Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 21/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 9:59

Indice de probabilité : 4/5

[Résultats] Raw du 21/02/12   1318353906_raw-supershow

On débute le show directement en backstage avec Eve, qui est en train de parler de la pluie et du beau temps avec les Bella Twins. Les jumelles demandent à Eve si Zack Ryder va mieux, disant que c’est un bon gars. Eve dit qu’en réalité, elle n’a jamais été amie avec Zack Ryder, qu’elle l’a juste utilisée, maintenant les gens parlent enfin d’elle, Ryder est un idiot. Elle poursuit en disant que Ryder n’est qu’un gamin qui ne savait pas quoi faire avec elle. Depuis toujours les gens utilisent les autres et il est temps pour elle d’utiliser un plus gros poisson. Elle compte maintenant utiliser John Cena, qu’elle va aller le voir depuis qu’il essaye de s’excuser auprès d’elle. Elle veut que les Bella enregistre tout ça. Eve se retourne alors et tombe sur John Cena. Cena part alors et Eve commence à pleurer.
John Cena arrive sur le ring, suivit peu de temps après par Eve. Elle dit que tout ça, c’était hors contexte et qu’elle souhaite s’expliquer. John Cena dit que non, elle en a déjà dit assez comme ça. Cena fait donc un rapide résumé de ce qu’il y a eu en backstage tout à l’heure, disant qu’Eve se sert des autres pour faire carrière. Il dit qu’il a perdu un ami à cause d’Eve, qu’il a perdu un Broski à cause d’une Hoeski. Eve essaye une nouvelle fois de se défendre, mais Cena dit qu’elle devrait arrêter de perdre son temps avec lui. Il dit qu’Eve devrait peut être essayer de faire de même avec The Rock tient. Eve et Dwayne ferait un parfait couple de putes. Eve dit qu’elle veut toujours de l’amour de Cena et lui saute dessus pour avoir un nouveau câlin mais Cena la repousse, lui disant de ne plus approcher. Eve se remet alors à pleurer tandis que Cena part. Eve repart ensuite, toujours en pleurs, raccompagnée par les officiels.


Une nouvelle vidéo sur l’Undertaker est diffusée.

  • Sheamus bat Mark Henry


Nous sommes maintenant dans le bureau de John Laurinaitis, où ce dernier est en train de parler avec David Otunga. Laurinaitis dit que tout le monde parle de sa performance lors d’Elimination Chamber. Teddy Long arrive et Laurinaitis lui dit de se sentir comme chez lui. Big Johnny dit que l’idée de contrôler les deux shows vient de David Otunga et qu’il apprécie le soutien de Mark Henry, Alberto Del Rio et Christian. Long propose que les fans choisissent le gars qui devrait diriger Smackdown mais Laurinaitis dit que non, tout ce qui compte c’est la décision du Board. Il annonce ensuite une battle royal de dix hommes ce soir, pour connaître le nom de l’adversaire de CM Punk lors de WrestleMania. Long et Laurinaitis choisiront chacun cinq catcheurs de leur show pour participer au match. Otunga demande ensuite à Long s’il pense que Smackdown est meilleur, ce à quoi Long répond que n’importe quel catcheur de Smackdown pourrait battre Otunga.

On nous annonce que The Rock sera à RAW la semaine prochaine.


  • R-Truth & Kofi Kingston battent Epico & Primo (w/ Rosa Mendes)


C’est maintenant l’heure de connaitre le nom du prochain catcheur à être intronisé dans le Hall of Fame cette année. Et ce catcheur n’est nul autre que Ron Simmons ! DAMN !

On retrouve maintenant Chris Jericho en zone d’interview avec Josh Mathews, qui lui dit que Chris n’a techniquement pas été éliminé ce dimanche lors de l’Elimination Chamber. Jericho dit qu’il n’y a pas de justice, qu’il a éliminé Dolph Ziggler et Kofi Kingston, qu’il a subi un coup bas de CM Punk et qu’on l’a raccompagné dans les vestiaires suite à ça. Il aimerait bien savoir quelle sorte de champion est CM Punk pour laisser des choses comme ça se faire. Jericho dit qu’il est le meilleur au monde, dans tout ce qu’il fait. Ce soir, ce sera la fin du monde, tel qu’on le connait actuellement, et toutes les superstars qui vont participer à ce match comprendront de quoi il parle.


  • David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Ezekiel Jackson (w/ Teddy Long)


L’Undertaker arrive maintenant sur le ring, capuche sur la tête. Il nous dit que depuis presque un an, il a passé chaque jour à penser à ce qu’il a subi des mains de Triple H lors de WrestleMania. Il a vécu un enfer, pas physique non, mais mental, il commençait à douter. Il y a trois semaines, il est venu dans ce ring pour lancer un challenge à Triple H pour un autre match mais jamais il aurait cru entendre cette réponse, Hunter a dit non. Ce choix là, ce n’est pas à Hunter de la faire, nous sommes proche de l’apocalypse d’une ère dans le monde du catch, on a besoin d’en finir réellement, pas comme la dernière fois. Et si Triple H refuse de l’admettre, qu’il puisse se mentir à lui-même ou à Shawn Michaels, il sait qu’il ne pourra lui mentir à lui, que Triple H vienne lui dire dans les yeux qu’il refuse.
Triple H arrive alors et parle du challenge lancé par l’Undertaler mais ce dernier lui dit de la fermer, qu’on n’a pas besoin de sa pitié. Triple H dit qu’il sait à quel point l’Undertaker veut ce match, ce sera le dernier d’une ère mais ils ne doivent pas le faire, ce n’est pas leur rôle. Son rôle est d’être sur que le business, la WWE, continuent d’exister après ça. L’Undertaker doit être un guide, un leader, pour la nouvelle génération, il doit laisser la place aux jeunes. Continuez de garder cette flamme, c’est prendre un risque pour le business. L’Undertaker dit que ce serait mauvais pour le business s’il venait à partir, si Hunter venait à partir. Triple H dit que si l’Undertaker commence à douter, lui, il n’a jamais été aussi sur de sa vie. Il dit que l’Undertaker ne demande pas de rédemption ou autre, ni de vengeance. Ce que l’Undertaker veut, c’est une fin, il sait très bien que s’ils s’affrontent de nouveau, il va en finir avec le Dead Man et c’est ce que l’Undertaker veut vraiment. Triple H dit qu’il peut en finir avec l’Undertaker mais qu’il ne souhaite pas être ce gars. Le Deadman répond que Triple H peut dire tout ce qu’il veut, quand il se regarde dans un miroir il voit un lâche qui refuse ce défi, son défi. Triple H dit qu’il en a marre d’entendre ça, que si le Taker veut un lâche… Non, il sait où l’Undertaker veut en venir et ça ne marchera pas avec lui. Alors désolé Taker, mais c’est non. Triple H commence à partir lorsque l’Undertaker reprend la parole et dit que Triple H ne peut pas faire ce que son pote Shawn Michaels ne peut faire. Shawn a toujours été meilleur que Triple H tout de façon. Triple H retir alors sa veste et revient su le ring. Il dit que ce n’est pas à propos de Shawn ou de qui est le meilleur des deux. HBK n’a pas réussi à terminer le boulot et lui, il sait très bien qu’il en est capable, de faire ce que Shawn Michaels n’arrive pas. Il peut en finir avec l’Undertaker. Hunter regarde l’Undertaker dans les yeux et dit que si l’Undertaker tient vraiment à l’affronter lors de WrestleMania, alors c’est bon, il a son match. Triple H face à l’Undertaker, pas de retour en arrière, pas d’excuse. La série d’invincibilité de l’Undertaker prendra fin à WrestleMania, une ère va prendre fin, l’Undertaker aura sa fin. Cependant, il affrontera l’Undertaker à une seule condition, que ce soit dans un Hell in a Cell ! L’Undertaker accepte le match, puis quitte le ring.

Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring et parle de ce qu’il a accompli jusqu’ici. Il parle de son rôle de model et dit qu’il a battu cinq gars la nuit dernière dans l’Elimination Chamber, et qu’il est ainsi toujours le champion du monde poids lourds.


  • Daniel Bryan bat Santino Marella


  • The Bella Twins battent Kelly Kelly & Aksana


John Cena est maintenant sur le ring et dit qu’il est temps pour lui de nous parler de WrestleMania, du Rock. Dwayne n’est pas là cette semaine mais sera présent la semaine prochaine, ça va être un moment fun. Il dit qu’il a aimé voir The Rock mais qu’il est là pour parler de Dwayne. Dwayne n’est pas le champion du peuple qui ne pense qu’à son fric. Il dit que c’est le moment où il est censé dire qu’il a hâte d’être à WrestleMania et d’affronter un gars qu’il respect, mais ce n’est pas le cas, il ne respect pas Dwayne. Il respect Dwayne pour ses films, sa carrière dans le cinéma. Dwayne devrait prendre ses fans et repartir à Hollywood. Cena dit qu’il est fier de ce qu’il a accompli ici et qu’il ne partira pas comme lui. L’année dernière, The Rock disait qu’il ne partira jamais et devinez quoi, il est parti. Le seul moment où il est revenu c’était pour faire la promotion de Fast Five et de son compte Twitter. Le premier avril prochain, il ne va pas seulement se battre pour lui, mais pour tous ceux qui veulent être une superstar de la WWE et rester une superstar de la WWE. Il va se battre pour ce petit pourcentage de gars qui sont heureux d’être catcheur. Et le 9 avril, il va être à Raw pendant que Dwayne sera déjà reparti à Hollywood. Il dit que Dwayne devra le tuer pour le battre et on va entendre parler de la victoire de John Cena sur The Rock lors de WrestleMania. Le film vient de commencer et il a hâte de le voir la semaine prochaine.

CM Punk arrive maintenant pour voir le prochain match, qui déterminera le challenger au titre de la WWE à WrestleMania.


  • Battle Royal pour désigner le chalenger Numero1 au titre WWE à Wrestlemania :
    Chris Jericho bat Big Show, The Miz, The Great Khali, R-Truth, Kofi Kingston, Wade Barrett, Cody Rhodes, Dolph Ziggler et Santino Marella


Eliminé 1 : The Great Khali, par tout le monde
Eliminé 2 : The Miz, par R-Truth et Kofi Kingston
Eliminé 3 : Wade Barrett, par Santino Marella
Eliminé 4 : R-Truth, par Santino Marella
Eliminé 5 : Dolph Ziggler, par Big Show
Eliminé 6 : Kofi Kingston, par Chris Jericho
Eliminé 7 : Santino Marella, par Cody Rhodes
Eliminé 8 : Cody Rhodes, par Big Show
Eliminé 9 : Big Show, par Cody Rhodes
Vainqueur et challenger au titre de la WWE : Chris Jericho

Après le match CM Punk et Chris Jericho se font face sur le ring puis le Straight-Edge Savior tend sa main, que Chris Jericho refuse de serrer. Jericho quitte le ring, toujours en faisant face au champion de la WWE.

Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 25

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 11:08

Vraiment un bon show, je vous conseille de le voir. Déja quatre match d'annoncée pour Wrestlemania, et ce sont les quatre Main Event ! Le dernier match de The Undertaker sera un Hell in a Cell, c'est symbolique certes, mais c'est ridicule car quelques mois après nous aurons le Pay Per View Hell in a Cell, bref le stipulation et le PPV en question perde tout leurs intérêt. J'aurais vraiment préféré voir Shawn Michaels en tant qu'arbitre, quoi que c'est encore possible. Heel Turn bidon pour Eve Torres sinon, elle passe vraiment pour une grosse p*te, et son turn ne sert à rien, vus que je ne vois pas avec qui elle va feudé maintenant : Beth Phoenix va certainement être occuper avec Kharma, Tamina ou encore Natalya. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on préfère faire apparaître des filles comme Askana ou encore Kelly Kelly au lieu de la championne Beth Phoenix. Sinon, le speech de John Cena tue. De même que celui de Triple H et The Undertaker (que les gens qui criaient ''What ?!' dans le public aillent se faire pendre). Nouvelle équipe entre Kofi Kingston et R-Truth ? Pourquoi pas, mais je préférerai vraiment voir les deux percés en solo (plus de titre mineur pour Kofi s'il vous plaît). Le Sheamus - Mark Henry est pas trop mal avec le temps qu'ils ont, d'ailleurs Mark Henry est-il encore blessé ? Le Main Event est vraiment bon, on a le droit au fameux passage ou tout le monde place son finisher, ça fait toujours son petit effet. Pour finir, je trouve la rivalité entre John Laurinatis ( bave jvc ) et Teddy Long vraiment bien pensé ! Ça pourrait donner un affrontement genre : David Otunga & Alberto Del Rio & Christian & Mark Henry vs des Faces genre Randy Orton, Kofi Kingston, Ezekiel Jackson, ou encore Justin Gabriel, enfin vous comprenez le truc, pour Wrestlemania ! Le gagnant gère les deux shows. A moins que cela ne sois finalement un John Laurinatis vs Teddy Long, match uniquement basé sur le divertissement et complétement ridicule comme on en a eu le droit ces dernières années (Jerry Lawler vs Michael Cole / Bret Hart vs Vince McMahon), et qui se poursuit sur les PPV's suivant avec des matchs revanches.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 11:29

HELL IN A CELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Taker qui change de theme song en cours de show on s'en fout, on a un f'n HIAC à Wrestlemania !!! Twisted Evil

_________________
[Résultats] Raw du 21/02/12   Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 28
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 12:47

La RTW se met en place comme il faut et ce RAW est vraiment pas mal autant dans les segments que dans les combats.

Le premier segment entre Eve et John Cena est assez comique, Cena n'aura pas été mauvais loin de la, mais mon dieu j'offre la palme d'or de la pire actrice de catch à Eve Torres qui nous a pondu une prestation dramatique qui m'aura presque fait pouffer de rire tellement c'était nanardesque. lol


Vient le premier match entre Sheamus et Mark Henry, malgré la lenteur que peut nous apporter un big men comme Mark Henry qu'on a d'ailleurs pût constater lors de sa feud avec Big Show, ce match la est plutôt pas mal avec une bonne cohésion et très peu de temps mort, le selling est excellent les deux connaissant très bien leur partition donc forcément ça fait plaisir de voir de la cohérence, la victoire de Sheamus est logique il doit être booké fort pour son affrontement à Wrestlemania, se qui me tracasse c'est justement le fait que Daniel Bryan soit booké si faible, même The Miz l'an dernier paraissait bien plus menaçant.


Le segment entre Laurinaitis et Long est... Lambda, je ne sais pas quoi dire d'autre.


Le Tag Team match aurait gagné a être plus long d'autant plus que la qualité est la, parce que même si on est pas totalement au niveau du squash, les pauvres champions par équipe se sont juste fait laminer par une new team, d'ailleurs cette équipe Truth & Kingston peut elle continuer sur le long terme ? Ma foi étant donné la situation avec la division tag team actuelle, un peu de sang frais et surtout deux lutteurs ayant pas mal d'exposition ça ne fera certainement pas de mal donc wait and see, mais par contre en espérant que Primo & Epico gagne en menace parce que la c'est assez triste à voir pour des champions.


L'intronisation au HOF de Ron Simmons fait plaisir à voir, autant dire que cette année il y a du beau monde qui gagne sa place au Hall Of Fame à part Tyson qui fait un peu invité surprise mais bon on s'en contentera après tout.


Vient le segment en backstage à prévoir de Chris Jericho qui revendique le fait de ne pas avoir été éliminer officiellement de l'Elimination Chamber, c'était à prévoir mais malheureusement je trouve qu'il y avait encore une fois bien mieux à faire, mais bon le PPV est passé et on ne peux pas revenir en arrière.


Le combat qui avait été demandé lors du segment entre les deux GM a lieu et du coup le poulain de Laurinatis à savoir David Otunga se retrouve face à un lutteur de smackdown à savoir... Big Zeke, bon allez on fait un squash ça dure 20 secondes Ezekiel l'emporte sans se fouler et avec un grand sourire et... Attendez attendez !! QUOI !? Victoire de David Otunga !? Mais comme j'ai rit suite à cette victoire, c'était presque aussi impensable que de voir Santino remporter le WHC et bien Otunga l'a fait, il a battu Ezekiel Jackson de manière clean. Il est d'ailleurs intéressant de constater qu'aucune prise hors mi le finish de David Otunga n'aura faut décoller les pieds du sol d'un adversaire, enfin si on enlève les minuscules soumission il y a finalement eut aucune prise dans ce match.


Puis s'en suit le segment qu'on attendait tous pour l'opposant de l'Undertaker à Wrestlemania, le monlogue de Taker est bon (d'ailleurs bravo au public pour sa connerie et à l'autre blaireau qui hurlait You Suck) enfin passons Triple H arrive et en vient donc un segment micro qui vend du rêve beaucoup de rêve, les deux se renvoyant mot pour mot chaque parole, et la je remercie HHH pour sa dernière annonce, pour certainement le dernier match du Dead Man on va avoir droit à un Hell In A Cell ! Et la je dis YES ! YES ! YES ! YES !, d'ailleurs si les deux y mettent vraiment du leur et qu'ils cassent l'aspect PG en offrant un combat violent au possible (c'est un HIAC quand même) je suis persuadé qu'on peut avoir l'un des plus beaux combats de l'histoire. UN 20-0 Avec Undertaker au sommet de la cage ça aurait de la gueule.


Je parlais de Bryan booké faible tout à l'heure, honnêtement qu'est se que ce combat contre Santino a de bénéfique !? Non seulement ça ne rend pas service à Santino, mais ça ne rend en aucun cas mais alors pas du tout Daniel Bryan plus menaçant, il faudrait lui trouver plus consistant comme face, il y en a pourtant !


Le match de diva... C'est toujours aussi plaisant à analyser bounce


Deuxième segment avec John Cena ou il annonce que The Rock sera présent la semaine prochaine, il était temps tu me dira, sinon Cena build comme il peut l'affrontement avec le temps qu'il lui reste, il le fait plutôt bien dans l'ensemble et même si je n'y crois pas trop avec l'actuelle prise de risque chez les bookers mais j'espère encore voir un turn du Marine lors de l'après match de Wrestlemania, quitte à apporter du changement autant le faire au grandest stage of them all.


Arrive le Main Event pour déterminer le contender °1 pour le titre de la WWE, d'ailleurs le champion en titre CM Punk arrive pour analyser le match au côté de Lawler et Cole, les participants sont donc les 5 perdants de chaque EC, déjà il est sans surprise de se rendre compte que ça ne sera sans doute pas un lutteur de smackdown qui gagnera mais tout le monde savait d'avance que ça serait Y2J qui irait à Wrestlemania pour affronter Punk, c'est dans sans AUCUNE surprise mais après un battle royal agréable que Chris Jericho remporte le match avec l'aide de Rhodes (d'ailleurs j'ai l'impression que Goldust s'éclipse pour laissé place à Big Show lors de Mania) CM Punk en bon joueur vient pour serrer la main de Chris Jericho mais celui ci n'en a que faire et continue son troll hebdomadaire avec son grand sourire au lèvre.



Au bout du compte un RAW sympathique que je vous invite à regarder après un Elemination Chamber décevant et qui met en place 3 combat en plus à Wrestlemania (hey pas mal) et je pencherais presque pour 4 vu que Cody Rhodes fait de l'oeil à Show, pour le reste je pense que Smackdown nous en livrera aussi pas mal concernant la feud inter brand entre les deux GM.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 14:25

Par rapport au PPV EC, ce Raw est bien meilleur même si comme on pouvait si attendre avec un Raw post PPV, tout n'est pas parfait.
Le segment d'ouverture est pour ma part totalement gâché par Eve Torres qui en plus d'être mauvaise pendant les matchs est une mauvaise actrice, c'est bien dommage vu que cela faisait plusieurs semaines que je n'avait pas autant apprécié un segment avec Cena. Après on peut aussi râler du fait que les bookers fasse encore preuve de misogynie en faisant passer Eve pour une p*** juste pour tenter d'attirer un peu de sympathie envers Cena qui la repousse en lui disant ces quatre vérités.
Sinon j'ai bien aimé que Cena sorte enfin de son discours sur le fait qu'il respecte énormément le Rock, enfin il lance un peu les hostilités, il était temps !
Sinon le segment du Taker avec Triple H est très bon même si je trouve que finalement HHH accepte trop facilement le challenge que lui offre le Taker alors que cela faisait trois semaines qu'il en était hors de question. J'aurais préféré que Triple H finisse par accepter le match la semaine prochaine après une nouvelle discutions avec HBK. Mais je chipote pour pas grand chose car pour l'instant cette feud est juste la meilleur de ce RTW.
De plus, je trouve que c'est une excellente idée que d'avoir fait de cette revanche un HIAC match.
Concernant le main event, il n'est pas mauvais alors que le nom du vainqueur était plus que prévisible mais va falloir arrêté de se servir du Great Khali, c'est plus possible, il ne sert a rien mis a part prendre la place d'un catcheur bien plus méritant.
Sinon j'espère que le blessure de Wade Barrett n'est pas trop grave et qu'elle ne l'empêchera pas de participer a Wrestlemania même si j'ai bien peur en voyant les images et surtout en entendant les cris de Barrett qu'on ne le revoie pas pendant quelques mois malheureusement.


Dernière édition par Godot le Mar 21 Fév - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 14:28

Bon, vous allez vous mettre à l'aimer cette storyline HHH vs Taker?
Parce que pour l'instant c'est du tout bon sur toute la ligne! On va avoir notre premier vrai HIAC à WM (oui parce que le Taker vs Bossman ne compte pas^^)! Au final la storyline, hormis l'officialisation n'a pas énormément avancé cette semaine (ce qui n'est pas forcément un mal tant elle avait démarré sur les chapeaux de roues), mais le mic-skill de Triple H devrait être la leçon de tous les cours enseignés aux jeunes talents qui se lancent dans le milieu.

Et la magnifique promo de John Cena devrait être la numéro 2, même si je regrette quand même de voir tout ce qui a été construit avec Kane balayé d'un revers de main depuis dimanche.
Impatient de voir comme Dwayne va s'en sortir avec ça la semaine prochaine...

Bon après, on retrouve les griefs habituels des derniers RAW (trop de Smackdown, un match de Divas tout ce qu'il y a de plus inutile, une carte de WM un peu prévisible...), mais au final on a eu droit à un très bon épisode post-PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 14:37

Alors, je serais moins sympathique que mes VDD.

Tee et moi avons vu le show en live sur la bobox et même si on ne s'est pas spécialement ennuyé (y compris pendant les pubs, on a pu discuter et puis on a une visite de Frog' (Gbacc' en mode je raconte ma vie sur le site lol) on n'a pas trouvé le show mieux que regardable.

Le segment d'ouverture m'a fait croire pendant 3 secondes qu'il y allait avoir une storyline intéressante avec une diva dedans, puis Cena est arrivé et mes illusions se sont enfuies. Cena est beaucoup trop malin pour qu'on lui fasse des coupds de pute, ouaich gros et tout ! Bref l'ouverture du show ne servait à rien, était mal joué, servait à rien et... servait à rien. Je pense qu'on ne pas ouvrir le show de pire façon après un ppv.

Du côté des matchs, à part le ME et le Tag Team (les 2 auraient mérité un peu plus de temps, m'enfin après EC 'faut pas trop en demander aux organismes) les autre sont des squash parfois légèrement améliorés, donc rien à se mettre sous le dent. (Et punaise un Otunga vs Jackson ! Damn ! )

Niveaux segments, en dehors de l'ouverture donc, une fois de plus le HHH vs Taker, malgré un public d'abrutis qui aurait pu gâcher la fête, est le meilleur segment de la soirée et de loin. J'étais à 100% dedans. A la base je ne voulais pas d'une feud entre les 2 papis, en 3 semaines ils m'ont plus que convaincus, ils sont forts les papis ! Et l'annonce du HIAC (même si à priori le Deadman à refuser pour le moment) si ils sortent un hiac old school ça peut être tout bon (mais si c'est un hiac pg dommage pour nous ^^'). Le clash de Cena sur Rocky était court mais efficace, c'est bien sa relance les hostilités et Cena a visé plutôt juste. Ils auraient dû/pu commencer le show par ça. Le "râlage" de Jericho était prévu et prévisible mais bien joué, mais une fois de plus pour le moment son retour est complètement foiré.

Et donc en live on a vraiment eu très peur pour Barrett (peur justifiée malheureusement donc) et Ziggler...
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 14:40

Heureusement qu'ils vont se foutre sur la gueule dans un HIAC parce qu'à lire les résultats, who... Neutral

-Big zeke qui se fait battre par Otunga

-"Eh Trips ! HBK il a plus de couille que toi !" - "Ok t'as ton match, 'spèce de vioque !"

-Eve & Cena...

-La feud entre Cena & kane, elle est où ? Kane, vous voyez de qui je veux parler ? Mais si ! Le grand, avec des cheveux là ! et un masque ! Non, pas Zorro, l'autre ! En rouge avec des flammes ! La haine, toussa... Non, non pas Cassel, KANE ! K-A-N-E ! Le frère du... oh bon laisse tomber ! [Résultats] Raw du 21/02/12   3851744040

-"Dites les bookers, comment annoncer le Punk/Y2J pour WM ?" - "Bah un match à 10, comme ça il a qu'une chance sur 10 de gagner ! Les gens seront épatés, le suspense sera incroyable ! Et puis on met du lourd hein ! Khali, Truth, Santino et tout le gratin !" - "Mec, t'es un dieu..."

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 14:58

Un Raw pas mauvais ma foi !

Par contre... Par contre... Mais comment ils vont faire pour faire un Hell In A Cell dans un stade à ciel ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 15:16

Je trouve totalement débile que Jericho soit qualifié via une battle royal.

Je peux comprendre que le #1 Contender soit qualifié par battle royal pour un PPV mais là on parle de WM. On est en droit d'attendre des rivalités monstrueuses... Hors là, Jericho se qualifie comme le ferait un Contender de transition...

A part ça, WM s'annonce monstrueux entre combats de légendes et duels entre jeunes loups... Par contre, quand on voit la carte, les vétérans étouffent le Main Event... Sachant que Triple H, l'Undertaker, le Rock et Jericho risquent de ne pas être présents l'année prochaine, il faudra réussir à crédibiliser de nombreux jeunes en très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 15:20

Ah oui c'est vrai le public... Worst crowd ever.
ON NE WHAT PAS LE DEADMAN, bonde de moules décérébrées! J'étais en colère contre ce public. Ca arrive qu'on ait des mauvaises foules, mais de là à en avoir une qui quasi saborde le show... C'était consternant.

Je sauverais que le gars qui a fait une pancarte sur Zack Ryder en forever alone guy. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 16:20

Heureusement que la WWE à rattrapé le coup avec cet excellent WWE Raw, après un Elimination Chamber mitigé.

La carte de Wrestlemania 28 se complète tranquillement et on a déja les 4 gros matchs avec Bryan vs Sheamus pour le titre WHC, Punk vs Jericho pour le WWE Championship et surtout Undertaker vs HHH et Cena vs The Rock. Pour Y2J même si je suis content qu'il ait son match à Mania, j'aurais préféré que que cela se passe par exemple lors d'une signature de contrat ou un segment avec Punk car la battle royale n'était pas necessaire pour lui car ce genre de match est généralement fait pour les challengers de transitions comme Ziggler, Rhodes, etc...

Pour le Hell In A Cell match Undertaker vs HHH je dis oui !!!!!!! C'est ce qu'il'y'a d'excellent pour la dernière du Phenom à priori. De plus ce genre de match est la spécialité du Taker et je crois que son dernier HIAC match c'était lors de Hell in A Cell 2010 lors du m-e face à Kane pour le titre WHC.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 24
Humeur : derpina

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 18:25

Kavalex a écrit:
Je trouve totalement débile que Jericho soit qualifié via une battle royal.
Ha ? Moi j'ai trouvé ça limite symbolique mais un peu moqueur, style "noraj les gars, on vous le donne votre Jericho vainqueur d'un Rumble, mais d'un Rumble discount MWAHA !"... C'est plus un pied de nez qu'autre chose à mon goût. Sinon je crois que je suis définitivement amoureuse de l'entrée de Jericho et de sa veste avec les loupiotes. De son côté CM Punk reçoit l'award de la plus grosse faute de goût avec cet immonde blazer. Un blazer avec un slip c'est perturbant ! En somme une feud très classique pour l'instant, mais j'espère encore et encore que les deux sauront nous construire quelque chose de bon d'ici le 1er avril.

Sinon moi je l'ai bien aimé ce Raw tiens ! Je me passerai de la reviews des matchs vu que dans la RTW ce qui compte c'est le build-up. Et cette semaine il a été basé sur les segments. Donc deux énormes pops pour Triple H avec "ouais j'accepte" même si c'est en totale contradiction avec les trois précédentes semaines, mais c'est pas grave, même moi j'ai kiffé. Mais j'avoue que le "Hell In A Cell" ça m'a scotché. Faudra faire attention les gars par contre, et je veux pas dire, mais ça sent le Main Event de chez Main Event tout ça. Heureusement d'ailleurs.

Concernant Cena, je dirais pas qu'il est particulièrement malin, au contraire dans ce segment je l'ai vu comme le pigeonné de l'histoire. Eve décroche sans problème le rôle de la ..., et on sollicite Dwayne. Non non moi j'ai trouvé ça fun, et les répliques étaient vicieuses. Par contre les dialogues dramatiques c'est pas le talent caché d'Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 20:35

J'ai aimé comme le Taker a dû lutter contre le public pour faire monter la sauce.

Il part de loin, la foule n'est pas très réceptive au début, et son discours commence trop classique, mais il réussit petit à petit à les accrocher par sa force de conviction.

Arrive ensuite HHH, impérial, et le segment décolle tout à fait.

Tout ça colle encore bien avec la feud : Callaway commence à faire vieux, sa voix est enrouée, il n'est plus si impressionnant (son look, très dépouillé, je trouve ; ça sera intéressant de le voir crâne rasé).

Tout comme HBK, il commence à ressembler à un lutteur du passé. Hunter, lui, semble plus vert, encore dans le coup.

Bref, du moment qu'on ne nie pas le déclin du Deadman et que c'est au coeur de la feud, le tout reste grandiose et mythique.

Hell In A Cell, je dis oui, moi aussi ! 👅

J'espère un match vraiment grandiose. La barre sera haute, c'est quand même le 20-0 à Mania.

Et j'espère vraiment que c'est le dernier match du Taker, qu'il saura s'arrêter là, mais j'ai bien peur que non...Neutral



Sinon, le discours de Cena ne m'a pas du tout intéressé : j'ai été décroché par le segment lourdingue avec Eve, et l'absence du Rock.

Maintenant qu'on sait que Cena reste Cena, j'ai juste hâte d'en venir au coeur du sujet, je veux voir Dwayne et le Marine face à face, il est temps.

Pareil pour Punk/Jericho : le match est booké, Jericho a fait le chemin jusqu'à Cihaime, maintenant, place aux promos d'enfer ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 23:27

Alors non mais non mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn quoi !! Depuis quant on "WHAT " la Taker ?? Bande de tafioles va !!

Sinon les points positifs :

-Jericho first contender yeah

-Un HIAC pour Taker/Haitche de la bombe

-Pas de Brodus Clay

Points négatifs:

-Ceny et ses discours soporifiques .

-On oublie déjà la feud Ceny/Kane donc en gros supermarine a gagné et voilà

-Undertaker et quant même vachement amaigris .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 23:34

Comme le dit Mikl la feud Cena/Kane aura été baclée mais en même temps la continuer maintenant n'aurais aucun sens, il est temps de commencer la feud rocky/cena !

Ce raw est bon parce que la RTWM commence enfin mais je sais pas j'ai l'impression que c'est quand même vachement tard :/

_________________
[Résultats] Raw du 21/02/12   Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMar 21 Fév - 23:58

Avis sans avoir vu le show, point par point (comme d'hab) :

- Eve toute fraichement heel qui passe pour une péripathétipute, good job VKM, quelle vision des femmes ! -.- Par contre la salope sans coeur qui pleure parce que son poisson l'a rodé, ça le fait moyen ... Enfin bref dommage que les segments prennent une tournure comme ça, il y aurait eu moyen de faire un Cena tourmenté suite à des interactions spéciales avec une Eve pas nette. A quoi a servi tout ce travail sur la haine refoulée de Cena ?? Rien, c'est bien ça le problème ... (Et pourtant je suis mark de Cena)

- Sheamus toujours montré aussi dominant, qui enjambe l'obstacle Mark Henry. J'aime bien le booking bourrin et destructeur de Sheamus, hâte de voir son règne !

- Laulau président ! Je suis assez intrigué au niveau de la façon de booker cette lutte de pouvoir Smile Par contre pourquoi mettre 5 catcheurs de Smackdown dans la Battle Royale, on se doute bien qu'ils ne vont pas sortir victorieux !

- Super, une Tag Team venue de nul part batte les champions en titre ... Outre le fait que j'aimerai bien voir la ceinture TT et l'équipe qui la porte avoir un peu plus d'exposition positive, j'espère que cette alliance va s'avérer éphémère car, outre le fait que Truth et Kofi ne vont pas du tout ensemble, j'aimerai bien voir ce que va donner le petit plus d'exposition que Kofi a eu pour EC.

- Ah, le fameux Ron Simmons ! Je ne connais absolument pas sa carrière, juste ses fameux "DAMN!". Espérons que la WWE a prévu une vidéo pour rattraper ça.

- Jericho tourne un peu en rond j'ai l'impression. Dommage, son retour annonçait tellement de feeling good moment ; or pour l'instant on a rien de tout ça ... Espérons que la feud Punk-Y2J va bientôt décoller.

- Big Zeke est décidemment tombé bien bas [Résultats] Raw du 21/02/12   277638789 Se faire battre par l'avocat de service, non mais sérieux ! Remarque quand on y pense Otunga a eu un bon booking, il a beau avoir perdu face à Sheamus et Orton, il s'en est bien tiré (dans le kayfabe) contre eux.

- Dommage que le refus de HHH d'affronter le Phenom soit balayé par un simple argument pas très pertinent. En imaginant qu'on garde l'angle "HBK en a une plus grosse que toi" (angle pas très bien trouvé à mon goût) on aurait pu voir Triple H vaciller, se remettre en question, etc. Là on passe directement d'un refus à un défi, et va falloir meubler le temps qu'il reste avant WM. Par contre, gros point positif : ce sera un HIAC ! Déjà c'est sympa d'en voir un au plus grand show de l'année, et puis c'est une stipu parfaitement adaptée, autant sur le fait que les deux protagonistes sont réputés pour exceller dans ce type de match que sur le fait que c'est sur ça que repose l'aura du Taker, ce qui serait un bon moyen de boucler la boucle en le faisant disparaître après le match.

- Bryan conforte sa position de heel et gagne. La victoire n'aurait eu aucun intérêt il y a encore quelques semaines mais là elle conforte sa position de champion et, je l'espère, sa heat par dessus le marché.

- Les Bellas gagnent [Résultats] Raw du 21/02/12   2211939944 Je les aime bien (et les trouve très belles) ! Sinon le match, on s'en fout ^^

- Cena qui descend Rocky sur des arguments valables, j'espère que ça va continuer ! Et j'espère que ce dernier sera présent à tous les Raw jusqu'à WM, faut builder le match là ! Hâte de voir comment The Rock va répliquer.

- Super le message ! Pas besoin de vous cassez les burnes à gagner une Battle Royale à 30 les mecs, vous aurez le même privilège avec trois fois moins de participants ! Surtout qu'on savait très bien que ça se jouait entre The Miz (en plein dépush), Dolph Ziggler (qui n'a toujours pas éclaté) et Y2J. Bon, j'espère que la feud va un peu gagner en intensité [Résultats] Raw du 21/02/12   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMer 22 Fév - 1:29

Je ne dirais pas mieux que Gbacca, ce show est correct grâce à deux bons segments : celui de Triple H et Undertaker qui n'en finiront décidement pas de nous étonner (moi non plus je n'étais pas partant pour une match III entre les deux mais finale je ne suis pas déçu !) et le petit segment de Cena envers de Rock qui lance réellement les hostilitées. Le reste est incroyablement creux et c'est squash sur squash... le ME se démarque bien qu'il n'y ait rien d'extraordinaire (Jericho wins cheers )
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMer 22 Fév - 4:47

@ More
Cette veste que porte CIHAIME doit être un "Fétiche" car déjà portée lors de ses premiers pas en qualité de commentateur.

Un pied de nez au style imposé de la WWE "costume et cravate"

Je conçois que celle de Jericho est plus lumineuse.

@Tricky
Le seul qui parle de la "vision" des Femmes "celle" qu'en donne la WWE...........P****Vér***** qu'importe l' Epoque, cette fédération descendra toujours la section féminine Evil or Very Mad Une représentation d'un objet bassement sexuel.

O.K JE SUIS H.S. mais à cette heure matinale personne sur la "Box"

Libre aux Administrateurs d'effacer ou pas ce post.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 31

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMer 22 Fév - 11:05

On pouvait faire faire un heelturn à Cena. Sans en arriver là, on pouvait faire évoluer son personnage pour le rendre plus tourmenté. On pouvait faire évoluer le personnage de Ryder, le débarrasser de sa gimmick débile, voir le faire turner, ou en tous cas le rendre plus sérieux. Mais non, les bookers ont trouvé l'idée du siècle :




FAISONS TURNER EVE TORRES, BIEN SUR!
J'applaudis là, vraiment. Je trouvais la feud Cena/Kane bien menée, et la fin de cette rivalité ne me gênait pas tant que ça, mais faut pas exagérer quand même. Vous allez voir que dans deux semaines, Kane aura retiré son masque et sera redevenu tout bisounours...


Sinon en vrai, j'ai plutôt apprécié ce Raw, notamment la promo de Cena sur Rocky que j'ai trouvé très bonne et qui frappait juste.

Content de voir que Jericho est contender : au moins on nous la ramènera pas pendant des semaines sur le fait qu'il a été screwé à EC. Il y a quand même plein d'autres choses à exploiter pour faire une bonne feud entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 24
Humeur : derpina

[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   EmptyMer 22 Fév - 19:00

UNIC a écrit:
@ More
Cette veste que porte CIHAIME doit être un "Fétiche" car déjà portée lors de ses premiers pas en qualité de commentateur.

Un pied de nez au style imposé de la WWE "costume et cravate"

Je conçois que celle de Jericho est plus lumineuse.
Ouais, je la veux d'ailleurs Mister Green
Merci de l'info en tout cas, ça explique un peu plus le délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 21/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/02/12    [Résultats] Raw du 21/02/12   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 21/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-