici pour semer le trouble, mais pour féliciter Roman Reigns qui a offert une performance exceptionnelle à Fast Lane. Il explique que selon lui, l'ancien monstre du Shield a une grande carrière devant lui, et il le compare notamment à Hulk Hogan, Steve Austin et Bruno Sammartino. Il continue en disant que Roman est un homme combattif mais qu'a WM, il n'affrontera pas un homme, mais la bête incarnée... Roman demande au manager de Lesnar de ne plus décider, de ce qu'il capable et de ce qu'il n'est pas capable de faire. Il explique qu'a Wrestlemania, il va vaincre Lesnar, pas seulement pour devenir champion, mais aussi pour obtenir le respect. Roman termine avec sa catchphrase : You Can Believe That !



  • WWE Tag Team Championship
    The Usos (W/Naomi)
    def. Cesaro & Tyson Kidd (c) (W/Natalya) via disqualification
Pendant le combat, Naomi a empêché Tyson Kidd de tricher alors qu'il tentait de porter un tombé en s'aidant des cordes. Cela n'a pas fait plaisir à Natalya, qui a bousculé son ancienne amie, avant de faire tomber l'un des Usos de la troisième corde, causant ainsi la disqualification des champions. Après le combat, Naomi pousse la fille de Jim Neidhart au sol et la blesse au genou. Les champions se dépêchent de prendre de ses nouvelles, avant de retourner ensemble vers les coulisses.


En Backstage, on aperçoit The Miz qui se plaint de la façon dont a été plié sa veste. Il dit ensuite qu'il a ce qu'il faut pour gagner la bataille royale en l'honneur d'André le Géant cette année ! Damien Mizdow arrive à son tour, et remercie The Miz de l'avoir renvoyé, car depuis, son téléphone n'arrête pas de sonner.

Bray Wyatt fait une promo sur l'Undertaker avec le cercueil qu'il a utilisé à Fastlane. Il dit qu'a Wrestlemania, il va terminer le travail. Il prétend qu'il sait que le Deadman a peur de lui, et qu'il s'occupera bientôt de son cas
.


  • Jack Swagger def. StarDust
Le véritable Américain l'a emporté grâce à une distraction de Goldust. Pendant tout le combat, le public a nargué Stardust en lui chantant : "Cody ! Cody !"


John Cena dans le ring. Il s'est donné à cent pour cent contre Rusev, mais pour la première fois depuis longtemps, il a été incapable de se relever. Il explique que ce n'est pas tant le Low Blow de son ennemi qui le dérange, mais plutôt le fait qu'après cela, Rusev et Lana aient défilés comme des héros. Il demande un match revanche à Wrestlemania, mais Rusev refuse la proposition.

En coulisses, on aperçoit Randy Orton et Seth Rollins accompagné de sa J&J Security. Les deux hommes reviennent sur leurs différents, mais acceptent de se serrer la main.



  • The Bella Twins def. Emma & Paige
Après le combat, les Bellas tabassent Paige.


Une vidéo confirme bel et bien l'introduction des bergers néo-zélandais dans le Hall of Fame.

Curtis Axel arrive sur le ring et recommence à dire qu'il mérite de faire le Main Event de Wrestlemania. Il prétend toujours être dans le Rumble Match depuis vingt-neuf jours, et dit qu'il devrait être en Main Event de Wrestlemania à la place de Reigns. Il rappelle alors le "Axel Movement", et annonce qu'il participera à la bataille royale en mémoire d'André le Géant... mais il est interrompu par Ryback ! Ryback annonce qu'il participera lui aussi à ce fameux match, et attaque Curtis Axel.



  • Ryback def. Curtis Axel
Match extrêmement rapide.


On annonce un re-match de Fastlane à Smackdown : Ziggler & Ryback & Rowan vs. Rollins & Show & Kane.


  • Daniel Bryan & Roman Reigns def. Randy Orton & Seth Rollins
Les deux Heels ont eux du mal à faire équipe, et c'est finalement Seth Rollins qui s'est fait couvrir les épaules au sol après un Superman Punch et un Spear.

Après le combat, Orton et Rollins se disputent une nouvelle fois, Joey Mercury tente de calmer les choses, mais il se prend un RKO de Randy Orton. The Viper coince ensuite son rival dans le coin, et le regarde dans les yeux, avant de lui tourner le dos et de repartir en coulisse.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 15:16

Dolph Ziggler def. Bad News Barrett

Contente pour Dolph Ziggler mais quel mauvais règne pour BNB Mad
CM
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 15:52

j'ai l'impression que l'on se dirige vers un match a 4 pour le titre intercontinental a Mania.
Si cela se confirme on va se retrouver avec un match bouche trou pour Bryan (Sheamus surement).

Je comprends pourquoi Ziggler pourrait tourner autour du titre mais R-truth il vient
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 16:27

Bon RAW:

-De bons segments promo micros.

-Un bon Openeur avec une belle victoire de Ziggler, comme à dit CIHAIME quel mauvais règne pour BNB. Un petit push pour R-Truth qui s'est perdu depuis bien longtemps.

-Très surpris de la défaite d'Ascension ... Pourquoi si tôt ?

-Très bon Tag Team pour les titres. Sûrement un rematch à SD ou le semaine prochaine à RAW. la clotûrer à WM dans le Kickoff.

- Bray Wyatt toujours aussi EXCELLENT !! Vivement que Taker revienne et accepte le challenge.

- Un Bon Main-Event et bonne pop pour Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 18:34

Avec le match pour le titre mondial Lesnar vs Reigns finalement conservé dans le main event de Wrestlemania 31, je me demande ou sera placé Bryan sur la carte de Mania. En tout cas j'espère voir un gros match de l'American Dragon le 29 mars prochain. 

R Truth en course pour le titre IC pourquoi pas, lui qui était en manque de plans des officiels, ca peut etre bon avec en plus Ambrose ou Ziggler et un autre heel face au tenant du titre BNB.

J'attends avec impatience le grand retour de l'Undertaker et son futur face à face avec Bray Wyatt pour booker leur futur big match à WM 31.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 20:00

Barrett vs Ambrose vs Ziggler je dit mille fois oui !... Mais putain laissez Truth en dehors de cette feud.

Putain de promo de la part de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 20:23

Bebert a écrit:
j'ai l'impression que l'on se dirige vers un match a 4 pour le titre intercontinental a Mania.
Si cela se confirme on va se retrouver avec un match bouche trou pour Bryan (Sheamus surement)


Quand j'ai vu le jeu de regards entre Ambrose, Barrett et Ziggler, j'en suis venu à la même conclusion, et je m'attendais logiquement à voir Sheamus faire son retour dans le main event en attaquant Bryan... et puis non.

Bon, toujours du point de vue de Ziggler (le plus à plaindre, je trouve, dans cette Road), un match pour le titre IC à Mania serait déjà pas mal... mais ça ne serait même pas en un contre un. Je trouve qu'il mérite bien mieux à ce stade de sa carrière, et je regrette vraiment de voir le match avec Bryan s'éloigner.

A part ça, J'ai été surpris du manque de finesse autour du push de Roman Reigns, à nouveau : l'adoubement de Bryan était bien trop direct et appuyé, en plus avec derrière Heyman pour faire de même. Comme avec l'intervention du Rock au Rumble, ce genre de flatterie lui fait plus de mal que de bien, ça contredit son personnage de solitaire qui s'en fout de l'avis des autres. Et après le très bon match qu'il a sorti dimanche, il n'y avait pas besoin d'autant en rajouter. Bon, la promo finale du Samoan était convaincante, ça rattrape un peu le tout.

Content de voir le public chanter "Cody" à Stardust pendant son match, le feud prend, malgré les ratés.

Et le tag team pour le titre était très fun, meilleur, j'ai trouvé, que celui de Fast Lane. J'ai eu très peur de voir Kidd/Cesaro aussitôt privés de leurs titres, mais non, heureusement. Ici, la DQ était parfaite, et ça nous garantit de voir les deux équipes à Mania (à voir si l'Ascension et les PTP pourront s'incruster, où s'ils échoueront dans la bataille royale).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMar 24 Fév - 21:45

Citation :
Et le tag team pour le titre était très fun, meilleur, j'ai trouvé, que celui de Fast Lane.
Complétement d'accord, tout le long du match je me suis dit "putain c'est ça qu'on auraient dut avoir dimanche". Bien aimé le côté plus stiff des Samoan sur ce match également.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 0:55

CIHAIME a écrit:
Contente pour Dolph Ziggler mais quel mauvais règne pour BNB Mad
CM
Comme tous ses règnes malheureusement...

Je pense que tout le monde partage pas cet avis (notamment BB), mais au fond, la WWE a bien géré les conséquences du Rumble. Je pense que niveau damage control, ça pouvait de toute façon pas être mieux que ça.
Et le speech de Bryan aussi était très bien mené, on sombre pas tout de suite dans le cirage de pompes, on fait traîner les choses et monter la tension, et au final ça fait sortir tout le monde pour le haut.

Le seul truc qui ma chiffonne c'est : mais où on va foutre Bryan sur la carte maintenant, et ça c'est plus fâcheux.

Maintenant j'espère que ça servira d'avertissement pour la WWE qui doit être consciente qu'elle peut pas faire n'importe quoi avec Reigns parce que sinon ça va être le gros massacre. Mais je reprends espoir. Et j'espère qu'au moins le public lui laissera une chance car ça me ferait chier tout de même qu'il se fasse enterrer a priori avant même d'avoir pu faire ses preuves.

Par contre, le gros match bouche-trou pour le titre IC, c'est non?
Entasser Ambrose, Ziggler, Barrett et ce boulet de Truth dans un match ne suffit pas à le rendre excitant. En plus d'un énième règne tout pété pour l'Anglais, je ne vois pas en quoi ça aide la ceinture plutôt que de construire une vraie feud entre Dean et Wade. Là, on a clairement l'impression que la WWE bazarde là-dedans tous les talents un peu trop forts pour aller s'engluer dans la Battle Royale des jobbers + Sheamus et Ryback.

La storyline d'Orton est un peu étrange au démarrage, mais pourquoi pas. Tant qu'on met du storytelling dans les RAW c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 2:06

Je sais vraiment pas comment vous faites pour trouver autant d'optimisme là dedans les gars. Oui, je me répète, et vous en avez sûrement tous marre de me lire cracher mon venin sur la WWE à chaque fois.

Mais putain, ça me manque l'époque où le Road to WrestleMania était le moment le plus excitant de l'année et pas le plus emmerdant. Ca me manque l'époque où on avait des storylines qui ne semblaient pas sortir tout droit d'un manuel intitulé "Le booking pour les nuls". Dire qu'il y a seulement 6 ans (oui, le "seulement" est sûrement en trop, mais ça me parraît être encore hier), exactement au même moment de l'année, à No Way Out, Edge perdait le WWE Championship au début de la soirée dans une Elimination Chamber puis remportait le World Heavyweight Championship dans une autre Elimination Chamber à la fin de la même soirée ! Putain, mais qui aurait pu prédire ça ? Aujourd'hui, la carte de WrestleMania, on peut la deviner 6 mois à l'avance. Et le pire c'est que 6 mois à l'avance, on a pas du tout envie de voir cette carte. Mais on nous l'enfonce quand même dans la gorge (pour être poli). 

Je vois pas de quoi on peut se réjouir dans ce show. De Roman Reigns qu'on continue de nous forcer à aimer alors que ça fait presque un an, depuis qu'il est en solo, qu'il n'arrive pas à être over malgré tous les efforts qu'a fait la WWE ? De voir Daniel Bryan utilisé à cette fin, avec un scénario à la Cena/Rock à WM 29 tout en sachant que c'était raté ? D'un nouveau règne en carton de Bad New Barrett ? De voir la deuxième meilleure option pour Bryan à WM (contre Ziggler) s'échapper ? De voir R-Truth revenir de nulle part prendre la place d'un Harper ou d'un Rowan ou d'un Swagger ou même d'un Ryback dans un match important ? Du match de 30 secondes des Divas ? Du retour de Randy Orton en Face dans un roster qui en est surchargé ? De la première défaite de The Ascension contre... les Prime Time Players ?!

Chaque année, la WWE redouble de médiocrité, de non-professionalisme que ça soit quant à son produit, où comme on le sait maintenant grâce à l'ami Punk, quant à la gestion de ses talents. Pour l'instant, à chaque fois ils ont réussi à retomber sur leurs pattes, mais là ça devient de plus en plus difficile, et il arrivera un moment où la bulle va éclater. 

Comme disait l'autre :



Bref, ce seront mes derniers mots sur le sujet jusqu'à WrestleMania.

_________________
[Résultats] Raw du 23/02/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 2:50

Non non KXL tu n'es pas seul. Ton post résume avec justesse mon ressenti (et c'est amusant, je repensais justement à Edge en 2009, et à la grosse surprise qu'il nous avait réservé à Elimination Chamber).

Je te suis complètement quant à la prévisibilité de la RTW alors que c'est LE moment de l'année à la WWE. Idem pour les storylines. Et pour les push dont on ne veut pas mais qu'on nous enfonce dans le c** sans nous demander notre avis. Et en utilisant de stratégies douteuses.
(il aura fallu, pour Reigns, la présence de The Rock + Daniel Bryan en wingmen).

Je suis assez désabusé aussi, et même si je ne suis plus un suiveur régulier de la WWE, ca me fait chier de voir que WM va encore probablement être un show médiocre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 7:40

Je confirme KXL tu n'es pas seul ^^'. De mon côté j'ai renoncé à laisser des commentaires en fait... j'perds déjà assez de temps en continuant à regarder les shows pour voir de temps en temps 1/2 matchs corrects et suivre les lutteurs auxquels je me suis attaché. Sans le côté affectif envers certains lutteurs ça fait un bail que j'aurai décroché je crois.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 23/02/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 11:11

Seul la passion du catch me fait tenir perso..pour avoir bién suivi l'attitude era, je sais qu'ils sont capable de sortir des trucs bién..et c'est ce qui me laisse esperer des beaux bookings..maintenant faut voir que c'est de plus en plus familial et je commence aussi a en avoir marre..meme une Road to mania ca passe plus..il n'y a plus de construction crédible ou poussée..Le seul espoir c'est le départ de Vince..c'est dire si on peut esperer..seul NXT vaut le coup et c'est made in HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 13:31

Je pense qu'une part du problème vient d'abord de Roman Reigns : il y a le camp de ceux qui l'aiment bien malgré son push Cenaesque, et son prêts à l'accepter en main event de Mania, et ceux qui ne veulent pas le voir en top guy, qu'il fasse du bon boulot ou pas.

Au-delà de ça, bien sûr que la WWE n'est pas formidable actuellement, et la Road actuelle n'est clairement pas satisfaisante, niveau prestige et excitation. Personne je pense ne contredira ça, et le même discours revient depuis maintenant une éternité sur la WWE "qui pourrait faire mieux", le booking, Vince, Cena, les Divas...

Je pense que tout dépend de la façon de voir les shows, et que ceux qui accrochent toujours apprécient simplement ce qui est proposé de bon chaque semaine, sans complètement se focaliser sur ce qui pourrait être fait de mieux. Pour prendre un exemple : Taker/Sting, ça aurait été mieux que HHH/Sting. Mais si Hunter et le corbeau arrivent à sortir un bon match avec le prestige qui va avec, perso, je prends aussi. Alors c'est sûr que l'attachement aux lutteurs joue beaucoup sur un show weekly, et de mon côté j'apprécie 95% du roster, ce qui fait qu'un dépush (regrettable) d'un Luke Harper, ne m'empêchera pas d'apprécier l'exposition d'un Rusev. Après, si on prend purement la qualité des shows niveau promos et matchs, disons qu'il y a chaque semaine de quoi piocher dans le tas plusieurs pépites, entre Raw, Smackdown, Main Event, NXT (et Impact, Lucha Underground...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 17:38

Je dirai quand même que la RTW de l'année dernière commençait mal mais qu'elle a su retrouver de bons rails, et au final, le show à plu dans l'ensemble.

Comme Black Bolt, j'ai l'impression que la satisfaction ou non vient de Roman Reigns : ceux qui le veulent en tête d'affiche et ceux qui ne veulent pas le voir en tête d'affiche (du moins pas maintenant).

J'ai aussi l'impression ces dernières années qu'un WM sur deux plait : WM28 avait été plutôt bien accueilli alors que le 29, pas vraiment, pareil pour le 26 qui était pas mal et le 27 pas très bon, avec Miz en main-event.

Personnellement, je n'apprécie pas la carte de WM actuel car on a des affiches prévisibles, et mes catcheurs favoris ne sont pas en vedette. Et puis tout les derniers efforts de push (Ryback, Ziggler) se sont vite envolés, ils ne se contenteront que de match de mid-card (surtout Ziggler qui est dans un match à plusieurs, on dirait plus que le fout là parce qu'on a rien pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 EmptyMer 25 Fév - 20:05

H.S (comme souvent depuis X années Very Happy ) CONSTAT PERSONNEL

Le catch (WWE) a perdu beaucoup de sa saveur depuis le départ de CM PUNK, mais j'y reste attachée parce que beaucoup de ceux qui se "livrent" sur le ring, méritent notre attention (sans parler d'un attachement pour certains).

Dolph Ziggler, Dean Ambrose, Damien Sandows, Natalya, Wade Barrett, Seth Rollins et d'autres, les bookers (et la direction nous sapent souvent le moral, mais parfois offrent des instant de bonheur, qui font que nous devons continuer à être présent et que deviendrait l'Asylum sans vous ????

CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/02/2015   [Résultats] Raw du 23/02/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-