Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Promos Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 18:17

Ben c'est surtout que j'avais commencé ma promo sur Roode. Pour les APA je n'avais aucune idée donc bon c'est pas grave. Pis vous méritez le titre. M'enfin prout !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 19:09

Flying Panda a écrit:
Ben merde je croyais qu'on avait encore une semaine ?

affraid

Je devrais me réjouir... mais j'y arrive pas. =/
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 22:02

Ben merde je croyais qu'on avait encore deux mois?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 16:37

Tout d'abord je tiens à remercier les HBs de m'avoir accordé un poil plus longtemps pour ma promo (j'avais mon dernier examen de ma session hier soir donc je pouvais pas trop bosser ma promo avant maintenant ^^) c'est parti:

Promo Goldust WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




Nous sommes au go-home show juste avant Wrestlemania, Raw se conclut sur un match entre les favoris du MITB pour Wrestlemania, Trent Barretta contre Christian contre CM Punk contre Bray Wyatt, le match est intense, les 4 hommes veulent tout donner pour la victoire. Bray s'en prend violemment à Trent et sort une chaise de sous le ring. CM Punk quitte alors le ring pour se rendre dans le public, estimant que la victoire dans ce match ne vaut pas la peine de risquer une blessure juste avant Wrestlemania, Christian lui se jette sur Wyatt mais celui-ci avait eu le temps de voir venir et lui donne un énorme coup de chaise! Trent fonce sur Wyatt et le propulse contre les marches du ring! Les arbitres essayent de calmer les choses mais comme tout le monde le sait le pouvoir d'un être human est divisé par 25 en enfilant un tshirt d'arbitre de catch et donc ils n'arrivent pas à faire grand chose.

The Hurricane arrive armé d'un Kendo Stick, il sprint vers le centre du ring et attaque Trent, Bray a eu le temps de se relever et porte une clothesline à Hurricane, les coups et les finishs ppleuvent dans tous les sens, le ring est couvert de sueur, de sang et de corps!

Drew McIntyre! Drew arrive armé d'un grand tube en fer! Il sprint vers le ring et se débarrasse des quelques personnes qui étaient restées debout. L'écossais prend alors un micro:

"Ha! Plus personne n'est debout, et dimanche ce sera pareil, le seul debou à la fin du match sera Drew McIntyre et je serais votre nouveau Mister Money in the ba..."

CM Punk revient et attaque Drew avec une échelle! Il monte et décroche la mallette pendue au dessus du ring! Il descend vers la table des commentateurs et saisit un micro avant de remonter sur le ring.

"Je peux déjà écrire mon nom dessus non? De toute façon dimanche ce sera MOI le nouveau Mr Money in The Bank!"

CM Punk sort le contrat quand:

Goldust et Mimi arrivent vers le ring, ils courent vers Punk qui tente de s'enfuir de l'autre côté du ring mais il est surpris par Vladdy K et Dylan Alexander Remington qui l'attendaient. Quelques coups plus tard Punk comme les autres se relèvent doucement en dehors du ring et rejoignent doucement le backstage laissant EoC seule dans le ring.

Goldust: "Hey Punk tu veux la mallette?", Goldust sort le contrat de la mallette et y verse le contenu du thermos des commentateurs que Vladdy avait récupérer pour lui. "Voila t'auras pas du Money mais du coffee in the bank!"dt-il en lui lançant la mallette au visage.

"Mais ce dimanche ce sera MOI qui serait debout à la fin du match avec ce contrat dans mes mains! Et je vais vous dire clairement pourquoi! Power to the people, ce n'est pas simplement la musique qu'on nous a accordé pour notre theme song, c'est bien plus que ça c'est toute notre attitude de vie, c'est notre combat depuis des années dans et en dehors de la WFA! Depuis nos débuts les bookers, certains fans et beaucoup de lutteurs et managers ne nous ont jamais pris au sérieux.

Collons les en darks matchs ça suffira ça suffira vous inquiétez pas, de toute façon c'est juste une phase ils partiront rapidement, faut qu'on se concentre pour faire paraître Chris Jericho encore plus fort, c'est la WFA ici quand même on va pas laisser deux mecs comme ça monter alors qu'ils correspondent pas au format Bret Hart/HBK/Jericho non mais oh! En plus ils sont plutot 1 et demi que deux non? Haha on est trop drôle, allez encore un titre en plus pour Jericho rien que pour me récompenser de cette blague.

Oui les débuts d'EoC ne furent pas simple, mais on a recruté, d'autres lutteurs et managers frustrés, énervés contre cette direction nombriliste, Mark Henry, Sheamus, Festus, Katy Lea Burchill nous ont rejoint, un pool de talent impressionant, des futurs champions la dedans, mais ça ne suffisait pas, c'était trop différent, à part quelques openers c'était toujours des darkmatchs, pendant des mois, même si certains membres étaient proche du Main Event avant de nous rejoindre. L'idée EoC ne plaisait pas, EoC devait donc être des méchants et surtout être ridiculisés à chaque fois qu'on les voit dans des segments pour que les gens ne puissent pas par malheur commencer à les apprécier!

Vient ensuite un changement de direction, CatchAsylum fait faillite et la WFA doit changer deux fois de diffuseur, des lutteurs quittent EoC mais la base reste la, l'idée reste la et surtout le coeur reste la! EoC se reconstruit, EoC devient une rampe de lancement pour des champions comme Tyson Kidd, EoC recrutte Heath Slater pour le meilleur et pour le meilleur, Sin Cara, Mr Anderson, Delirious passent par la également, EoC marche super bien, EoC a enfin le droit de montrer qu'ils sont pas des méchants, EoC a enfin la chance de s'imposer comme porte parole du peuple, EoC monte dans la carte, gagne des matchs, gagne des titres, propose des idées (Coucou Mensah coucou AJ, on vous attend toujours), uhla uhla uhla ça va beaucoup trop loin tout ça! Ils vont commencer à être crédibles! Stoppez moi ça! Trouvez un moyen de virer Heath, Trouvez un moyen de continuer à les ridiculiser, tiens les segments backstage ou ils sont ridiculisés, ça marchait bien avant, on va continuer ça tiens!

Encore un coup dur pour EoC qui doit ENCORE reconstruire, mais EoC n'abandonne pas, EoC survit et Kozlov arrive, Mimi arrive, et la route vers les sommets redémarre. On essaye toujours de frainer EoC mais nous sommes désormais une force inarrêtable, les gens veulent nous rejoindre, les fans nous aiment, les rookies veulent nous rejoindre, les vétérans nous apprécient, les top stars nous craignent, coucou le Gang, coucou Bray Wyatt, désolé de vous avoir ralenti, mais la WFA c'est CHEZ NOUS!!!

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, car EoC prime sur la personne, mais ce dimanche ce sera bien moi, Goldust qui imposerai mon nom sur le palmares du Money in the Bank, c'est moi qui deviendrait champion du monde et c'est moi qui aiderait EoC à amener l'égalité des chances à la WFA! Regardons un peu mes adversaires, 7 hommes vont m'affronter ce dimanche,7 hommes qui ne méritent pas d'être la!

On a donc The Hurricane, un homme qui s'amuse depuis des mois à jouer avec EY, un gars super sympa, mais comment peut-il être dans le MITB si tot?

Ensuite Christian, une légende de la WFA qui enchaîne depuis des mois blessures et absences mais qui se voit quand même attribué une place dans un match de ce standing au détriment de gamins qui se voient voler leur chance de montrer au monde entier qu'ils sont l'avenir de la cmpagnie. Dans la même catégorie on a Drew qui revient après une absence incroyablement longue pour un lutteur de son talent et on lui offre cette place sur un plateau d'argent!

Trent, on t'aime tous, mais on sait aussi tous que tes magouilles avec la direction pour le Royal Rumble t'ont changé, tu es corporate, t'es un homme de la WFA et plus un homme du peuple!

Bray Bray le mysterieux, sur la pente ascendante, on voulait déjà presque te donner le Main Event, mais non, tu as pris EoC de haut et tu t'es cassé les dents sur Goldust comme d'autres l'ont fait avant et comme d'autres le feront après toi, mais tu apprendras tes leçons, tu es jeunes tu as la vie devant toi.

Je vous ferrais même pas l'insulte de vous expliquer en quoi un mec qui se cache derrière un pseudo aussi peu original que "He" et qui n'a jamais lutter ici ne mérite pas sa place dans ce match!

Et le dernier, CM Punk, un host de talkshow de seconde zone dont les meilleurs ratings sont équivalents aux pires de la NFW, un lutteur tellement obsédé par EoC qu'il doit sans arrêt essayer de rappeler à tout le monde à quel point on est nul et à quel point on est qu'une blague, un lutteur qui disparait des mois et des mois mais qui dès son retour se fait offrir comme à son habitude tout ce dont il a envie. CM Punk concentre toi sur la lutte essaye de remonter vers le Main Event, arrête ton obsession avec EoC, ne soit pas coincé en 2009 avec les idées de la direction de l'époque, même si c'est la dernière fois que t'as gagné un titre mondial, ne vit pas toujours dans le passé mec!

Et le huitième homme dans ce match, moi-même, Goldust! Un homme qui a toujours du se battre pour tout, qui enfin reçoit les chances qu'il mérite, un homme en qui la direction semble enfin avoir confiance même si certains semble tellement obsédés pas ma sexualité qu'ils forcent EoC à jouer les déviants sexuels et qui me force à jouer la grande folle dans tous les segments backstage, ces personnes feraient mieux de consulter! Goldust a toujours du se battre pour avoir des chances et qui quand ils les a eu les a toujours saisies, alors oui je n'apparait pas dans des histoires de 80 pages brillament écrites et qui foutent la chaire de poule, non je n'ai pas un talkshow, non je suis pas une légende de la WFA, non je suis pas l'avenir de la WFA, mais je suis un lutteur et je me suis battu pour tout ce que j'ai et c'est ce que je ferrais encore dimanche, car dimanche c'est la mallette que je vais gagner et c'est EoC qui s'imposera pour toujours à la WFA!!!!" EoC EoC EoC"

_________________
Promos Wrestlemania V  - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:57

Y aura-t-il une promo pour SuperEric Show?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 18:14

J'ai essayé mais elle est vraiment merdique haha peu d'inspi juste après les exams, EY reviendra donc plus fort après WM Razz

_________________
Promos Wrestlemania V  - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos Wrestlemania V    Promos Wrestlemania V  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Promos No Way Out 2015
» Promos Cyber Sunday 2015
» Promos KOTR 2016
» Promos Summerslam 2015
» Promos Royal Rumble 2014/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-