Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 21/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 9:37

Indice de probabilité : 4/5



[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   85849904smackdown9-jpg
On retrouve Josh Mathews, Booker T et Michael Cole à la table des commentateurs tandis qu’on nous annonce les matches du soir, à savoir Daniel Bryan face à CM Punk et Mark Henry face au Big Show.

Le champion du monde poids lourds, Daniel Bryan, arrive maintenant sur le ring accompagné par A.J. On revoit alors des images de l’Elimination Chamber de dimanche, et de l’intervention de Sheamus après ce match. Bryan nous rappelle qu’en juillet dernier, après avoir remporté le Money in the Bank, il avait annoncé à tout le monde qu’il serait dans le main-event de WrestleMania, mais personne ne le croyait. Mais regardez maintenant, il est le champion du monde et participera à l’un des main-events de WrestleMania. Daniel parle de Santino Marella et du fait qu’il se prenne pour Rocky Balboa mais lui, Daniel Bryan, il est un model et à une histoire qui n’a rien à envier à Rocky. Santino Marella, The Great Khali, Cody Rhodes, Wade Barrett ou encore le Big Show, ils ont tous été battus par lui. Il dit qu’après avoir enduré tout ça, il allait célébrer sa victoire mais ce moment à été ruiné, ruiné par Sheamus. Maintenant, c’est son tour, il va ruiner le WrestleMania du Great White. Il va montrer à Sheamus et à tout le monde qu’il est un vainqueur. Ce soir, il va battre CM Punk.
The Miz arrive sur le ring et parle du fait que Daniel Bryan soit champion. Il dit que si Bryan est champion, c’est parce qu’il a formé Bryan à ça alors qu’il n’était encore qu’un rookie. The Miz dit qu’il sait que Bryan a le tempérament et les capacités à être champion. The Miz dit qu’il n’est pas venu sur le ring pour lui voler son spotlight, il veut juste féliciter Daniel Bryan, le féliciter d’être dans le main-event de WrestleMania, comme lui l’année dernière. Il dit qu’après avoir passé l’obstacle Sheamus, ils pourraient même faire équipe.
Sheamus arrive à son tour sur le ring et remercie lui aussi Bryan, il le remercie d’être un hypocrite, un lâche. Bryan n’est pas un model, il est juste un lâche qui se cache derrière une femme au lieu de se battre comme un homme. Après WrestleMania, les gens ne féliciteront plus Daniel Bryan, ils lui diront juste qu’il n’a eu que ce qu’il mérite. The Miz prend la défense de Bryan et demande pourquoi Sheamus vient ici pour cracher sur le champion. Sheamus lui dit de laisser parler ceux qui ont des matches à WrestleMania puis Bryan donne une claque à Sheamus, avant de fuir. Sheamus attaque alors le Miz et l’envoi à l’extérieur du ring.



  • Sheamus bat The Miz


Nous sommes maintenant dans le bureau de Teddy Long, qui est en compagnie d’Aksana. Cette dernière dit qu’elle aimerait que Long dirige les deux shows puis John Laurinaitis arrive, accompagné par David Otunga. Big Johnny dit qu’il doit gérer les deux shows, il suffit de voir le comportement de Long. Les deux GM se critiquent alors et on apprend que David Otunga affrontera de nouveau Ezekiel Jackson, dans un rematch de RAW.


  • Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) battent Kofi Kingston & R-Truth


On nous remontre ce que le Big Show à fait à Mark Henry la semaine dernière.

On nous rappelle que Ron Simmons sera intronisé au Hall of Fame cette année. DAMN !

Direction les backstages maintenant, où on retrouve Santino Marella et son cobra, en train d’attaquer des gobelets toujours sur le thème song d’Eugene. Heath Slater arrive et fait le ménage sur la table. Slater commence à se moquer mais Santino dit que ce n’est pas un Cobra ordinaire, lorsqu’un jet part à la figure de Slater. Santino Marella dit que c’est un Cobra cracheur de venin ! Santino lance alors une nouvelle salve au visage du Half-Man Rock Band.

Dans 40 jours, c’est WrestleMania !



  • The Great Khali bat Drew McIntyre


On revoit des images de la Battle Royal de la nuit dernière, à RAW Supershow, avec l’élimination du Big Show par Cody Rhodes.

Le Big Show est maintenant en interview avec Matt Striker et dit que ce soir, il va mettre KO Mark Henry. Mais pour ce qui est de Cody Rhodes, il est le prochain sur sa liste, il va le détruire, le mettre en boule et le casser de tout les côtés.

On revoit encore une fois ce que le Big Show a fait à Mark Henry la semaine dernière.

Mark Henry bat Big Show par count out. Pendant le match Cody Rhodes est venu sous le titantron pour se moquer du Big Show et de ce que le géant à fait à WrestleMania. On revoit alors en vidéo son match de sumo. Mark Henry en profite pour attaquer Show mais ce dernier revient dans la bagarre et porte son WMD, avant de quitter le ring pour poursuivre Rhodes.

On revoit le passage entre l’Undertaker et Triple H à RAW.

Une vidéo promo pour les shows de la WWE sur Youtube est diffusée, cette fois pour le show Are You Serious ?

Ezekiel Jackson dit qu’il a souhaité un rematch face à David Otunga, qu’il va le battre pour Smackdown, pour Teddy Long.



  • David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Ezekiel Jackson (w/ Teddy Long)


On revoit le passage entre John Cena et Eve à RAW.

On retrouve maintenant Matt Striker en zone d’interview avec le champion de la WWE, CM Punk. Il parle du match de ce soir et CM Punk dit que c’est bon d’être de retour à Smackdown, qu’il aime le General Manager d’ici, contrairement à celui de RAW. Il continue de parler de son passage à Smackdown et en vient à Daniel Bryan, qui va jouer son rôle de model à fond ce soir, en montrant comment perdre.

Le nouveau DVD sur The Rock est maintenant disponible.

Ce lundi, à WWE Monday Night RAW Supershow, The Rock sera présent, en live, pour répondre à John Cena. Boots to asses !



  • CM Punk bat Daniel Bryan
    après une intervention de Sheamus, qui a remit Bryan dans le ring alors qu'il commençait à fuir.

Après le match, John Laurinaitis arrive et dit qu'il ne laissera pas cette injustice continuer. Que le match recommence !


  • Daniel Bryan bat CM Punk en s'aidant des cordes.

Après le match, Teddy Long arrive et dit que non, ce match ne va pas se terminer de cette façon. Long dit que c'est son show, qu'il commande ici, que le match redémarre.


  • CM Punk bat Daniel Bryan et Daniel Bryan bat CM Punk.

Les deux hommes avaient les épaules au sol, double tombé.
Après le match, Laurinaitis et Long ne sont pas d'accord sur le vainqueur du match puis Big Johnny monte sur le ring pour lever les bras de Daniel Bryan. Teddy Long monte alors et lève le bras de CM Punk.

Source : info-lutte


Dernière édition par K-anard le Jeu 23 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 10:42

Un Smackdown à voir uniquement pour le main event. La feud entre les deux GM promet d'être explosive !

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 10:57

Ouais parce que franchement le reste est pas reluisant ( encore que le Miz Sheamus n'est pas dégeu' ).
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 11:02

J'aime bien le speech de début avec Daniel Bryan, The Miz et Sheamus. La WWE a su bien utiliser le côté profiteur de The Miz, et le lien pro - rookie qu'il avait entre les deux. Hormis cela, tout les matchs sont bons du Sheamus - The Miz au Tag Team Match en passant par le Big Show - Mark Henry pas si mauvais que cela, et bien sûr le Main Event ! L'idée du double tombé est bonne, ça permet de deux pas départager les deux champions, et les deux ''Best in the World'' comme il y a quelques semaines de cela à Raw, avec l'intervention de Chris Jericho. J'aime bien CM Punk qui se rappelle quand même de son passé Heel - Straight Edge à Smackdown, lorsqu'il parle de Daniel Bryan et de son côté Heel - Végétalien. Ça montre que la WWE est quand même consciente de ce qu'elle fait. Finalement il n'y aura pas de Cody Rhodes - Goldust / Big Show - Shaquile O'Neal, en tout cas vu comme c'est partit. C'est dommage pour Goldust, mais la rivalité entre les deux peux tout de même être bonne, surtout si Cody Rhodes poursuit ce chemin là en provoquant Big Show à chaque semaine avec des vidéos ridiculisant l'utilisation de ce dernier à Wrestlemania contre des non catcheurs. Niveau Tag Team, je crois que d'avoir mis une nouvelle fois Kofi Kingston et R-Truth ensemble ce n'est pas pour rien, tout comme d'avoir remis ensemble Dolph Ziggler et Jack Swagger : mission sauvetage de la division Tag Team WWE n°2. J'espère que les poulains de Vickie Guerrero toucheront à ce titre d'ici quelques semaines. Les deux points noirs sont bien sûr le squash de Drew McIntyre, et d'Ezekiel Jackson. Quoi que, pour ce dernier cela ne me fait ni chaud, ni froid. J'aime de plus en plus David Otunga, il est vraiment bien utiliser. La rivalité entre les deux Général Manager se poursuit un match entre les deux à Wrestlemania est à prévoir, j'espère que Big Johnny va l'emporter pour être GM des deux shows. Sinon, j'ai bien ri en voyant Teddy Long énerver comme ça. Bref, un bon Super Smackdown (je suis bon public... ) pour moi, la WWE n'a pas abusé en mettant trop de catcheurs de Raw, seulement cinq (CM Punk, The Miz, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga) et deux Main Eventers. Pas trop de long speech et de segment, le tout s’enchaîne bien et rapidement. Ce qui est dommage c'est qu'avec tout ça : Ted Dibiase, Hunico et Jinder Mahal ne sont pas apparus. A noter l'absence de Brodus Clay depuis 6 shows et de Kane depuis 2 shows (peut-être pour vendre le bump final de son Ambulance Match, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
SCM
Apprenti Catcheur
SCM

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 11:17

Je penses que la feud des GM est très bonne mais comme la pluspart des très bonne feud de la WWE. Elle ne sera jamais complètement exploité, les bookers ont ''peur'' de prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 11:19

J'aimerais avant tout remercier mes potes de galère à savoir tee, CB et Gbacca pour avoir fait le live avec moi parce que je ne serais pas aller au bout si j'avais été seul tant ce smackdown est décevant.



Le premier segment met dans l'ambiance sans pour autant être transcendant, le fait que Daniel Bryan n'est plus d'amertume envers The Miz peut être une bonne chose afin d'éventuellement développer quelque chose autour d'eux, bref un segment pas mauvais mais pas de rab pour moi, a noter que le match suivant oppose Sheamus à Miz et que Captain Obvious n'est pas venu nous éclairer. Razz


Vient le premier match de la soirée entre The Miz et Sheamus, il faut le dire c'est correct, certain moves valent la peine d'être vu d'ailleurs The Miz qui enchaine EC puis Raw puis Smackdown c'est louable comme effort, en espérant que ses soucis backstage s'estompe rapidement, au final victoire de Sheamus tout à fait logique pour continuer sa mise en avant. Smile


On nous annonce le rematch d'un combat qu'on a tous apprécié à savoir Ezekiel Jackson vs David Otunga, vivement d'y être. :lol!:


Le tag team match même si il est agréable à regarder n'a absolument aucun intérêt, Zieggler est en quête du titre suprême et Swagger est champion US, alors si les bookers ont l'idée de faire une très gentille team afro-américaine qu'ils mettent une équipe en face nom de dieu !! No



Et la c'est la débandade on va enchainer les segments mauvais et les matchs inadmissible.


Commencons par Marella qui "crache son venin sur Heath Slater" (Gbacca avait d'ailleurs une théorie pertinente la dessus ^^) bon bah OSEF passons au match suivant pale


Il faut croire que lorsque on hurle à Drew de fuir tant qu'il est encore temps il ne nous entends pas, ce combat est un grand fuck dans la face de l'écossais, The Great Khali n'en sort pas grandi (heyhey) et Drew Mcintyre passe encore une fois pour le crétin de l'histoire, si c'est pour se faire squasher de la sorte il faudrait qu'il aille trouver son bonheur ailleurs parce que la mis à part des squash semaine sur semaine il n'a aucune exposition correct. Mad


Le combat Big Show contre Mark Henry est... Lourd, chiant, rébarbatif, bref c'est lent et c'est aucunement agréable, dans notre agonie Cody Rhodes arrive pour nous achever et peut être aussi pour distraire the world largest athlete en nous diffusant sur l'écran géant une vidéo Wrestlemania ou Big Show se battait contre un sumotori... La feud entre le géant et le colosse (de Rhodes) se dessine une fois de plus et du coup good bye big Shaq et malheureusement au revoir Goldust. Facepalm


Après le potentiel match of the year de ce lundi à Raw la WWE a donc eut envie de retenter l'expérience et nous propose une fois de plus ce délice d'un Zeke vs Otunga... Bon maintenant aucune surprise, Ezekiel à la haine il pulvérise David Otunga pour se venger il l'achève et.... Attendez !! WHAT !? QUOI !! Deuxième victoire clean de monsieur café !? Non mais hallucinant, le booker de Otunga est soit Laurinaitis ou sa femme parce que battre à 2 reprise Ezekiel sans intervention ça devait relever du divin pour lui. Bref un match aussi bon que le premier donc vide de prise, remarque fallait s'y attendre mais merci à la WWE pour ce bon moment de rire. lol


Je vous invite à regarder la vidéo promo de HHH et Taker très bonne certe, mais qui est juste hilarante avec son bruit de fond sans doute tiré d'une chanson du Donjon de Naheulbeuk, encore un grand moment Mister Green



Puis arrive le Main Event très agréable d'aspect entre les deux champions de chaque brand, et le match aurait gagné a être meilleur si les deux GM n'était pas venu foutre leur nez la dedans, vous voulez une feud entre GM !? Allez interrompre les matchs de Otunga et Ezekiel mais pas ça enfin !! Sinon la troisième partie du match est sans conteste la meilleur avec de très bon move, même si les deux premières sont aussi pas mal. Après le match on aurait pût croire que les deux GM en viendrait au main mais non. Un simple lancé de veste aura calmé Teddy Long Neutral



Du coup un Smackdown bien en dessous du Raw de cette semaine, c'est bien trop faible dans le ring, on a eut droit à de la daube tout le centre du show, en espérant que la WWE sachent faire mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 14:43

Bon à force d'enchaîner les shows de merde j'en ai marre de m'étendre donc je vais faire vite ^^'.

Je remercie moi aussi Nénesse CB et Tee sinon je me serais fait chier.

Et pour le reste un gros plus 1 à Sinesse et voilà ^^'.


(Ps : et je confirme ici comme sur la box pour Naheulbeuk, ça a fait notre nuit cette connerie).

PS2 : Vivement un Bryan vs Punk en ME de PPV comme à la WFA, parce que sans interruption, ça promet, y'a une sacrée alchimie entre ces deux là. Et comme Punk aime bien Bryan il évitera probablement de l'enterrer comme il l'a fait avec certains autres adversaires. (Oui je devais placer une cheap shot pourrie après un compliment sinon j'aurais renié Trollbacca ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 14:52

Regardez le début, regardez la fin. C'est tout.

J'ai été un peu dérangé par le cirage de pompes extrême de Bryan par le Miz, je trouve que ça casse un peu la dynamique de leur relation, et ça enfonce un peu plus un Miz qui n'en avait déjà guère besoin. Encore heureux que le match qui s'en suit l'a plutôt choyé face à Sheamus.

Et j'ai bien aimé l'idée du Main-Event de faire une sorte de 2 out 3 Falls déguisé, qui hype bien la feud entre les deux GM en apportant un excellent match qui me fait presque regretter que les deux hommes ne feudent pas directement ensemble.

Le reste est quand même extrêmement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 16:33

Je me demande un peu ce qu'ils font avec Smackdown ces derniers temps, ca devient quand même vraiment très mauvais, on pourrait presque croire que c'est pour faire augmenter les Ratings de Raw ^^ Rien ne bouge à Smackdown si ce n'et la feud GM VS GM qui continue (et qui doit être un des rares points positifs de ce SD!. Le reste du show est pas mal mais pour une RTWM pas mal c'est pas suffisant, c'est mauvais! on est dans la période la plus importante de l'année, il faut que chaque show soit absolument exceptionnel pour culminer dans 40 jours dans ce qui doit être le plus beau le plus grand le plus long show de catch de l'année, et c'est pas encore cette sensation que j'ai en regardant ce show. malheureusement.

_________________
[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 18:58

- BIG SHOW en Sumo [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   277638789

- LE DREW Crying or Very sad

- KOFI/R-TRUTH (nouvelle Team ?) SWAGGER (qui bénéficie d'être annoncé en 1er par une Vickie toute en beauté) D.ZIGGLER une revanche rudement menée.

- L'avocat marron/ZEK Arrow

- Le cobra cracheur et Heat Slater ENTR'ACTE

- Mizzou, il revient doucement, dommage qu'il joue le rôle d'un faire valoir.

- CIHAIME/D.BRYAN : Même école, des bons. (CM a oublié le rasoir dommage)

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 19:12

N'empêche les deux ont dû kiffer se dire "on est champions du monde, on sort de la ROH et la on s'affronte", bordel ça fait rêver !

SCM a écrit:
Je penses que la feud des GM est très bonne mais comme la pluspart des très bonne feud de la WWE. Elle ne sera jamais complètement exploité, les bookers ont ''peur'' de prendre des initiatives.
Ou alors elle aura une fin en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 19:32

La rivalité entre les 2 GM s'annonce énorme à suivre. Laurinaitis encore une fois est très bon dans son role de GM Heel et cela depuis sa storyline avec HHH. Et je pense qu'on pourrait avoir soit un match entre Long et Laurinaitis ou alors un Tag Team 4 vs 4 avec par exemple Orton, Big Zeke, Gabriel et Sin Cara du coté de Long face à Otunga, Kane, Miz et Del Rio du coté de Laurinaitis. J'attends lasuite de cette feud Long/Laurinaitis, mais pourvu qu'après Mania cela ne finisse pas comme la feud Cole/Lawler qui l'année dernière à duré trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyMer 22 Fév - 22:51

Un Smackdown dans la continuité de ce qui a été présenté les deux nuits auparavant même si le Main Event relève un peu le tout (la fin est vraiment bien trouvé, ça change !). L'opener (segment et match) est pas mauvais, Miz est loin d'être ridicule pour quelqu'un qui subit un depush. Le reste est complètement inintéressant et incroyablement lent... Je ne serai pas surpris de voir les ratings chuter après cette très mauvaise semaine chez la WWE !

Une fois de plus merci à mes compagnons de live (Gbacc', Neness et CB)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyVen 24 Fév - 14:47

Super "Raw Rewind" SmackDown voilà ce qui me vient en tête après avoir vu le show, heureusement il y à le ME et encore je sais pas si c'est que pour moi mais j'ai pas eu droit au tombé de Daniel Bryan qui avait l'air d'être pendant la pub ....
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyVen 24 Fév - 14:52

ça doit venir de ton dl ou autre Sly, on l'a vu en live Very Happy.

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   EmptyVen 24 Fév - 18:05

C'est vrai que le show se résumait un peu trop à son main event, même si j'ai trouvé le reste pas désagréable.

Bonne ouverture, j'aime beaucoup les promos de Bryan, sans qu'il soit au top du genre. Et puis il a évité le couplet "vegan", qui fonctionnait moyennement, c'est vrai.

Très bon Mizou ensuite, et ça fait tout drôle de le voir confronté à un Bryan champion du monde, vu leur passé commun. Je trouve que les deux ont très bien fait ressentir le chemin écoulé depuis NXT, c'était un moment spécial...

Pour le reste, j'ai bien aimé le Henry/Show, à nouveau bien brutal, (alors que leurs derniers matchs de PPV m'avaient déçu).

Et je suis plutôt intéressé par le feud avec Cody qui se profile : pour moi, l'alchimie est là, et Cody a suffisamment de personnalité maintenant pour qu'on ait de beaux affrontements, in ring mais aussi au micro.

Bien sûr, le tout n'aura un intérêt que si Show perd enfin clean, et ça c'est pas gagné... (mais Mysterio avait bien accepté de se coucher pour Cody l'an dernier, pourquoi pas Show...).

Otunga, j'aimais beaucoup le voir arriver chaque semaine en costume pour faire une annonce, puis se prendre un squash, c'était un bon running gag, et ça collait bien à son emploi. clown

Après, s'il commence à gagner des matchs, c'est que la direction croit peut-être en faire un vrai lutteur. Pas gagné, c'est sûr...

Pour le Punk/Bryan, comme pour mes voisins du dessus : ça donne envie d'avoir une feud entre les deux très bientôt (raison de plus pour transférer bientôt Cihaime dans le show bleu 👅 ).

Et sinon, la promo d'avant-match de Punk était excellente d'aisance (avec une allusion bien sympathique à Serena, en plus cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/02/2012    [Résultats] Smackdown du 21/02/2012   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 21/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 03/07/2012
» [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-