Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Smackdown du 17 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:43

TheStraightedge17 a écrit:
Par contre Gbac', François, calmez vous. Je ne crois pas du tout en une victoire de Punk au MITB. Les mecs, y'a Bray Wyatt en face, donc Tombstone, donc une promo Gold, donc aucun suspense lol

Attends, mec il y a SURTOUT Trent Barreta! On a bien fait d'annuler votre feud finalement Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:51

Ah enfin une réponse de He, maintenant Candice vas pouvoir lui péter les dents sans regret cheers

V enfin démasqué, je me doutais de son identité, mmaintenant curieux de voir la suite.

Excellent segment Paulo / Teddy

Je commenterais la suite plus tard (dès que j'aurais eu le temps de la lire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:57

Dans le rayon JGab' n'a pas de cerveau, voilà que j'assimilais "He" et V comme une seule et même personne lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:47

Batman&Robin a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Par contre Gbac', François, calmez vous. Je ne crois pas du tout en une victoire de Punk au MITB. Les mecs, y'a Bray Wyatt en face, donc Tombstone, donc une promo Gold, donc aucun suspense lol

Attends, mec il y a SURTOUT Trent Barreta! On a bien fait d'annuler votre feud finalement Mister Green

Non ca ca va on est presque redevenu potos avec François, en plus Punk a voulu catcher que contre Trent pendant le TT Match, c'est un signe ! Barreta > Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:23

Un gros Smackdown pour le dernier avant WM V ! cheers

Cette carte de WM V bave jvc

V démasqué "Roman Reigns"

Un cage of death match pour Rollins et Steen
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 11:41

Un très bon Smackdown, encore une fois !

- Ah, très intéressant ce match entre Lesnar et Reigns qui va directement décider de l'avenir de la WFA ! Ne vous inquiétez pas, Brock Lesnar va tout faire pour assurer un avenir brillant à la WFA en remportant ce match !

- Très bon choix de stipulation pour le Hunico/Mensah, ce sera de fait un très bon match.

- Intervention assez original de Jericho lol

- Très content qu'Ambrose et Kendrick soit tous deux challenger de Daniel Bryan car ce match triple menace rajoute de l'intérêt et du prestige à ce titre, la victoire pour l'un des trois n'en sera que plus belle !

- Assez d'accord avec TS et François pour la mallette, je place Wyatt en gros favoris avec CM Punk juste derrière et Barreta en outsider pouvant créer la surprise.

- Très bon post pour le division féminin, d'ailleurs, concernant cette division, je n'arrive pas à dégager de favorite pour la mallette et pour le titre. Du coup, j'ai vraiment hâte de voir ces deux rencontres !

- Enfin, très bonne idée ce brawl général de fin de show. Wrestlemania s'annonce épique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nature Boy
Apprenti Catcheur
Nature Boy

Messages : 19

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:49

J'ai enfin lu ce SD. Vraiment très fort ! Je suis Ryback " FEED ME MORE ".

Maintenant je comprend mieux le fonctionnement de l'E-fed.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:19

L'intervention de Jericho... Gné ? WTF ? lol lol lol Maryse et Santino ont sorti le grand jeu, OMG ! lol

Très bon dernier show avant le Grandest Stage of Them All, WRESTLE FUCKING MANIAAAAA ! Sparta

Mais qui est ce "HE" nom de Zeus ? Non seulement il ne dit que des conneries mais en plus il est dans le MITB ladder match direct ! (il fera un bon heel j'ai l'impression ^^)

Et oui, V c'est Roman Reigns (le fait qu'il ait été masqué jusque-là n'est pas de mon fait). Mais rassurez-vous, celui de la WFA sera meilleur que celui de la WWE ! Brock Lesnar est une fort belle première cible pour le Manhunter et j'adore l'enjeu du match avec la place de Chairman de la WFA qui reviendra soit à Heyman soit à Triple H. C'est grandiose ! Donc super segment d'ouverture avec un Paul Heyman plus vrai que nature.

Grosse intensité entre Mensah et Hunico, ça promet pour leur match à Mania qui s'annonce bien violent. Qui est la nouvelle GM de la division féminine, bordel à cul ? On veut savoir ! Les Français on le droit de savoir, monsieur Boy ! Le scramble match pour le titre TV a une bonne tête, ça peut être un des matchs surprises de Wrestlemania. Dernier tête-à-tête Ziggler/Miz explosif ! J'ai adoré.

Bryan vs Kendrick vs Ambrose pour le titre Pure, je dis oui ! Très bonne décision. Je me disais bien aussi que ça ne durerait pas longtemps la cohésion d'équipe entre les participants au MITB ladder match ! Et Laurinaitis est génial dans son rôle. lol Le gros Jojo s'est fait arnaqué, c'est scandaleux. Mais que fait la police ? Aux chiottes l'arbitre !

Match sympathique entre Gail Kim et AJ Lee avec des événements post match excitants. Alicia Fox morfle sacrément ces derniers temps ou bien ? La Lady snobe la bagarre ? Elle a chopé le boulard, ça y est. Mister Green Oh putain la messe du Pope ! lol lol Encore un bel échange entre Seth et Steen avec une belle répartie de la part du québécois, ça fait plaisir. Et puis la stipulation envoie du pâté ! Ce retour du Cage of Death match promet un sacré carnage à Mania ! (c'est le match que je vois en Main Event d'ailleurs)

Jericho vs Smith est un véritable match de gala, superbe ! cheers Mais alors ce segment final est juste monstrueux ! On a droit à une fantastique explication de texte entre le flic jusqu'au-boutiste et la machiavélique vipère ! J'ai savouré chaque pique cinglante entre ces deux-là, quel panard ! Le brawl général final est bien fichu et assez jouissif, on rentre dans la mêlée avec chaque nouveau duel... Quel talent ! Swanton c'est de la bombe, bébé ! Shocked

Bravo et merci ! VIVEMENT WRESTLEMANIA ! Sparta


Top 3 matchs :

3 - AJ Lee vs Gail Kim

2 - Balor et Ryder vs MVP et Anderson

1 - Chris Jericho vs DH Smith


Top 3 segments :

3 - Ziggler/Miz la der des ders

2 - De Burchill/DiBiase à l'hôtel

1 - Signature de contrat Orton/Roode
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:26

Nature Boy a écrit:
Maintenant je comprend mieux le fonctionnement de l'E-fed.

Content que ça t'ait plu! Si tu as d'autres questions,, nous sommes toujours dispos! Very Happy

On a très hâte de lire ta promo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 17 mai 2015   Smackdown du 17 mai 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 17 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 04/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 17/12/2015
» [Résultats] Smackdown du 22/12/2015
» [Spoilers] Smackdown du 05/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-