Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Dim 17 Mai - 21:42
1. The Ascension 2. Barrett 3. Wyatt 4. Sheamus 5. The Bella Twins 6. Cena 7. New Day 8. Seth Rollins
QB, 22
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 29 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Dim 17 Mai - 21:55
1. The Mega Powers, tombé, Macho sur Viktor.
2. Neville, tombé.
3. Ryback, DQ, Erick Rowan, Luke Harper.
4. Sheamus, tombé.
5. Naomi & Tamina, tombé, Naomi sur Nikki.
6. Rusev, Lana.
7. New Day, 1 : Tyson & Cesaro, 2: New Day, 3: New Day.
Comme son nom l'indique, le Fatal Four Way Elimination est un type de match de catch où quatre catcheurs se battent. Le but est d'éliminer tous les catcheurs par tombé, par disqualification, ou par soumission. Le dernier « survivant » (le dernier catcheur qui est sur le ring et qui n'a pas été éliminé) est le gagnant. C'est aussi une variante du Fatal Four Way.
Car pour moi vu le bordel,qu'il va y avoir à la fin du match. Rollins ne peut gagner que par disqualification.Il n'est pas assez fort pour gagner contre l'un des 3 hommes sans interventions
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 33 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Dim 17 Mai - 23:23
1. Sandow & Curtis Axel, Tombé, Sandow sur Viktor 2. Barrett, Tombé 3. Wyatt, Tombé 4. Sheamus, Tombé 5. The Bella Twins, Tombé 6. Cena, Lana 7. New Day, New Day/Cesaro&Kidd/New Day, Xavier Woods 8. Seth Rollins, Seth Rollins SUR Roman Reigns, Kane et J&J Security
QB, 9
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Dim 17 Mai - 23:46
ambrosia a écrit:
Pourquoi,la disqualification n'a pas était proposé pour les pronostiques?
Parce qu'à moins que j'ai loupé un épisode (et si c'est le cas je m'en excuse pour cet oubli), le match pour titre mondial n'est pas un Fatal Four Way Elimination match mais juste un Fatal Four Way match où le premier tombé réussi donne la victoire et il n'y a pas de disqualification dans un Fatal Four Way match sans élimination.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Lun 18 Mai - 0:17
Ok, je posais juste la question,car je voulais savoir et comprendre. Merci pour ta réponse
Du coup,je dirai Rollins tombé sur Roman
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 20:07
Résultats des pronostiques d'Extreme Rules 2015
Ce qu'il fallait pronostiquer :
1. The Ascension, Tombé, Konnor sur Macho Mandow 2. Neville, Count-out 3. Bray Wyatt, Tombé 4. Sheamus, Tombé 5. Naomi & Tamina, Tombé, Naomi sur Nikki 6. John Cena, Lana 7. The New Day, Tyson Kidd & Cesaro/New Day/New Day, Xavier Woods 8. Seth Rollins, Rollins sur Orton, Kane, J&J Security QB : 24
Bravo à GR3G pour sa première place ! La victoire (par count-out) de Neville aura fait la différence au classement, le reste des pronostics étant pour l'essentiel homogènes. A noter que seul Ultimatewarrior aura prévu la victoire de l'Ascension sur Curtis Axel et Macho Mandow, et que personne n'aura trouvé la QB (avec un record de demandes de l'arbitre dans le "I Quit" match).
A peine deux sessions de jouées, et donc des bouleversements importants, dans un sens ou dans l'autre. Tombstone perd déjà sa première place, et GR3G fait coup double en remportant l'étape, et en prenant la tête du général (plus forte progression avec Fredo76120), suivi de près par Jambon. Belle performance aussi de KXL, sur le podium pour son retour dans le concours.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64 BanhammerMan
Messages : 11527 Age : 35 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 20:17
Techniquement, Rusev n'a pas clairement dit "I Quit" dont il n'a pas perdu donc j'ai des points.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 20:30
460 points ! cool sa et premier au classement général ! j’étais a 2 doigt d'un sans faute ! En plus j'avais trop hésiter pour le pré-show mais bon ^^, Bravo a tout le monde !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 20:51
Je te remercie de nouveau, Black Bolt, pour m'avoir remplacé !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 20:53
Merci pour la mise à jour. Bravo au trio de tête Pour les autres (moi incluse) rien n'est perdu CM
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 28 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 20:58
Putain je m'en veux d'avoir oublié de jouer à Extreme Rules.
Par contre, une question : vous comptez une DQ comme un Count Out ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Mer 20 Mai - 21:26
Merci BB ! Petite remontée, il faut continuer dans ce sens.
jambon Cesaro
Messages : 582 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Jeu 21 Mai - 10:06
Woah, jamais été si haut ! Pourvu que ça dure ! Merci pour les comptes !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 39 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Lun 25 Mai - 16:24
Thanks pour la comptabilité, BB !
GR3G... Félicitations... et j'ai un message pour toi :
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015 Jeu 28 Mai - 1:41
Tombstone a écrit:
Thanks pour la comptabilité, BB !
GR3G... Félicitations... et j'ai un message pour toi :
Désolé je viens de voir ta réponse , Merci et ne t’inquiète pas je serais pas un adversaire facile a détrôner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015
[Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015