Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:35

Je serai peut-être là, tout dépend de mon emploi du temps.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:12

TheStraightedge17 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Après j'aurai la tentation de continuer, mais je ne pourrai pas, j'ai deux exams importants demain ><

Oui donc tu vas rester, je connais Razz
Oui, surtout que je l'ai déjà fais, quand il s'agissait par exemple de suivre Heel et le Nak sur Twitch. Mais demain je risque d'être sérieusement dans la merde sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:14

Je serai là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:16

On va batte les records de commentaries today! Go WFA! GO EOC!!!

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:49

Petit contretemps, j'ai des amis qui viennent pour le Classico donc je pourrai pas suivre le show a fond. Mais j'essaierai de commenter en live si je peux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:22

Notez que votre champion, lui, a dit à tout le monde qu'il faisait l'asocial ce soir !

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:26

Gbacca a écrit:
Notez que votre champion, lui, a dit à tout le monde qu'il faisait l'asocial ce soir !

Notez que le challenger a donné ses places pour Lens-Marseille à son beau-père pour voir le PPV ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:27

Gbacca a écrit:
Notez que votre champion, lui, a dit à tout le monde qu'il faisait l'asocial ce soir !

Ah merde, si j'avais su, j'aurais changé le score de l'EC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:28

HeelManiac a écrit:
Gbacca a écrit:
Notez que votre champion, lui, a dit à tout le monde qu'il faisait l'asocial ce soir !

Notez que le challenger a donné ses places pour Lens-Marseille à son beau-père pour voir le PPV ce soir !

Les challengers on les emmer... on les embête !

Edit' après post Coffee : damn

Et mon Apéro hein People Power!

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:30

Justin Roberts : « Introducing first, from Liberty City, Florida, weighing in at 251 pounds, Montel Vontavious Porter… M.V.P ! »


 
 
Le rappeur débarque sous une forte heat de la part du public. Ces derniers n’ont pas oublié les récents débuts, et la victoire controversée de Mr 305. Celui-ci arbore une tenue spéciale PPV, rouge pour l’occasion, et toujours son gros pendentif plaqué or, avec ces initiales. Il descend la rampe pendant que son thème song résonne toujours, et se dirige vers un fan qui le hue. MVP le toise en lui montrant ses initiales inscrites dans le dos de sa tenue, avec ses deux pouces. Puis après avoir copieusement insulté le premier rang de spectateurs, le rappeur monte sur le ring. Après avoir donné son collier à l’arbitre, MVP fixe le titantron en attendant ses adversaires.


« Introducing now, from Ayr, Ayrshire, Scotland, weighing in at 250 pounds, Drew McIntyre ! »



 
 
C’est au tour de Drew McIntyre de faire son entrée. Lui aussi est accueillis hostilement par les fans du WFA Universe. L’Ecossais, qui a également effectué son grand retour sur les rings de la fédération en venant à bout de Consequences Creed, affiche toujours le même air de supérioté. Il descend la rampe d’une démarche plutôt lente, sourire moqueur sur le visage. Plus les fans le sifflent, plus il semble apprécier cela. Il monte sur le ring, et se dirige vers l’un des quatre coins. Une fois dessus, il taunt la foule en se tapant le torse, et en martelant sa désormais rengaine « I’m the Chosen One ! ». Prenant ensuite ses distances avec MVp déjà sur le ring, ils attendent l’arrivée du dernier participant au combat.


« Introducing last, from Bray, County Wicklow, Ireland, weighing in at 190 pounds, Finn Bàlor ! »



 
 
C’est l’inconnu de ce premier match de PPV ! No Way Out 2015 marque en effet l’arrivée dans le roster principal, du lutteur NXT Finn Bàlor. Personne ne l’a encore vu lutter, et les fans ne savent d’ailleurs pas comment l’apprécier. Le lutteur débarque grimé sous des peintures militaires, avec un côté chaotique. Du rouge et noir, entremêlée de peinture blanche, seuls les deux yeux de Bàlor ressortent réellement. Celui-ci n’a toujours pas quitté la scène, se retournant comme si il craignait d’être suivi. Il commence enfin à avancer vers le ring, non sans scruter du regard les visages des fans l’applaudissant timidement. Quelle étrange attitude. Bàlor monte finalement sur le ring où l’attendent MVP et McIntyre.


Triple Threat Match : MVP (Diabolo) VS Drew McIntyre (TManiac) VS Finn Bàlor (JGabriel68)

 
 
 
*DING DING DING*


L’arbitre sonne le début du combat, et les fans excités applaudissent à tout rompre. No Way Out commence maintenant, dernière étape avant le grand Wrestlemania V. Les lutteurs présents, servis en apéritif de cette grande soirée catch, savent qu’ils ont à beaucoup à prouver. Une victoire dans ce match donnerait au vainqueur de belles perspectives d’avenir. Pour cela, peu importe la manière, seul le résultat compte. Et MVP et McIntyre semblent l’avoir bien compris. Sitôt la cloche sonnée par l’arbitre, les deux heels, d’un regard entendus, ont fondu sur Finn Bàlor. L’ancienne Superstar NXT encaisse une série de droites de chacun, avant de se défendre. Il repousse MVP, et frappe McIntyre avec des coups d’avant-bras. MVP se rapproche, mais Bàlor l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen. Il se projette dans les cordes, mais est rapidement stoppé par une Short-arm clotheline de McIntyre.  L’Ecossais s’agenouille ensuite pour frapper Bàlor au visage, à l’aide de plusieurs droites. L’arbitre vient repousser le Chosen One, ce qui laisse à MVP l’occasion de faire de même. Le rappeur, forgé par une expérience en prison, frappe encore plus durement et de manière plus ciblée, le visage de l’Irlandais. L’arbitre intervient à nouveau ; les deux heels sont debout et font face aux premières salves de sifflets de la foule, tandis que Bàlor toujours au sol, rampe vers les cordes pour se relever. Une fois l’Irlandais debout, MVP se dirige vers lui pour le projeter dans les cordes, esquive une riposte de Bàlor, et le fait chuté avec Drop Toe Hold. A McIntyre d’enchaîner avec une descente du coude juste derrière la nuque. Quel début de match ! L’alliance des deux heels est diablement efficace, puisque Bàlor est déjà en grande difficulté, et est complètement dominé. L’Ecossais place ensuite un Bigboot dans la face de Bàlor, qui se relevait juste. Premier tombé du match ! L’arbitre compte 1… 2... et Ohoho ! MVP n’a guère apprécié l’initiative du Chosen One. Il casse le tombé en tirant l’Ecossais par la cheville, avant de lui hurler dessus. Drew se relève furieux, tandis que MVP fait le signe qu’il le garde à l’œil. La tension monte d’un cran, et finalement l’entente entre heels est brisée par une série de droites échangées entre les deux hommes. MVP prend d’ailleurs l’ascendant avec un combo d’European Uppercut, avant d’enchaîner avec une T-Bone Suplex ! Mr 305 tente à son tour le tombé 1… 2… mais McIntyre se dégage !


Cette fois ça y est, la rencontre est véritablement lancée ! Plus aucune faveur, plus aucune entente, chacun distribue les beignes en veux-tu en voilà ! MVP et McIntyre se tapant dessus au milieu du ring, Bàlor s’est refait une petite santé à l’extérieur du ring. Adossé à la barricade, l’Irlandais reprend son souffle, tout en surveillant du regard les abords du ring et la scène, comme si il craignait l’arrivée de quelqu’un ou quelque chose. Pendant ce temps, au centre des hostilités, l’Ecossais a repris le dessus sur MVP, et après un coup plus appuyé que les autres, trouve l’ouverture pour placer une Snap Suplex. Il se projette alors dans les cordes, mais MVP a très vite réagit, et se relève juste à temps pour contre avec une Flapjack. Drew est sonné, et a une main sur le visage. MVP tente de capitaliser et bloque McIntyre dans un Boston Crab, et l’invectivant « Give up, son of b*tch ». L’Ecossais est grimaçant et tente de se dégager, mais la prise est bien porté par la Ballin’ Superstar. La jambe de McIntyre est prise, mais ce dernier refuse d’abandonner. C’est alors le moment choisi par Bàlor pour revenir dans le match.  Celui-ci est revenu en un éclair sur le tablier du ring, a sauté sur les cordes et s’est élancé pour un splendide Springboard Dropkick. MVP reçoit les deux bottes de l’Irish Captor en pleine face, et lâche sa prise. Bàlor tente alors le tombé sur lui, mais en vain puisque Mr 305 parvient à se dégager. Finn se dirige alors vers McIntyre, et alors que celui-ci rampait vers les cordes, l’attaque dans le dos. Bàlor le ramène sur ses pieds, le projette dans les cordes, et l’accueille avec un coup de genou dans l’abdomen. Tout cela enchaîné en un rien de temps, le momentum semble avoir changé de camp, et le public applaudit la manœuvre de l’Irlandais. McIntyre, assis sur les fesses et se tenant le ventre, il ne peut rien contre l’Enziguiri porté par Bàlor à l’arrière de sa nuque. Celui-ci ne veut pas perdre de temps, et court dans les cordes pour enchaîner. Mais il est surprit par un MVP qui, encore une fois, s’est relevé au bon moment. La Ballin’ Superstar stoppe l’élan de Bàlor avec son Play of the Day, sorte de DDT qui plante la tête de Bàlor contre le ring. MVP est debout, et ses deux adversaires au sol. La foule le hue, tandis que celui-ci taunt avec son tir de basket. Il s’élance dans les cordes, mais son Ballin Elbow est esquivé par Bàlor. Ce dernier se tient toujours la nuque, et ne voit pas venir le Chosen One, qui le pousse dans le dos pour le faire rebondir contre les cordes. A l’arrivée, McIntyre envoi au sol l’ancien Prince Devitt avec un puissant Lifting Sitout Spinebuster ! Le tombé 1… 2… mais Bàlor se dégage in-extrémis, avant de rouler vers l’extérieur du ring.


Toujours sur le ring, l’Ecossais se dirige alors vers MVP qui se relève à l’opposé. Il le saisit par l’arrière de la tête, avant de le projeter dans les cordes. Fatale erreur, puisque MVP contre ensuite avec Facebreaker Knee Smash. Drew recule alors dans les cordes, et ne peut rien contre son adversaire qui déboule à toute allure pour lui coller un Running Bigboot au visage. Il se couche ensuite sur son opposant, et l’arbitre commence à compter 1… 2… mais Bàlor vient plonger pour casser le compte ! Quel dommage pour Mr 305 qui avait bien enchaîné. Il se relève d’ailleurs, et Finn est debout et l’attend sans bouger. MVP vient alors à sa rencontre, avant de lui taper sur le torse. « Do you know who I am ? Do you know my f*cking name ? ». Statique, Bàlor ne réplique pas. MVP décide alors de gifler bien fort son adversaire, pour le faire revenir sur terre. Finn encaisse, et le public hue cette attaque sournoise. Mais OH ! Bàlor a placé un puissant retourné, tel Ronaldinho dans ses grandes heures, en plein visage du rappeur. Un Overhead kick qui pourrait bien faire triompher la Superstar peinturluré. Non, MVP vacille seulement, et Bàlor finit de le faire chuter avec un puissant et frontal Dropkick. La tête de la Ballin Superstar a violemment tapé le turnbuckle. Serait-ce le signal cette fois ? L’Irlandais monte alors sur la troisième corde, et est prêt à s’élancer pour son létal Diving Double Foot Stomp. Nul doute que s’il touche sa cible, le combat en sera terminé. Il prend une impulsion pour s’élancer, c’est partit… Noooon ! McIntyre effectue son retour dans le match. L’Ecossais s’est laissé tomber de tout son poids contre les cordes, ce qui a déséquilibré Bàlor dans son saut. Le pauvre est tombé lourdement, les valseuses les premières. Le public se prend la tête entre les deux mains, et semblent souffrir à sa place. McIntyre monte alors sur la deuxième corde, et prend la tête de son adversaire sous le bras. Il est en position pour une Superplex, mais Bàlor se défend, et tente de se dégager en envoyant plusieurs droites dans les côtés de l’Ecossais. Celui-ci commence à lâcher prise, mais se reprend en envoyant un puissant Headbutt, fracassant le crâne de l’Irlandais. McIntyre s’élance enfin, … Non ! MVP s’est relevé, et est venu frapper le Chosen One dans le dos. Le rappeur prend ensuite McIntyre en position de powerbomb, et here we goooo ! Le choc est fracassant ! MVP allonge McIntyre avec une Powerbomb, tandis que ce dernier applique simultanément une Superplex à Bàlor. Le chaos est total sur le ring. Les trois Superstars sont au sol, et semblent bien mal en point. L’arbitre commence alors le décompte de 10 ! Nous en sommes à 5 quand MVP reprend ses esprits, à 6 quand McIntyre semble émerger, et à 9, les deux hommes se relèvent enfin. Ils se font face, et MVP redéclenche les hostilités. Une première frappe accompagné d’un cri « Money Maker » ! Réplique de l’Ecossais, avec un « Chosen One » ! Et ainsi de suite, jusqu’à ce que McIntyre accélère enfin, cogne à en donner le tournis à son adversaire, et applique un Neckbreaker sur MVP. Il veut alors enchaîner avec un tombé, mais MVP se roule furtivement à l’extérieur du ring. Drew se rabat alors sur Bàlor, de retour dans le match. Se tenant toujours la nuque, il arrive à hauteur de l’Ecossais. Ce dernier envoi un coup de pied dans l’abdomen, charge Bàlor, et…. FUTURE SHOCK DDT from outta nowhere !!! Mon dieu, quel impact ! La tête de Bàlor a durement cogné le sol. Cette fois-ci, c’est terminé, Drew se couche pour la victoire ! 1… 2... 3 !


Spoiler:



Booker : JGbariel68
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:35

Belle victoire en pute de MVP, sympa la gimmick heel comme ça, hate de voir ce qu'il va donner à la WFA Very Happy

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:36

Ouais belle victoire Diabolo, MVP vas vite se faire des ennemis à ce train là cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:36

Bouuh, c'est McIntyre qui devait gagner. Triiiche.

Victoire en fourbe de MVP, première victoire en PPV, ca se fête, bravo Diabolo.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:37

Bon dark Match, et une victoire en PPV pour MVP/Diabolo, qu'on retrouvera sans doute plus haut la prochaine fois. 

Excellent amuse-gueule, bien joué JGab (prends pas l'habitude de booker tes propres défaites par contre^^) !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:37

Un beau match, sacré pré-show concocté par l'ami JGabriel ! La fin est plutôt bien amené, je me suis vraiment laissé avoir par la victoire de Drew ! Échéance assez prévisible toutefois pour MVP, tant son manager la mérite ! Bien joué Diabolo, je ne serais pas surpris de voir le Ballin' Guy bientôt dans un title picture !

Vivement le show maintenant bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:38

Oh la victoire en p*te d'MVP ! On a la victoire d'un futur grand heel, je le sens bien ! Very Happy

N'empêche, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un preshow avec 3 lutteurs nouveaux ET actifs, ça fait vraiment plaisir, et le match est de qualité ! Beau boulot JGab !

McIntyre et Balor puent le charisme également, je suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:40

Très bon Dark Match, victoire en péripatétienne de MVP ! C'est logique et ça pose bien le personnage ! (et permettra aux autres lutteurs de râler ^^' )


Un show qui commence bien ! cheers

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:41

Juste récompense pour Diabolo qui montre clairement vouloir s'intégrer. Bravo pour ta première victoire en PPV et gageons que ce ne soit pas la dernière! ;)

JGab, tu t'améliores de plus en plus, et ça se voit! Très bon match, autant dans la longueur que dans les prises. Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:44

Ballin !
VICTOIRE ! Very Happy

Très bon match. BRAVO JGAB.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:47

Oh la catin de MVP lol

Bravo Diabolo pour ta première victoire en PPV (bon même si c'est en dark, elles sont toujours sympa, pas vrai Heel ?? Mister Green )

Et super match JGab, de l'intensité, pas de temps mort entre les trois, un très bon dark match pour commencer ce show !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:54

Victoire de catin pour MVP ! Bravo Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:59

Et voilà c’est parti pour WFA No Way Out 2015… attendez… il semblerait qu’il se passe quelque chose en zone interview.
 
Renee Young : Je suis avec Stepahnie MacMahon et Randy Orton. Bonsoir à vous deux. Ce soir est un programme très chargé pour le GANG. Cesaro dans quelques minutes, Brodie Lee, les Royalist Liberal, Brock Lesnar, Hunico, Mickie James et vous, Randy Orton, contre DH Smith… Quel est l’objectif ce soir ?
 
Stephanie MacMahon : Mettre fin à la révolte.
 
Randy Orton : Mais nous ne sommes pas là pour faire une annonce. Pas là pour parler de la révolte, ni de quoi que ce soit qui se réglera dans le ring.
 
Renee Young : On vous écoute.
 
Randy Orton : Je vais retirer à Triple H la seule chose qui lui reste. Hunter, je sais que tu m’écoutes de l’asile. Tu as perdu ton disciple, ton job, ta femme, ta famille, ta réputation, ton honneur. A présent, avec l’accord du chairman de la compagnie, Triple H, je te retire ton statut de Hall of Famer de la Wrestling French Adddict. Tu n’en es pas digne.


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for two falls and is a qualifying match for both the WFA Championship Match and the World Heavyweight Championship Match ! The first contestant to earn the three count will be able to compete in the WFA Championship’s Elimination Chamber when the second contestant to earn the three count will be able to compete in the World Heavyweight’s Elimination Chamber ! 



 

Justin Roberts : Introducing first, weighing in at 202 pounds, from Mount Sinai, New York, he is the Banging Gumba … Trent Baaaaaaarreta !!!

C’est donc lui qui va ouvrir cette édition 2015 de No Way Out ! Le public est ravi d’accueillir celui qui, il y a un an à peine, s’apprêtait à concourir pour le World Heavyweight Championship à Wrestlemania. La donne a bien changé à présent, Trent a perdu son titre et il ne fait plus vraiment partie du haut de l’affiche depuis quelques mois. Ce soir, c’est l’occasion pour lui de rebondir et, qui sait, d’aller remporter un autre titre mondial ! Il avance vers le ring plein de détermination en tapant dans les mains de quelques fans. Arrivé sur le ring, le poids-moyen salue l’ensemble de la foule depuis le sommet d’un turnbuckle, avant de descendre et de s’échauffer encore un peu.



 

Justin Roberts : Introducing now, weighing in at 302 pounds, from Moscow, Russia, representing Equality of Chance, the Soviet Cyborg, Vladimiiiiir … Kozlov !!!

Vladimir Kozlov apparaît sous l’écran géant accompagné de Dylan Alexander Remington, fondateur et manager d’Equality of Chance. Le russe reçoit un fort bel accueil, du même calibre que celui de Trent Barreta. Il semble un peu fébrile … normal alors qu’il a là l’occasion de se qualifier pour le premier match de championnat du monde de sa carrière. DAR le rassure et l’accompagne jusqu’au bord du ring. Le Moscow Mauler rentre dans l’enceinte et croise le regard du Banging Gumba. Un signe de tête respectueux, et c’est tout. Vladdy se hisse sur la troisième corde et profite de la superbe réaction des fans. 



 

Justin Roberts : Introducing last, weighing in at 242 pounds, from Lucerne, Switzerland, representing the Gang, the King of Swing, Ceeeeeeesaro !!!

Voilà le dernier participant de ce triple menace bien particulier. Contrairement à ses prédécesseurs, c’est une copieuse huée que reçoit le suisse. Cesaro ne s’en offusque pas … en fait, il ne la remarque presque pas. Toutes ses pensées sont tournées sur le match à venir. Tellement d’enjeux pour lui … Au-delà de cette place dans l’Elimination Chamber, c’est son statut de membre du Gang qui est sur le tapis ce soir. S’il l’emporte, il prouvera à Randy qu’il a eu tort de douter de lui et tout redeviendra comme avant. S’il perd, par contre … Le Most Money Making Man s’avance d’un pas décidé vers le squared circle. À l’intérieur, Barreta et Kozlov ne le quittent pas des yeux. DAR non plus à l’extérieur. Il pénètre dans le ring et se prête aux vérifications d’usage sans plus de cérémonial. C’est Chad Patton qui sera l’arbitre de ce combat. Tout le monde est clean, les lutteurs rejoignent chacun un coin … c’est parti !

Triple Threat Match for a spot in the WFA Championship’s Elimination Chamber and in the World Heavyweight Championship’s Elimination Chamber : Trent Barreta (François) vs Cesaro (HeelManiac) vs Vladimir Kozlov (TManiac86)

Les trois hommes savent que ce combat peut les faire changer de statut, et ils ne veulent par conséquent pas prendre de risque. On se tourne autour en attendant l’ouverture alors que le public commence à s’impatienter. Finalement, ils ralentissent et s’approchent les uns des autres. Les doigts se touchent presque entre chacun des lutteurs … et c’est Cesaro qui craque ! Il attaque Barreta avec une droite, et une deuxième … il repousse le Banging Gumba près des cordes. Kozlov intervient vite et c’est lui maintenant qui bastonne le visage du suisse sous les applaudissements. Le lutteur de l’EoC est bientôt rattrapé par Trent, qui place une série de Middle Kicks ! La Soviet War Machine le repousse au bout d’une demi-douzaine de coups. Le King of Swing, qui s’est remis en selle, l’attrape par derrière et porte une Bridging German Suplex ! 1 et intervention du Moscow Mauler. Vladdy ne laisse pas le temps à Cesaro de se relever que déjà il se remet à frapper son crâne, jusqu’à l’amener dans le coin. Le Most Money Making Man reprend ses esprits avant de devoir subir les Turnbuckle Thrusts, qu’il s’évite en plaçant son genou dans l’omoplate de son adversaire à l’impact. Kozlov recule en grognant … Roll-up de Barreta ! 1, 2 et le Swiss Superman fait le sauvetage au moment où le russe lève l’épaule.

Ce match à trois est décidément des plus indécis. Les trois hommes sont plus ou moins au même niveau et il est compliqué de choisir un favori. Barreta attaque de nouveau Vladdy, qui esquive son Rundhouse Kick. La jambe de Trent fend par contre l’air jusqu’à se faire capter par Cesaro. Le suisse amène sa proie au sol … Giant Swing ! Non, coup de boule de Kozlov directement sur la poitrine. Le Most Money Making Man s’effondre. De son côté, Le Banging Gumba roule en dehors du ring. Le Moscow Mauler relève son camarade européen, et il lui porte un Scoop Slam. Voyant que Barreta s’est échappé, le Soviet Cyborg s’arrête momentanément. Il ordonne au poids-moyen de remonter sur le ring, mais celui-ci ne souhaite pas obéir. Comportement étonnant de la part de l’ancien champion World Heavyweight que quelques fans huent sans hésitation. Kozlov se remet au travail, méfiant. Cesaro s’est entre temps relevé et il parvient à placé un Dropkick. Vladdy vacille … Running STO pour le mettre à terre. Le suisse lève la jambe de son opposant, 1, 2 et non. En dehors du ring, Barreta reste de marbre malgré les encouragements du public qui veut le voir en action. Même Remington l’incite à y retourner, sans résultat. 

Dans le ring, c’est un Chinlock que place Cesaro. Il veut fatiguer le russe tout en se reposant lui-même. Vladdy se débat et bénéficie des encouragements du public. Il finit par mettre un genou à terre, et petit à petit se redresse. Voyant qu’il ne parviendra pas à maintenir la prise plus longtemps, le suisse préfère lâcher … Double Underhook Powerbomb ! Ouh que ça fait mal ! 1, 2 et dégagement ! Le King of Swing tape du poing sur le ring. Il fait ensuite le signe du Giant Swing ! On attrape les jambes de Kozlov, et c’est parti ! Un tour, deux tours, trois tours, quatre tours, cinq, six, sept … ça ne s’arrête plus ! Oh, revoilà Barreta ! Le Banging Gumba est remonté sur le bord du ring, et Cesaro ne l’a pas vu ! Springboard Dropkick qui frappe l’épaule du lutteur du Gang, qui tournait toujours ! Celui-ci s’écroule en dehors du ring alors que Trent, en fourbe, veut profiter du travail de son adversaire. On relève Kozlov, coup de pied dans l’abdomen … le Dudebuster DDT ? Non, le Moscow Mauler s’en sort par un retournement du bras suivi d’une Discus Clothesline. Vladdy ne lâche pas l’ancien champion, il l’attrape … Backbreaker ! Maintenu, le membre d’EoC a transformé le tout en une prise de soumission ! 

Inutile de dire que la stratégie de Trent n’a pas été couronnée ! Il a beaucoup de mal à se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve. Malgré tout, un coup de pied part et touche sa cible. Un deuxième en fait autant, et même un troisième ! C’est celui qui oblige Kozlov à lâcher prise. Cesaro, de son côté, est presque sur le ring. Barreta enchaîne une fois sur ses deux pieds avec un Enzuigiri. Vladdy titube un moment alors que son adversaire se projette dans les cordes … Flying Forearm Smash ! Le russe s’écroule tandis que le suisse passe les câbles. Trent l’a vu et il l’accueille d’une droite. L’ancien champion y met toute son énergie sans parvenir à faire choir le King of Swing, qui finit par attraper Barreta. Il le projette alors vers le coin. Mais ce dernier se sert de l’élan pour gravir les échelons, il se retourne, et saute sur le Most Money Making Man ! Qui contre avec son Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Ça fait mal, oh que ça fait mal ! Le tombé, 1, 2 et dégagement ! Remington encourage Kozlov qui se remet debout dans le dos du suisse. Ce dernier se retourne juste à temps pour encaisser un Big Boot des familles … qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! 

Trent est remis debout par le lutteur d’EoC qui le prend dans ses bras. Fallaway Slam ! Vladdy est aux commandes à présent ! Sauf que Barreta, d’une pirouette à peine croyable, a atterri sur ses pieds ! DAR tente de prévenir son poulain du danger … Hurricanrana portée sur Kozlov ! Le russe roule jusqu’aux abords du ring, tombant à côté du King of Swing. Trent tape dans ses mains, suivi par le public qui s’attend à un moment de haute voltige … il s’élance une fois ses cibles debout … Somersault Plancha qui touche ! Oh ! Le Banging Gumba a été attrapé en plein vol ! Kozlov et Cesaro ont uni leurs forces, et ils renvoient l’ancien champion dans le ring, sous les cordes. Headbutt dans la foulée de Vladdy qui met hors course le Most Money Making Man. Il remonte ensuite sur le ring, sans voir que Barreta s’est déjà remis en course … Leg Lariat ! Contrée en Powerbomb par le Moscow Mauler ! Magnifique ! 1, 2 et … non, Trent se dégage. Pas le temps de se plaindre, voilà déjà Cesaro ! Ça n’arrête pas ! Coup de pied dans l’abdomen, Gutwrench Suplex ! L’étreinte est tenue, et le suisse repart pour une seconde Gutwrench Suplex ! Ce sera suffisant, le King of Swing balance son adversaire en dehors du ring une nouvelle fois. Il préfère se réserver Barreta, moins dangereux selon lui.


Spoiler:



Bookers : Segment : Swanton / Match : Frog
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:02

So long, Antonio Cesaro, brillant double champion par équipes et l'un de mes favoris pour le prochain MITB (non je déconne pas Heel lol)

Oh et tant mieux pour HHH, ce connard ne le méritait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:04

Vladdy cheers

Steph & Randy Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:06

Holy fucking shit!!!! Déjà superbe match de la part de Vladdy qui va représenter EoC en Main Event!!! (ça faisait longtemps qu'il y avait plus eu de mainevent de la part d'EoC)! SUper!

Après, quelle violence de la part du gang!!!!! Horrible façon de régler le problème Cesaro! (T'inquiètes Antonio, l'EoC sera à ton chevet pendant ta convalescence, on a une place pour toi si tu le désires!!

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WWE TLC du 13/12/2015
» WFA RAW 25/10/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-