Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:12

Comme demandé par K-anard, je ne fais ici aucune analyse. Je m'exprime plus sur les résultats que qui me feraient plaisir à WM que sur leur nécessité à plus long terme :

- Cena vs The Rock :
Parce que je trouve le personnage de The Rock détestable, le type hautain mais paradoxalement très populaire qu'on a envie de voir remis à sa place ! Pour moi il a également contribué à l'échec que fut pour moi WM27 par ses segments trop nombreux et son intervention en Main Event. Et je ne suis pas nostalgique des stars de l'Attitude Era d'une manière générale. Qu'on punisse ce type !
En parallèle, avec le temps, je me suis mis à ressentir pas mal de sympathie pour Cena que j'ai longtemps détesté !

- CM Punk vs Jericho :
Les deux me feraient plaisir. J'espère surtout un beau match et, si Jericho perd, j'espère qu'il ne sera pas ridiculisé après le combat. Je n'ai malgré tout pas assez accroché à la nouvelle gimmick de Y2J, qui reste assez mal définie, même à quelques jours de l'affrontement, alors disons plutôt Punk.

- Sheamus vs Bryan :
J'aime beaucoup les deux. Typiquement le genre de match où je pourrais changer d'avis en cours de match en fonction du déroulement du combat.

- HHH vs Undertaker :
Je ne veux pas voir la streak brisée, mais j'aimerais une fin de match originale qui justifie la victoire du Taker et idéalement la fin de sa carrière. L'année dernière, quand l'Undertaker ne se relevait pas après sa victoire, j'avais pensé, pendant un moment, que l'on mettait en scène sa "mort" en direct sur le ring. Pas sûr que ce soit tout public mais ça aurait été une conclusion très forte en regard de son personnage et de l'événement. Et tout bon pour HHH qui aurait gagné sans gagner. J'espère une histoire sur le ring qui prenne vraiment aux tripes, pour compenser le niveau technique qui sera certainement un peu en retrait.

- Team Laurinaitis vs Team Long
Je préfère Laurinaitis à Long, mais l'équipe hétéroclite que ce dernier a recruté m'inspire quand même une certaine sympathie... Toutefois, pour des gars comme Christian et Ziggler, je vote Laurinaitis. J'espère aussi qu'on verra quelques bons big foot sur Hornswoggle, voire un lancer de nain.

- Cody Rhodes vs Big Show
Je n'aime ni l'un ni l'autre, je m'en fous ! Je vote Cody Rhodes, ses matches sont plus intéressants techniquement, et puis il faut lentement mais sûrement niveler le booking du Big Show vers le bas. Ensuite il pourra se consacrer à plein temps à des pubs de Slim Jim.

- Diva Tag Team match : Kelly Kelly et Maria Menounos vs Beth et Eve Torres
Uniquement pour Beth. Mais ce sera la pause chips et pizza.

Orton vs Kane
Je m'en fous aussi un peu. J'aurais préféré voir ces mecs dans le match des GMs. Mais bon, ce sont quand même des sacrés stars qui méritent leur match à WM. J'aimerais vois Kane gagner, ce pauvre, sa défaite pue à des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:43

CENA vs The Rock :
Le coeur : The Rock
La tête : Cena --> Pour les mêmes raisons qu'Owen, Cena doit gagner le match pour pas alimenter le "c'était mieux avant" (qu'il soit juste ou non ^^').

- Punk vs Jericho :
Le coeur : Jericho --> Retour raté mais je supporte plus Punk donc peu importe qui il a en face, même Otunga, je le soutiens
La tête : Punk

- Sheamus vs Bryan :
Le coeur : S'en fout comme de l'an 40
La tête : Sheamus --> Le règne de Bryan tourne en rond et le feel good moment

- HHH vs Undertaker :
Le coeur et la tête : Undertaker (sinon comme K-anard je veux que ce soit le dernier... mais POUR LES DEUX (éventuellement plus tard HHH dans un rôle à la MCMahon Very Happy)

- Team Laurinaitis vs Team Long
Le coeur : Team Lauri --> Moi non plus je ne veux pas de Tag Team Match Playa
La tête : Team Lauri

- Cody vs Big Show
Le coeur : Cody
La tête : Big Show --> Après ce qu'il vient de manger... (ça sent la DQ ou le Count Out pour moi)

- Diva Tag Team match : Kelly Kelly et Maria Menounous vs Beth et Eve Torres
Le coeur et la tête se disent qu'ils sont pas concernés

_________________
WFA:

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:10

J'insiste bien : ici je parle avec mon coeur de fan, ce sont les vainqueurs qui me feraient plaisir à moi, indépendamment du business, ou du futur de la WWE. Comment devrait se dérouler ce WM 28 pour que je sois heureux ?

- John Cena vs The Rock : Je voudrais un Instant Classic, avec le People's Champion prenant l'ascendant sur le Vince McMahon's Champion. Je voudrais que The Rock me venge de toutes ces années de souffrance à voir John Cena dominer la WWE sans partage, avec son personnage d'une autre époque et son booking de super-héros tout droit sorti d'un mauvais dessin animé. BOOTS TO ASSES ! Sparta Venge-moi, Rocky ! Venge-nous ! Botte donc les fesses de Mr. Fruity Peeble à Wrestlemania dans ton jardin de Miami, please !


- CM Punk vs Jericho : Ah la la... J'aurais préféré que le retour de Jericho se passe de façon beaucoup plus différente... Il fallait que Jericho remporte le RR ou le titre à EC, qu'il se pose comme une menace crédible et dangereuse pour le Punker, qu'il redevienne digne aux yeux de tous de s'appeler "best in the world". Ainsi, on aurait eu CM Punk dans son meilleur rôle, celui du challenger, du chasseur, du héros du peuple, de l'underdog... et Jericho dans son meilleur rôle également, celui du champion, celui du maître du monde, du dominateur puant d'arrogance... Hélas, mille fois hélas, ça ne s'est pas passé comme ça. On a donc un Cihaime mal à l'aise dans son rôle de champion dominant, qui est bien embêté dans ses promos, ainsi qu'un Jericho mal à l'aise en number one contender lui aussi... Le pire c'est que Y2J a été tellement mal booké qu'il n'apparaît pas comme menaçant pour le Punker, du coup, quand CM Punk le battra à WM, ça n'aura même pas la moitié de l'impact que cette victoire aurait dû avoir si les bookers avaient mieux fait leur boulot. Donc, CM Punk gagnant, mais avec tellement de regrets par rapport à la feud loin d'être à la hauteur. Heureusement, le match a toutes les chances d'être bon... à condition qu'on leur donne 20 minutes. (et pitié ! Pas en opener !)


- Sheamus vs Bryan : Ma grande peur c'est d'assister à un squash match par manque de temps. Ces deux là avaient été évincés du dernier WM pour cette même raison, gageons que les dirigeants auront la politesse de leur éviter ça cette année et de leur allouer assez de temps pour qu'ils construisent un bon match dans lequel ils pourront exprimer leur talent, et dieu sait qu'ils en ont tous les deux. Sheamus for the win... et que la feud se poursuive encore quelques mois avec l'ajout, purquoi pas, de Christian ! ^^


- HHH vs Undertaker : Pas touche à la Streak ! Sparta
Trois combats HHH/Taker à Wrestlemania c'est beaucoup trop... mais le mal est fait. Dans cette optique, la stipulation HIAC et HBK en arbitre était nécessaires pour tenter de compenser l'effet "réchauffé au micro-onde". Malheureusement, e booking a été encore une fois des plus minimalistes. Dommage. Espérons qu'Hunter et le Phenom nous sortirons chacun une performance au moins égale à celle de l'année dernière. Surtout, j'espère que l'Undertaker prendra conscience qu'à 20-0 c'est le moment idéal pour raccrocher ses bottes et mettre un terme définitif à sa carrière aussi légendaire qu'exemplaire. Qu'il s'occupe de Michelle et accepte sa place amplement méritée au Hall Of Fame, parmi les Greatest Of All Time. Pitié, qu'ils nous fassent un vrai bon HIAC match, malgré le PG, je veux des objets, du sang et un passage sur le toit de la structure (même sans chute) et un HBK qui ne reste pas passif ! Montrez aux jeunes comment on fait un bon HIAC match nom d'une pipe place Pigalle !


- Team Laurinaitis vs Team Long : En fait, je suis partisan d'un troisième homme en guise de GM de Raw et SD! ... mais s'il faut choisir entre Big Johnny et Teddy Long, je choisis sans hésiter Laurinaitis : son personnage est encore neuf et frais, je préfère une figure d'autorité heel à une figure d'autorité face (c'est mieux pour le booking en général et pour les catcheurs face en particulier), et Teddy Long est juste imbuvable... ça sent d'ailleurs la retraite (après une carrière très bien remplie en tant qu'arbitre, manager et GM) pour "Captain Obvious". Pourvu que ce combat ne soit pas trop long... Neutral


- Cody Rhodes vs Big Show : Cody DOIT gagner un point c'est tout. Big Show et son booking encombrant font assez de dégâts comme ça. Le jeune heel est l'un des meilleurs éléments d'avenir de la WWE. Il faut à tout prix lui donner la victoire sur le géant... et pourquoi pas lui faire battre le vieux record poussiéreux du Honky Tonk Man (un règne tout moisi d'ailleurs à coups de guitare et de disqualification pour un lutteur sans autre talent que celui de savoir se faire détester d'une foule). Un jeune de la FCW pourrait ensuite être lancé efficacement avec une feud face à Cody et lui prendre le titre IC. Bref, Cody DOIT gagner, bordel !


- Diva Tag Team match : Kelly Kelly et Maria Menounos vs Beth et Eve Torres : les dirigeants se foutent complètement de la division féminine... moi aussi du coup. Mis à part un Beth vs Nattie ou un Beth vs Kharma, ce n'est pas près de changer. J'espère que ce match ne prendra que 5 minutes entrées comprises.


- Randy Orton vs Kane : Un match balancé au dernier moment et qui n'a rien à offrir. La feud est transparente. Kane est revenu masqué... pour rien ! Juste un petit heelturn, une Worst Feud of the Year Candidate avec Cena et maintenant il sert de réceptacle à RKO pour un Orton qui ferait mieux de repasser heel très vite s'il veut redevenir intéressant à mes yeux (et aux yeux des bookers ?). Orton gagne... obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:35

Je vais reprendre la formule de Gbacca en parlant avec mon coeur et une fois n'est pas coutume avec ma tête. Mister Green


Cena vs The Rock :
Le coeur : N'est pas concerné malgré mon grand respect pour ces deux catcheurs.
La tête : Si ce match avait eu lieu dans un autre PPV j'aurais répondu The Rock pour alimenter la nostalgie du public comme ce fut le cas avec le match Hogan vs HBK a Summerslam. Mais là, c'est le plus gros show de l'année, celui qui est le plus commandé, le plus suivit dans le monde. Faire gagner l'une des images de la précédentes génération contre l'une des images de cette génération ne serai pas bon pour le business. Donc je dis Cena

Punk vs Jericho :
Le coeur : CM Punk, étant ultra fan du bonhomme mon choix est vite fait.
La tête : D'un côté, faire gagner Punk a WM serai une bonne chose car cela serai une récompense pour tout ce qu'il a fait cette année et lui permettrai de définitivement rentrer chez les grands en battant un gros adversaire lors de ce WM. Mais d'un autre côté, qui se souviendra de cette rivalité dans 10 ans ? Pas grand monde malheureusement tant le retour de Y2J fut raté dans son ensemble et tant le personnage de Punk devient de plus en plus lisse, sans oublier que Chris n'est jamais apparu comme une réelle menace. D'un autre côté, le grand public s'attend a une victoire de Punk, donc en donnant un règne a Jericho avec un Punk qui reprendrai le titre lors d'Over the Limit permettrai a ce dernier de plus marquer les esprits qu'avec une victoire a Mania finalement.

Sheamus vs Bryan :
Le coeur : Bryan car finalement j'aime beaucoup ce Brian heel.
La tête : Sheamus car cela ne serai pas rendre service a Bryan que de lui laisser le titre vu que je suis convaincu que les bookers ne serai pas quoi d'un Brian encore champion et puis c'est le moment de faire entrer Sheamus dans le main event de manière définitif.

HHH vs Undertaker :
Le coeur et la tête : Undertaker car la série d'invincibilité ne doit pas être battue. Par contre, je souhaite que se soit le dernier WM pour ces deux catcheurs car j'ai étais refroidit par l'attitude de HHH cet été qui a gagner au détriment de Punk enterrant le Summer of Punk et je pense que continuer les WM pour l'Undertaker ne lui apportera rien de plus a sa magnifique carrière a part le risque d'une grosse blessure.

Team Laurinaitis vs Team Long
Le coeur et la tête : Team Laurinaitis car je ne peux plus supporter le personnage face de Long et puis les GM heel m'ont toujours plus apporté de bon moment que les GM face.

Cody vs Big Show
Le coeur : Cody car ce mec a un potentiel de dingue et sera j'en suis convaincu l'un des top heel de la fédé dans les prochaines années. Alors commençons des maintenant a en faire un grand en lui donnant une victoire clean contre un grand adversaire comme le Big Show a WM. Cela ne peut faire que du bien a Cody
La tête : Catcheur face indestructible mis a mal + possibilité de lui donner un dernier règne + WM, show ou les faces gagnent souvent = victoire du Big Show en moins de 10 minutes.

Divas match
Le coeur : Layla qui remplace Maria ou même Kelly au carré
La tête : *boule de paille qui passe*



Dernière édition par Godot le Mar 27 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:17

Que le coeur, la raison viendra peut-être .....ou pas [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 277638789

CENA et que le ROCK retourne au cinéma (MIKL les violences sont interdites sur la gente féminine Very Happy).

CIHAIME vs JERICHO : The Straightedge anéantira DIEU (là c'est More qui me fusille).

SHEAMUS vs D. BRYAN : Uniquement pour qu'AJ puisse le "larguer"(La Féministe s'est exprimée flower ).

L'UNDERTAKER vs HHH : Une Légende s'écrit mais ne s'efface pas.

TEAM LAURINAITIS/LONG : Neutral

CODY/THE BIG SHOW: Joker

DIVAS match : ça existe à la WWE Arrow Arrow

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:55

Allez, je me soumet à l'exercice à mon tour :

- John Cena vs The Rock : Tout, absolument tout, me fait dire que Cena rivera les épaules du Rock. Déjà, le coeur : j'ai envie de voir Cena marcher sur la gueule de cet odieu adversaire qui se permet de lui donner des leçons alors qu'il vient tous les 36 du mois, j'ai envie de voir Cena prouver à tous que non, ce n'est pas qu'un Hogan wannabee, j'ai envie de voir un Cena récompensé tout simplement ! Et puis la logique maintenant me dit que ça serait désastreux pour le business de voir un mec qui a passé quelques minutes sur le ring en 7 ans battre le gars qui passe sa vie entière à la WWE. Bref, Johny, botte le cul de Rocky et renvoie-le à Hollywood ! Very Happy

- Punk vs Jericho : Malgré le fait que j'aimerai bien voir Punk être mis en danger par Jericho, pour que Jericho et Punk aient leurs meilleurs rôles (Jericho le champion hautain et Punk le challenger aux shoot promos). Cependant ce serait mauvais pour Punk de perdre à WM, et il lui faut son Mania Moment pour consolider sa place en main-event (avant un Punk-SCSA à WM29 ?)

- Sheamus vs Bryan : Je sais même pas qui j'aimerai voir gagner à WM, tellement j'apprécie les deux. Bryan parce que c'est Bryan (Razz) et puis pour son personnage de heel que je trouve génial ; et Sheamus pour son côté irlandais bourrin ! Par contre, je pense que Sheamus aura les dessus sur Bryan, ça fait longtemps qu'il est ultradominant et qu'il casse du jobber de luxe et en tant que RR Winner je pense que la WWE a de gros plans pour lui ! D'un autre côté, les histoires autour de Bryan ont énormément de temps d'antenne en ce moment, j'ai donc l'impression que les bookers ont aussi de gros plans en ce qui le concerne.

- Triple H vs Undertaker : Il FAUT que le 20-0 soit atteint ! La streak serait moins mythique si elle s'arrêtait à 19-1 !! Par contre, j'espère de tout coeur que Kane ira enterrer définitivement le Taker (par n'importe quel moyen, je m'en fous) pour qu'il puisse se retirer du monde du catch définitivement ! Mais j'ai un peu peur vu ce que tout le monde dit sur l'égo de HHH ...

- Team Laurinaitis vs Team Long : Déjà parce que Captain Obvious dans les deux shows, ce serait bien chiant, il faut préserver l'équilibre Heel/Face et Mr Excitement remplit plutôt bien son rôle. Ensuite parce que l'équipe de Big Johny a de la gueule alors que celle de Long ... Voilà quoi Mister Green Ensuite parce que il faut un peu de heels qui gagnent quand même !

- Cody Rhodes vs Big Show : Cody joue un excellent rôle en ce moment, et doit poursuivre sa route vers les sommets. Son personnage est plus divertissant que celui du Gros Spectacle ! Et puis, les rumeurs disaient que les officiels avaient en tête un Cody vainqueur donc je vais les écouter, même si j'ai peur comme vous tous du squash match.

- Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eve Torres : Déjà parce que il y a deux jolies femmes en face alors qu'il y en a qu'une seule en heel (ben quoi, la division féminine de la WWE sert seulement à ça, non ? ^^). Et puis parce que comme d'hab' à WM, les Divas face vont gagner dans un match court et insipide et célébrer avec le public. Et Tonton, je ne trouve pas très jolie Beth, mais pas taper hein ?

- Randy Orton vs Kane : Rien à foutre ! Ca m'a fait marrer de voir Orton prétendant que on attendait plus son match que les autres parce que pour le coup on s'en fout vraiment ! Donc victoire lisse du babyface face au gros méchant heel.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:37

Au fait, Wrestemania a lieu a quelle heure, heure française ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:38

1h, si je ne m'abuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:51

le site de la WWE indique 00:30 quand tu vas sur la page pour acheter le PPV (10€ pour les pigeo... intéressés)

_________________
[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:18

Je vous remercie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:18

10euros pour WM ??? C'est pas tellement

_________________
[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:11

Cena vs Rock

J'aime bien les deux lutteurs, je n'ai donc pas de préférence affective pour un des deux. Cena est pour moi aussi doué et divertissant que tous les autres monstres sacrés du catch, c'est juste qu'il faudrait un peu modifier son personnage, par moments un peu bidon...

Même en admettant qu'il y ait trois matchs (ce qui n'est pas encore officiel), je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire perdre Cena en main event de Wrestlemania dans un match contre une légende. Le seul intérêt d'une victoire de Rocky serait dans l'optique de l'opposition Attitude Era/PG Era espérée par Tomb, avec le fameux turn ensuite, mais on en est loin...

On l'a assez dit, plus que le vainqueur du match, c'est une modification en profondeur de Cena qu'il faut espérer à long terme, et aussi, bien sûr un grand match.

HHH vs Undertaker

Personnellement, j'accroche à l'histoire : j'aime beaucoup l'idée d'une saga en 4 épisodes débutée à Mania XXV et qui se terminerait dimanche. Le Taker booké affaiblit et les stipulations ajoutées (Heel In A Cell + HBK), rendent vraiment le match unique. MAIS il y a un goût d'inachevé : ça s'appelle « End Of An Era », et il aurait fallu que la carrière des deux lutteurs soit mise en jeu dans ce match, que ce soit la fin de la Streak, et la fin de HHH lutteur en cas de défaite.

Il y a ce côté business qui gâche un peu le côté mythique (les deux continueront à lutter juste pour vendre des tickets).

Après, paradoxalement, l'attraction première des matchs de la Streak dorénavant, c'est l'état précaire du Taker : on vient pour voir s'il va encore réussir à sortir un grand match une année de plus, et préserver le prestige de la série...

Punk vs Jericho

A bien y réfléchir, c'est comme pour Cena/Rock :aucun intérêt à faire gagner un vétéran. On est clairement ici dans les aventures de Punk en nouveau top face : depuis les Survivors Series, il récolte enfin ce qu'il a semé cet été, et la compagnie s'applique méthodiquement à l'établir au top. Bref, il lui faut la victoire ici. Même avec toutes les réserves possibles, la qualité discutable de la feud, cette victoire serait un pas considérable en avant pour lui, un de plus.

Et puis, comme pour le reste de la carte, si le match est réussi, on oubliera tous les défauts du build...

Sheamus vs Bryan

Je souhaite avant tout que la storyline Bryan/AJ continue après Mania, et j'aimerais beaucoup que Sheamus s'en mêle, qu'il essaie de sauver AJ, qu'il y ait un vrai triangle relationnel.

Bref, je souhaiterais plutôt que Bryan l'emporte. Mais ce serait une vraie humiliation pour Sheamus de ne pas être champion à Miami après son build vigoureux des derniers mois.

On se dirige sûrement vers Punk et Sheamus établis solidement en top face dimanche soir (et tant mieux), mais j'espère juste que le duo Bryan/AJ continuera à être creusé ensuite...

Cody vs Big Show

Comme tout le monde, j'aimerais que Cody gagne, et comme tout le monde, le build de la feud me fait peur (excellente séquence des gants de boxe à Raw, mais dur de croire à une victoire de Rhodes ensuite).

Mon espoir reste une victoire de Cody humiliante pour Show, qui provoquerait derrière son turn. Non seulement ça serait super pour l'ex-dashing, mais ça permettrait aussi de sauver Big Show, qui devient insupportable auprès de plus en plus de fans à cause de son booking (et ce sera encore pire s'il gagne dimanche). Au moins, en heel, il pourra perdre à nouveau...

Orton vs Kane

L'affiche me plaît, les deux ont le charisme et la crédibilité pour aller à Wrestlemania en un contre un. On se plaint que Kane va jobber, mais c'est toujours plus valorisant pour lui que faire de la figuration dans la team Johnny, ou dans un MITB...

Au vu de leurs derniers matchs, il me semble que ça colle bien entre eux, et que le match sera bon. Comme pour n'importe quel match de Mania, on espèrera au moins 10 mn de temps.

Le vainqueur, je m'en fous, du moment que le match est fun...

Team Teddy vs Team Lauri

Un match à élimination aurait été plus divertissant, dans un autre pay-per-view, mais là c'est Mania, et vu la carte, il faut surtout souhaiter que ce match-là soit court pour ne pas empiéter sur les gros matchs.

Le résultat m'importe peu, là encore : je dois être un des derniers à bien apprécier Teddy Long, et j'aime bien aussi Johnny. Selon le booking, on peut s'ennuyer ou se régaler sous le règne de l'un où l'autre, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII   [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Officielle] Destination X 2012
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-