Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 12:31

Indice de probabilité 5/5

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Lockdownposter2012


Voici donc ce que sera l'affiche du PPV de la TNA, Lockdown 2012. Show qui aura lieu le 15 Avril 2012.



Source: Lordsofpain.net




Mon avis:

Pas trop mal, si ce n'est que je ne suis pas fan de la bande noir qui se trouve au dessus des catcheurs.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 12:58

Ils ont déjà fait tellement pire pour Lockdown ^^ ( CF la pire affiche de l'histoire du catch Very Happy ) La bande noire dérange ouai mais c'est pas trop mal et puis voir ces deux gars la dessus c'est très plaisant Very Happy

_________________
[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 13:47

première impression, c'est un peu facile

on met une image de foule en fond, puis le visage des 2 catcheurs importants du PPV, un render des maillons d'una cage, au dessous, pour rappeler le thème du PPV.
Puis on place la ceinture en dessous, puis encore en dessous on écrit le titre du PPV, et toujours en dessous les informations complémentaires.

C'est très classique et pas très original...
Si on avait demandé à plusieurs personnes d'imaginer cette affiche, beaucoup l'auraient je crois imaginer comme cela.
Donc, ça manque d'originalité, mais au moins, c'est pas Hors sujet...

Au niveau création, là aussi c'est assez simple, pas de fioriture, pas de froufrou, pas d'effet inutile...de la simplicité, de la sobriété....Pourquoi pas.
Quand on voit ce qu'ils font quand ils cherchent à etre original et créatif...vaut mieux qu'il reste dans le classique.

le dégradé noir du haut ne me dérange pas.
en revanche, je suis plus gêné par le dégradé de gris entre la ceinture et le logo de lockdown mais c'est un détail.

Dans l'ensemble affiche correcte mais sans plus.
Donc par rapport aux autres, une belle affiche.

Sinon, ravi de voir que la TNA fait l'effort de mettre en valeur des talents prometteurs tels que Bobby roode et James Storm, alors que la facilité serait de mettre sur l'affiche des visages plus vendeurs tels que Hogan, Sting, hardy...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 13:55

Je n'aime pas du tout, c'est d'une simplicité. Le gris en bas me gêne énormement, on dirait qu'ils ne savait pas comment incruster le titre du PPV et le reste et que donc, ils ont foutu une bande grise... Puis l'effet de la cage est assez mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 14:11

J'ai parfois l'impression que les "webdesigners" de la TNA (et parfois ceux de la wwe) utilisent comme moi, ou tout graphistes amateurs des sites de renders comme psd-dreams

Les images qu'ils utilisent pour leurs affiches ressemblent beaucoup à ceux que je trouve sur ces sites là. C'est dommage, ils pourraient essayer de trouver des photos plus originales.

Allez...un ptit jeu pour les graphistes du forum...

Si tu es fan de la TNA, que tu as toujours voulu devenir graphiste.
Grace à psd-dreams, amuses toi à créer des supers mega jolies affiches des PPV comme les vrais graphiste de la TNA. C'est facile, regarde :
- http://psd-dreams.de/render.php?image_id=45113
- http://psd-dreams.de/render.php?image_id=46691
- http://psd-dreams.de/render.php?image_id=44239
- http://psd-dreams.de/render.php?image_id=32543
- http://psd-dreams.de/render.php?image_id=36865
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 15:38

Je préfère un truc simple et sobre dans ce genre qu'une des fantaisies immondes auxquelles la TNA a pu nous habituer par le passé, au moins ça fait un tantinet sérieux.
Et perso c'est plus la bande grise en bas qui coupe le TNA WHC qui me gêne le plus, je la trouve un peu grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 20:37

Je pense qu'on a vu pire niveau affiche de la TNA. Là ça tient à peu près la route, mais pareil, la bande noire en haut ne me dérange pas tant que ça, mais celle en gris, oui. Ils aurait pu incruster le titre du PPV autrement, là c'est un peu "facile". Hop, un dégradé de gris tout moche et le logo du PPV pour que ça ressorte.

'Fin bon, comme d'hab ils ne se sont pas trop foulés, mais l'affiche tient surement la route pour le Show qu'elle est censée promouvoir...

Comme tu dis K-anard, un graphiste amateur avec un tant soit peu d'originalité et de créativité en plus peut faire mieux sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 EmptyJeu 23 Fév - 21:10

Mais surtout, il peut refaire la même Mister Green
Non pour une fois je vais pas dénigrer, ça paaaaaaaasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012   [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Divers] Affiche promotionnelle pour Over The Limit 2012
» [Divers] Tête d'affiche du Hall Of Fame 2012 annoncée !
» [Divers] Affiche promotionnelle pour Extreme Rules 2012
» [Divers] Affiche du Royal Rumble 2014.
» [Divers] Notes sur Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-