Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA RAW du 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 10:09

Ce dimanche, ne manquez sous aucun prétexte le WFA RAW! Après un No Way Out réussi en tout point et fourré de surprises, le GANG est mis à mal, et son exécution semble être proche! Bobby Roode, Brodie Lee, DH Smith et Paul de Burchill ont été les grands acteurs de cette fin annoncée... mais dans quel but?

Bon nombre de questions restent sans réponse, et ce show devrait y répondre! D'autant plus que ce sont les dernières étapes avant WRESTLEMANIA V!

-Déjà, comment va réagir le GANG? Et comment la résistance compte achever le GANG?
-Slater, Mimi Dashwood & trahison-surprise : Paul de Burchill nous doit des explications!
-Le nouveau champion hardcore, The Pope D'Angelo Dinero, s'est fait deux nouveaux ennemis à No Way Out : la Wyatt Family et une ancienne connaissance, John Morrison.
-Kevin Steen n'a toujours pas choisi son futur adversaire pour Wrestlemania : sera-ce l'homme qui est sorti vainqueur de l'Elimination Chamber en arrivant en premier, Seth Rollins, ou le nouveau champion WFA, Brodie Lee?
-Nouveaux champions également, Zack Ryder fera sa première promo en tant que champion, ainsi que Chris Jericho.
-Nouvelle championne des Divas, Mickie James, celle qui contrôle tout. Qui pour l'affronter à Mania?
-Qui est l'homme qui a agressé Daniel Bryan?
-Et enfin! Brock Lesnar a annoncé qu'il veut appliquer sa clause de rematch DES CE RAW! Brodie Lee vs Brock Lesnar pour la ceinture WFA, ce sera ce dimanche!


Venez nombreux dès 18h30 pour assister au préshow (qui sera déjà rempli de réponses) et à 19h pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 10:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 10:13

Je suis de JDR dimanche soir mais en fonction de l'heure à laquelle ça termine, je lis dans la foulée ou lundi aprèm cheers

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 avril No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 11:10

Pas là pour ce dimanche (OM-PSG au club, apéro, bouffe, toussa) mais je l'attaquerai dès lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 12:33

Pas de foot, pas de JDR, pas d'amis, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 12:44

J'en serais cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 14:44

OM-PSG n'est qu'à 21h, je serais la pour une grande partie du show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptySam 4 Avr - 15:20

D'autant que le show se terminera avant le match donc ça tombe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 12:24

Le show est complet et excellent !

Rendez-vous 18h30 pour le pré-show (incroyable)
Et 19h00 pour un RAW qui est l'une des dernières marches avant WrestleMania V
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 12:37

Batman&Robin a écrit:
Le show est complet et excellent !

Rendez-vous 18h30 pour le pré-show (incroyable)

YOU DID IT ? Le contrat pour un Axel-Steamboat à Mania ? YOU DID IT ? bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 13:15

WFA RAW du 5 avril Sans_t10

BWAAAAAAAAAAAAARRRRRRRHHHHH

(finalement passer d'un wookie à Rambo ça change pas trop niveau sonorités Mister Green )

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 avril No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 17:27

Le GANG va botter des culs ce soir et je vous le dis, ça va chier des bulles carrées !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 17:29

Encore une heure ! C'est long ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:32


"Ooooooh ! Voyez vous ça ?"
Le noir s'est fait dans toute l'aréna. La foule est partagé lorsque la voix du master au macabre ce fait entendre.

"Il semblerai que Bray Wyatt ne soit pas mort. Il n'est pas mort non. Allez mes cher disciples, faites moi un accueil digne du dévoreur de monde."

Et la foule... tape dans ses mains. Elle tape dans ses mains en rythmes.

"Oui... OUIIIIIIII ! HAHAHAHA ! WFA-CITY ! WE'RE HERE !"





Bray Wyatt arrive sous le titantron. Dans le noir complet, à l'exception d'une torche. Une torche tenu par son disciple Anderson, affublé d'un masque de mouton décharné et inquiétant. Le duo avance lentement, au rythme des mains tapés. Bray finit par monter sur le ring. Une main toujours dans des bandages ensanglantés, mais mis à par ça... c'est comme si le match de NWO n'avait jamais eu lieux. Le Eater of World semble en forme et euphorique.

Lorsque la musique s'arrête, les lumières ne se rallumes toujours pas. Bray micro en main, retire son chapeau et regarde à l'intérieur, comme dans un gouffre. La flamme de la torche se reflète dans ses yeux et lui donne un air toujours aussi démoniaque.

"No Way Out... No Way Out..." Dit il d'un ton grave "No Way Out... fut un amusant terrain de jeux." Bray retrouve un ton rieur "Qu'il est doux d'être poussé jusqu’à ces limites. Aller loin dans l'effort, dans la souffrance... l’excès. L'excès est une bonne chose mes agneaux. Hum hum !"

Son ton redeviens grave.

"Anderson."

Le bipolaire reste impassible. Il tiens toujours fermement sa torche pour éclairer son maitre... pourtant la foule sent que quelque chose de mal va lui arriver.

"Anderson... "

Wyatt approche d'Anderson et lui caresse le visage ( ou plutôt son masque ) sans que celui si ne réagisse.

"Je t'ai offert... un cadeau. Un présent qui compte beaucoup pour toi."

Il s'approche de l'oreille de son disciple et commence à murmurer.

"Un objet qui représente la gloire. Qui fait ressentir la supériorité. Et tu t'es senti supérieur à ces autres cafards."

Wyatt s'éloigne du visage d'Anderson.

"Mais tu t'es laissé prendre ce cadeau Anderson. Tu l'as laissé faire. Ne m'aime tu point Anderson ? N'aime tu point les présents que je t'offre pour les laisser s'échapper ? Trouvais tu ce présent indigne de toi ?"

"Hahahaha ! Non mon ami... Non. C'est toi qui t'es senti indigne de ce cadeau. Mais rassure toi, tu auras l'occasion de me montrer que tu mérite ce présent. Les... "décideurs" ici on fait des lois vois tu. Si tu perd mon cadeau, tu as la possibilité d'un re-match pour reconquérir ce qui est à toi."

"Mais nous... nous ne suivons pas les règles n'est ce pas ? Alors... alors tu va me montrer... que tu mérite ce re-match. Je veux que tu me montre que tu n'as pas peur... pas peur de souffrir."

Anderson reste toujours impassible alors que son maitre cherche un objet dans sa poche... Il en sort une agrafeuse.

"Ne bouge pas Anderson... ne bouge pas mon enfant. Qui aime bien châtie bien pas vrai ?"

WYATT... WYATT AGRAFE LE MASQUE D'ANDERSON ! Le bipolaire ne bouge pas, mais on entend un râle sortir de sous le masque.

"Voici la première. Ne bouge pas Anderson. Il faut que le masque reste en place. Je t'ordonne de le garder jusqu’à ce que tu ai récupéré ton titre... et ces quelques agrafe vont t'y aider."

Et il en met une seconde, et une troisième. Le front et le masque d'Anderson ne font plus qu'un. Ce dernier étouffe une supplication que l'on entend à peine sous son masque.

"Montre moi Anderson... montre moi comme tu es courageux."

Et les agrafes s’enchaine. Les tempes, les joues, la gorge. C'est affreux. JR demande à ce qu'on arrête ce massacre mais personne n'ose se mettre entre Wyatt et sa séance de torture.

"Voilà... tu es beau comme un ange Anderson. Comme un petit agneau."

Anderson tremble... mais maintien sa position. Il tiens toujours fermement la torche... et redevient aussi stoïque qu'une statue.

"Tu es courageux Anderson. Tu es sage comme une image... et tu mérite de reconquérir ton objet de désir... mais si tu me déçois une fois de plus..."

Wyatt laisse sa phrase en suspend pendant de longues secondes... avant de retrouver un sourire malicieux.

"Hey ! Qu'est ce qui ne va pas les amis ? Vous tirez une drôle de tête. Hahaha ! Regardez comme le monde est merveilleux. Anderson va retrouver son titre et moi... j'ai passé un excellent moment à NWO. Christian... soufflé. La feuille morte qu'il est fut facile à corrompre. Il a suffit de peux pour qu'il succombe."

"AMBROSE ? Un artiste ! Quel... Merveilleux ! Merveilleux moment mon cher Ambrose. Chaque combat face à toi et comme une friandise trouvé sous l’oreiller après le passage de cette espiègle petite souris. Hahaha ! Regarde Ambrose ! Regarde ma main ! Toutes mes séquelles sont parties mais ma main... oh elle se souviendra longtemps de ce combat mon cher ennemis. Longtemps."

"Goldust... Goldust. Quel dommage Goldust. Tu n'as pas pu connaitre pleinement mes capacités en matière de tourment de la chair et des esprits. Tu as remporté une victoire... sauvé par un mystérieux monothéiste. Hahaha ! Allelujah ! HAHAHAHAHA !"

"Si tu recroise mon chemin Goldust... sache que je prend à coeur de finir ce que j'ai commencé. Alors si tu entend mes pas dans le noir... COURS ! HHHHHHAHAHAAAAAAAHAHAAAA !"

"Pope... tu m'as pris le titre hardcore. Tu m'as d'abord frustré, mais m'a finalement offert un autre combat pour tester mes limites. Maintenant tu arbore cette ceinture... bravo. Mais... je me retrouve sans mon combat... j'espérai dévorer un dieux... à cause de toi... je me contenterai de dévorer un prêcheur. Un amuse gueule... Je vais te savourer Pope. Je vais lentement te grignoter pour atténuer ma frustration. Tu récolte ce que tu as semé prêcheur. Est ce que tu es prêt... est ce que tu es prêt pour affronter le diable dont tu parle tant ? Le diable est là prêcheur, alors montre ce que vaut ton seigneur face à la peur incarné. Montre moi ce dont ton dieux est capable."

Anderson s'approche alors de Wyatt... et abaisse la torche.

Wyatt tend sa mains recouverte de bandages... au dessus des flammes. Celles si prennent feu sans que Bray ne bronche un seul instant alors que la foule hurle d'effrois.

"Voit... voit ce dont moi je suis capable Pope."





Les lumières se rallumes ! Le Pope arrive ! Sans tambours ni fanfare. Il se dépéche de prendre la parole.
"WOW ! WOWOWOWOWOWOW ! WOW ! Tout le monde se calme ! Écoutez un peu la voix du Seigneur. Et le Seigneur à dit... "Bordel de merde mec ! La main de ce mec est en train de bruler ! Alors ne viens pas lui chier dans les bottes Pope !" et comme je suis un fervent fidèle à la parole du seigneur. OOOOOOOW LORD DJEEZUS ! Je vais décliner ton invitation Bray le flambé."

Wyatt dont la main brule encore souris au Pope.

"Hhhhhahahaha ! Et tu crois que tu as le choix prêcheur. Non tu es ma proie maintenant. Je pense que je m'amuserai beaucoup avec toi. Moins qu'avec ce faux dieu mais... je m'en contenterai... et vu que tu es là... à porté de croc."

"OOOOOOOOOH ! Mollo caillera ! Mollo ! Si je comprend bien... et ça me rassure un peu. Tu en veux au Pope... pour t'avoir fait perdre contre Goldust... qui t'as couté la place dans l'Elimination chamber... mais pas pour ça." Il désigne la ceinture. "Ça... tu t'en moque si j'ai bien compris. Alors c'est formidable. Car le Seigneur a trouvé un moyen de nous rendre service à tout les deux. Vois tu... le Pope à un match de qualification pour le Money In the Bank Ladder match contre John Morrison. Et le Pope après avoir botté les fesses de John Morrison aurai été dans le MITB Ladder match de WM. Et le Pope aurait par la grâce de Dieux remporté la mallette. Eeeeeet il aurait ensuite, grâce à la bénédiction de notre seigneur tout puissant, cashé sa mallette pour devenir Jesus's Champ de la WFA."

"Ma main a fini de brûlé prêcheur. Elle est libre de t'attraper ton petit coup de poulet."

"Sainte-Mère des véroles des samedi soir ! Laisse moi finir avant de faire un acte inconsidéré qui t'apporterai les foudres du divin. Je te propose un deal. Un deal de deal, vrai de vrai et garanti sans entourloupe, totalement saint, casher, hallal. Mon rôle n'est pas encore de devenir World Champion. Mon rôle est de transmettre la parole de Jésus façon Torquemada avec ce titre Hardcore. Ça va chier pour les infidèles crois moi ( Sans vouloir te manquer de respect mec ). Aussi... en échange de ta clémence... je renonce."

La foule est très partagé à cette annonce. Une grande partie ne semble pas comprendre.

"Je fais vœu d'abstinence de titre mondiaux ( pour le moment ) et je t'offre ma place dans le match de qualification pour le Money In The Bank ladder match de Wrestlemania. Est ce que tu comprend ce que ça signifie bougre de mécréant ? Ça signifie que si tu remporte la mallette ( Et tu le pourras, tu as le pouvoir et tu semble dans les petits papier de notre seigneur crois en la parole d'un homme d'église ) tu pourras affronter le champion Seth Rollins... quand bon te semble. Oh oui je sais, tu pourrais me faire payer l'affront que je t'ai fait, mais aurai tu le courage de frapper un homme d'église ? Et surtout, SURTOUT, aurai tu la patience aussi longtemps qu'une autre opportunité de cette trempe s'offre à toi. Réfléchit bien Bray Wyatt."

La foule a saisi. Et si d'un côté voir le Pope hors de course les ravis, de l'autre une partie n'est pas contente de voir Wyatt avoir ses chances pour ce match... peut-être craignes ils pour la Lumière de la WFA également ?

Wyatt lui à un sourire tendre.

"Pope. Quel charmant retournement de situation. J'adore ça. J'adore cette idée. Tu veux m'acheter hein ? Tu veux faire de moi Judas ? HAHAHAHAHA ! VENDU ! Tu as ta vie sauve prêcheur... pour le moment."

Wyatt se retourne vers la caméra.

"Ancien god hate... the lord of Salem... No one can ever... destroy... him... ♪♫... Hhhhhhmhmhmhmhm. Follow... the buzzard."






La caméra filme en backstages, et s’arrête sur les magnifiques jambes de la très belle Renée Young. Celle-ci est en compagnie de trois rookies ayant commencé récemment avec la WFA. Le premier à parler est Alex Riley. Portant une chemise légèrement déboutonné, et les mains dans les poches, Riley réponds avec un grand sourire aux questions de la présentatrice.

- J’ai signé à la WFA il y a quoi ? Moins d’un mois ? Je suis déjà apparu à No Way Out. Les dirigeants de cette compagnie accordent une grande importance aux jeunes, pour renouveler le roster. J’espère être un des symboles de ce renouveau. J’ai tout pour moi, vous savez. Mes objectifs ? Apparaître à Wrestlemania, et remporter le défi que l’on me proposera. Quel qu’il soit. Je veux taper fort pour mes débuts. Et ensuite gagner une ceinture rapidement. Mais ça, c’est le rêve de tous, vous vous en doutez bien, conclua t-il d’un éclat de rire.

Renée reprend alors la parole et se tourne vers son deuxième invité, qui a l’air légèrement absent, le regard tourné ailleurs. Elle lui tapote légèrement l’épaule, ce qui a fit sursauter Consequences Creed. Celui-ci se tourne alors vers la jeune femme, avec un sourire, et les yeux rouges légèrement plissés.

-Vous allez bien ? se risqua Renée.
- Oui, oui, bien sûr, sembla dire Creed, les yeux encore un peu à la recherche de repères.
- Parlez-nous de vos débuts. Et comment envisagez-vous la suite ?
- Oh mes débuts ! Eh bien, euuuh… j’ai perdu je crois. Ouaip, c’est ça. Drew McIntyre. Il m’a bien rétamé la gueule. Mais bon, j’étais défoncé, ça ne compte pas, hein ?! C’était quoi la deuxième question déjà ?
- Quelles sont vos ambitions au sein de la WFA ?
- Ah oui ! Oh, alors… Wrestlemania, c’est bientôt non ? Bon, bah je veux y être, qu’on s’en fume un gros avec les potes avant le match, qu’on aille se mettre sur la gueule ensuite, et qu’on revienne s’en fumer un après.

Creed avait du mal à garder son sérieux, et partit dans un fou rire. Le dernier invité l’écarta du dessus de la main, afin d’occuper tout le champ de la caméra avec la belle blonde. Sourire brillant aux lèvres, et costume impeccable, Cody Rhodes se tenait prêt à répondre.

- Bien, M. Rhodes, à votre tour !
- Je vous en prie, appelez-moi Cody, lança-t-il avec un ton faussement imité.
-Bieeeen, Cody.. reprit Young, un brin gênée. Parlez-nous de votre signature à la WFA.
- Cela s’est fait le plus simplement et naturellement du monde. J’avais déjà travaillé par le passé avec la WFA. Ils connaissent mon boulot, savent que je suis professionnel jusqu’au bout des ongles. Ils m’ont dit chercher le nouveau Brian Kendrick, j’ai répondu à l’appel en un claquement de doigt. Mais dites-moi, vous savez que cet éclairage vous met particulièrement en valeur. Vous avez des chev…
- Euh, et pour Wrestlemania ? Qu’en attendez-vous personnellement ? se dépêcha d’enchaîner la belle blonde, un brin rougissante.

Cody, amusé par l’effet que procurait son charme ravageur, répondit finalement :

- Je pense sérieusement voler le show. Vous savez, fils de l’American Dream, on va forcément me proposer un beau spot. Je compte sérieusement en profiter.

Un hurlement de rire résonna alors au fond du couloir où avait lieu l’interview. Arrive alors Curtis Axel ! Celui-ci bouscula Creed, qui fit tombé le bédo qu’il se roulait. Il fit face à Rhodes.

- Moi Curtis Axel, je vais voler le show à Wrestlemania ! Pour vous le prouver, je vous défi les trois. Non, pas d’un coup, renchérit-il quand il vit un regard entendu entre les trois hommes. Je vais vous défier un par un, et vous prouver que je suis supérieur.

Il vint ensuite poser son front contre celui de Riley, pour le défier du regard. Celui-ci feinta une esquive, et Axel manqua de tomber tête la première à ses pieds. Il partit alors en poussant un cri, aussi intriguant qu’affligeant.

Rhodes prit la parole.

- Les gars, que pensez-vous d’un petit défi ? On doit intéresser les dirigeants. Voici notre chance. Un petit Beat The Clock Challenge pour savoir qui est le meilleur ?

Les deux autres hommes joignirent leur poing au centre du cercle de l’interview, en guise d’approbation.


***


Introducing first, from Champlin, Minnesota, weighing in at 227 pounds, Curtiiiiiis Axel !



Le lutteur arriva en pleine bourre, se tapant sur le torse. Il descendit la rampe à toute vitesse, trébucha, puis recommença. Enfin sur le ring, le public commence à scander des chants « Botchamania », et Axel, porté par l’euphorie, cherche à déchirer son t-shirt comme Hogan à la grande époque. Vous connaissez la suite. Le tissu lui résiste finalement, et Axel abandonne de rage.



Introducing now, from Fairfax Station, Virginie, weighing in at 213 pounds, Alex Riley !

Sitôt que les premières notes de son thème song ont commencé à résonner dans l’aréna, les spectateurs se sont levés de leurs sièges, pour applaudir le premier qui va clouer le bec d’Axel. Visiblement très content de débuter à la WFA, Riley descend la rampe en prenant le temps de taper dans toutes les mains qui lui sont tendues. Et elles sont plutôt nombreuses, à la surprise des meilleurs observateurs. Il monte sur le tablier du ring, et taunt un peu la foule, avant de faire face à Axel. Une grosse horloge apparaît alors sur le titantron.


Beat The Clock Match : Alex Riley VS Curtis Axel



*DING DING DING*



Alex Riley est très motivé par le challenge initié par Rhodes en coulisses tout à l’heure, et se lance dès le son de la cloche, à l’attaque sur Axel. Celui-ci, pourtant habitué par ses rituelles humiliations catchesques, subit de plein fouet l’attaque du jeune loup. Il recule acculé dans le coin, et encaisse une série de droites aussi bien au visage que dans les côtes. L’arbitre vient séparer les deux hommes, et Riley fait signe qu’il comprend, ce sont les règles. Curtis Axel court alors sur le rookie en poussant un hurlement, mais… SURPASSEMENT de Riley ! Axel à chuter lourdement sur le dos, et semble s’être fait mal. Le chrono n’affiche que 2 minutes de combat, et Riley sent la possibilité d’en finir. Axel se relève, Alex s’empare de lui, et… A-RY ! Axel encaisse un DDT qui lui a littéralement planté la tête dans le sol ! Le tombé est tenté 1… 2… NOOOON Axel se dégage ! Voilà de précieuses secondes que vient de perdre Alex Riley. L’air un peu dépité, il relève son adversaire, le projette dans les cordes, et l’accueille avec un… Oui ! BLOCKBUSTER de Riley ! 1… 2… 3 !




Riley l’emporte en 3 minutes et 26 secondes, ce qui sera le record à battre pour Rhodes ou Creed, s’ils veulent remporter le Beat The Clock Challenge. La moue de Riley est rapidement remplacée par un large sourire. L’arbitre lève le bras de la jeune Superstar : celui-ci vient de signer un beau départ à la WFA, avec sa première victoire.

Mais soudain, la foule se tait brusquement, puis ce sont des cris de joies qui accueille la personne qui est sur le titantron. Il s'agit de DH Smith, le Roi du peuple, qui vient d'arriver au stade, habillé en civil, t-shirt à sa gloire "A New Reign Is Beginning". Le vainqueur de Randy Orton au dernier No Way Out est visiblement très concentré, et sait que si le plus dur est passé, ce n'est pas pour autant la fin du GANG. Mais il s'arrête, toujours sur le parking et regarde une personne qui arrive vers lui. Bobby Roode. Les applaudissements sont encore plus nourris lorsque les deux Canadiens et top faces de la fédération se fixent, pas un mot ne sort de leurs bouches. La caméra, très rapprochée de leurs visages sans pour autant faire de gros plans, montre bien toute la tension qui subsiste entre les deux Canadiens depuis plusieurs mois maintenant. Au bout de quelques instants, ils s'accordent une franche poignée de mains, à la manière des footballeurs, montrant tout de même le grand respect qu'ils ont l'un pour l'autre. Toujours sans un bruit. Mais soudain, ils se retournent car un poids lourds vient d'arriver à proximité. On entend une portière claquer avant que la caméra ne se tourne vers celui qui fixe les Canadiens. Brodie Lee, ceinture autour de la taille. Le tout nouveau champion WFA s'approche d'un pas sûr et déterminé vers les deux top faces. Il se tient en face d'eux. Pas une parole n'est dite. Seule la foule acclame ces trois-là. Juste un mouvement de tête en guise de salutations leur suffit. Puis, alors qu'ils se dirigeaient vers les vestiaires, ils s'arrêtent car un cheval marchant au pas se fait entendre. Seul un catcheur peut venir ainsi. La caméra se tourne. A l'opposé de là où était arrivé Brodie Lee, de Burchill, monté sur Boudin Créole, fait son apparition. Il descend de son fidèle destrier, le confie à l'écuyer mis à sa disposition, puis se dirige vers ses collègues. Là aussi, une certaine tension mélangée à un très grand respect mutuel se fait entendre dans un silence étourdissant. Seul les regards fusent. Le public est chauffée à blanc par la présence dans le même espace des quatre hommes. DH Smith, Bobby Roode, Brodie Lee, Paul de Burchill. Les quatre principaux responsables du déclin du GANG. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se préparer pour ce soir, une limousine freine juste derrière eux. Ils se retournent et la portière s'ouvre. Un ancien de la maison arrive sous les vivats de la foule, définitivement conquise. Triple H est là, en costume. Il regarde les quatre catcheurs.

-Gentlemen, notre public nous attend.

Sur ces quelques mots, les cinq hommes se dirigent d'un pas décidé vers l'arène. Dans sa main droite, HHH tient un masque de V, qu'il accroche à son visage, au plus grand bonheur de la foule. Mais celle-ci est encore plus sous le charme de la scène lorsque les quatre autres catcheurs sortent de leurs sacs chacun un masque de V et, suivant Triple H, le mettent sur leurs visages.

RAW débute dans quelques minutes, mais déjà le public est chaud comme jamais!

Bookers : Segment Wyatt : Clown / Segment + Match : JGabriel68 / Segment : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:40

Petit 1 : Ça va chier pour les infidèles !
Petit 2 : Jesus's Champ de la WFA  bave jvc


Excellent segment mon cher Clown.
Coffee, tu nous offres un segment sympa avec des têtes de cons.
JGab, tu as fait ce qu'il fallait, bien joué. Je me demanderai presque si tu n'es pas meilleur quand tu fais des matchs très courts  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:42

Oh shit ça c'est du pré-show ! L'air de rien, énormement d'informations à se mettre sous la dent en peu de temps, et pas des moindres ! Wyatt dans un match qualificatif au MITB ? On a déjà LE favori s'il parvient à se qualifier, sans aucun doute ! Et ce segment... les aggrafes sur Anderson, fallait oser, j'en ai eu froid dans le dos...

03m26 pour Curtis Axel ? Est-ce qu'on tient pas là son meilleur match à la WFA sans blaguer ? lol

La réunion des 4 babyfaces avec Triple H en homme fort... J'avoue que j'ai frissoné, on peut dire que ces messieurs ont de la gueule, Brodie Lee assure son faceturn alors ? A voir tout de même !


Quel pré-show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:46

Breaking News : Curtis Axel est sorti de son match... satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:46

Très bon Pré-show ! Wyatt est un malade !! Bravo pour la victoire de Riley
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:47

Pfff ! Encore un gimmick de beau gosse pour Cody ? Si on compte le plagiat de la gimmick de Creed, totalement repompé des Warlords on ne peux que dénigrer ces rookies. Tout piquer aux anciens mais en moins bien. Pauvre WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:56

Bray est de plus en plus inquiétant. affraid

Donc le show va débuter avec les anti-Gang ? Dans ce cas, je prédis au mieux de forte huée de la foule et au pire une salle qui va vite se vider !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 18:57

Godot a écrit:
Donc le show va débuter avec les anti-Gang ? Dans ce cas, je prédis au mieux de forte huée de la foule et au pire une salle qui va vite se vider !

U mad bro' ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 19:00


Pour une fois, pas de travelling dans la foule, bien qu'elle réponde présente à grands coups de cris de joie et de chants "THANK YOU SO MUCH!". Pas un mot de bienvenue du duo de commentateurs de RAW, Jim Ross & Matt Striker. Rien de tout cela, car dans le ring, il se passe déjà quelque chose. L'ensemble du roster qui a participé au main-event de No Way Out sont en ringside, heels comme faces, alliés ou ennemis, RAW ou Smackdown. Tous sont mélangés, et tous portent un masque de V! Tous sont là et attendent qu'ils viennent. Eux qui sont dans le coup depuis le début, depuis plus d'un an pour certains. Cette fois, leur travail a porté ses fruits! Et même s'ils nous doivent quelques explications, notamment envers Equality of Chance, le WFA Universe ne peut que saluer leur courage et les remercier. C'est ce qu'explique Jim Ross ainsi que la descente de police dans les locaux de la WFA. Il rappelle que le président par intérim est Saul Goodman.
Dans le ring, il y a un homme qui attend. C'est V. Pas un geste ne trahit sa personnalité. Rien ne laisse à penser qu'il s'agisse d'un autre homme, et surtout pas de l'agresseur de Daniel Bryan lors de son dernier match. Les chants de la foule s'escomptent petit à petit quand Justin Roberts grimpe dans le ring. Un hochement de tête pour saluer le mystérieux V, et le présentateur porte le micro à sa bouche.

-Ladies & Gentlemen, it is a great honor for me to introduce you the men behind the fall of the GANG, and more especially the boss! TRIPLEEEEEEEEE H!


Il est là! La foule est debout et l'applaudit, car jamais on ne pensait le revoir un jour à la WFA! Il a été humilié, trahi, et mis plus bas que terre! Mais il a été enterré bien trop vite et a su trouver les ressources nécessaires pour être présent ce soir! Aux chants "Triple H" répondent les classiques "Thank you so much!" Il porte le masque de V sur la tête, histoire d'apprécier ce moment, et remercie la foule. Cela le touche et c'est bien normal. Mais, il laisse peu après les émotions de côté et invite à le rejoindre ceux qui ont beaucoup fait : Brodie Lee, nouveau champion WFA; Paul de Burchill, agent double; Bobby Roode, inspecteur de police; et surtout son protégé, David H. Smith. Si les trois premiers reçurent des poignées de main, le dernier est accueilli par une franche accolade, moment applaudi par l'ensemble des témoins de la scène. Les cinq hommes remettent leurs masques sur leurs visages, et descendent la rampe. Le reste du roster leur ouvre un passage, et réalisant une haie d'honneur spontanée. Triple H salue V, et demande des micros. Mais il lui est impossible de parler pour le moment, tant la foule lui offre une salve d'applaudissements. Il s'en amuse, lance son masque dans la foule, la remercie et demande le silence. Petit à petit, le public se tait.

-Merci! Merci! Que c'est bon de revenir chez soi! Quel accueil! Putain que c'est bon!
-YEAAAAAAAAHHHHHH!!!!
-Mais nous sommes ici pour parler d'autre chose. Un moment très important a eu lieu à No Way Out. Le GANG nous emmerde depuis plus de deux ans, et hier soir, nous lui avons foutu sa tête sur le billot! Il ne reste qu'un coup de hache à donner pour ne plus en entendre parler. Alors, ce soir, célébrons ce que nous avons fait, et félicitons-nous d'avoir résisté à l'ennemi et à avoir enduré ce que nous avons dû subir! Ce soir, je peux le dire : WE DID IT!

La foule reprend en chantant les derniers mots de Triple H, les catcheurs aussi applaudissent les mots du revenant.

-Mais cela ne s'est pas fait tout seul. Tout d'abord, il a fallu du temps : pour tromper l'ennemi, pour préparer les opérations, pour s'assurer du soutien de chacun. Ainsi, je m'excuse personnellement du temps que cela a pris. Et d'ailleurs, je pense que vous pouvez applaudir l'ensemble du roster ce soir. Si je suis là ce soir, c'est grâce à eux!

Le public applaudit alors les catcheurs, qui les saluent.

-Il a fallu du temps, reprend HHH, mais aussi de la chance. Beaucoup de chance. Car bon nombre d'opérations ont eu lieu grâce à notre bonne étoile. Je pense tout d'abord à la victoire de Kevin Steen au Royal Rumble. Quoi, Kevin? Oh yeah, fuck you too!

Ce soir, l'ambiance est à la bonne humeur.

-Du temps, de la chance, mais aussi du courage. Car il en a fallu un sacré paquet de couilles pour intégrer l'ennemi, comme Paul, ou pour accepter de perdre un match d'Elimination Chamber que l'on aurait du gagner, comme Bobby, ou affronter en face à face à plusieurs reprises Lesnar, comme l'a fait V. Et j'en oublie, car tout le roster a montré du courage à faire des choses ignobles, à se faire huer et à ne jamais perdre espoir.

Tous se font applaudir.

-Mais surtout, surtout! En plus, du temps, de la chance, du courage, nous avons aussi bénéficié d'un soutien sans faille du WFA Universe. Vous nous avez toujours soutenu, vous avez toujours cru en nous, vous n'avez jamais rien lâché. Et croyez-moi, ça... non non non! Laissez-moi finir! Croyez-nous, ça nous a redonné à tout instant la volonté de botter le cul de la bande à McMahon! Donc, j'aimerais que vous n'applaudissiez pas, mais que ce soit ceux qui ont reçu ce soutien qui vous acclament. Oh oui! Vous pouvez le crier, vous êtes géniaux!

La dernière phrase de Triple H vient en réponse au début du chant "WE ARE AWESOME!" lancés par quelques uns. Cette fois, c'est toute l'arène qui reprend ce chant, alors qu'elle se fait applaudir par les différents catcheurs. Et des chants comme "WE DID IT!" font leurs apparitions sont de plus en plus forts, et durent de plus en plus maintenant, créant un joyeux bazar dans le stade. Tous apprécient ce moment, et il n'y a bien que Matt Striker pour bouder.


Hou le changement d'ambiance! La scène de liesse a laissé place à une bronca sans précédent. Le GANG affiche un air sévère, et l'on sent le désir de se montrer agressif, surtout envers les traitres. Toutefois, la masse de catcheurs empêchent, encore une fois, d'agir de cette manière. Dans le public, sûr de la victoire qui approche, on lance des "You suck!", puis rapidement le "Nanana hey hey good bye"! Si certains sont amusés, d'autres catcheurs se concentrent en voyant l'ennemi commun arriver. Le GANG descend la rampe, le père McMahon, la fille et le gendre en tête. Derrière eux, Brock Lesnar, Hunico, Ted DiBiase et Mickie James, seule tête couronnée de la stable, ferment la marche.
Sur ordre de Triple H, la foule de catcheurs les laissent passer. Tout se déroule dans un silence assourdissant, et on sent que le ring est placé sur des poudrières, et que la moindre étincelle peut foutre le feu à la salle. D'ailleurs, Hunico et D-Bryan se regardent longuement, tandis que Ted DiBiase fixe les APA. Notons que certains de la résistance ont retiré leurs masques pour mieux voir les salopards de la WFA. Heureusement, ils grimpent dans le ring sans difficulté, chacun des clans jouant la carte de la prudence. Randy Orton se met en face de Triple H, sa femme à ses côtés et s'embrassent tendrement sous les huées. Le Fortunate Son fait face à son ex-coéquipier, Lesnar face au nouveau champion WFA. Vince Mcmahon prend la parole.

-Vous pensez avoir gagné?, dit-il en regardant la résistance. Vous pensez que vous avez fait échouer le GANG? Faux! Vous avez gagné cette bataille! Et si nous sommes à sept contre tous, nous vaincrons tout de même. Qu'est-ce que tu crois, Levesque? Qu'il suffit que tu aies sous ton fanion quelques catcheurs qui soutiennent ta cause? Tu veux plus de transparence, que l'on récompense les plus méritants? Ou souhaites-tu juste avoir le pouvoir? Qui nous dit que tu ne foutras pas cette fédération dans le rouge, hein? Je sais comment marche le business. Ma fille sait comment marche le business. Mon gendre sait comment marche le business. Toi... tu t'es fait manipulé depuis le départ et tu dois ta réussite qu'au travail des autres. Tu as fait venir des flics chez nous. Mais ils ne trouveront rien. Et quand nous reprendrons le contrôle de la WFA, je m'assurerai que tu auras un balai entre les mains. Et ce tendre public qui aime tant me huer n'aura d'autres choix que de regarder ma fédération! Car personne, Paul, personne ne veut de toi. Et toi, tu veux être le big boss, alors que tu n'as gagné qu'une bataille. Mais rassure-toi, un jour, je t'écraserai comme le moucheron que tu es. J'ai des hommes de confiance et des mercenaires avec moi, toi, tu n'as que des personnes que nous renvoyerons dans un délai très proche. Avec moi, j'ai deux anciens champions du monde, des talents pures, un mercenaire très habile avec sa batte, une espionne et ma délicieuse fille. Toi, tu n'as que des traitres. Non pas des traitres aux yeux du GANG. Mais des traitres aux yeux de tous.

Il reprend son souffle en se dirigeant vers Paul de Burchill. Il n'en a que faire des huées de la foule.

-Paul de Burchill! L'un des meilleurs éléments du GANG. Quelle dommage que notre association se soit brusquement interrompue au nom de tes valeurs dégueulasses. Pour elles, tu as tout de même déçu bon nombre de tes fans, tu as renvoyé Heath Slater, tu as gagné avec la manière le championnat TV, tu as même agressé une femme. C'était choquant. Dis-moi, de Burchill, comment t'es-tu senti durant ta trahison? Tu as pu te regarder dans un miroir sans t'en foutre une? Et puis, si tu as pu trahir deux fois, tu pourras trahir une troisième fois. Ainsi, le preux chevalier que tout le monde admire ne serait rien d'autre qu'une merde! Tu sais quoi, Paul? Bon débarras! Je trouverai de quoi te remplacer.

McMahon se dirige maintenant vers Brodie Lee. Paul de Burchill n'a pas moufté et s'est même montré plutôt goguenard.

-Et toi, Brodie. Celui en qui j'ai vu tout le potentiel d'un futur Hall-of-Famer. Tu es grand, baraqué, badass... Et tu passes du côté des gentils, au noms d'une ceinture. Quelle déception. J'ai bien peur que, bientôt, le monde entier s'aperçoive de la supercherie que tu es devenu et que tu sois renvoyé pour finir dans les salles de gymnases d'obscurs fédérations indépendantes! Messieurs, vous ne ferez pas partie de l'histoire du catch. Dommage. Vous ne serez vous tous connu comme les pauvres fous qui ont suivi ce cinglé de Triple H.

Brodie ne pipe mot. La bronca redouble d'intensité, alors que le vieux Vince se met en face de son ex-gendre, qui va lui répondre.

-C'est bon? T'as fini?

La foule se fait entendre.

-En fait, Vince, reprend HHH, ton problème, c'est que tu n'as jamais su accepté ta défaite. Je t'ai battu, mon vieux! Je t'ai pris par surprise, et ça t'a fait un choc au niveau du pacemaker. C'est normal à ton âge! Tiens, prends un bonbon à la menthe, ça te fera passer le goût de la défaite. Non? Bon. Tu étais tellement sûr de tes forces, tellement aveugle avec Randy et sa salope!

Le couple réagit au quart de tour. Le public aussi.

-Y a que la vérité qui blesse, Steph. Excuse-moi, j'en avais oublié ton prénom. C'est que, vous savez, c'est tout un truc de préparer une trahison. On dirait pas, mais ça demande du sacré travail en amont! J'ai connu ça, mais ce genre de coup fourré, merde! J'en ferai pas de sitôt, Vince! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir la route alors que ça fait des années que tu nous la fais à l'envers! Mais, je sais pourquoi tu es là, Vince, c'est que tu mords d'envie de savoir pourquoi tu as perdu. Bobby va te le raconter, mais avant... NA NA NA! NA NA NA! HEY HEY HEY! GOODBYE!

Le public reprend de longues secondes le chant, ce qui a le don de mettre en rage le GANG. Bobby Roode prend la parole.

-Randy, Randy, Randy... tu t'es cru trop beau trop vite, mon vieux. Tu avais eu l'opportunité de me virer un million de fois, mais tu ne l'as jamais fait! Tu as cru qu'avec Mickie, j'allais être au fond du trou? Au contraire, mon pote, tu m'as donné la volonté de te botter le cul. Tu n'aurais jamais dû te mettre sur ma route entre moi et la justice. Car, je n'avais qu'une hâte, te foutre derrière les barreaux. Et pour ça, j'avais besoin d'une oreille au sein du GANG qui devrait entrer en communication avec ton membre le moins prudent. Et je dois dire que Paulo a été excellent dans son rôle. Et DiBiase aussi! Paulo a su surmonter ses obstacles pour devenir la pire des crapules rien que pour être notre agent double, et ce depuis Wrestlemania IV. Il nous a donné des informations utiles: votre fonctionnement, votre financement, les forces en présence, vos faiblesses... Et le pire, c'est qu'il va rembourser chaque superstar du mal qu'il a fait! La classe, Paulo.

La foule applaudit malgré tout le chevalier, tandis que l'inspecteur se dirige vers V.

-Oh! Lui, Brock, c'est V. Je suis très content que vous vous rencontriez enfin! Je dois dire que je ne t'aime pas beaucoup, mais à chaque fois, quand je te pète la gueule, je fais ça gratos. Lui, on le paie pour ça! Dis bonjour, V!

Le dénommé V fait un splendide double middle finger au plus grand plaisir de la foule. Lesnar est à deux doigts de sortir de ses gonds.

-Haha! Sacré V, s'amuse Roode. Lui, son job, ç'était de foutre une correction au champion WFA. Enfin à l'ex-champion maintenant. Il a commencé au Rumble, et je dois dire qu'il a fait du bon boulot jusqu'à présent!
-Du très bon boulot, renchérit HHH. J'ai eu son adresse par une amie avec qui il a travaillé. Elle m'a laissé sa carte le jour de mon départ.
-DH Smith, continue Roode. Lui aussi, je ne l'aimais pas trop. Mais ça s'est calmé! Il m'a proposé ses services le jour où Triple H a connu le début de ses emmerdes. Bien joué, gamin! Oh et lui, vous le connaissez, c'est Brodie Lee! Notre nouveau champion WFA! Au début, il ne faisait pas trop partie de l'organisation, même s'il nous soutenait. Puis, Vince McMahon a eu la bonne idée de le vouloir dans le GANG, et Brodie a eu l'excellente idée de nous alerter. Il nous a donné son accord en échange d'un cashage sur Brock Lesnar. Ainsi, son rôle a été de vous mener en bâteau jusqu'à ce que vous couliez, notamment en vous conseillant de virer Cesaro. Encore une fois, merci Vince, de nous avoir facilité la tâche!

McMahon maugrée alors que la foule lance des "Thank you, Vince" très ironiques. HHH reprend la parole.

-Ouais! Merci Vince! Tout à l'heure, je parlais de chance, de bonne étoile. Vince a été notre bonne étoile! Vince a eu l'excellente idée d'engager trois agents doubles et de renvoyer Antonio Cesaro et surtout de ne pas avoir vu la trahison de Batista, et ce coup-là, je n'y suis pour rien. A ce niveau-là, c'était du gâteau. Non, non... attendez! En fait, je crois que c'est la connerie du GANG en général qui a été notre bonne étoile! Encore heureux que vous étiez là, les gars! Si on était tombés sur plus futés que vous, je ne sais pas comment nous aurions pu faire! La blessure bidon de Brodie Lee, les agents doubles infiltrés, les trahisons, Cesaro... Oh non sérieux! Merci encore!

Le public aime voir le GANG se morfondre et le fait savoir. C'est pourtant Randy Orton qui prend la parole.

-Bien joué... Je dois admettre que, personnellement, vous m'avez impressionné. Mais vous avez qu'une chose. Nous sommes le GANG et tant que le GANG existera, nous chercherons toujours à être les dominateurs. Mais, il y a une chose qui m'interpelle dans ton discours. C'est Paul de Burchill. Pour savoir si il pouvait vraiment être un traitre, j'ai demandé à ce qu'on le surveille davantage. Ca a été fait dès le début d'ailleurs, car je me suis toujours méfié des idées de Ted DiBiase. Je l'ai constamment fait surveillé. Puis, il y a certaines choses qui ne collent pas non plus. Si Paul de Burchill a été constamment surveillé, et si personne ne vous a dit à quel moment nous étions les plus vulnérables, et si Brodie Lee ne servait qu'à faire de la désinformation, comment avez-vous su tout cela? Qui vous a informé?
-Randy, répond Triple H, qui devait surveiller Paul de Burchill et ses moindres faits et gestes?
-Comme si tu le savais pas! C'est Mickie J...

Attendez! Mickie James revêt un masque de V sur sa tête! Puis elle rejoint le camp de Triple H! La foule est ravie de ce nouveau retournement de situation!

-Désolé, Randy! Mais c'est surtout Stephanie que tu devrais remercier. Après tout, c'est elle qui a appuyé ma candidature. Et puis, coucher avec son papa, si y avait que ça pour se faire intégrer dans le GANG.
-Espèce de s...
-Salope? Ouais, on me le dit assez souvent. Quand j'ai compris que le GANG était voué à l'échec, quand mes petits oiseaux ont senti que le vent tourner, que la résistance allait gagner et que ma tête allait finir au bout d'une pique, j'ai contacté Triple H. En échange de mes informations, il m'a offert, en cas de victoire de la résistance, de conserver mon poste actuelle au sein de la division féminine ainsi que le maintien de mon titre des Knock-Out si je le gagnais avant aujourd'hui. C'est le cas. Donc oui, Vince, je suis une salope, mais j'ai surtout un cerveau qui me permet de sauver mon cul dans les situations de crises. Je suis comment ça depuis le Qofistan. Si je regrette ce que j'ai fait à Bobby-chéri? Non. Si je regrette ce que j'ai fait au GANG? Hell no! La "surveillance" de Paul? C'était moi! Celle de Brodie? Moi! La carte de V? Moi encore! Maintenant, si vous le voulez bien, j'ai une division féminine à gérer. Je vous laisse avec vos histoires. Triple H, ça a été un plaisir de travailler avec toi.
-Fais gaffe à toi, Mickie. Si tu déconnes de nouveau, tu sais que ta tête pourra tomber... pour de bon! Tu connais V?
-Salut, V. Contente de te revoir. Toujours aussi peu causant, hein? Bien, je vous laisse. Le GANG est mort, mais je sauve ma peau. Tout est bien qui finit bien!

Sans attendre son reste, la championne descend du ring, où les autres catcheurs ont reçu ordre de la laisser passer. La foule hésite, mais ce sont bien des huées qui accompagnent l'espionne, malgré le fait qu'elle vient certainement de planter le dernier clou dans le cercueil du GANG. Bobby Roode, son ex-compagnon la regarde partir avec toujours une amertume dans les yeux. Comme beaucoup de catcheurs, l'opportunisme de James fait beaucoup jaser et la pilule a du mal à passer. Si eux font ça pour la morale du sport, elle ne fait ça que pour sa propre peau. Sous le titantron, elle se retourne une dernière fois, retire le masque de sa tête, pouffe de rire et le balance nonchalamment, avant de rentrer dans les vestiaires.

La situation retrouve son calme, ou presque, car le chant "NA NA NA HEY HEY HEY GOODBYE" reprend de plus belle! Cette fois, le GANG semble être fini. Et si il y en a bien un que ça énerve, ce n'est ni Vince, ni sa fille, ni Orton. C'est Lesnar. Il arrache le micro des mains de VKM et hurle sur son chef, Orton.

-Espèce de connard! Je t'avais fait confiance! J'avais mis mon ego de côté au nom de ton foutu groupe! Mais là, tu vois Orton! C'est fini! Le GANG n'existe plus! Et tu m'as foutu dans la merde! Sans ta connerie de clan, j'aurais bien mieux mené ma carrière! Y aurait jamais de V pour me faire chier! Tu sais quoi? Je quitte ton GANG! T'auras des nouvelles de Paul, sale con!

Sans perdre une seconde, rouge de rage, il attrape Stephanie et lui porte son F-5!!! Puis il quitte immédiatement le ring en poussant les catcheurs. Il part sans se retourner.
Paul de Burchill prend la parole.

-Ouch! Ca a du faire mal! Mais je crois que Messire Lesnar a bien dit "le GANG est terminé!" Ah qu'il est doux d'entendre de tels mots! Pourtant, je vois encore quelques membres du GANG devant moi. Messire DiBiase! Quel plaisir! J'aimerais vous parler tout à l'heure, m'excuser auprès de la gente compagnie et de mes braves compagnons de route, mais ici je vais faire vite. Dites-moi, Messire Ted, maintenant que vous n'avez presque plus d'argent, qui va financer le GANG? Et surtout qui va payer votre fidèle Hunico?!

La phrase a l'effet d'un électro-choc pour le Mexicain. Si DiBiase n'a plus d'argent, qui pour le payer? Il lance un regard noir aux quatres autres membres du GANG puis quitte le ring sans un mot. La foule a compris : Hunico a quitté le GANG. Son maitre DiBiase, celui qui l'a tant humilié, lui crie de revenir. A mi-chemin, sans difficulté pour partir, Hunico n'attend pas le One Million Son partir. Lui aussi a lancé un regard noir et a clairement annoncé : I quit!, pour le plus grand plaisir de la foule. Mais le Mexicain n'a pas attendu son employeur, qui marche à sa poursuite en tentant de le dissuader.
Triple H reprend la parole.

-Waouh! Le GANG 3.0 a vraiment de la gueule! Un vieux, une pute et un abruti!
-Ta gueule, Levesque, rétorque Orton. Je suis toujours le chef du GANG! Vous avez réussi à nous foutre les flics et des agents doubles sur le dos et à faire dégager les connards qui ne croyaient plus en nous. La guerre n'est pas terminée, Paul. Le GANG renaitra de ses cendres. Et Wrestlemania V sera la date de son renouveau. J'engagerai des catcheurs moins traitres ou moins crétins que ceux que j'avais, je reprendrai le contrôle de la WFA, et surtout, je ne vous verrai plus tous les cinq! Je prouverai à tous pourquoi la famille McMahon m'a fait confiance. Car je serai le prochain champion du monde. Assez de le laisser aux amateurs! Je ne suis pas encore fini. Mais pour Wrestlemania, j'ai très envie de montrer à la face du monde comment je peux battre celui par qui tout a commencé, celui qui a foutu son putain de nez de flic là où il ne fallait pas. Roode!
-C'est moi.
-Que dirais-tu d'un match tous les deux? A Wrestlemania? Où je te ferai crier comme un cochon! Accepte! Après tout, c'est moi qui te fout dans les pattes les Brock Lesnar, les Hunico, les Mickie James... Même DH Smith, c'était moi!
-J'accepte, mais qu'à deux conditions.
-Lesquels?
-Tu l'as dit toi-même, tu seras le prochain champion du monde. Mais, gros malin, moi aussi j'aimerais bien l'être. Sauf que j'ai pas envie de mettre Brodie ou Seth entre nous. Alors je te propose que notre match détermine le prochain challenger au titre mondial de son choix. En clair, le vainqueur a un title shot!
-Hahaha! Deal! Et quelle est l'autre condition?

L'inspecteur se rapproche du visage d'Orton.

-A Wrestlemania, je veux que, lorsque tu perdras sur le compte de trois, toute la foule se lève et applaudisse ta défaite!
-Deal!

Sur ces mots, drapés dans le peu de dignité qu'ils leur restent, Orton et les McMahon partent. Pour détendre l'atmosphère électrique, certains catcheurs, dont HHH, relancent les chants "NANANA HEY HEY GOODBYE". Les catcheurs célèbrent avec la foule.

Booker: Coffee


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 5 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 19:02

Le segment avec Wyatt est excellent Very Happy ! Tellement inhumain, mais jouissif. Il a peut-être perdu à NWO, mais il est toujours l'incarnation du futur de la WFA.

Le segment avec DH, Roode, Burchill, Bordie et finalement Hunter, c'est la grande classe ! Avec les masques de V bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 19:05

Bandes de cons  Sparta
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril EmptyDim 5 Avr - 19:11

Sacré post ! J'pensais pas que tout se finirait aussi rapidement ! C'est peut-être un peu dommage de ne pas avoir eu de conclusion à Mania, parce que toute les divergences d'opinions-trahisons arrivent plus ou moins en même temps. Mais le post est excellent, et le GANG n'est donc plus ! Hunico n'aura même pas eu besoin de se rebeller, et maintenant qu'il n'a plus d'obligations morales... Je sens fort le match contre Mensah se profiler à l'horizon ! Very Happy

Oh et... Roode VS Orton bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 27 Avril
» WFA Raw is War 5 Avril !
» WWE Wrestlemania XXX du 6 avril 2014
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Carte] WWE Wrestlemania 40 des 6 et 7 avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-