Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015   [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 EmptyJeu 2 Avr - 13:16

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Lucha_11


Big Ryck dans le bureau de Dario Cueto. Il lui présente deux nouveaux venus, The Mack et Killshot. Après quelques menaces, Cueto les qualifie pour un tournoi désignant les nouveaux champions des Trios.


  • Johnny Mundo def. Angelico
Mundo a contré un top rope hurricanrana avec une powerbomb avant de porter son Starship Pain pour la victoire.


Alberto El Patron félicite Mundo en coulisses. Mundo lui demande s'il va affronter tous les lutteurs qu'il n'a jamais battus, ajoutant qu'il plaisante. El Patron répond qu'il avait oublié le sens de l'humour de Mundo.

Dans son bureau, Cueto explique à Sexy Star qu'il la veut dans le tournoi des Trios. Il l'associe à Super Fly et Pentagon Jr pour affronter ce soir Big Ryck, The Mack et Killshot.



  • Best of 5 series (Aerostar leads 2-1)
    Drago
    def. Aerostar
Deux partout. Les deux lutteurs se serrent la main après le match, mais ont un face à face tendu.


Cueto dans son bureau. Il traite Ivelisse, Son of Havoc et Angelico de losers, et les met en équipe pour le tournoi des Trios.


  • Trios Championship Tournament
    Big Ryck, Killshot & The Mack
    def. Sexy Star, Pentagon Jr, & Super Fly
Victoire après un cutter de Killspree, un brainbuster de Mack, et un flying knee drop de Killshot.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015   [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 EmptySam 4 Avr - 15:42

Encore un très bon numéro !

Le Mundo/Angelico était sympa, une belle série d'enchaînements (même si parfois un peu trop chorégraphiés, je trouve).

Drago/Aerostar, quelle alchimie ! Je ne me lasse pas de les voir lutter, et il arrivent encore à varier au quatrième match (il y a de belles séquences en utilisant les cordes). Curieux de voir qui va turner dans le dernier match, mais vraiment dommage que la série se termine déjà.

Segment très réussi en coulisses entre Mundo et El Patron, la mise en scène façon film change tout, notamment pour Del Rio, par rapport à leur époque WWE.

Le main event était appréciable pour la variété des styles : un highflyer, un big man, une diva, et puis le style toujours aussi stiff de Pentagon Jr, j'ai trouvé tout le monde bien utilisé (notamment Big Ryck/Zeke, vraiment imposant, et présent dans le ring juste ce qu'il faut).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015   [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 EmptySam 4 Avr - 17:10

Putain, je viens de me rendre compte que j'ai lâché un méchant spoiler dans les résultats de la semaine dernière. Je savais pas que la Lucha Underground enregistrait ses épisodes aussi longtemps à l'avance. J'espère que pas beaucoup l'ont vu, je l'ai effacé.

J'ai beaucoup apprécié ce vent de fraîcheur qui souffle sur la Lucha Underground, après la fin de la plupart des feuds. On a vu pas mal de nouveaux visages (Killshot, The Mack, Super Fly, Aztec Machin). Après je dis peut être une connerie pour certains, mais en tout cas je les avais jamais vu.

Super match entre Angélico et Johnny Mundo, c'est le genre de matchs que j'adore ! Les deux hommes aux physiques et aux styles semblables ont offert une énorme performance, digne à certains moments de cascades de films d'actions. JoMo (ou JoMu) a rien perdu de sa superbe et Angélico continue de m'impressionner. 

J'ai beaucoup aimé le segment entre les anciens Morrison et Del Rio, c'est une bonne idée d'associer les deux. L'angle façon Kill Bill avec la meuf dont j'ai oublié le nom m'intéresse aussi.

Un quatrième match entre Aerostar et Drago assez inférieur aux précédents mais tout de même correct. J'espère qu'Aerostar sortira vainqueur du dernier match, je le trouve quand même assez supérieur à son adversaire.

Bonne idée ce Trio Ivelisse, Angélico et Son of Havoc.

Très bon Main Event également. J'ai bien aimé l'idée d'associer Sexy Star et Pentagon, dommage d'avoir pas poussé le truc un peu plus loin. Heel Turn de Big Ryck on dirait, ce nouveau clan me parrait fort sympathique, avec deux co-équipers qui semblent doués (celui qui ressemble au Junkyard Dog m'a assez surpris in ring). Je rejoins l'avis de Black Bolt sur la bonne utilisation de l'ensemble des lutteurs. Je sens que ce tournoi Trios va beaucoup me plaire !

_________________
[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015   [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 EmptyDim 5 Avr - 16:08

KXL a écrit:
Les deux hommes aux physiques et aux styles semblables ont offert une énorme performance, digne à certains moments de cascades de films d'actions. JoMo (ou JoMu) a rien perdu de sa superbe et Angélico continue de m'impressionner. 


J'aime beaucoup le fait que le décor soit très souvent utilisés dans les matchs, comme si le vrai ring était en fait toute la salle. On a plein de situations variées, et ça permet notamment à JoMo de pimenter les combats avec son parkour.

Sinon, curieux aussi de voir la nouvelle façon Kill Bill.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015   [Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground du 01/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground du 13/05/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 29/07/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 08/07/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 27/05/2015
» [Résultats] Lucha Underground du 18/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-