Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015   [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 EmptyJeu 26 Mar - 12:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Lucha_11



  • Son of Havoc (W/Ivelisse) def. Angelico
Victoire avec un Shooting Star Press. Son of Havoc a pris le micro juste avant de faire le tombé pour annoncer à Ivelisse qu'il perdait ses matchs à cause d'elle, et qu'il la laissait tomber. Après le match, Angelico fait des avances à Ivelisse, et se prend un kick.


Hernandez dans le bureau de Dario Cueto. Il signe un contrat avec la Lucha Underground.


  • AAA World Championship - Bullrope Match
    Alberto El Patron (c)
    def. Texano jr.
Victoire d'El Patron avec son armbar porté à travers les cordes.


Prince Puma s'échauffe en coulisses avec Konnan pour le main event. Hernandez vient les saluer.


  • Lucha Underground Championship - Boyle Heights Street Fight
    Prince Puma (c)(w/ Konnan)
    def. Cage
Dario Cueto a présenté la nouvelle ceinture de champion avant le match (Cage avait détruit la précédente). Match très spectaculaire avec notamment un springboard 450 de Puma sur Cage allongé sur une table. Cage s'en est encore pris à Konnan, et a aussi provoqué Hernandez, qui assistait au match dans le public. Konnan frappe finalement Cage avec sa canne métallique, et permet à Puma d'exécuter son 630 pour la victoire.  



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015   [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 EmptyJeu 26 Mar - 21:09

La nouvelle ceinture est superbe, rien à voir avec l'ancienne qui faisait très jouet en plastique.

Superbe combat entre Prince Puma et Cage où il ne faut pas trop cligner des yeux, au risque de rater des moves spectaculaires ! Quelle vitesse d'exécution chez les deux hommes ! L'opposition de styles était au rendez-vous et le résultat est fantastique.

J'ai peur que les bookers ne donnent une place trop importante à Hernandez... J'espère qu'ils lui donneront un manager ou qu'ils ne le feront pas trop parler.

Alberto décidément j'ai toujours autant de mal à l'apprécier... mais ça vient sûrement de moi.

Opener sympa avec deux excellents lutteurs. Ivelisse joue très bien son rôle. ^^ C'est donc un faceturn pour Son of Havoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015   [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 EmptyVen 27 Mar - 20:35

Pour Alberto, le match était un spectacle correct sans plus, mais je ne pense pas que ça vienne juste de lui : Texano Jr. n'a pas été formidable, je trouve, dans ses deux apparitions, et puis la stipu contribue aussi à rendre le match assez statique. Mais j'ai trouvé l'histoire bien racontée, et avec le public à fond dedans, ça passe.

Apprécié aussi l'opener, la feud à trois était prenante, mais je m'interroge sur l'intérêt de ce face turn pour Havoc. J'aimerais bien, surtout, voir Ivelisse plus dans le ring, face à d'autres lutteuses (mais j'ai bien peur qu'elle rejoigne simplement Angelico).

Sinon, excellent main event c'est vrai. Puma est vraiment exceptionnel physiquement, il mérite 100 fois sa place de top face du show, et Cage est aussi impressionnant d'aisance pour son gabarit.

D'accord aussi pour la splendide nouvelle ceinture.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015   [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 EmptyDim 29 Mar - 0:46

Tombstone a écrit:
Alberto décidément j'ai toujours autant de mal à l'apprécier... mais ça vient sûrement de moi.

Ca vient pas de toi Tomb', à la WWE comme à la Lucha Underground, je le trouve toujours aussi chiant et inintéressant. D'ailleurs son adversaire du soir ne m'emballe pas trop non plus. Sinon, c'est quand même super pour la compagnie de présenter un match pour le titre AAA.

J'ai beaucoup aimé l'opener. J'avais jamais vu les deux lutteurs vraiment à l'oeuvre, et ils m'ont vraiment impressionné, surtout Son of Havok, qui avec son look, m'avait bien berné. Le moment où il largue Ivelisse est assez sympa, un des moments d'excitation attendu qu'on prend toujours plaisir à voir. D'ailleurs, ça veut dire qu'elle est libre maintenant  Very Happy
Je verrai bien un 3-Way entre les trois maintenant. 

Super Main Event encore, j'aime beaucoup les deux hommes ! J'aurai aimé une victoire de Cage, vu qu'on semble partir sur une feud Hernandez/Puma (reste à savoir si c'est sur du long terme ou pas), autant l'éloigner du titre. Son arrivée à la LU ne m'enchante pas trop... Surtout que niveau big man, en comparaison avec Cage, y'a pas photo.

_________________
[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015   [Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground du 25/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground du 21/01/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 08/04/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 03/06/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 24/06/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 22/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-