Indice de probabilité : 3/5Episode du 29 avril 2015
Le NXT Champion Kevin Owens ouvre le show par une promo, mais est interrompu par le General Manager William Regal qui lui rappelle que c’est lui qui gère le show. Sami Zayn arrive à son tour, et Regal annonce un match entre les deux le 20 mai pour le PPV Takeover. Owens essaie ensuite d’en faire un Non-Title Match, tandis que Zayn insiste pour que la ceinture soit en jeu. Finalement, Regal décide que le titre se jouera bien.
- Enzo Amore & Big Cass (W/Carmella) def. Blake & Murphy
La ceinture par équipe de Blake et Murphy n’était pas en jeu.
Bayley a été distraite par l’arrivée d’Emma, qui a fait son apparition sur la musique d’entrée de Bayley, et avec un t-shirt à son effigie. Brooke et Emma se saluent après le match, puis cette dernière se moque de Bayley.
- Hideo Itami def. Adam Rose
- Becky Lynch def. Mary Dobson
Un squash. Dobson est une lutteuse Indy.
- Sami Zayn def. Alex Riley by disqualification
Kevin Owens – qui était à la table des commentateurs- est venu attaquer Zayn, puis a porté une Powerbomb à Riley sur l’apron du ring.
Episode du 6 mai 2015
Emma portait toujours un t-shirt de Bayley. Après le match, Bayley propose un hug à Emma … qui se transforme en Hugplex. Charlotte essaie de les séparer, mais Bayley la repousse.
Un squash. Rhyno fait ensuite une promo où il dit qu’on l’a souvent présenté comme une force inarrêtable. Il a cependant entendu que quelqu’un à NXT a la même réputation. Il challenge donc Baron Corbin pour Takeover.
Alors que The Mechanics (Scott Dawson et Dash Wilder) étaient sur le ring pour affronter les S.W.A.F.T., ces derniers ne s’amènent pas. On voit ensuite qu’Enzo Amore et Big Cass sont évanouis en coulisses suite à une attaque de Blake et Murphy.
William Regal est dans le ring pour la signature de contrat entre Becky Lynch et la championne des Divas Sasha Banks pour Takeover. Une fois fait, Banks attaque Lynch, mais cette dernière parvient à plutôt bien s’en sortir avant que les officiels ne viennent les séparer.
- Hideo Itami def. Tyler Breeze
Finn Balor était à la table des commentateurs pour ce match. Itami lui a d’ailleurs accidentellement mis un coup. Breeze attaque le japonais après le match, mais Balor vient faire le sauvetage. Breeze parvient cependant à mettre au sol les deux coéquipiers.
Episode du 13 mai 2015
McKay est une nouvelle recrue de la NXT, qui est connue sur le circuit Indy pour avoir fréquenté la SHIMMER et un peu la ROH et la CZW.
- Baron Corbin def. Solomon Crowe
Crowe est arrivé sous un nouveau theme song. Rhyno fait son apparition post-match, et vient entamer un brawl avec Corbin. La sécurité intervient, mais l’ex-ECW parvient tout de même à porter son Gore sur deux membres de la sécurité.
Il s’agissait encore d’une des dernières recrues de la NXT. Il est possible que cela soit Cassie McIntosh.
- Alexa Bliss def. Carmella (W/Enzo Amore & Big Cass)
Amore et Cass ont distrait Carmella sans que cela ne soit très clair. Les trois membres du S.W.A.F.T. font ensuite une promo où ils annoncent qu’ils remporteront les ceintures par équipe à Takeover.
- Kalysto def. Tye Dillinger
Sami Zayn rejoint le ring pour faire une promo sur Kevin Owens, qu’il traite de jaloux car le fils de ce dernier est fan de lui, et non de son père. Le champion arrive alors, et dit savoir que Zayn est encore blessé. Après Takeover, son état de santé sera bien pire, et il ne sera plus jamais en état de relutter.
- Tyler Breeze & Adam Rose def. Finn Balor & Hideo Itami
Breeze donne la victoire à son équipe après un roll-up sur Itami. Il y avait de la dissension entre Balor et Itami. Breeze attaque également Rose après le match.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas