Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:46

Tomb vient juste de faire le boulot, Jericho est en train de devenir tranquillement la légende active à battre. Cela doit être la route à suivre, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement après ce match dantesque, ces deux superbes entrances et surtout cette intensité folle sur le ring.

Bravo Tomb, Bravo Nak et surtout bravo TMan, j'étais un fan de Kozlov depuis notre match et je suis fier qu'il soit arrivé aussi loin pour finir sur un tel match. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:48

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Giphy

Autant pour le match qui est juste sensationnel que pour féliciter TMan pour son run avec Kozlov que j'ai pour ma part beaucoup aimé Very Happy !


Bravo à Nak pour sa victoire, mais putain que ce match fut bon... wow !

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 6 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 21 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:48

Je félicite Nak pour cette très belle victoire mais je tiens à féliciter également TMan pour tout ce qu'il a accomplis avec Kozlov. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui va manquer aux shows.
Mine de rien faut que les membres d'EoC arrête de combattre avec ce genre de stipulation à WrestleMania ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:50

Kozlov :'(
Un coup dur pour l'EOC, mais je suis sûr qu'ils survivront !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked CE PUTAIN DE MITB LADDER MATCH ! MOTY candidate signé par le Wookie ! OMG ! Je ne savais plus où donner de la tête ! De l'action à chaque instant et une gestion ultra maîtrisée des nombreux lutteurs participant au match, des spots de malade mental... Un vrai festin ! Quel régalade ! Merci Gbac et bravo ! Félicitations à Punk, tu ne l'a pas volé ! Bray n'a pas forcément besoin de la mallette pour faire des dégâts, je pense. Twisted Evil première grosse grosse claque de ce Wrestlemania pour moi, quel match fantastique ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:53

Eh bien voilà, je le voulais, je l'ai eu, mon dream match pour le titre IC pour la sortie de Kozlov...
Tomb', je veux juste te remercier pour ce monstre que tu as sorti, puisqu'en plus d'être le meilleur match de Kozlov à la WFA, c'est un MOTYC magnifique.

Note plus perso', je n'ai aucun regrets d'abandonner ce personnage, je me suis éclaté pour mon entrée à la WFA (il demeurera à jamais le premier), maintenant, on se dirige vers de nouveaux horizons !

J'vais pas m'étendre plus longtemps, juste une dernière chose : Nak, anytime, anywhere, we'll meet again WFA Wrestlemania V  - Page 6 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:55

Ces entrées bave jvc

Ce match bave jvc

Grosse victoire de Jéricho, une véritable légende. Bravo à Nak.

Bravo également à Kozlov, Bravo à TMan, hâte de savoir qui sera ton prochain lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:00

Justin Roberts : The following contest is a Money in the Bank Ladder Match !


Justin Roberts : Introducing first, from Spook City, USA : Christina Von Eerie !

La Punk Princess est accueillie par des applaudissements. Elle rejoint le ring.


Justin Roberts : From Melbourne, Australia, she is a member of EoC : Mimi Dashwood !

L'australienne arrive sous le titantron en sautillant. Elle porte un T-Shirt de la WFA, World Fondation for Animals, avec un panda au milieu. Elle prend son temps pour partager avec son public. D'ailleurs le prochain titantron démarre sans qu'elle ait eu le temps de finir.


Justin Roberts : From Toronto, Ontario, Canada : Gail Kim !

La canadienne est plutôt supportée par le public depuis son retour. Elle s'avance sur la rampe et dépasse Mimi, toujours en train de taper dans des mains.


Justin Roberts : From Ponte Vedra Beach, Florida, she's the Hardcore Goddess : Alicia Fox !

Voilà une participante qui est huée par le public. En effet, la déesse déchue semble être prête à tout pour regagner sa gloire passée.


Justin Roberts : From Union City, New Jersey : AJ Lee !

Une autre déesse déchue ! Mais celle-ci peut compter sur l'aide de son amie Mimi pour la garder dans le droit chemin. D'ailleurs, elle enlace l'australienne, qui a commencé à faire le tour du ring, avant d'enter à l'intérieur.


Justin Roberts : From Norwhich, England : Britani Knight !

L'ancienne championne, sans Georges, semble concentrée. Elle prend néanmoins le temps de taper dans quelques mains de fans puis de tirer Mimi par le bras pour la faire entrer dans le ring. Voilà, toutes les participantes sont là.

Money In The Bank Ladder Match : Alicia Fox(Godot) vs AJ Lee(SwantonBomb) vs Christina Von Eerie(TManiac) vs Mimi Dashwood(Clown Basterd) vs Gail Kim(Sexy Boy) vs Britani Knight(Gbacca)


La cloche sonne. Les six lutteuses se regardent, prêtes à en découdre. Mais rapidement, Alicia se sent observée. Ses adversaires se sont toutes retournées vers elle. Et elles lui foncent dessus, exceptée Mimi. Les coups pleuvent sur Fox. Elle tente tant bien que mal de se débattre mais se retrouve vite au sol, acculée. Les quatre autres Knockouts la font rouler à l'extérieur. Mais elles se reculent vite et un nouveau temps d'observation démarre. C'est au tour de Gail ! Celle-ci sourit avant de faire signe à ses adversaires de venir. Et elle se jette sur AJ ! Britani et Christina viennent en aide à Lee. Kim est rapidement dépassée, elle aussi. Elle tombe au sol avec la geek et est rapidement évacuée du ring. Knight aide AJ à se relever puis lui fait signe de la tête. Elles se retournent vers Von Eerie et la projettent dans le coin. Elles la frappent tour à tour avant que Knight ne la balance à l'extérieur. Elles ne sont plus que trois sur le ring. La Lady, la geek et la sauveuse de pandas. Mais Britani et AJ ignorent Mimi. Elles se fixent, sous les encouragements du public. Mais Alicia se présente sur le tablier. Knight et Lee foncent sur elle et la renvoient en ringside. Elles reviennent rapidement au centre du ring, de peur que l'autre en profite. Elles jettent un regard en l'air, vers la mallette. Puis elles commencent le combat. Des droites du côté d'AJ et des coups de pied pour Britani. Cette dernière prend l'avantage. Mais Lee réplique aussi avec des kicks. Coup de pied dans l'abdomen de Knight. Elle la balance dans le coin et porte un atémi. Woooooo ! La geek avance le long des cordes en se tenant la poitrine. La Lady la plaque dans un autre coin et nouvel atémi ! Elle lui retourne le bras. Irish Whip dans le coin opposé ! Elle part à sa poursuite mais AJ a pris appui sur les protections et passe au-dessus d'elle. Lee prend de l'élan dans les cordes et esquive la clothesline. Mais Britani la prend sur ses épaules au retour. La geek passe dans son... non, elle essaie d'appliquer sa Black Widow ! Coup d'échelle de Kim ! Elle est entrée dans le ring avec l'arme.

Christina est sur le turnbuckle et s'élance sur Gail... pour se prendre un coup d'échelle. La canadienne se retourne. Standing Dropkick de Mimi ! Big Boot d'Alicia sur Dashwood ! Clothesline de Britani. Esquivée par Fox. Elle lui donne plusieurs coups d'avant-bras. High Kick dans la tempe ! Knight tombe comme une masse. AJ entre dans le ring mais se prend à son tour un Big Boot ! Von Eerie se relève mais se prend un Spinnin Heel Kick. La Hardcore Diva continue la destruction méthodique de ses adversaires. Elle est la seule debout dans le ring. Gail veut entrer dans le ring avec une échelle mais elle porte un Baseball Slide sur l'arme, ce qui projette Kim contre la rembarde de sécurité. Elle en profite pour récupérer l'échelle et l'amener au centre du ring. La Punk Princess court vers elle et Tilt-a-Whirl... non, Alicia contre avec un Sidewalk Slam sur l'échelle ! C'est au tour d'AJ ! Fox porte un Flapjack et elle retombe sur Christina. Fox rebondit dans les cordes et Leg Drop sur les deux lutteuses sur l'échelle ! La Hardcore Diva se relève. Mimi est sur la troisième corde. Diving Crossbody ! Alicia l'attrape au vol et porte un Slam sur Lee et Von Eerie. Elles sont maintenant trois sur l'échelle. Fox s'approche du coin et grimpe au sommet. Mais Gail lui balance une échelle dessus, ce qui la fait tomber en ringside. Kim donne un coup d'échelle à Britani en passant et grimpe sur le ring. Elle déplie l'arme au centre de celui-ci et devient la première à grimper vers la mallette. Mais Christina vient l'empêcher de monter plus haut. Elle s'aide même de son corps pour s'élever à son tour. Mais la canadienne glisse sous elle et la soulève sur ses épaules. Mais Von Eerie passe dans son dos. Gail prend l'échelle et lui pousse dessus ! Elle la remet debout er reprend son ascension. Alicia entre dans le ring et fait tomber l'échelle ! Elle la replie et veut la prendre mais elle se prend un Running Knee de Kim ! Elle prend Fox sur ses épaules. Rolling Fireman's Carry Slam sur l'échelle !

Gail se relève contre les cordes. AJ, à l'extérieur, lui attrape les pieds. Mais Kim la repousse. Elle roule sous les cordes et attrappe Lee. Elle lui frappe la tête contre la table des commentateurs avant de la balancer contre la rembarde. Elle récupère une échelle et la place à l'horizontale entre la table et le ring. Elle relève Lee et l'amène en haut des escaliers. Elle la soulève mais la geek s'accroche à la protection. Gail la lâche et se retourne. Mais AJ lui envoie un coup de pied en pleine face, ce qui la fait descendre du tablier. Elle s'élance et Hurricanrana ! Les deux lutteuses restent allongées à l'extérieur alors que Britani revient dans le ring avec une échelle. Elle la déplie et commence à grimper. Mais Christina vient l'en faire descendre. Elle lui donne plusieurs coups d'avant-bras avant de monter, elle aussi. Mais voici Dashwood qui vient lui bloquer la jambe. Pendant ce temps, Knight reprend ses esprits et reprend son ascension. Une autre échelle glisse dans le ring, poussée par AJ. Elle la déplie à côté de l'autre et grimpe. Von Eerie, Lee et Knight s'échangent des coups. Kim s'invite à la fête ! Suivie d'Alicia, qui grimpe sur le côté ! Toutes les participantes sont sur les deux échelles. Les bras se lèvent puis se baissent. Les coups de poing se perdent, les cheveux se tirent. Les échelles bougent dangereusement et la mallette n'arrête pas de valdinguer à droite et à gauche. Et les deux échelles tombent ! Les lutteuses s'effondrent durement dans le ring. Mimi se tient d'ailleurs la jambe et roule en ringside.

Gail est la première à bouger. Elle se met sur les genoux et récupère une échelle. Elle s'approche du coin et la place contre celui-ci. Elle s'aide des barreaux pour se remettre debout. Britani se relève et Kim lui porte une clothesline. La même sur Alicia ! AJ fonce sur elle mais elle contre avec un Side Slam ! Elle relève Christina Von Eerie et la projette contre l'échelle dans le coin. Elle prend l'autre et la déplie. Fox se remet debout et la canadienne la frappe avec l'arme. Elle la place au centre du ring. Elle grimpe. Elle arrive au sommet et touche la mallette. Mais elle n'a pas vu AJ qui l'a rejoint. Elles s'échangent des droites. Lee prend l'avantage et la canadienne descend d'un barreau. La geek tend le bras mais son adversaire lui tire la jambe pour la bloquer. Mais Lee est assez fine pour passer à travers les barreaux ! Elle fait descendre Kim et lui donne des coups d'avant-bras. Elle la projette mais Gail se retient. Eat Def... Non, AJ ne se laisse pas faire et effectue une roulade. Monkey Flip ! Mais Kim retombe sur ses pieds ! Et elle envoie un coup de pied dans le crâne de son adversaire. Elle replie l'échelle et fait passer les jambes de Lee entre les barreaux. Figure Four Leglock ! A travers l'échelle ! Oh my god ! La geek souffre et tente de se dégager. Mais elle ne peut pas atteindre les jambes de son adversaire à cause de l'arme et attraper les cordes ne sert à rien. Mais Britani entre dans le ring et porte un Low Dropkick dans la face de Kim ! Elle tire AJ de là. Elle plaque Gail dans le coin et porte des atémis. Mais Kim renverse et lui donne des coups de poing sur le crâne. Elle prend l'échelle et fonce sur son adversaire. Mais Knight se retire au dernier moment et la canadienne s'écrase sur l'arme. Elle grimpe sur la troisième corde, attrape l'échelle et saute dans le ring pour écraser son adversaire entre l'arme et le ring.

Britani reprend l'arme et s'approche du centre du ring. Mais Alicia arrive dans son dos et l'attaque. Les deux lutteuses échangent des droites. Puis elles passent au coups de boule ! Ouch ! Fox prend l'avantage. Belly-to-Belly Suplex ! Sur l'échelle qui est tombée contre le coin ! La Hardcore Diva est comme un poisson dans l'eau entourée d'échelles. Elle reprend l'arme et se retourne. Double Knee Facebreaker ! Double Knee Facebreaker de Christina ! Elle déplie l'échelle au centre du ring et monte. Mais AJ la frappe avec une échelle ! Elle grimpe à son tour mais Von Eerie la rejoint. Elles s'échangent des coups d'avant-bras. Mais Lee attrape son adversaire par les cheveux et lui frappe le visage contre l'échelle. La Punk Princess retombe sur le ring. Elle attrape la mallette ! Mais Christina frappe dans l'échelle pour la faire tomber. La geek est restée accrochée ! Elle essaie de décrocher le MITB, en vain. Elle relâche et en profite pour porter une Leg Drop sur Von Eerie ! Elle se relève et se dépêche de prendre une autre échelle. Elle grimpe rapidement. Mais voici Gail qui se présente de l'autre côté. Kim ne lui laisse pas le temps de répliquer et l'assaille de coups de poing. Lee redescend et elle pousse l'échelle. Kim retombe sur... Britani, qui vient d'entrer dans le ring. La geek s'approche de ses deux adversaires et les frappe avec l'échelle. Alicia entre à son tour mais se retrouve écrasée contre le coin avec l'arme. AJ pose l'arme sur Fox et prend de l'élan. Elle porte un Dropkick dessus ! Elle rebondit dans les cordes et Suicide Dive sur Christina ! THE GEEK IS ON FIRE ! Elle grimpe sur la troisième corde et Missile Dropkick sur Kim !

AJ remet l'échelle en place et commence à grimper. Mais Alicia la fait descendre et la plaque dans le coin. Elle l'accule avec des stomps. Fox se retourne et se fait surprendre par la Lady qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Cradle DDT ! AJ et Britani se regardent et se font un signe de tête. Elles relèvent la Hardcore Diva à deux. Elles l'amènent près des cordes tout en la frappant. Elles la soulèvent au-dessus de leur tête et la balance en ringside. Sur l'échelle placée entre le ring et la table des commentateurs ! Elles regardent la déesse déchue au milieu des débris puis aperçoivent Kim qui entrent dans le ring. Elles se jettent sur elles et la font sortir aussi vite qu'elle est entrée. Elles se retournent et Diving Crossbody de Von Eerie. Mais Knight se retire et seule Lee se retrouve écrasée. Superkick de la Lady sur la Punk Princess ! Britani se retourne et voit Mimi qui a déplié une échelle et commencé à monter lentement, à cause de sa jambe. Elle grimpe de l'autre côté. Elles arrivent au sommet en même temps et se regardent. Knight ne peut se résoudre à la frapper. Mais que fait Mimi ? Elle sourit à son amie et commence à descendre. Elle lui laisse décrocher la mallette ! La Lady lui dit de ne pas faire ça mais Dashwood est déjà en bas. Britani regarde au-dessus d'elle. AJ lui tire le pied ! Roundhouse Kick ! Lee grimpe rapidement. Elle décroche la mallette !

Justin Roberts : Here is your winner and Miss Money in the Bank : AJ Lee !

La geek serre la mallette contre elle et la lève au-dessus de sa tête. A l'extérieur, les officiels vérifient l'état d'Alicia. Dans le ring, Britani se remet debout. Mimi vient l'aider mais Knight lui fait signe que ça va. Elle prend des nouvelles de sa jambe avant de se retourner vers l'échelle. AJ descend de son promontoire et tombe nez à nez avec la Lady. Le ton monte entre les deux alors que Dashwood, comme à son habitude, tente de calmer le jeu.


Jim Ross: Oulà! Chaude ambiance entre Britani Knight et la nouvelle Miss Money In The Bank!
Matt Striker : LOUK IN MAIE AIIIIIIISSE! OUATE DOU YOU CI?!
Santino Marella: Mamma Mia! Faites-le taire! Il est comme ça depuis toute à l'heure.
Matt Striker: Mais rendez-vous compte, bande d'andouilles! C'est le couple MITB! Ils vont trop bien ensemble! Et imaginez s'ils ont des gosses! bave jvc
Maryse: Moi, j'imagine surtout un plan à 3...
Jim Ross : Merci pour ces intéressantes analyses! Passons... Oh tiens, l'ancien champion TV.


Dans un coin reculé du parking, sous la lumière de néons proches de la fin, nous retrouvons Mr. Anderson. Il est énervé comme jamais et frappe dans tout ce qu'il trouve: rétroviseurs, vitre, pneus... Seul, il passe sa colère d'avoir perdu plut tôt dans la soirée son rematch pour le titre TV. Il ne parle pas, il hurle. Et visiblement, personne ne souhaite le déranger, excepté...

-Bonsoir, Mr. Anderson.

L'ancien schizophrène se retourne, prêt à se jeter sur celui qui vient de parler, et tombe sur son mentor Bray Wyatt! Il s'arrête net. On peut lire de la peur dans ses yeux.

-Rassure-toi! Ce n'est que moi, reprend Wyatt.Tu croyais vraiment que j'allais te faire du mal? Allons! Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir perdu ton match! Cela arrive à tout le monde! Tu as fait ton maximum, comme tu as toujours fait ton meximum pour ma famille! Allez, viens dans mes bras!

Timidement, Mr. Anderson se rapproche du gourou qui lui tend ses bras. Les deux hommes s'accordent une accolade. Tout doucement, Wyatt chante le refrain de " He's got the whole world in his hands" à l'oreille de son sbire, puis le pousse doucement.

-Tu vas mieux? Bon! Sache que je te soutiendrai toujours, quoique tu fasses! Penses-tu que Bray Wyatt abandonnerait un mouton égaré en chemin? Non, hein? Haha, sacré Mister Anderson! Tu le sais bien pourtant!

Soudain, un corps massif apparait dans le dos de l'ancien champion TV, la tête couverte d'un sac de toile! Ce dernier se fait attraper les bras par derrière!

-Mais aujourd'hui Sister Abigail me demande d'abattre les agneaux malades! Et tu sais que j'écoute toujours ma grande soeur...
-Mais... je t'aime, lui répond Mr. Anderson.
-Oh, mais je t'aimais aussi, lui réplique Bray Wyatt.

La masse le projette dans une voiture! Et quand Mr. Anderson se retourne, il se prend une série de grands coups de poing dans l'estomac et dans le dos! Il le prend par le t-shirt, une main en haut, une main en bas et le balance tête la première dans une vitre de voitures! La tête de Mr. Anderson est en sang! Les coups de poing continuent sans que l'ex-champion TV soit capable de réagir! Des coups de genoux dans le ventre maintenant! Et personne n'est là pour intervenir! Maintenant, l'individu lui prend la tête et l'explose sur le capot d'une voiture puis lui fais frotter le front dessus! Le sang coule à flots! Bray Wyatt retient son ancien sbire en Full Nelson Lock! Big Boot dévastateur du nouveau! Suivi du Sister Abigail! Mr. Anderson est totalement KO! La foule n'aime pas ce genre de traitement et le fait savoir!

Le monstre déroule ensuite le crochet d'une dépanneuse et parvient à la jeter au-dessus d'un tuyau du parking. Wyatt traine son ancien sbire par les pieds, les noue par une corde et les attache au crochet de la dépanneuse!

-Tu peux y aller!

Sur ses ordres, le monstre cagoulé fait remonter le crochet! Mr. Anderson se retrouve la tête en bas, saignant abondamment! Le monstre encagoulé rejoint ensuite Wyatt.

-Tu sais ce que cela me rappelle, mon nouveau petit mouton?

Ce dernier fait non de la tête.

-Quand j'étais petit, j'adorais les pinatas pour mon anniversaire!

La foule comprend l'idée et hue le gourou.

-Mais je ne le ferai pas. C'était quand même un bon petit mouton. Je préfère l'achever.

A ses mots, il sort de sa poche de sa chemise hawaïenne un cutter et commence à lacérer le corps de plus en plus sanguinolent de Mr. Anderson, totalement évanoui! Le public s'indigne!
Le gourou récupère le sang de l'ancien champion TV et commence à écrire avec sur la dépanneuse : "R.I.P. petit mouton malade" avant d'accrocher un masque de mouton sur le rétroviseur.

-Allez, viens!, dit-il à l'homme cagoulé. La soirée n'est pas encore fini!

Booker : Sexy Boy (Divas), Coffee (segment)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:00




Crying or Very sad

Bravo Tomb pour ce nouveau monument aussi intense que tragique. Tu étais l'homme parfait pour mettre fin à la carrière de ce grand personnage de la WFA qu'est Vladdy. Bravo T-Man également pour ton run que j'ai trouvé très agréable à suivre.
Dommage aussi pour l'EoC qui perd une fois encore son lutteur le plus dominant. À ce rythme-là, DAR va finir sur le ring ... 

Et bravo à Nak qui mine de rien est encore là, après des années et des années, avec son Jericho. Un grand bonhomme, c'te Jericho. 

Et les entrées formidables ont du coûté un sacré bras à la prod' ! Va falloir que Teddy se refasse une santé financière si Jericho continue à s'amuser avec des diamants à chaque show Mister Green !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:03

Bravo à François et son Dean Ambrose, c'est mérité car depuis NWO, les promos de François sont très bonnes.
Merci pour les retours sur le match.

Extraordinaire MitB signé Gbacca. Bien joué TS, c'est amplement mérité.

Kozlov restera un lutteur que j'aimais booké et qui aura eu un énorme baroud d'honneur. Bravo TMan, bravo Nak et bravo Tomb.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:07

Bon niveau pronos je suis pas au point moi lol

Belle victoire pour AJ Lee même si Mimi DashWood partait pour moi grandissime favorite. Ce n'est que partie remise je pense, il va y avoir du sport chez les divas !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:10

AJ se place bien pour la suite cheers
La trahison de Wyatt est vraiment pas mal, curieux de voir qui vas l'accompagner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:11

Mr. Money in the bank, check.

Miss Money in the bank, check.

Excellent match Sexy. Très bon choix de vainqueur.

Coucou... coffee...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:13

Encore un très bon MITB Ladder match et je suis content pour AJ Lee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:17

Et le penchant féminin du MITB n'aura pas à rougir ce soir ! Un math très disputé où la relation entre Lee, Dashwood et Britani a été parfaitement exploitée. Dommage pour Mimi que j'aurais aimé voir avec la mallette, mais je suis certain qu'elle arrivera à prendre la ceinture cette année, même sans cette facilité.

Dommage mais prévisible pour Anderson. Wyatt est toujours aussi glauque, ce segment est très bien écrit. Pour l'homme mystère, je mise sur Sheamus ! (vite coffee, viens me dire à quel point j'ai tort afin de confirmer mon hypothèse)

Et maintenant ... the streak comes to an end  WFA Wrestlemania V  - Page 6 3851744040!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:17

Deux très beaux discours d'intronisation, c'était prenant ! Regal et Batista, rien qu'eux ! Je n'ai pas aeu la chance de les voir à l'oeuvre tout le long de leur carrière, mais leur aura est toujours intacte aujourd'hui. Félicitaions à eux cheers

L'intronisation maintenant de RVD !! Là encore, je n'ai pas connu son début de carrière, mais je sais qui a fait foiré son dernier run dans les grandes largeurs lol Les Kings of Hardcore sont tombés dans une période où la division TT est sur dominé, dommage.
Stacy Keibler ensuite ! cheers Enfin la réintronisation du Game. Fier de l'avoir comme mentor, il a influencé la carrière de DH jusqu'à maintenant, et ce n'est pas terminé ! Je remercie les HB de m'avoir accordé cet honneur de l'avoir comme mentor.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:19

AJ qui gagne le MITB cheers Hâte de voir la suite chez les filles, ça va envoyer du bois !

Et ce segment pale Décidément les segments de Wyatt sont toujours borderline (dans le bon sens du terme hein), mais c'est ça qui plaît chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:20

The Following contest is schedulded for one fall !

“ Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pound, The Awesome One, The MIZ !!!



The MIZ ! The Miz fait son entrée sous les sifflets de la foule mais il n’en a que faire. Il n'y a que des sifflets et de la haine. Il avance vers le ring. Les fans sont énervés et certains entament des chants contre le Chick Magnet. The Miz n'y prête pas attention et continue d'avancer vers le ring. The Miz a bien prouvé qu'il n'était plus le même. Il est bien loin le temps où The Miz luttait pour l'honneur des jeunes de la fédération mais été aussi aimé et applaudit par le public. The Miz monte sur le ring et va se mettre dans un coin en attendant son dernier adversaire du soir. Il ne prête aucune attention à l’arbitre. Ce soir son objectif est clair, il veut battre Dolph Ziggler. Une fois pour toute.



Bilan de The Miz à WrestleMania : 1 victoire (WrestleMana II) – 2 défaites (WrestleMania I, III)

And finally from Hollywood, Florida, weighing in at 213 pounds, the Show-oFF, Dolph Ziggler !!!



Dolph ZIGGLER ! L’ex-champion de la WFA fait son entrée sous un tonnerre d’applaudissements de hourras. L’accueil est unanime. La foule se lève comme un seul homme. Celui qui restera à jamais le premier triple crown champion de la Wrestling French Addict company depuis No Way Out tape sur sa ceinture en avance vers le ring sur la rampe, il tape dans les mains de quelques fans avant de monter les escaliers. L’arbitre de la rencontre se met devant The Miz pour éviter que Mizanin se jette sur son rival. Dolph Ziggler monte dans un coin sur la deuxième corde. La foule est aux anges et porte Dolph Ziggler en triomphe.

Bilan de Dolph Ziggler à WrestleMania : 4 victoire (WrestleMana I, II, III, IV) – 0 défaite

Single Match : Dolph Ziggler VS The Miz


*DING*

La cloche sonne et le match peut désormais commencer. La tension est à son maximum. The Miz regarde droit dans les yeux Dolph Ziggler. The Miz s’approche de son adversaire qui ne bouge pas. Ils sont quasiment front contre front. Ça ne pète pas encore mais quand ça va péter, ça va péter très fort. Rage, colère, rancœur, haine, tous ses sentiments peuvent se lire sur les expressions du visage des deux hommes. Un an de lutte, ça laisse des traces. Pas d’artifice, rien pour ce match. Le seul enjeu de ce match est de mettre un point final à cette rivalité qui a marqué le retour du Miz, la perte du titre de Dolph Ziggler, le retour temporaire de Shawn Michaëls, des affrontements incroyables et un affrontement qui peut marquer l’histoire ce soir à WrestleMania V. L’arbitre n’ose pas s’approcher. Les lèvres de The Miz bougent. Que dit-il à Dolph Ziggler ? Nous n’en savons rien. Dolph Ziggler ne lui répond pas. Il reste impassible. Il se mord les lèvres. La tension monte encore d’un cran. La foule est impatiente. Elle a hâte que cela débute. Mais les deux hommes prennent leur temps. Les choses sérieuses vont commencer d’un instant à l’autre. « …fini pour toi… plus rien après ce soir. » peut-on entendre de la bouche de The Miz. « Cette histoire n’a que trop durer. Il faut que ça se termine. Ce soir. Il en sera fini de Dolph Ziggler et son invincibilité à WrestleMania. » dit-il. Dolph Ziggler serre le poing. La foule tape des pieds. Cela fait trembler la WFAréna. Dolph Ziggler esquisse un léger sourire. On le sent… on le sent qu’il est prêt à bondir sur son rival d’un instant à l’autre. « Frappe-moi ! Allez frappe-moi mon vieux… juste ici. Fais ton devoir. Et ravi la foule. Ravi tes fidèles fans » dit The Miz. « C’est pas pour eux que je vais te cogner ce soir » répond Dolph Ziggler.

« C’est pour moi. » Et c’est partit. Dolph Ziggler colle une droite de de cow-boy monumentale à son adversaire qui tombe au sol.

Dolph Ziggler : Tu es revenu pour rien, Mike.

The Miz n’apprécie pas la remarque et soulève les jambes de Ziggler pour le plaquer au sol et le cogner avec des gauches et des droites. Dolph Ziggler ne se défend même pas et frappe lui aussi en même temps son adversaire. Dolph Ziggler prend l’avantage en le frappant directement dans l’abdomen avec des gauches puissantes. The Miz se relève et recule dans les cordes. Il hurle quand Dolph Ziggler revient vers lui pour le frapper à nouveau. Les deux se battent dans les cordes et l’arbitre intervient pour les séparer mais il semble très difficile d’empêcher cela. L’arbitre pousse Dolph Ziggler mais ce-dernier se défait de l’arbitre et attaque de nouveau The Miz à coups de poings et coups d’avant-bras. L’arbitre recule alors par peur de se prendre un coup et commence à compter. 1 ! 2 ! 3 ! Aucun ne cesse. 4 ! Ccccccciiiin… L’arbitre ne peut se résoudre à arrêter le combat dès maintenant. Heureusement pour lui et pour les fans, The Miz parvient à repousser Dolph Ziggler et ainsi le compte de l’arbitre n’arrive pas à un point de non-retour. The Miz frappe Ziggler qui recule. Droite de The Miz, esquivé de justesse par Dolph Ziggler qui réplique avec un violent coup de boule dans l’œil droit du Miz. Mike Mizanin se met la main sur l’œil que quelques petites secondes avant de retourner à la charge. Lou Thesz Press de The Miz sur Dolph Ziggler avant de le ruer de coups à la Stone Cold Steve Austin. Dolph Ziggler parvient à repousser The Miz avec ses pieds avant de mettre à genoux puis de plonger pour coller une nouvelle droite dévastatrice au Miz. Il n’est pas question de catch. Il est juste question d’histoires d’hommes et de règlement de compte entre deux ennemis jurés. The Miz se relève et met un violent coup de pied dans les côtes de Dolph Ziggler qui roule sur le côté par la même occasion. The Miz retente le même coup mais Ziggler attrape son pied. Il se relève tout en maintenant le pied de son adversaire. The Miz tente de frapper Ziggler mais il n’a pas le bras assez long. Ziggler le fait tourner sur lui-même avant de porter un coup de la corde à linge. Ziggler accompagne The Miz dans sa chute et continue de le frapper au sol. Qui prendra le dessus sur l’autre ce soir ?

Dolph Ziggler se voit contraint d’arrêter de frapper The Miz au sol sous peine d’être disqualifier mais The Miz l’attrape le coince entre ses jambes et le frappe à n’en plus pouvoir. Il desserre l’étreinte et Dolph s’écroule complètement au sol. La malice et la fourberie de The Miz pourrait être des avantages précieux pour lui. Dolph Ziggler saute sur The Miz et assène une pluie de coups de poing au visage. Mike Mizanin retourne Ziggler et le plaque contre le sol pour le frapper à son tour. Dolph Ziggler roule sur le côté et s’appuie contre les cordes pour reprendre son souffle. The Miz se masse la joue étant donné la violence du dernier coup de coude de Ziggler. The Miz se relève et sourit en regardant Dolph Ziggler. Le public est en délire. Dolph Ziggler sourit comme le dernier des crétins mais les fans adhèrent. Ce match commence sur les chapeaux de roues. Et nous y voilà, une fois encore. The Miz contre Dolph Ziggler. Face à face dans un ring, prêt à en découdre. Premier contact ? Que nenni ! Une nouvelle droite de Dolph Ziggler dans la face de The Miz. Ce-dernier réplique par une droite. Puis une seconde droite mais Dolph Ziggler pare le coup de poing de son adversaire avant de lui mettre un violent uppercut. The Miz titube et recule contre les cordes. Ziggler l’attrape et le projette dans les cordes opposées. Non c’est contré par The Miz qui envoie finalement Ziggler dans les cordes. Coup de la corde à linge de The Miz, esquivé par Ziggler qui s’est abaissé au bon moment. Dolph Ziggler stoppe sa course et met un coup de coude arrière dans la crâne du Miz. L’ancien champion du monde poids lourd grimace avant d’attraper le bras de Dolph Ziggler et de porter un retournement du bras. Il bloque le bras de Ziggler dans le dos de celui-ci pour porter une suplex. Non ! Dolph Ziggler s’est extirpé de la prise du Miz. L’ex-champion de la WFA prend de l’élan et porte un coup d’avant-bras sur Mike Mizanin. Il saisit son adversaire et porte un backbreaker et maintient la prise de soumission. Dolph Ziggler prend le match en main et tente de faire souffrir autant que possible le Miz. Mais quelques secondes plus tard, le Show-oFF relâche la pression et tente le premier du match. 1 ! C’est tout. Evidemment… Dolph Ziggler et The Miz sont au sol, à genoux. Ils se frappent chacun à leur tour et c'est le Natural qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter l’autre. Ziggler se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une nouvelle droite de the Miz. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. The Miz peut en chaîner avec une suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 1 ! The Miz ne désespère pas et continue sa période de domination. The Miz se relève et fait face à Dolph Ziggler.

Les yeux dans les yeux, ils se défient. Le duel va recommencer. The Miz ? Dolph Ziggler ? Lequel frappera le premier ? C’est Dolph Ziggler qui se jette sur The Miz et le rue de coups de poing. Dolph fonce sur The Miz et lui fout un coup de genou dans les abdos. L’ancien membre de la team perfection fait genre d'avoir mal au genou, faisant ainsi rire la foule du WFA Universe. The Miz se retrouve la tête entre les jambes de son adversaire mais il se dégage et fait passer l’ex-champion du monde de la WFA au-dessus de lui. Ce-dernier se relève tout de suite et reçoit une Snap Suplex de la part du Miz. Le Miz monte sur un turnbuckle, il saute et descente du coude qui écrase la cage thoracique du triple crown champion. Le tombé qui suit s'arrête à 2 ! Dolph a eu la force de lever son épaule. The Miz a les choses en main, si l'on peut dire, que ce soit au sens propre ou au sens figuré, et attrape Ziggler par les cheveux et le tire vers son genou, faisant écraser la nuque de Ziggler. Il ne relâche pas applique une pression sur la nuque de Ziggler. Elle va se briser… et descente du coude sur Ziggler pour conclure le tout. Il fait un tombé sur Ziggler qui se relève à 2. Inverted facelock backbreaker suivi d’un neckbreaker. Le combo a été porté à la perfection par The Miz. Mike Mizanin fanfaronne. The Miz retourne son attention vers son ennemi juré. Commence alors une série d’atémis sur le torse de Ziggler. Des « Woo » s'élèvent dans l'aréna. La série ne s'arrête que lorsque Ziggler s'écroule et c'est à ce moment que The Miz fonce et écrase sa botte sur visage du champion de la Wrestling French Addict company. The Miz garde la maîtrise…Mais ! En fourbe, Dolph Ziggler tente un small package sur The Miz qui est immédiatement arrêté au compte de 2,2702. Agacé, il maintien The Miz au sol avec une clé de bras. The Miz n'a pas trop de difficulté à se défaire de la prise. The Natural porte ensuite un armbreaker en s'aidant de sa cuisse. Il porte ensuite une Leg drop. Dolph Ziggler assène une série de coups de poing à la fois sur le crâne de The Miz et dans les côtes du Miz aussi. Dolph Ziggler est déchainé et s'acharne sur son adversaire. Il est prêt à tout pour venir à bout de lui.

Dolph Ziggler se met dans un coin pour souffler quelques instants. The Miz se relève, dos à Ziggler. ZIG ZAG ! ZIG ET ZIG ET ZAG ! La foule est en délire. 1, 2, c'est gagné, 3, NON !!!!!!!! The Miz se dégage. Quel courage du Chick Magnet. Dolph Ziggler est vraiment surpris, à la limite de la déception et de l'incompréhension... Il donne un coup de pied dans le ventre de The Miz qui se redresse et mange un coup de genou de Ziggler qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté, 1, 2, toujours pas 3. Quelle incroyable résistance de The Miz. L’ancien acolyte de Kane n'a pas encore déchanté. Dolph Ziggler frappe le visage de son « ennemi » à chaque fois que l’Awesome One tente de se relever. Il prend donc l'initiative de le relever et effectue un back atomic drop, enchaîné d'un backbreaker. L'enchaînement est fluide et rapide. Dolph Ziggler relève son adversaire quelques instants plus tard et l'envoie dans un coin. The Miz s'écrase contre le coin et voit Ziggler monter sur la deuxième corde. Celui-ci le frappe à neuf reprises au visage. Le public a compté à chaque coup de poing. Arrivé à neuf, le Miz surprend son monde et place le Show-Off en position de Powerbomb. Mais Dolph Ziggler arrive à s'extirper rapidement et saute sur la troisième corde. Il tente de s'y maintenir à l'équilibre mais Mike Mizanin balaye la jambe gauche de The Natural qui chute sur le turnbuckle. Des « Whoooooo » jaillissent des gradins. The Miz monte à son tour sur la deuxième corde et frappe à trois reprises, avec sa droite, Ziggler. Il prend Dolph Ziggler en position de superplex. Ça va être dangereux… SUPERPLEX ! C'est magnifique et le public est d'accord. Les deux lutteurs sont au sol. The Miz a les yeux grand ouvert comme si il cherchait absolument à rester éveiller et dans ce cas-là, rester dans le match. The Miz se relève en même temps que Ziggler. Ils courent l’un vers l’autre… double coup de la corde à linge ! Quel choc !

Dolph Ziggler relève The Miz en oubliant pas de le frapper. Il l’envoie dans les cordes mais The Miz s’y accroche. Dolph fonce vers lui et prend les pieds du Miz dans la figure. L’Awesome One s’élance… Coup de la corde à linge. C’est esquivé par Dolph Ziggler. Coup de pied dans l’abdomen du Miz. Fame-Ass-Er ! Dolph Ziggler tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas trois ! Dolph Ziggler est tout proche de son but. Roll-up du Miz ! 1 ! 2 ! OUF ! C’était chaud pour le favori de la foule. Coup de pied dans la gueule qui claque de Ziggler. Le Miz est K.O. ! Le Miz est K.O. ! Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Oui mais NON ! Quelle résistance incroyable du Miz. C’est peut-être la deuxième fois qu’on le dit, mais c’est vrai. Et ça l’est encore plus la deuxième fois. Dolph Ziggler s’approche des cordes et tape du pied. La foule a compris. Sweet… Chin… Music… SWEET CHIN MUSIC de Dolph Ziggler ! Esquivé par The Miz ! Il ne connaît que trop bien cette attaque. Neckbreaker du Miz ! C’est pas possible ! Quel match de folie. Ça va à une vitesse folle. On passe d’un match de catch de haute volée à une bagarre de rue en quelques secondes. The Miz relève Dolph Ziggler et porte son SKULL CRUSHING FINALE ! Son finisher passe ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! NON ! NON ! PAS 3 ! Les deux hommes sont les bras en croix au centre du ring. C’est ici que tout se finit. L’histoire s’écrira ce soir. Dolph Ziggler perdra-t-il son invincibilité à WrestleMania ? Ou débutera-t-il la nouvelle saison sur une victoire de marque ? The Miz réalisera-t-il ce qu’il n’a pas pu faire à WrestleMania I ? Echouera-t-il comme ont échoué The Rock, John Morrison, Kevin Steen et Kassius Ohno – à l’époque où on l’appelait encore Chris Hero ?

Dolph Ziggler rampe vers son rival et le frappe. Mais The Miz semble moins fatigué. The Miz relève Ziggler. Scoop powerslam de Ziggler ! Ca ne s’arrêtera jamais… Ziggler rampe vers les cordes. Il se relève en forçant sur les bras en puisant les dernières forces qu’il lui reste. Dolph Ziggler est debout, accroché aux cordes. Il se maintient du mieux qu’il peut et regarde The Miz, qui se remet à la verticale.

Dolph Ziggler : Désolé… vieux frère.

SWEET CHIN MUSIC ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOOOOON ! Dolph Ziggler hurle de rage. The Miz est immobile. Ziggler a bien du mal à le relever. SKULL CRUSHING FINALE ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné ! Victoire !



Justin Roberts : Here is your winner, DOLPH ZIGGLER !!!

Victoire de DOLPH ZIGGLER ! Le Show-oFF est toujours invaincu à WrestleMania. Cinq participations, cinq victoires. Mais le plus important, c’est qu’il a vaincu son plus grand rival celui contre qui il s’est battu pendant un an. Tout s’est terminé ce soir. Ils vont enfin passé à autre chose. Il a gagné ce soir mais peut-on dire qu’il a gagné la guerre tant Dolph Ziggler a perdu cette saison.


Booker: Swanton Bomb
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:20

Bray Wyatt pale
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:29

Merci pour les retours sur le Kozlov/Jericho, qui me vont droit au coeur. (encore plus le tien, TMan', ravi que tu sois satisfait. Very Happy ) J'attends l'avis de Nak. (Il va bien au moins ? Gbac t'as des infos ?)

Super MITB féminin lui aussi à la hauteur, mais quel niveau ce soir ! cheers Content pour AJ et Swanton. Mimi est décidément très précieuse dans le storytelling et les possibilités de booking. AJ vs Brit' le retour de la vengeance de la mort !

Super segment ensuite qui m'a beaucoup plu. Anderson n'y était plus, il fallait mettre un terme à son agonie... Twisted Evil (Hâte de savoir qui se cache sous le sac de jute)
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:32

La der des der entre Le Miz et Ziggler. Bon match et Ziggler toujours invaincu à WM. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:33

Et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq - zérooo ! DOLPH RETAINS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:37

Dolph toujours invaincu, pour la der des der des der entre les deux rivaux, après une feud que j'ai particulièrement apprécié et qui se conclut de fort belle manière. Hâte de voir la suite pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:38

Très belle victoire de Dolph et content que sa streak continue !
En tout cas, je félicite les HB pour nous avoir offert cette très belle feud.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:38

Content que le préshow ai plus, même si Swanton, je doute un peu pour Mania VI ^^' Merci Froggy ! Il me semble avoir espacé mes paragraphes, mais peut-être ça s'est enlevé lors du copier/coller.
Bien vu d'ailleurs les grands débuts du costaud Bad Luck Fale. Ça promet du steak haché rapidement, ça. Continue Nature Boy, tu peux aller loin avec Ryback !

Sacré Scramble match, putain ! J'étais vissé sur mon siège, pendant que ça partait dans tous les sens lol J'y ai cru, j'y ai cru ! Malédiction, TS ? On verra ça après le match de DH ^^' Ryder, it's not over (et tu peux retweeter !).

DEAN AMBROSE ! cheers Très très content pour François, ton poulain se relance de la plus belle des manières ! Certes il y intervention de Sandow (qui se positionne direct), mais Ambrose a donné tout le long du combat. Bryan abandonne le titre, il aura eu un beau règne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WWE WrestleMania 37 des 10 et 11/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-