Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:14

You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:39

Citation :
D'un côté, ça serait une assez bonne idée de faire perdre le MITB à Reigns, pour continuer à le rendre plus sympathique, et que le public soit d'autant plus derrière lui, mais j'ai du mal à y croire...

Son heel turn ferait surtout beaucoup de bien à Ambrose, qui se retrouverait seul babyface pour chasser la ceinture (Tant que Roman restera face aussi, il y aura le risque que Dean rétrograde en midcard à un moment...).


En fait dans mon scénario, Roman Reigns gagne le MITB et le cash directement après sur Ambrose qui vient de battre Rollins Mister Green
Oui, un des effets positifs importants de ce Turn serait pour Ambrose en effet.

Citation :
Cena qui perdrait clean à deux PPV d'affilée ? Oui, l'intervention me semble aussi plus probable (mais j'aurais peur jusqu'au bout d'un simple AA décisif du Marine, c'est quand même Cena).


Ils ne peuvent pas faire perdre Kevin Owens clean après le match d'Elimination Chamber. Ca serait un sacrilège. Pas contre Cena. Pas deux semaines après. Pas pour son deuxième match. Le message d'Elimination Chamber que j'ai compris, c'est que Kevin Owens n'est pas comme les autres. Quand Cena perd contre quelqu'un, il prend toujours sa revanche (parfois plutôt trois fois qu'une, n'est-ce pas Rusev et Batista ?). Il n'y a personne que Cena n'arrive pas à battre. Sauf Brock Lesnar, et encore même si ils n'en parlent jamais Cena avait battu Brock lors de son premier match à son retour et à Night of Champions il était tout prêt de gagner. Kevin Owens doit être ce gars là. La bête noire de Cena. Il est parfait pour le rôle. Une deuxième victoire clean d'affilé l'emmenerait plus loin vers ce but que personne n'y a jamais été.

_________________
[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:54

CIHAIME a écrit:
Clown Bastard a écrit:
La même que Gbacc' pour le Orton/Sheamus (d'ailleurs va falloir trouver quoi foutre de Orton, et pitié

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.
Pour "essayer" de faire disparaître celui d'A.J

CM
Non mais c'est clair! Nikky le record du plus long règne mais laisse moi rire!! Et A.J?!
De toute façon la Nikky elle aura beau faire,elle n'aura jamais tout le talent d' A.J, qui soit dit en passant manque cruellement à la division féminine de la WWE.


Perso,je n'ai pas été transcendé par se Raw. 3 matchs de Roman,ça fait un peu beaucoup.
Ziggler/Lana,je le dis j'accroche pas,après j'ai bien aimé le sauvatage des PTP et le combat qui à suivie.
Le segment Owens/Cena, encore une fois les hell et moi ça ne fait pas bon ménage,mais devant tant de tallent on est obligé de s'incliner et d'apprécier le catcheur. Il est vraiment bon au micro,après face à Cena qui un orateur née,c'est sur que c'est dur de la battre.
Je rejoint Clown Bastar,sur le fait que ce n'est pas choquant que Cena est utilisé la pancarte de la petite pour son discoure Ca prouve qu'il regarde le publique et surtout la petite s'en souviendra toute ça vie et effectivement peut être que dans sa vie futur, ça l'aidera à ne pas baisser les bras face à l'adversité.

après,je pense que pour la revanche Cena va gagner,ils ne vont quand même pas le faire perdre 2 fois face à un mec de la NXT.
J'espère que sa feud avec Cena s'achévera bientôt,vu que Lesnar va revenir. Et que aux vu des performances d'Owens,il est le seul à pouvoir peut être tenir tête à Lesnar. Je n'aime pas les brutes épaisses,mais un match Owens vs Lesnar,je suis sur que ça serai un bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:24

Clown Bastard a écrit:
the chosen one a écrit:
Que la réponse soit musclée je suis d'accord et c'était nécessaire..par contre utiliser la gamine pour retourner toute la salle a sa cause je pense que c'était dispensable..
Faut aussi se mettre du point de vue de la dite gamine... merde Cena lui dédie un speech et lui dit en live d'être forte et de rien lâcher. Pour le coup, même en étant moi même plutôt cynique, je peux pas cracher là dessus, ça passe au dessus de l'élément cheap pop recherché pour moi.
Je m'incline! C'est vrai que ça devait être bién pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:35

KXL a écrit:

Ils ne peuvent pas faire perdre Kevin Owens clean après le match d'Elimination Chamber. Ca serait un sacrilège. Pas contre Cena. Pas deux semaines après. Pas pour son deuxième match. Le message d'Elimination Chamber que j'ai compris, c'est que Kevin Owens n'est pas comme les autres.


Je trouve qu'ils soufflent le chaud et le froid à ce niveau. Au soir de la Chamber après son discours, on pouvait le prendre pour le possible successeur de Cena, et dès le lendemain à Raw, il a eu droit à un duel micro pas très différent de ceux de Ambrose, Rollins, ou Punk face au Marine (Il perd clairement le duel, et fuit pour la première fois à la fin), plus dans le rôle maintenant habituel du heel anti-Cena...
 
KXL a écrit:
Kevin Owens doit être ce gars là. La bête noire de Cena. Il est parfait pour le rôle. Une deuxième victoire clean d'affilé l'emmenerait plus loin vers ce but que personne n'y a jamais été.


En même temps, je trouve que la WWE se met dans une drôle de position : Owens a battu Cena clean, ce qui le met en effet au niveau de Bryan et Lesnar. A partir de là, il ne peut pratiquement plus perdre clean le titre NXT, et il est d'office un challenger crédible au titre WWE, qui ne sera pas disponible avant de longs mois... Bref, il y a le risque je trouve qu'Owens perde au final sa feud avec Cena, et se retrouve à la fin de l'été simple midcarder à Raw.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:46

J'ai eu envie de mettre fin à mes jours en lisant ta dernière phrase Mister Green

Ils ne peuvent pas revenir autant en arrière avec Owens après les évènements d'EC. Et puis pourquoi ? Ce mec est une mine d'or de talent. Le mieux aurait été de ne pas organiser de revanche (surtout deux semaines après) et d'envoyer Cena dans un autre programme. C'est pourquoi j'espère au minimum qu'à MITB le match se terminera par intervention et qu'on envoie directement les deux hommes face à des nouveaux adversaires. Quant à un autre rematch, on aura le temps pour ça.

Tu ne trouves pas de bon augure le segment Cena/Owens de ce Raw, mais bon ça fait trois fois de suite qu'Owens ridiculise Cena, c'est normal que ce dernier reprenne un peu l'avantage à un moment non ?

_________________
[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:56

KXL a écrit:
J'ai eu envie de mettre fin à mes jours en lisant ta dernière phrase Mister Green


Désolé ! lol lol

Oui, en pensant positif, on peut imaginer soit l'intervention au MITB, puis une nouvelle feud, soit que Owens remporte la feud face à Cena à la fin de l'été (qu'il perde ou non au MITB). Mais c'est le fait que Owens soit en midcard qui me dérange en fait, alors que sa victoire clean face à Cena le met bien au-dessus.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:00

Ils peuvent pas revenir en arrière...:

- Après l'avoir autant mis en avant en si peu de temps.

- En l'ayant fait gagné clean comme jamais un heel n'avait gagné clean sur Cena.

- Parce ce qu'ils l'ont débridé direct et on a pu voir que c'était un génie et le public aussi.

- Parce que après ce match le faire perdre ne serait pas crédible.

- Parce que Cena peut très bien se relever d'une nouvelle défaite, ou d'une DQ suivit d'un Beatdown.

Maintenant oubliez tout ce que je viens de dire car Vince reste Vince et que Cena reste ce foutu briseur de rêve par son booking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 30/12/2015
» [Résultats] NXT du 08/01/2015
» [Résultats] NXT du 08/04/2015
» [Résultats] NXT du 12/08/2015
» [Résultats] Raw du 24/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-