Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Slammy Awards 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:30

Tout pareil encore, aucune compétition dans cette catégorie.

Sinon on aura les résultats complets à la fin?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:33

" Mesdames et messieurs... Chris Jericho " !


Ce dernier, en costume cravate effectue son entrée sous les huées de la majorité des fans, malgré les circonstances du jour. Le champion intercontinental n'en a visiblement rien à faire et se contente de se placer derrière le pupitre avec le sourire.

" J'ai regardé la liste des nominés au moment de l'année avant de venir ici ce soir, parce qu'on m'a payé pour ça, et j'ai alors demandé à ajouter un zéro à mon chèque. Et vous savez quoi ? Ils ont ajouté ce zéro ! Pourquoi ? Parce que je suis Chris Jericho, la seule légende vivante de la WFA.

J'ai aussi compris pourquoi je n'étais pas la liste, après tout, cette récompense devrait, à la base, être renommée en " Chris Jericho of the year " car je suis ce qui se fait de mieux à la WFA, car je suis le top 10 de chaque année à moi tout seul. Alors j'imagine que pour éviter les jalousies, légitime, des autres athlètes je ne suis pas dans cette liste.

Mais laissez-moi vous rappeler pourquoi cette catégorie devrait être le " Jericho de l'année " !

2008 : Chris Jericho éclate l'Undertaker et devient champion du monde poids lourd de la WFA

2009 : Chris Jericho devient deux fois champion du monde poids lourd de la WFA

2010 : Chris Jericho est blessé et quitte la compagnie, la laissant sans aucune crédibilité

2011 : Chris Jericho renvoie Stone Cold

2011 : Chris Jericho devient 3 fois champion du monde poids lourd de la WFA

2012 : Chris Jericho à lui seul, permet à la division par équipe alors dominée par des chiens masqués de reprendre toute sa crédibilité

2013 : Chris Jericho évite à la division par équipe de sombrer de nouveau en empêchant des équipes comme Steamfield ou les BRR de toucher trop longtemps à ce titre

2014 : Chris Jericho devient trois fois champion du monde par équipe

2015 : Chris Jericho renvoie Kozlov

2015 : Chris Jericho relance le titre Intercontinental

Et j'annonce 2016 : Chris Jericho est le premier hall of famer encore en activité suite à son unification des titres Intercontinental, Pure, WFA et Poids lourd !

Et maintenant regardons les pathétiques nominés puisque nous n'avons pas le choix...

Paul de Burchill trahit Ted DiBiase presque un an après leur association, La dissolution du GANG, L’avènement du GANG à Destination-X, Kevin Steen remporte le Rumble, The Miz fait son retour et se venge de Dolph Ziggler, DiBiase paye l'arbitre, trahit Hunico et remporte le titre IC, L'interrogatoire de Triple H par Roode et James

" Et le vainqueur, qui devrait être moi, est... avec 44% des voix... Paul de Burchill trahit Ted Dibiase après leur association ".

Cette fois De Burchill ne vient pas chercher sa récompense... et Chris Jericho sous les huées, après un haussement d'épaule décide de garder la statuette pour lui.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:33

François a écrit:


Sinon on aura les résultats complets à la fin?

Oui, dah !

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:34

Paulo il récolte tellement qu'il vient même plus les chercher lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:38

" Mesdames et Messieurs, un tonnerre d'applaudissements pour Ric Flair et Kate Beckinsale " !

Le couple fait son entrée sous les hourras de la foule, lui en costume impeccable, elle en robe légèrement dorée, fendue, qui épouse parfaitement les courbes de son corps. Flair, une fois derrière le pupitre ne peut s'empêcher de faire le clown, répondant aux " wooooo " massifs de la foule, par sa petite marche, puis une descente du coude sur sa veste.

" Woooooo, lance Flair, qu'est-ce qui définit le match de l'année ?

L'implication des participants, le contexte, le... commence Kate

Woooooo non ! C'est la présence du Nature Boy ou non ! Woooooo !

C'est-à-dire que... (le prompteur, chuchote l'actrice)

Woooooo Ric Flair ne lit pas les prompteurs Woooooo, les prompteurs ce n'est pas pour le Nature Boy, oh non ! Après une telle carrière dans le catch, personne, même si les mecs le prenne pour un vieux gâteux ne fera lire un prompteur au Nature Boy ! Ce qu'il faut pour faire d'un Match, LE Match, c'est une alchimie entre les fans et les lutteurs, entre les lutteurs entre eux, il faut que l'histoire racontée sur le ring et hors du ring soit excellente. Si on ajoute à ça une prise de risque exceptionnelle, ou tout simplement un grand soir, et bien, on a le match de l'année ! Car s'il y a bien une chose qu'il faut savoir c'est que ce ne sont pas tant les lutteurs que les fans qui font le match de l'année ! Evidemment il faut que le spectacle présenté vaille la peine, mais au bout du compte, c'est le fan qui décide s'il a été diverti ou non !

Bien... soupire l'actrice, jetez un oeil aux nominés ".


Unsanctionned match Bobby Roode vs DH Smith, Royal Rumble, Elimination Chamber : Seth Rollins vs Mensah-X vs CM Punk vs John Morrison vs Goldust vs Trent, Ladder Match for the Mitb : DH Smith vs Brodie Lee, Paul de Burchill & DiBiase vs Seth Rollins pour le titre WFA, Money In the Bank - Seth Rollins vs Kevin Steen (Cage of Death), Kozlov vs Jericho, Roode vs Orton - Brodie Lee vs DH Smith.

Après la diffusion des meilleurs moments de chacun, un roulement de tambour a lieu...

" Et le vainqueur est l'Unsanctionned Match entre Bobby Roode et DH Smith avec 28% des voix ! Les résultats ont été très serrés, ajoute l'actrice.

Comme ta jupe woooooo " ! Réplique du tac au tac Ric Flair

Puis, DH Smith, rayonnant, récoltant sa deuxième récompense de la soirée, tout comme De Burchill, fait son entrée, accompagné d'un Bobby Roode en imper', les yeux vitreux, le visage fatigué, font leur entrée pour recevoir leur récompense tandis qu'après leur avoir remis les statuettes, Ric et Kate s'éclipsent.

" C'est un grand honneur pour moi, commence le roi de la WFA, de succéder à Kane et au Miz, à Rollins et Morrison et aux participants du Traditional Match des Survivor Series 2013. Je tiens à vous remercier pour ce choix, et à te remercier Bobby pour...

C'est inspecteur Roode, le corrige ce dernier, et je n'ai pas besoin de ta pitié, ni de la leur. J'ai échoué à vaincre le Gang, seul... le reste... bah " !

Roode quitte la scène, sifflé par une petite partie du public alors qu'au contraire les autres l'encouragent pour lui remonter le moral. DH, quant à lui, célèbre alors sa victoire avec les fans en effectuant quelques taunts bien sentis avant de retourner en coulisses.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:41

Choix logique, même si les résultats serrés ne sont pas étonnants : cette année a proposé quelques matchs tout bonnement extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:41

DH Smith va être le grand vainqueur de la soirée! cheers

Nak, tu as vu? Swanton et moi avons bien fait de faire turner Paulo! Grâce à lui, tu gagnes un slammy award Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:42

Tandis que ce sont les publicités à la WFA, quelque part dans un asile...

Téhesse : " Et allez, c'est maintenant qu'on récompense le micro d'or c'est ça ! Putain mais y'a encore des gens qui croient que l'autre gros con ne l'a pas gagné hein " !

OS : " Red Smac n'est pas apparu dans la cérémonie ? C'est vraiment n'importe quoi ses fédérations Mainstream. Au moins à la XPTSSZAWWERQAV, y'a pas d'interventions de légendes cramées et d'actrices de secondes zones " !

Panda : " Moi j'aime pas les récompenses auto-stipulées " !

Heel ' : " Vous saviez que j'ai été à Budapest " ?

Nak pète.

TMan : " Les gars, faîtes pas chier et laissez la cérémonie continuer sinon je me déchausse ".

L'assemblée : " Ok ! Ok " !

Gbacca : " Attendez, avant j'ai une anecdote croustillante. Alors avec mon cousin... "

DDT de Frog Splash sur le wookie. " Tu méritais pas de gagner le ME de Mania enfoiré " !

Nak pète.

Frog' : " Oh ta gueule toi le Nak, quand t'auras fait 4 Main Event de Mania on en reparlera " !

Nak pète !

Frog' : " Redis moi ça en face " !

Nak pète en face de Frog'. Les deux freaks se battent et tout le monde les laisse faire.

TontonSam : " Il est encore là Husky Harris " ?

Tombstone : " Il a un tout petit peu changé en fait " .

Clowny : " Sans ma barbeeeuuuuuh.... "

Sexy : " Bon Coffee, Swanton, vous vous décidez à dire qui a gagné le micro d'or, ou vous continuez de vous mettre sur la gueule sur l'estrade " ?

Coffee et Swanton continuent de se battre afin de décider lequel est Batman.

Sexy : " Bon... le gagnant est, avec 53% des voix, oh wait for it... Gbacca " !

Ce résultat déclenche une bagarre générale, qui cesse immédiatement lorsque, l'avatar dont il ne faut pas dire le nom, fait son entrée. C'est horrible tout le monde se met en position fœtale ce qui permet à Meryhor et UNIC de faire regagner à tout le monde les cellules.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:43

Le Unsanctionned  bave jvc

Paulo : Double  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:44

Déjà deux statuettes pour moi ! Nak 

Merci pour le match de l'année ca fait plaisir d'autant que j'en ai chié pour le booker celui là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:44

Gbacca cheers

Tu vas bientôt devoir t'acheter une nouvelle cheminée pour réunir tous ces prix!

EDIT: JE suis Batman


Dernière édition par MrCoffeeInTheBank le Dim 26 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:46

Putain Baccou lol ! Court mais foutrement drôle ! 


QUEUHOI !? Gbacca micro d'or !?!?!?! ... ?!? What a shocking moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:47

De retour des publicités, Howard Finkel peut annoncer " Pour vous présenter le prochain awards, veuillez applaudir Justin Gaybriel ".

Personne ne l'avait oublié, mais personne n'espérait forcément qu'il soit là non plus, Justin Gaybriel fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Ce dernier, dans un minishort en jean moulant et un t-shirt blanc estampillé " Flo-Gaga" (si vous connaissez pas, taper sur youtube) se place derrière le pupitre.

" Salut les bouts d'choux, les lovers, les mecs, les vrais... si je suis là ce soir c'est pour vous présenter la rivalité de l'année et je dois avouer que... "

Justin est interrompu par les hurlements et huées des fans, en effet, Silas Young, en jogging et t-shirt dégueulasse, vient d'arriver sur le promontoire et se dirige avec l'air ferme de ceux qui sont déterminés vers l'ancien lutteur de la WFA.

" Putain de bordel ! Mais c'est quoi cette pute avec son minishort ? Tu te prends pour George Michael ou quoi ? C'est ça le catch d'aujourd'hui ? Un repère à fiottes c'est ça ?

Ecoutez monsieur je...

Silence, espèce de dégénéré... que tu aimes les hommes passe, mais que tu viennes dans cette tenue non ! On a un standing à respecter ici !

C'est-à-dire que quand je vois ta tenue, je me dis que tu as aussi quelque effort à faire, je suis sûr que si je te relookais, tu pourrai ressembler à quelque chose.

Relooquoi ?

Relookait !

Personne ne me traître de Relookait, encu... salaud " !

Silas porte une énorme German Suplex à Gaybriel qui se retrouve ko sur l'estrade... la foule conspue, puis applaudit car voilà... Candice Lerae, en tenue décontractée, jean, débardeur. Elle se jette dans le dos de Young, lançant un " On est en 2015 Neandertal " !

La lutte se poursuit en coulisses tandis que la voix dépitée d'Howard Finkel annonce les nominés.

Paul de Burchill vs Ted DiBiase, JoMo vs The Pope, Miz vs Ziggler, DH Smith vs Brodie Lee, GANG vs Roode & HHH

" Et le gagnant est... oh bon sang, les gagnants sont... corrige Finkel.

Paul de Burchill vs Ted Dibiase ainsi que Miz vs Ziggler et le Gang vs Roode et HHH " !

C'est Triple H en personne qui vient chercher la récompense sous les applaudissements des fans.

" Je peux dire de la part de tous, un grand merci aux fans pour leur vote... et pour éviter que cette cérémonie ne devienne encore plus un grand n'importe quoi, je vais de ce pas faire des copies des statuettes pour en distribuer à tout le monde... "

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:50

L'année prochaine c'est le Wookie d'or, parce qu'on sait déjà qui va le remporter.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:51

C'est la grosse surprise de la cérémonie! Trois feuds élues! J'aurais ptete plus vu Lee vs DH Smith à la place du Miz vs Ziggler, et la feud DiBiase vs De Burchill remporter haut la main, mais je m'en réjouis, car ça veut dire que Swanton et moi faisons un excellent boulot! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:51

J'AY GAGNÉÉÉÉÉÉ  Sparta Sparta Sparta !!! 

Hunter, fais pas l'con, file moi la vraie statuette Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:52

" Evan Bourne et Kaval... Red and Blue Smac " ! Annonce Howard Finkel.

Les deux lutteurs, dans leur tenue de lutteurs font leur entrée sous les applaudissements des fans. Ces derniers, bien que cachés derrière leurs masques, semblent savourer cette ovation de la foule. Ils se placent ensuite tranquillement derrière le pupitre réservé à ceux qui présentent les différentes catégories.

" Bonsoir à tous, commence Red Smac,

Si nous sommes ici ce soir, continue Blue,

C'est pour vous présenter l'award de la meilleur équipe de l'année.

La WFA a toujours eu une division par équipe riche et bigarrée.

Alors évidemment, poursuit Red, il y a toujours des équipes déprimantes, comme Team Perfection ou les Wrestling Class Heroes, même si ces derniers ont reçu cette récompense.

Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs quand on sait qu'ils ont reçu leur premier titre sur un plateau d'argent de la part de Stéphanie McMahon et qu'ils ont perdu ce même premier titre dans une équipe où se trouvait Richie Steamboat, qui si il est sympathique n'est pas connu pour sa réussite.

Il y a également les équipes divertissantes, Bad Mood Miracle, les Psychedelick Warlords ou encore Freakin'Awesome mais où les partenaires finissent par se trahir les uns, les autres, montrant finalement qu'ils n'étaient pas les autres.

Et puis il y a les vraies, assure Blue, qui sont soient chassées par la direction parce qu'elles dérangent comme les BRC ou parce qu'elles sont trop originales... comme les SMAC !

Cette division manque de folie, continue Red, les superhéros sont partis, les Wyatt vont peut-être les remplacer... mais tout ça manque de joie, de bonne humeur, de tentacules !

Et de défenseurs de la justice 24/7 comme nous l'avions fait !

Néanmoins, nous sommes sûrs que les gagnants seront des gens qui l'ont mérité !

Même si ce sont les Wrestling Class Heroes ? Demande Blue.

Non, là ce se seront des gros connard de vendus qui font croire qu'ils ont grandi sans le soutien des patrons ! Assure Red.

En attendant, reprennent-ils, voici les nominés " !

APA, Wrestling Class Heroes, Psychedelic Warlords, Royalist Liberals, Super Justice Brotherhood.

Les meilleurs moments de chacune des équipes sont montrées de nouveau à l'écran puis.

" Les vainqueurs avec 68% des votes... les A...P...A " !

Ces derniers font leur entrée sous les applaudissements nourris de la foule. Les SMAC semblent ravis de leur confier la statuette et on entend Joe glisser un, "venez nous d"fier dès qu'on a repris le titre " .

Les anciens vainqueurs s'éclipsent ensuite, laissant place à l'énorme et au porto-ricard.

" Boh... fais l'énorme, j'suis ben content qu'on est gagné ço avec l'poto Carlito !

Mais... reprend celui-ci... tu comprends ce que signifie cette victoire Joe ?

Ne me dis pas que...

Mais si...

TOURNEE GENERALE au Jobber Jungle, (enfin dans les ruines quoi) !

A l'Apérooooooooooooo " !

Des milliers de bons pour des boissons gratuites (et alcoolisées bien sûr) tombent du ciel à la grande joie du public dont le brouhaha couvre tout autre son.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 26 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:55

LES SMAC !!!!! LES SMAC SONT DE RETOUR À LA WFA !!!!! OHMAGAWD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


PANDA! 68 %  Sparta


  WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 2693774061
WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 2693774061 APA WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 2693774061
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:56

Howard Finkel : Pour présenter le Slammy Award de la Diva de l'année, veuillez accueillir le duo le plus distingué de la WFA : Maryse Ouellet et Georges !

La québecoise arrive au bras du majordome britannique. Elle salue le public de la main, sa robe est plutôt... osée, dira-t-on. Le décolleté est plongeant, la taille est courte. Elle est perchée sur des talons d'une dizaine de centimètres. Sa longue chevelure blonde retombe sur son épaule. A ses côtés, Georges est toujours tiré à quatre épingles dans un magnifique costume, probablement conseillé par son ami Brian Kendrick. Il prend la parole.

Georges : Bonsoir tout le monde. Bonsoir mademoiselle Ouellet.

Maryse : Oh, Georges. Un peu de tenue, voyons.

Georges : Excusez-moi ?

Maryse : Votre petit jeu avec vos « mademoiselle ». Vous croyez que je ne vous ai pas vu venir ?

Georges : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Maryse : J'imagine que ça ne doit pas être facile pour vous. Vivre entouré de lesbiennes. Mais ce n'est pas l'endroit pour ça. Restons professionnels.

Georges : Hum... oui, vous avez raison. Chaque année, la division féminine de la WFA prouve qu'elle n'a rien à envier à son homologue masculin. Et chaque année, elle prouve qu'elle est encore plus talentueuse que l'année d'avant.

Maryse : Mais qui a été l'étendard de cette division ? Quelle Knockout a marqué la saison ? D'ailleurs Georges, vous saviez que j'ai été Diva of the Year ?

Georges : Non, je l'ignorais.

Maryse : Évidemment ! Tout le monde a préféré se souvenir de Trish Stratus. Nous étions arrivés ex-exæquo !

Georges : Hum... vous vous égarez, je pense.

Maryse : J'ai été à WrestleMania avec la ceinture autour des hanches.

Georges : Et quelles hanches...

Maryse : Georges ? Wouhou, Georges !

Georges : Pardon ! De nouvelles têtes, des vétéranes, des retours. Qui fut la Diva de l'année ?

Maryse : Vous savez Georges... J'aime beaucoup votre accent... Je le trouve si chic... J'ai l'impression d'être à côté de James Bond !

Georges : Mademoiselle Ouellet, je vous en prie...

La québecoise se retourne vers le majordome.

Maryse : C'est un colt que vous avez dans votre poche ou vous êtes juste content de me voir ?

Georges : Mademoiselle...

Elle pose la main sur le torse de Georges, qui reste de marbre.

Maryse : Hmmmmm... j'ai toujours eu ce fantasme des majordomes... un homme tout à mon service...

Georges : Les nominés à la Diva of the Year sont...

Maryse : Je crois que je suis plus étanche...

Britani Knight - Mickie James - Alicia Fox - Candice LeRae - AJ Lee - Mimi Dashwood


" Et la gagnante est... Mickie James avec 50 % des voix " !

Maryse et georges félicitent brièvement la gagnante, Mickie James qui fait son apparition dans une robe rouge fendue qui met en valeur ses formes généreuses. Elle arbore un large sourire ne se souciant pas des réactions de la foule.


" Que pourrais-je dire à propos de ce trophée. Bien qu'il soit décerné par des imbéciles, oui vous les fans, des hypocrites, puisque vous ne cessez de me huer depuis que j'ai trahi l'imbécile d'inspecteur, je dois avouer que je le mérite ce titre.

Contrairement à une certaine anglaise qui a gagné ce trophée l'an dernier, j'ai fait des Main Event, moi. J'ai été la première femme être autant impliquée dans une rivalité d'aussi grande importance pour la fédération entière.

J'ai même eu le destin de la division féminine entre mes mains durant quelques mois.

Je suis l'alpha et l'oméga de la division féminine, que vous le vouliez ou non. Je suis celle que vous désirez, que vous enviez, je suis tout simplement la meilleure.

Et je ne suis pas prête de tomber de mon piédestal " !

Mickie rejoint ensuite les coulisses sous les sifflets de la foule, semblant s'en délecter.

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:56

Bad Moon Rising? lol

Bien joué APA! Totalement mérité.

EDIT : Mickie qui fait la biatch lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 26 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:58

François a écrit:
Bad Moon Rising? lol

Oh putain j'avais même pas fais gaffe, mon esprit est envahi par Creedence Clearwater Revival lol

J'ai corrigé ^^'

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:59

Gbacca a écrit:
François a écrit:
Bad Moon Rising? lol

Oh putain j'avais même pas fais gaffe, mon esprit est envahi par Creedence Clearwater Revival lol

J'ai corrigé ^^'

C'est toujours pas juste lol lol Bad Moon Miracle lol (j'avais trouvé un nom un peu plus classe quand même)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:00

François a écrit:
Gbacca a écrit:
François a écrit:
Bad Moon Rising? lol

Oh putain j'avais même pas fais gaffe, mon esprit est envahi par Creedence Clearwater Revival lol

J'ai corrigé ^^'

C'est toujours pas juste lol lol Bad Moon Miracle lol (j'avais trouvé un nom un peu plus classe quand même)

'tain j'ai pas mis le d c'est ça ? putain lol

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:01

" Mesdames et Messieurs, Damien Sandow " !

Ce dernier, dans un costume impeccable surmonté d'un charmant nœud papillon fait son entrée sous les sifflets des fans qui n'ont toujours pas digéré ses agissements, notamment envers Daniel Bryan, de ces derniers mois. Il se racle un peu la gorge avant de se mettre à s'exprimer d'un air solennel.

" Mesdames, messieurs, lutteurs, lutteuses, vous autres, si seulement vous étiez mes égaux, j'eus pu développer mon introduction de quinze pages longuement préparée cette dernière semaine, afin qu'au moins une fois au cours de cette cérémonie, l'intellect triomphe de la stupidité, la plume triomphe de l'épée.

Malheureusement, après avoir effectuer quelques essais dans les établissements où un libre penseur à la verve prolixe peut s'exprimer, dieu bénisse ces rares lieux de sauvegarde de la culture et de la liberté d'expression, j'ai pu constaté que la majorité, la masse vulgaire et de basse extraction, ne pouvait saisir toute la complexité de mon propos dont la dramaturgie fort à propos permettait, selon moi, d'atteindre le nirvana intellectuel.

Les réactions engendrées par cet écueil, cette pauvreté littéraire, cette misère intellectuelle, cette détresse de la masse cérébrale, étaient indubitablement les mêmes. Violence, incompréhension, stupéfaction et grossièreté.

Hélas, après avoir réalisé, rapidement car cela m'est aisé, une enquête sociale autour du public de la WFA, j'ai vite compris que vous, les fans, faisiez parti de la masse ignorante de cette société débilitante.

C'est pourquoi, je m'apprête en quelques mots concis à simplifier mes propos de présentation afin que vous puissez comprendre ce qui va se dérouler sous vos yeux.

Moi y'en a présenter le meilleur heel de l'année. Le heel y'en a être le catcheur qui y'en a joué un rôle de méchant. Toi comprendre que catcheur jouer rôle ? Non, toi y'en a vraiment con.

" Et le vainqueur est Ted Dibiase Jr avec 53% des votes " !

Sandow applaudit à deux mains le vainqueur, visiblement content pour lui. Les deux hommes se serrent la main, avant que l'intellectuel laisse place au financier.

Ted Dibiase est naturellement hué par la foule, après tout, il est celui que les fans aiment le plus détester. Il se racle la gorge, puis fait signe à quelqu'un de venir en coulisse.

Il s'agit du Big Show, qui arrive avec son T-Shirt " Big Show du Grenier ". Ce dernier se place aux côtés de Ted qui lui fait signe de se baisser. Il lui tend une liasse de billets puis lui glisse quelques mots à l'oreille.

" Moi, le Big Show du Grenier, dont la carrière à la WFA... je ne peux pas dire ça Ted " !

Ce dernier chuchote puis tend une nouvelle liasse.

" N'a pas été assez fructueuse, ce qui m'oblige ce soir à accepter une nouvelle rentrée d'argent, parce que vous les fans contrairement aux banquiers et amis de Ted Dibiase ici présent, ne sont pas fidèles pour m'assurer une bonne retraite.

Ted Dibiase me fait dire qu'il mérite ce titre, et que cela l'encourage à être encore plus odieux l'année prochaine. Il annonce qu'il deviendra champion du monde poids lourd ou WFA sans aucune difficulté quand il l'aura décidé, et qu'il fera tout pour vous emmerder quand ça arrivera.

Il me dit aussi de vous dire que...

♪ ♫ ♫ ♪ ♫

Ted Dibiase il a acheté moi ! Ted Dibiase il a ache-té moi !

Ted Dibiase il va acheter toi ! Ted Dibiase il va a-cheter toi !

Ted Dibiase il parle pas à toi ! Ted Dibiase, il parle pas à toi " !

♫ ♫ ♪ ♪ ♪ ♫

_________________
WFA:

WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Slammy Awards 2014-2015   WFA Slammy Awards 2014-2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Slammy Awards 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Divers ] Slammy Awards 2014
» [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014
» [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015
» WFA Slammy Awards 2013
» WFA SLAMMY AWARDS 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-