Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 12:05

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse 425208_313767215339572_138559802860315_819721_1933692873_n

Rey Mysterio était en visite en backstage à Raw la semaine dernière à San Francisco.
Et bien sachez que des brutis de couloirs négatifs ont courus sur son compte.
Le management de la WWE est assez en colère du fait d'une prolongation de contrat difficile et du fait qu'il ne revienne pas assez vite de sa blessure. On pense qu'il ne fait rien pour revenir au plus vite.

Certains officiel l'estime chanceux de travailler pour la WWE en raison de sa petite taille.

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 12:59

Ridicule, le gars catch pendant des mois (des années?) avec un genou foireux parce que la WWE ne veut pas qu'il fasse de pause et puis ils s'étonnent qu'il prenne plus longtemps pour revenir...

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 13:10

Show, tu veux parler du gars qui, chaque année, demande une augmentation de salaire en menaçant de se barrer si môsieur n'a pas ce qu'il veux ?

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 13:13

Onclesam64 a écrit:
Show, tu veux parler du gars qui, chaque année, demande une augmentation de salaire en menaçant de se barrer si môsieur n'a pas ce qu'il veux ?

Ah , je savais pas :/ Bon bah donc au final on a d'un côté des cons qui exploitent les gens et de l'autre un con qui veut rouler la WWE, drôle d'histoire Facepalm

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 13:38

Mouais difficile de faire la part des choses, de notre point de vue...
A qui la faute, on ne le sauras jamais. On peut seulement se faire un point de vue.

Pour ma part, je suis désolé mais je n'arrive pas à m'y imaginer Rey Rey dans le role du "gros con" qui abuse de la gentillesse de son employeur. En revanche j'ai bizarrement. plus de facilité à imaginer l'inverse.

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que Rey Rey est un gars bien.
Peut-etre qu'inconsciemment je me dis que "Tout ce qui est petit est mignon" ^^
et cela m'arrange bien de penser ça, vu que moi aussi je suis pas bien grand ^^

Sur cette histoire, j'ai l'impression que les dirigeants ne se préoccuppait pas trop de Mysterio ses derniers mois, ni de sa blessure, pensant pouvoir le remplacer par Sin Cara et Del Rio aux yeux du public latino/Mexicain.
Or, après l'échec Sin Cara et les quelques problèmes en coulisses concernant del Rio, et ses difficultés à convaincre... La WWE se retrouve dans l'impasse à l'approche de Wrestlemania sans véritable luchador emblématique pour satisfaire la communauté hispanique.
(Voir dernières rumeurs disant que la WWE cherche de nouvelles stars hispaniques comme Hunico et Rosa Mendes...)

Et donc, comme souvent (c'est ce que je crois) , au lieu de faire leur propre auto-critique, et s'en prendre à eux même, les dirigeants de la WWE cherche un coupable...Et c'est sur Mysterio que ça tombe (les absent ont toujours tord...il parait). Et donc, alors que jusqu'à maintenant, on le laissait tranquille, sans forcément envisager une prolongation de contrat, ou du moins une revalorisation de son contrat de travail...la WWE, dans l'urgence, a du j'imagine demander à Rey de revenir sur les rings au plus vite (malgrès sa blessure) et de prolonger son contrat sans revalorisation de contrat (car non prévu à l'avance).
Ce n'est biensur qu'une hyppothèse mais c'est comme cela que je le vois !
Mais difficile de connaitre la vérité vraie.

ps : Personnellement, je ne pense pas que la WWE manque spécialement de catcheurs latinos, hispanique, ou mexicains...Del Rio, Hunico peuvent tenir la baraque.
Je pense qu'en l'absence de Rey Rey et Sin Cara, il manque juste la présence d'un luchador masqué. Personnage culte dans l'univers du catch.

ps : Autre remarque... en plus de manquer de catcheurs représentant la communauté hispanique, je viens de penser aussi que la WWE manque aujourdhui aussi cruellement de "voltigeurs" :
- Mysterio blessé
- Sin Cara : gros flop
- Evan Bourne : suspendu voir peut-etre en cure de desintox
- Morrison : parti
Il ne reste plus grand monde dans l'univers de High Flyer de la WWE.
je ne vois que Justin Gabriel (et encore, il est aussi dans un registre plus technique et puis de toute façon, il ne semble pas vraiment bénéficier de beaucoup de confiance de la part des bookeurs) , Kofi dans un autre registre (plus "bondissant" que "High Fly", Hunico et les "Colons".


Ps : Showtime & Tonton,
C'est un peu le problème de tout salarié.
En période de négociation de contrat, si l'employeur est satisfait de son salarié,
il va essayer de le convaincre de resigner sans revalorisation de salaire.
alors que le salarié, lui va essayer d'obtenir une revalorisation de salaire et menacer de partir pour obtenir ce qu'il désire. C'est plutot logique.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 13:45

L'an passé, Rey Rey a demandé 4 fois une augmentation de salaire (qu'il a eu)

Va faire la meme chose à ton boss, on va voir la gueule qu'il va tirer^^

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 13:58

mouais, pas convaincu qu'il ai réellement obtenu 4 réelles augmentations dans l'année. C'est peut-etre ce qui s'est raconté sur Internet...Mais à savoir si c'est vrai...j'en doute. Mais peut-etre...

Après Mysterio avait aussi, peut-être de bonnes raisons de demander des augmentations à chaque fois,
Encore une fois difficile de juger, on ne sait pas tout !

Après, en temps que salarié, rien ne t’empêche de demander 4 fois, une augmentation...Parcontre, rien n'oblige non plus l'employeur à te l'accepter.

Si les dirigeants de la WWE, l'ont augmenté à chaque fois qu'il l'a demandé.
C'est qu'ils avaient vraiment besoin de lui, vraiment besoin qu'il resigne..., qu'ils pouvaient le faire, qu'ils avaient le budget pour...et surtout qu'il pensait qu'en resignant Rey Mysterio leur rapporteraient plus d'argent qu'il ne leur en coute (masque, tee shirt, figurines, DVD, ...) .

Dans ce cas, là... Pourquoi se priver de réclamer une augmentation ?


(ps : je me fais volontairement l'avocat de Rey Rey pour montrer que ses accusations sont peut-etre abusives, et qu'il est peut-etre injustifié d'accuser Rey Mysterio d'arnaquer la WWE sans connaitre toute l'histoire...
Mais après, il se peut aussi très bien que Rey Mysterio soit vraiment un salopart, hein ! J'en sais rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 14:11

"on ne sait pas tout"

dans ce cas-là, on ne donne son avis sur aucune news

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 14:29

bah si la preuve, je ne sais pas tout, mais je donne moi aussi mon avis, mon hypothèse.

Au niveau des news, nous sommes effectivement dans l'incertitude, rarement nos informations ne sont sure à 100% et même lorsque ce sont des news officielles de la part de la WWE ou d'un catcheur. Nous n'avons souvent qu'un seul point de vue.
Un point de vue, qui en plus, peut avoir été volontairement ou involontaire déformé par tous les intermédiaires qui ont diffusé et traduit la news.

Concernant cette news, j'essaye juste de relativiser et de montrer qu'il peut exister ici, un autre point de vue, mais je n’empêche personne de croire que Mysterio abuse de sa position.

Je pense que toute information, news de catch, ou information diffusée au JT de TF1 doit être analyser par le lecteur. Il ne faut pas s'arréter à croire simplement ce qui est écrit ou dit par le journaliste ou l'interviewé. il faut prendre l'info, l'analyser et l'interpréter à sa façon, tout en gardant à l'esprit que l'on ne sait pas tout sur l'histoire, que nous ne connaissons que quelques éléments du dossier, ceux que l’émetteur de la news, ou le journaliste a bien voulu nous donner.

Bref, reviendons-en à Mysterio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 17:06

Rey Mysterio... c'est un miracle qu'il n'ait pas encore pris sa retraite définitive des rings pour cause de blessure au genou. Il a lutté pendant des années avec un genou rafistolé de partout. S'il fait cracher un max de blé à la WWE, je lui dis qu'il a bien raison car il a été l'un des lutteurs les plus exploités par VKM (et il ne catche pas comme Cena, c'est un luchador et un highflyer avec tout ce que cela exige) tout en fournissant des performances très régulièrement au top. Mysterio est un métronome, un bosseur et il donne son maximum sur le ring malgré les blessures... Il a bien le droit de se montrer casse-bonbon lors des négociations.

Et à mon avis, côté dirigeants, ils doivent avoir la rage de ne toujours pas avoir trouvé de successeur à Rey -Rey. Faut dire qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes : fallait se bouger le derche beaucoup plus tôt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 17:32

Je suis d'accord avec Tomb...Il risque plus que certain qui on sans doutes bien plus de pognon que lui alors pourquoi ne devrait t'il pas avoir un salaire égal a saprise de risque

Comme Koin-koin je voit mal Rey dans le rôle du gros con qui chiale a tout va, il a quant même donné de très belle feud ces derniéres années sans pour autant demandé a tout va un titre..

Bref comme dit on ne sait pas forcement tout
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 18:02

bon ben apparemment, je suis le seul que ça "choque"

Puis c'est pas comme si le mec était absent depuis 6 mois quoi

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 18:42

Oui il est absent 6 mois comme le Taker ou Haitche le sonts aussi.

Puis bon on ne sait pas combien il gagnait a l'origine a ce que je sache ? Il a peut être simplement demandé a être aligné sur les autres vétérant non ? Vu les risque je trouverait ça normal .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 18:49

"Certains officiel l'estime chanceux de travailler pour la WWE en raison de sa petite taille."
Moi c'est ça qui me choque le plus. En gros : Taille > Talent... Chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 20:33

J'ai du mal à savoir quoi penser de tout ça... effectivement, personnellement, je vois Mysterio comme un type qui a beaucoup donné à la WWE, dont son genou. Après, qu'il fasse des caprices de stars en coulisse, ce n'est certainement pas le premier. On ne sait pas tous les tenants et les aboutissants, mais j'ai l'impression que les officiels cherchent des boucs émissaires pour un peu tout en ce moment, et la longue absence de Rey n'arrange surement rien. Mais si baisse des ratings il y a, ce n'est sans doute pas forcément la cause des absents.

J'espère qu'on va quand même le revoir monter activement sur un ring, mais il ne faudrait pas que cela se fasse au détriment de sa condition physique. S'il en profite pour prendre une grande pause de récupération, c'est sûrement qu'il en a besoin et puis, il peut se le permettre. Que les officiels ragent, ça ne changera au fait qu'en ce moment, on manque d'High flyers et qu'ils n'ont pas intérêt à se prendre trop la tête avec Rey, qui leur permet de faire pas mal de fric en matière de produits dérivés, etc.

Et puis dans tous les cas je ne pense pas qu'un retour en ce moment serait forcément bénéfique, vu comment les derniers retours ont été gérés, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 21:35

Je vois mal Mysterio en star ayant attrapé le melon qui met la pression sur ses dirigeants juste pour se faire du pognon (et apparemment, je suis pas le seul), mais après, l'habit ne fait pas le moine.

Par contre je ris jaune quand j'entends que Mysterio est déprécié en coulisse parce que il ne revient pas au plus vite, le gars a le genou tellement en vrac depuis tellement longtemps que je suis étonné qu'il puisse revenir sans une longue période d'arrêt ... Mais bon, la WWE a toujours jouée avec la santé des catcheurs et ça ne va pas s'arrêter de sitôt (malheureusement) :/
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 21:38

Si Mysterio est si parfait, pourquoi on a tellement de news sur des problèmes avec lui en backstage lors de meeting avec le staff ?

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 21:41

On a l'impression (j'ai) que depuis que Haitche est dans le staff les problémes sont plus nombreux non ? Peut être favorise t'il trop ses "petit protégés" au détriment des " vieux " ? Je sait pas c'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 21:43

@Tonton : Parce qu'ils sont jaloux de sa perfection ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 21:57

mikl a écrit:
On a l'impression (j'ai) que depuis que Haitche est dans le staff les problémes sont plus nombreux non ? Peut être favorise t'il trop ses "petit protégés" au détriment des " vieux " ? Je sait pas c'est juste une question.

euh non, ça fait bien 3/4 que je vois des news sur lui (si je ne dis pas de conneries)

_________________
[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyJeu 23 Fév - 22:00

Je parlait pas forcement du cas Rey-Rey en particulier je pensait en général

Pour Rey il est probablement comme toute les grosse stars il a un certain "égo"
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyVen 24 Fév - 17:13

mikl a écrit:
On a l'impression (j'ai) que depuis que Haitche est dans le staff les problémes sont plus nombreux non ? Peut être favorise t'il trop ses "petit protégés" au détriment des " vieux " ? Je sait pas c'est juste une question.

Peut-être aussi un manque d'expérience de sa part, notamment au niveau des choix de gestion (par exemple, il a insisté jusqu'au bout avec Sin Cara et n'en a pas retiré de profits, même si j'étais pour).

Dans un cas comme le retour foiré de Kevin Nash, on peut pas dire qu'il ne soutient pas les vieux, au contraire. [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse 2222602150

Sinon, pour Mysterio, je trouve aussi qu'il mérite ses augmentations vu le formidable boulot qu'il a abattu jusqu'à même très récemment.

Quand on voit les difficultés de Cara pour s'adapter, ça rehausse encore ce qu'il a accompli depuis 10 ans (après, c'est peut-être un emmerdeur, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse EmptyVen 24 Fév - 17:18

Récemment, il avait tout de même jouer un "bon" rôle en pushant des gars comme Cody Rhodes ou Del Rio. Un retour dans la même teneur ne me dérangerait pas, et justifierait ( même s'il y a l'air d'avoir des abus vu la fréquence des augmentations ) son salaire.

Par contre, si'il revient et reprend sa dynamique de gars superman " impossible de gagner contre moi une victoire clean " comme il fut un certain temps, ou encore s'il vise un titre mondial... Mes dents vont un peu plus grincer dans ce cas.

Son retour doit être intelligent en raison de son âge qui le condamne à bientôt arrêter vu son statut de luchador. Pourquoi pas le voir dans un autre registre que Super-Héros des enfants, même si cela est bien entendu fort improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse   [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Rey Mysterio en négociations avec la WWE et la GFW ?
» [Rumeurs] L'Undertaker et Rey Mysterio à Summerslam ?
» [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett
» [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania
» [Divers] Top 10 des match de Mysterio à la WWE (selon WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-