Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Une Diva quitte la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:20

ambrosia a écrit:
Je ne cherche pas,à créer des discussions sans fin,je dis simplement se que je pense et je dis pourquoi,je pense cela,rien de plus,rien de moins. Et apparemment ,je ne suis pas la seul à penser que le départ de Aj est dût à son Mari.
Après que tu aimes cm punk,je ne te le reproche pas,chacun ses goûts,je respecte,cela. Mais il me semble que j'ai aussi le droit de ne pas aimer cm punk

C'est c'que dit la madame.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:38

Heel, est-ce que tu as écouté son intervention dans le Podcast de Colt Cabana ? Si non, tu devrais, peut être que tu changerais d'avis. Même en pensant que moins de la moitié de ce qu'il dit est vrai. 

Je sais que y'a beaucoup de gens qui pensent comme toi, et je vais rien y changer. Pour moi, CM Punk restera l'homme grandiloquent et aux propos controversés le premier à venir d'un autre monde et à s'y imposer (première star indy à percer à la WWE) puis à tenter de faire changer les choses dans un monde ancré dans ses habitudes et dominé par des vieux séniles magouilleurs. Dans ce sens, il me rappelle parfaitement l'homme que j'ai sur ma signature. Pour d'autres, un connard, lâche et capricieux. 

Mais on sait que c'est un débat sans fin, brûlant et qui se ravive très facilement, comme on l'a fait ici alors qu'il n'avait, je pense, pas sa place.

_________________
[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:54

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 1010

Sad Sad Sad


(Et + 1 KXL)
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:34

Pour avoir écouté le podcast et bien d'autres témoignages, les vérités que tu soulignes existent. En effet, les conditions de travail et tout le reste sont dénoncées et sans aucun doute véridiques. Je ne polémique pas là-dessus et j'acquiesce.

Je met juste le doigt sur, et cela n'engage que moi, les véritables raisons du "départ" d'AJ et sur le gâchis monumental d'une des divas les plus prometteuses de cette décennie. 

La rancoeur de Punk a forcément influencé AJ. Oui mais voilà, autant Punk a des plans pour l'avenir ( plans que je juge suicidaires mais c'est un autre débat ), autant je suis révolté voire dégoûté qu'il entraîne sa femme là-dedans. Je lis qu'il n'a cessé de l'encourager. C'est faux. Pour encourager sa femme, on met sa rancoeur de côté et on se concentre sur l'UFC. 

Cette rancoeur était bien visible dans le comportement d'AJ à la WWE. Ces matchs étaient toujours de qualité, mais son gimmick n'était absolument plus assumé, et " l'implication joyeuse " qu'elle mettait dans ses feuds avait disparu. Vous me direz, feuder avec les Bellas revient à mettre de la crème chantilly sur du caca, mais AJ avait toujours de l'enthousiasme dans ce qu'elle faisait jusqu'au départ de Punk.

AJ a sans doute subi des moqueries voire des railleries en backstage par rapport à Punk. Cela a du précipiter son départ. Les conditions de travail n'étaient plus optimales, je suis d'accord.

Mais voilà, d'une façon directe ou indirecte, c'est bel et bien CM Punk qui a mis fin à la carrière d'AJ. Et nous nous retrouvons avec une jeune fille, un temps diva ultra-populaire et en passe de devenir une véritable icône de la division féminine, mettant fin à une carrière de façon prématurée et surtout, n'ayant absolument aucun plan sur l'avenir. 

Comme CIHAIME, je lui souhaite tout le bonheur et je suis sûr qu'elle sera heureuse quelques temps. Mais je trouve que c'est un gâchis extraordinaire et je paris ce que vous voulez qu'être la femme aimante qui vit dans l'ombre de Punk ne sera pas un réel bonheur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:51

Si je faisais un tutoriel Youtube pour apprendre à utiliser la touche "Editer" ?

EDIT : Frog Splash sent quand même un peu Anne Franck, après son passage chez papa Shultz.


Dernière édition par Clown Bastard le Sam 4 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:31

Il n'est à aucun moment dit dans la news que Punk a forcé AJ à abandonner. Je suis pas devin mais je suis persuadé que c'est elle qui a prit cette décision. Et puis, à mon avis, il est fort probable qu'AJ partage les mêmes idées que Punk, et qu'elle tenait à le supporter. Et puis franchement, AJ est une diva sensationnelle, mais dans une division qui ne la mérite pas et qui n'aurait jamais réussi à la mettre en valeur comme elle le mérite. Tout autant qu'un retour de sa part n'est pas exclu, et d'ailleurs très probable. Bref, je pense pas que débattre encore sur ce sujet ne changera quoi que ce soit, ni les évènements, ni nos avis. 

CB :  Mister Green

_________________
[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:31

Clown Bastard a écrit:
Si je faisais un tutoriel Youtube pour apprendre à utiliser la touche "Editer" ?

Ceci serait très chevaleresque.

Et sinon à aucun moment vous ne pensez qu'elle estimait avoir fait le tour de la question à la WWE et ne plus avoir quoique ce soit à y gagner ? Et qu'elle s'est dit : "maintenant que je suis marié, je pourrais peut-être fonder une famille plutôt que de trimbaler mon joli petit boule d'un coin du pays à un autre pour tripette".

Y en a une qui s'est posée la même question y a pas si longtemps. Je suis sûr que vous la connaissez elle se baladait avec une couronne et Tonton bavait dessus comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:40

J'approuve également, je lui souhaite plein de bonheur et pourquoi pas une famille?

Ma virulence est due au gâchis exceptionnel d'une carrière. Et j'accuse Punk entre autres de ce gâchis. Je suis énervé et triste qu'elle parte, comme j'étais énervé qu'elle ne s'implique plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:49

Je comprends ta frustration mais ça me semble un peu facile de tout mettre sur Punk. Ses rapports ont pu se dégrader avec sa hiérarchie suite au podcast (ce qui serait très con et un manque de professionnalisme car elle n'a rien à voir dans l'histoire. Sauf si on considère le fait qu'elle ait conseillé un médecin à son futur mari comme un élément à charge).

Mais y a forcément autre chose comme le traitement des divas par la WWE. Je revoie encore l'ex Victoria, lors d'un segment à la TNA impliquant un lavage de voiture par les Knock Out en bikini, souffler avec dégoût qu'elle était venu ici afin de ne plus avoir à subir ce genre de choses. Comprenez qu'elle était venue à la TNA dans l'espoir de ne plus passer pour une pouffe aux yeux des spectateurs et de faire du catch et seulement du catch.

On peut aussi parler du problème des inégalités salariales qu'AJ avait soulevé.

En bref, t'as pas tort sur certains points. Mais charger la mule uniquement sur Punk me semble trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:55

OncleSam64 a écrit:
People Power!

Rumeur (démarrée par Bayley) qu'elle aurait un polichinelle dans le tiroir

Gros souci : ce n'est pas le mien. Ou alors y a entourloupe.

Oui on sentait bien qu'elle était plus à fond à fond à fond (Jean, si tu nous regardes... tourne la tête vers la route, tu vas te prendre la chicane), mais une AJ à 70% > 80% du roster féminin.
Espérons maintenant que son départ permette à Charlotte et Bailey (et Naomi apparemment depuis WM) de faire leur trou.

Mais quitte à ce qu'il y ait une histoire de grossesse impliquée, j'aurais largement préféré que ça tombe sur les Bellas. Les deux. Et peu importe le père.

Mon bilan perso : AJ est la meilleure Diva qu'ait connu la WWE depuis 10 ans avec Michelle McCool.
Et les vieux sages de ce site pourront le confirmer, j'ai marké sur elle sans discontinuer depuis sans doute le deuxième show de la saison 3 de NXT. Mister Green

Enfin, rappelons aussi le souvenir ému de ce soir d'IRL lors du house show de Bercy où AJ avait véritablement volé la soirée. Moi je n'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 4:53

Je vais pas entrer dans le débat sur Punk (je suis sûr qu'il a rien à voir dans sa décision, c'est une grande fille après tout (bon, je lui reprocherai juste le tweet #ThankYouAJ)).
Ça démontre le problème de la division féminine, au-delà de l'égalité salariale ou du temps d'antenne, et c'est le même depuis longtemps.
Ce n'est pas la technique des lutteuses qui est en cause mais leur exposition. Pourquoi les Bellas ont le titre ? Parce qu'elles sortent (in kayfabe, je parle) avec Bryan et Cena. AJ sortait avec... tout le monde. Eve sortait avec Ryder/Cena. Et on peut en trouver plein comme ça : Maryse/Miz, Melina/Morrison, Beth/Santino, Steph/Hunter... Même pour Trish Stratus, c'est venu de ce truc dégueulasse avec Vince. Si les Divas veulent avoir de l'exposition, il faut qu'elle sorte (in-kayfabe toujours) avec un lutteur. Quoiqu'il arrive les Divas seront toujours vues comme les faire-valoir des hommes.
Alors oui, AJ a réussi à capitaliser là-dessus mais je suis pas sûr que c'était super valorisant pour elle d'être considérée comme une "salope" lors des feuds Cena/Kane/Punk/Bryan ou d'avoir des gros plans sur son booty durant ses matchs. Même sa feud avec Kaitlyn a été noyée dans les histoires avec Ziggler/Big E.
Attention, je n'ai aucun problèmes avec les storylines de couples mais ça ne doit pas être la seule option pour réussir à chopper du spotlight.
Donc voilà, j'ai très peur d'avoir une domination des Bellas, un règne boring de Paige, un surpush des nouvelles de NXT (parce que ça a siiiiiiii bien marché avec Paige).
#GiveDivasAChance toussa... pale

Sharpshooter a écrit:
Mon bilan perso : AJ est la meilleure Diva qu'ait connu la WWE depuis 10 ans avec Michelle McCool.
Mickie James, nuff said. Sheik

Sinon, best wishes pour elle, quelque soient ses future endeavors.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:44

Sexy je t'aime. Je suis à 100% d'accord avec ton commentaire... et pourtant... Mickie suxx ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:50

Sexy Boy a écrit:
Donc voilà, j'ai très peur d'avoir une domination des Bellas, un règne boring de Paige, un surpush des nouvelles de NXT (parce que ça a siiiiiiii bien marché avec Paige).
#GiveDivasAChance toussa... pale


Perso, je me dis que le règne actuel des Bellas touche à sa fin, et qu'elles seront forcément moins impliquées dans la course au titre ensuite (même si toujours très présentes, Total Divas oblige). Et je suis aussi assez motivé de voir Paige dominer en top face dans les prochains mois (années), maintenant qu'elle semble bien installée.

Mais sinon oui, on est encore très loin d'avoir pour les Divas le traitement souhaité, même le peu d'amélioration récente (de vrais matchs plus longs), pourrait disparaître dès la semaine prochaine... à moins que le mouvement sur le net ne persiste et prenne de l'ampleur, et que d'autres évènements se produisent pour influencer la direction, je ne crois pas à une vraie révolution tant qu'il y aura Vince aux commandes.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:21

En tout cas on se dirige clairement vers un début de Charlotte en heel : Paige bien installée + push de Naomi + perte de titre prochaine pour les Bellas...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:04

Le principal souci avec les divas à la WWE est à chercher du côté des dirigeants, Vince McMahon et Kevin Dunn en tête. C'est leur conception sexiste et simpliste du catch féminin et surtout leurs préjugés archaïques tels que "les filles qui catchent ça n'intéressent personne, ce que les gens veulent à la limite c'est se rincer l'oeil", c'est tout cela le fin fond du problème. Regardez ce qu'ils font avec les divas aujourd'hui : des feuds basées sur des intrigues de cour de récré d'école élémentaire, une émission de télé-réalité aux senteurs de poubelle et des matchs de cinq minutes entrées comprises.

C'est bizarre, du côté de NXT, qui est géré par d'autres personnes que les deux gugusses cités plus haut (à savoir HHH, Regal, Dusty Rhodes... et avec en prime une coach nommée Sara Del Rey) on a droit à de vrais combats de catch, et on assiste à l'éclosion de lutteuses ultra talentueuses (Charlotte, Sasha Banks, Bailey, Becky Lynch...) qui ont droit au même traitement que les garçons (les filles ont même le droit de faire le main event de temps en temps), elles ont des storylines sérieuses etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Diva quitte la WWE   [Contrat] Une Diva quitte la WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une Diva quitte la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une Diva quitte la WWE.
» [Contrat] Une Diva aurait quitté la WWE!
» [Contrat] Un nouveau contrat pour une Diva.
» [Contrat] Taz quitte la TNA
» [Contrat] Jim Ross quitte la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-