Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyMer 1 Avr - 12:41

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 SmackDown-logo-620x350


Seth Rollins ouvre le show en compagnie de la J & J Security, de Kane et du Big Show. Il rappelle les derniers évènements, et à quel point son plan pour wrestlemania s'est déroulé à la perfection. Randy Orton l'interrompt, et demande son title shot pour le titre WWE. Kane annonce finalement un match entre Orton et le Big Show tout de suite.


  • Randy Orton def. Big Show by disqualification
Le reste de l'Authority est venu attaquer Orton pour la DQ. Ryback vient faire le sauvetage.


  • Naomi def. Natalya
Les Bellas étaient à la table des commentateurs.


En coulisses, Kane propose à Seth Rollins de défendre sa ceinture contre Randy Orton à Extreme Rules. Il surprend ensuite Dean Ambrose sortant de ses toilettes privées, et le Big Red se venge en bookant Ambrose contre Luke Harper.

Une interview de Roman Reigns est diffusée sur le titantron où il revient sur Wrestlemania 31.



  • The Miz def. R-Truth
Après le match, Damien Sandow vient attaquer le Miz.


John Cena rejoint le ring sous une bonne pop. Il indique qu’il défendra sa ceinture US toutes les semaines sous le principe de l’Open Challenge. Il est interrompu par Rusev qui est de nouveau accompagné de Lana.  Rusev dit qu’il n’a pas perdu à Wrestlemania, et qu’il devrait toujours être champion. Il promet de se venger de Cena à Extreme Rules. Le champion veut se battre maintenant, mais Rusev refuse. Le Russe veut ensuite faire descendre le drapeau de son pays comme il le fait souvent, mais c’est le drapeau américain qui apparait.


  • Luke Harper vs. Dean Ambrose
No Contest ou DQ. Harper a fait passer Ambrose à travers la table des commentateurs. Ce dernier doit être aidé pour retourner en coulisses.


Les Primetime Players font une promo contre le New Day sur le titantron.


  • Sheamus def. Daniel Bryan by Count-out
Wade Barrett était aux commentaires, et a frappé Bryan dans le dos de l'arbitre alors qu'il était en dehors du ring. Huées pour Sheamus et chants "you look stupid". Il a apparemment fait son entrée sur un nouveau thème.


* Orton/Rollins pour le titre WWE et Rusev/Cena pour le titre US auraient été confirmés pour Extreme Rules au cours de l'émission.

Source : FNLutte/PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyMer 1 Avr - 23:34

Bon ba on fonce tout droit vers un Fatal 4 Way Daniel Bryan vs Sheamus vs Dolph Ziggler vs BNB pour le titre Intercontinental Champion à Extreme Rules et tant mieux car c'est ce genre de match qui peut envoyer du costaud avec 3 anciens Champions du Monde et un qui accumule les grands nombres de titres IC gagnés et le rapprochant donc du record de Y2J et une très bonne stipulation serait la bienvenue si ça se fait.

Cena vs Rusev pour le revanche pour le titre US ca peut le faire et faudrait la aussi une stipulation comme par exemple un Steel cage match ou Last man Standing pour conclure la feud en beauté. Et la question est comment va être booké le bulgaro russe après ER.

Rollins vs Orton pour le titre mondial à Extreme Rules probablement en Extreme Rules match est donc bien confirmé et tant mieux car ça va permettre à l'ancien du Shield de confirmer sont statut de main eventer en tant que Champion du monde le 26 avril prochain en étant mis en valeur grâce à Orton. En tout cas c'est super de revoir du renouveau pour le titre suprême, après 7 mois d'errance dû à l'absence de Lesnar avec la ceinture de Champion du monde poids lourds de la WWE.


Dernière édition par Mr 619 le Jeu 2 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyJeu 2 Avr - 0:04

Donc Harper perd contre Truth et poutre Dean Ambrose ? On en reparle des bookers accros aux acides (où à la beuh de Truth c'est selon) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyJeu 2 Avr - 20:05

Citation :
Il surprend ensuite Dean Ambrose sortant de ses toilettes privées, et le Big Red se venge en bookant Ambrose contre Luke Harper.
*Imitation d'Heel qui imite Jean-Marie Bigard*

"Le pipi, le caca. Cœur !"... voilà c'est tout.

EDIT : Et finalement pas de match en équipe Ziggler/Bryan vs Sheamus/Barrett

EDIT 2 :

Et ben pas mal de truc sympa... dont ce putain de nouveau titantron pour Sheamus. Sa badassitude est juste monté en flèche. lol

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 12:50

Agréable de revoir Sheamus ! Ca renouvelle la carte en main event, et j'accroche finalement bien à son nouveau look. La blessure de Bryan était impressionnante, pas vu à quel moment elle se produit (mais je serais pas étonné qu'elle soit volontaire, pour marquer le retour d'un Sheamus plus barbare).

Sinon, début alléchant pour la feud Ambrose/Harper, et Rusev retrouve son prestige associé à Lana et de retour dans la course au titre US (son squash de lundi était assez inquiétant).

Partagé enfin sur la nouvelle entrée de Sheamus : j'aime bien l'esprit, mais c'est quand même assez pauvre musicalement, surtout pour un main eventer.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 12:57

Il fait bien badass irlandais ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 13:47

Depuis que le temps que je fais partie de ceux qui tirent la sonnette d'alarme pour Ambrose..c'est pas ce Smackdown qui va me faire arréter de la tirer..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 16:52

J'étais un peu sceptique sur la barbe, mais je pense qu'on va s'habituer à son nouveau look, raisonnablement plus heel. Il pourrait bien déboiter le Sheamus à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 18:32

Flying Panda a écrit:
Il fait bien badass irlandais ce thème.

+ 1 j'aime mieux que l'ancien

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 18:38

Par contre va falloir un Gel un peu plus solide pour la crête..parce qu'il sue l'irlandais!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 19:39

John Rambo a écrit:
Flying Panda a écrit:
Il fait bien badass irlandais ce thème.

+ 1 j'aime mieux que l'ancien

La même.

Citation :
Partagé enfin sur la nouvelle entrée de Sheamus : j'aime bien l'esprit, mais c'est quand même assez pauvre musicalement, surtout pour un main eventer.

Ben perso' je trouve la musique d'entrée de SCSA très pauvre musicalement aussi, ce qui compte surtout c'est l'impact... et là impact il y a. ^^

EDIT : Je rajouterai même que l'entrée plus théâtrale ça fais plus Main Eventer.

Pour Ambrose je suis super content de sa feud contre Harper. Deux lutteurs que j'adore, s'ils se chies pas dessus ont pourraient avoir un extreme rules potables au prochain PPV. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 20:03

Clown Bastard a écrit:
Ben perso' je trouve la musique d'entrée de SCSA très pauvre musicalement aussi, ce qui compte surtout c'est l'impact... et là impact il y a. ^^


Ben pour moi ça manquait un peu d'impact, justement. Après l'avoir réécoutée, j'aime de plus en plus, mais il y a un côté trop simple qui me gêne.

Peut-être aussi la pose d'entrée trop statique : ça vaut pas par exemple la mitraillette de Batista, et tous ses mouvements d'échauffements.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 20:21

Vraiment dégouté du gros depush de Ambrose .. depuis que sa feud avec Bray Wyatt est finit, il est plus du tout mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 20:38

Pas plus tard que lundi, Ambrose a eu un beau match contre Cena pour le titre US où il a été booké valeureux et résistant. Et il était assez bien loti pendant la RTWM en prévision du Ladder Match, peut-être juste en-dessous de Bryan et Ziggler. Bien sûr, il est loin du ME, mais je ne parlerais pas de gros dépush pour autant. Pour moi il est l'un des prétendants les plus crédibles aux ceintures secondaires (qui ont récemment pris de la valeur, donc c'est pas rien). Et sa défaite contre Harper est loin d'être dégueulasse.

La seule crainte qu'on peut avoir, c'est qu'il erre sans but précis, et soit challenger pour une ceinture secondaire puis l'autre sans jamais rien gagner, sans feud personnelle non plus, un peu comme Cesaro en 2014. Sur ce point, effectivement, on peut avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptyVen 3 Avr - 20:51

+1 Jambon
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptySam 4 Avr - 0:43

jambon a écrit:
Pas plus tard que lundi, Ambrose a eu un beau match contre Cena pour le titre US où il a été booké valeureux et résistant. Et il était assez bien loti pendant la RTWM en prévision du Ladder Match, peut-être juste en-dessous de Bryan et Ziggler. Bien sûr, il est loin du ME, mais je ne parlerais pas de gros dépush pour autant. Pour moi il est l'un des prétendants les plus crédibles aux ceintures secondaires (qui ont récemment pris de la valeur, donc c'est pas rien). Et sa défaite contre Harper est loin d'être dégueulasse.

La seule crainte qu'on peut avoir, c'est qu'il erre sans but précis, et soit challenger pour une ceinture secondaire puis l'autre sans jamais rien gagner, sans feud personnelle non plus, un peu comme Cesaro en 2014. Sur ce point, effectivement, on peut avoir des doutes.
Je suis d'accord mais malheureusement ce constat me déprime perso..Ambrose a rien à foutre en Midcard, ils feraient bien d'y envoyer Reigns et d'inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptySam 4 Avr - 1:07

Bon Théme d'entrée pour Sheamus. Son match contre Bryan est pas mauvais.

Harper/Ambrose une merveille. J'aimerais bien à Extrême Rules, bah un Extrême rules match, un Street Fight ou un Falls Count Anywhere match.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptySam 4 Avr - 9:13

Pour Dean Ambrose, je crois toujours au push en seconde partie d'année et pour l'année prochaine : d'accord, sa défaite contre Luke Harper n'est pas utile pour sa crédibilité mais c'est la force de sa gimmick, il reste toujours populaire et over quoi qu'il fasse.

De plus, ses deux ex-compagnons sont sur le devant de la scène, avec Ryback et Randy Orton aux alentours, il n'y a pas de place pour lui. Le seul problème, c'est qu'il n'ait pas gagné le titre IC qui aurait pu l'occuper un peu.

Mais ne soyons pas pessimiste : Stone Cold a pris son envol mi-1996, a passé toute l'année 1997 en mid/up-card autour du titre IC et n'a gagné le titre mondial qu'en mars 1998. Un an 3/4 alors qu'il était déjà prêt en 1996.

Un parcours similaire pourrait se faire avec Ambrose : la séparation du Shield a eu lieu mi-2014, il passe la première partie de 2015 en mid-card, l'autre partie en up-card et gagne le titre mondial au prochain WM (je rêve toujours d'un Reigns/Rollins/Ambrose au prochain WM, ce qui n'est pas forcément irréaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptySam 4 Avr - 9:55

Non mais les gens calmez vous, prenez une tisane, Luke à pas tartiné Ambrose non plus. Y a eu DQ, c'est juste pour signer les prémisse d'une petite feudounette et d'un match qui sera surement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptySam 4 Avr - 10:08

On va éviter les comparaisons entre Stone Cold et Ambrose les gens merci. lol

Vous savez, c'est pas du tout honteux de passer quelques temps en midcard. C'est le lot de la grande majorité des catcheurs que de faire des aller-retours entre la midcard et l'uppercard. D'ailleurs il vaut mieux être dans ce sens que dans le sens midcard vers la lowcard.

Quand vous avez une ceinture mondiale et deux titres secondaires (plus les titres tag) pour une trentaine de mecs c'est normal d'avoir un embouteillage à un moment.

Si Ambrose ne touche pas de titre de l'année (ce qui me parait quand même improbable mais ça n'est pas la question) mais qu'il a des feuds potables et bien bookées qui donnent des matchs intéressants eh bien il aura réussi son année.

Le plus important c'est le booking. Gagner des titres c'est une chose mais la base c'est d'avoir un personnage auquel le public adhère et d'avoir des rivalités bien établies.

S'il a une bonne feud contre Harper ou Ziggler avec un booking qui tient la route ben ça sera parfait. Il aura tout le temps ensuite de venir tourner autour du titre principal quand il y aura un peu de place. D'autant qu'on pourrait bien avoir droit à un revival de sa feud avec Rollins en fonction de la durée du règne de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 EmptySam 4 Avr - 10:59

Flying Panda a écrit:

Le plus important c'est le booking. Gagner des titres c'est une chose mais la base c'est d'avoir un personnage auquel le public adhère et d'avoir des rivalités bien établies.

C'est une phrase très juste qu'on oublie un peu trop souvent. Il n'y a qu'à voir Wade Barrett, il a beau enchaîner les titres IC, en sort-il grandi pour autant ? La réponse est clairement non.
Si Ambrose enchaîne les feuds un minimum intéressante alors je ne m'inquiète absolument pas pour son avenir. Et vu leur gimmick et leur possibilité sur un ring, perso, je serais ravi d'assister à une rivalité entre Ambrose et Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015   [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 02/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-