Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:34

Pour Santino, pendant le match j'ai vraiment eu l'impression de voir un catcheur qui voulait maintenant montrer ce dont il était vraiment capable en dehors de la clownerie quotidienne, et je suis sur que bien booké ça pourrait être interessant.

Et contrairement au RR ou il était finaliste, hier il a vraiment montrer de bonne chose. si son booking continue ainsi je vais devenir un vrai fan de l'Italien.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:36

pas review complète,juste les + et les -

Les + :
- L'EC de Raw, que j'ai trouvé plutôt bonne. Enfin, c'était très bon jusqu'à la on ne peux moins crédible sortie de Jericho (même si le rythme avait déjà bien baissé après que Jericho ait fait mumuse avec Punk et la cage)
- Kofi Kingston dont je pensais la présence uniquement pour sortir le spotfest spécial EC habituel. Et je le répète depuis sa mini-feud contre Orton puis contre Del Rio, Kofi en plus stiff est beaucoup plus crédible, voire même un petit heel turn, j'aimerais bien voir ça
- La tenue de Beth : bottes, collants effilés, culotte motif anglais, ça donnait un petit coté punk fort attrayant (oui je sais, le motif écossais, c'est un hommage à Piper)
- Le Match Diva, pas excellent, mais largement mieux que ce qu'on a pu se coltiner en PPV auparavant
- Les segments de Santino avec la musique de Eugene (elle me fera toujours marrer cette musique). Et, je sais pas si c'est la fatigue, mais dans son premier segment (avec les oeufs), il m'a fait pensé à Coluche (j'avais prévenu)
- La pop d'Henry, que j'espère voir à WM. Avec quelques années de moins, j'aurais aimé un run avec sa gimmick mais en face (en mode "Bad Ass Stone Cold me fait pas chier mais je suis gentil")
- Le regard de Santino quand il arrive, on le sent presque pret à chialer de bonheur d'etre là (oui ça peut paraitre con mais j'aime bien ce genre de chose)
- Big Show qui s'infiltre dans la cage de Bryan, une foutue bonne idée
- Puis la cage qui explose, ça fait toujours son effet...
- ... Et c'est à partir de ce moment que le match .. ben devient un vrai match, parce qu'on se fait bien chier

Les - :
- Ziggler transparent : à part se faire balancer par dessus la troisième corde et tenter deux roll-ups, on a pas vu grand chose
- The Miz encore complètement à coté de ses pompes, pas dans le coup
- Beth Phoenix qui, à force de ne plus lutter, ne sait plus vendre les coups qu'elle reçoit
- Khali dans la Chamber. Le match n'a pas commencé mais j'ai déjà peur (et j'ai toujours envie de couper sa grosse veine sur l'épaule droite, je sais pas pourquoi)
- Les entrées Divas et EC de SD : on ne fait pas rentrer les champions en dernier normalement ? (sauf cas exceptionnel)
- Le booking de Khali : à quoi ça sert de faire entrer un mec pour une minute ? Encore que pour Khali, plus longtemps aurait été une torture
- Le booking de Cody Rhodes : son élimination par Santino ne me gêne pas => Excès de confiance, perte de temps, Santino en opportuniste. C'est juste que depuis des semaines, il glisse doucement mais surement sur la pente de la crédibilité
- Bryan qui n'a paru crédible à aucun moment...
- Swagger => Raw, Gabriel => SD ==> Match entre les deux. Logique mon cher Teddy Long
- Le Cena vs Kane : oh ... my .... déjà que les Ambulance match c'est naze mais celui là... Pitié, faites que la carrière de Kane ne s'arrete pas sur cette feud pourrie au possible (en meme temps, trouvez moi une bonne feud actuellement à la WWE...). Limite, un finish avec le AA qui fait passer Kane à travers l'Ambulance (portes fermées pour cacher le matelas), ça aurait eu de la gueule mais là...

Citation :
(et arrêtez d'appeler l'ère actuelle comme ça, c'est n'importe quoi, Kidz era quoi lol )
on va commencer à le savoir...


Citation :
J'ai vu un zozo coincé dans l'enfer de la cage, un gars qui n'a pas sa place ici mais qui reste combatif, et lors du face à face avec Bryan ( qui dégage une putain d'intensité le salaud ! ) je me suis mis à y croire comme le public. C'était original, fallait oser, et j'ai trouvé le résultat réussis.
je partage assez cette phrase de CB. Santino a joué sa chance à fond. A fond, je l'étais avec le public à la fin du match, je le conçois


Au final, je ne serais pas aussi sévère que certains mais faut pas se leurrer, l'ensemble est franchement insuffisant... Et le Rumble reste le pire PPV de 2012 pour moi

EDIT : et +1 OS

_________________
[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:46

En fait, j'ai plus ou moins le même avis qu'ECF, mais gardant une image excellente des derniers Elimination Chambers (qui pendant deux ou trois ans ont été des PPV of the Year Candidate coup sur coup), je crois que c'est pour ça que je garde une image pas top top du show.
Et l'EC de Smackdown ne m'emballe pas plus que ça : utilisation de la structure plus classique que celle de RAW autour des gros spots, Khali qui sert mais alors à que dalle (mais alors vraiment rien du tout!) et cinq premières minutes qui tiennent de la purge absolue. Contrairement à Tonton, je trouve que ça se relève dès que Rhodes entre en jeu, et si Cody commence à voler le show dans ce genre de matchs collectifs (au Rumble c'était déjà le cas), c'est un excellent signe. Barrett a été bon aussi mais chez les heels, c'est Rhodes qui a été le it factor de ce match avant le show Santino. En tout cas c'est l'impression que j'en garde.

Et si Henry a certes eu une belle pop, celle qu'a pris Christian me fait terriblement regretter la storyline dans laquelle on va l'enfoncer pour WM.
Et je rêve ou il s'est laissé pousser les cheveux sur l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:07

Thib a écrit:
De toute façon "pire PPV de la Kidz Era" (et arrêtez d'appeler l'ère actuelle comme ça, c'est n'importe quoi, Kidz era quoi lol ), on l'entend tous les 3, 4 PPVs.

Bah si la WWE faisait que des PPV corrects on n'aurait pas le droit à ça Mister Green

Nan mais en toute franchise, ce PPV est le plus mauvais de la WWE auquel j'ai assisté. En plus, il était très décevant puisque EC est en général l'un des tous meilleurs de l'année. Mais bon, j'attends la review pour tout détailler.

Et une période où on veut faire plaisir aux enfants est une Kidz Era, que tu aimes ou non ce nom.

Citation :
Puis limite ça relève du troll plus qu'autre chose certains posts Smile

Ca, je ne crois pas. Pendant tout le PPV, les avis ont été unanimes : c'est d'la daube. Et pourtant, au départ, tout le monde était plutôt dans de bonnes conditions, près pour un bon PPV et tout ... mais quand tu vois ce qu'on nous a proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:12

Bon, je poste un premier avis rapide sans visionnage, je garde le reste pour le topic de la review collective !

C'est vrai que l'ordre des matchs est ... spécial. Commencer par ce qui aurait dû être le Main Event, c'est bizarre.

Punk garde son titre, ça se jouait entre lui et Y2J et je ne suis pas mécontent de voir que les bookers préfèrent édifier le règne de Punk comme un règne marquant plutôt que de donner le titre à Jericho. J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie, un long règne de Punk et une perte de titre épique, c'est tout bénef' pour celui qui lui succédera ! Par contre le probable motif de Jericho pour affronter Punk est un peu trop light à mon goût.

Ravi de savoir que le match de Divas était correct, ça change des derniers temps. Quelques minutes de plus n'auraient pas été de refus, étant donné la qualité catchesque des Divas présentes.

Sympa de voir qu'une feud se profile dans les hautes instances "officielles". Un Team Laurinaitis Vs Team Long serait tout à fait appréciable, en tout cas les graines sont déjà plantées.

Vu que Santino n'est pas remplacé, c'est logique que Bryan retain. On se dirige donc vers du Sheamus-Bryan à WM, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Dommage de voir que la WWE a utilisé une place dans la Chamber pour rien (enfin, pour le marché indien, ce qui revient au même ^^). Santino, malgré le fait qu'il le mérite incontestablement, a eu trop de spotlight à mon goût pour garder la crédibilité du match et des participants. Ou du moins, il y avait sans doute un autre moyen de le voir tirer son épingle du jeu ...

Pour le bouche-trou, vous verrez ma review Smile

Victoire attendue de John Cena (comme dit précédemment, faut le booker fort pour faire face au Rock) mais j'aurait bien aimé un peu plus de hargne sur le visage et le comportement de Cena. Pour le turn, si turn il y a, on savait d'avance qu'il faudrait attendre WM.

Bref, c'est sûrement pas le PPV of the Year, mais j'aimerai bien le visionner sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 2:01

Je passe sur le Cena/Kane que je vais faire en review ( je vous fais ça demain, je viens de finir de mater le show )

Je rejoins l'avis de la majorité tout en nuançant quand même.

Je me suis ennuyé devant l'EC de Raw mais cela peut s'expliquer par l'état dans lequel j'étais pendant le live ( somnolant littéralement lol ). Après deuxième vision, y a du bon contenu même si je déplore vraiment l'utilisation presque nulle de Ziggler. Si la "blessure" de Jericho fait toujours parti de son délire "troll", pour le coup je trouve que ça suffit, j'ai trouvé ça mauvais car il est le futur prétendant au titre mais aussi et surtout car un final Punk/Miz... Pas besoin de rappeler mes sentiments à propos du second lutteur.

L'EC de Smackdown est pour moi le meilleur match, même si le début est vraiment lent ( le public, aussi mauvais était-il dimanche, ne s'y trompait pas avec leurs "boring" ), le tout s'est emballé à la fin avec de bons spots et surtout l'utilisation de Santino. Alors certes, il était over mais je me suis pris au jeu avec le public, je savais pertinemment qu'il n'allait pas gagner mais le voir résister au Crossface à la fin, c'était pas mal !

Le Match Divas est meilleur que le contenu proposé recemment, mais c'est vraiment toujours pas ça. On dirait qu'il n'y plus aucune prise de risques dans la branche Divas, même Beth Phoenix se bat comme une poupée maintenant. Petit point positif : Tamina m'a plutôt convaincu.

Je jugerai donc ce PPV de mauvais, la WWE propose un cru assez pathétique pour ce début d'année si on fait le combo Royal Rumble/EC. Maintenant, c'était regardable comme dit Clowny, même si ça ne mérite pas vraiment la moyenne. Je comprends la frustration des "liveurs" en tout cas Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:49

Généralement je suis assez bon public, mais là quand même... Pour un PPV classique ça irait, mais pour Elimination Chamber, on est en droit d'attendre un peu plus il me semble.

L'EC de Raw aurait pu faire un bon match sans cette fin déplorable. J'ai du mal à voir l'intérêt de faire gagner Punk sachant qu'il ne perdra certainement pas sa ceinture à WrestleMania. Peut être qu'on veut construire le run le plus pitoyable de la carrière de Jericho, c'est bien parti en tous cas.

Pour un lutteur en plein depush, Miz reçoit la plus grosse exposition du Rumble et une très grosse exposition ici aussi. Owen content Razz

L'EC de Smackdown est dominée pendant trois quarts du match par le Big Show; partant de là c'est dur de pas en faire une purge (non mais franchement, la WWE s'est pas encore rendue compte qu'il sert à rien dans un ring?). Heureusement que Santino sauve le match, pour le coup j'étais comme un gamin derrière lui. En tous cas tout ça confirme une chose : la WWE aurait tort de ne pas essayer de pusher l'italien.

L'ambulance match est pas mauvais, il est juste quelconque. Thib, je suis souvent d'accord avec toi quand tu parles de Cena, mais pas ce coup-ci. A aucun moment Cena ne m'a donné l'impression qu'il sortait d'une des feuds les plus chargées émotionnellement de sa carrière. On aurait dit que c'était un match comme un autre, sans spots originaux, ce qui est pourtant un des points forts du Marine. J'attendais pas un truc exceptionnel, et c'est vrai que le résultat était couru d'avance, mais la on est resté dans le très ordinaire à mon goût, notamment l'aspect psychologique totalement négligé.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:08

Contrairement à vos regards exercés...............le mien a été naïf Embarassed sur pseudo accident de Jerricho, et je ne me suis nullement réjouie à ce moment là, même si "après" savouré la victoire de Cihaime.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:00

C'est pas un mauvais PPV mais il est en deçà de nos attentes légitimes du fait de son rôle de ppv pré-WM.

J'ai également été globalement déçu même si j'ai adoré le Milan Miracle, d'autant que la foule a été réactive pour le coup. Après il ya a eu Sheamus et il aurait fallu s'arrêter là...

J'aime bien les 2 catcheurs mais on s'est clairement fait chié.
Pour les divas, un peu de technique n'aurait pas été de refus car là limite ça a été plus violent que l'ambulance match..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012   [Résultat] WWE Elimination Chamber 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012
» WWE Elimination Chamber du 08/03/2018
» WWE Elimination Chamber du 25/02/2018
» WWE Elimination Chamber du 21/02/2021
» WWE Elimination Chamber du 12/02/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-