Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 13:05

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Smackd10



  • Dark Match
    Jack Swagger
    def. King Barrett



Seth Rollins ouvre Smackdown en compagnie de Kane et Joey Mercury. Il dédie son match de ce soir à Jamie Noble, blessé par Brock Lesnar au dernier Raw. Il affrontera en main event Dean Ambrose. L'agression du Big Show sur Ryback est ensuite montrée, et le Big Guy fait son entrée pour un duel verbal avec Rollins. Un match entre Ryback et Kane est finalement décidé.


  • Sheamus def. Dolph Ziggler (W/Lana)
Rusev est encore venu en plein match parler à Lana, et a encore été repoussé.


  • Alicia Fox (W/The Bellas Twins) def. Naomi (W/Tamina)
Tamina a porté un superkick sur chaque Bella pendant le match.


Le New Day en interview avec Jojo. Les Prime Time Players les interrompent et se moquent d'eux, Titus imitant notamment Big E. Bo Dallas vient ensuite voir le trio de heels pour se joindre à eux ce soir.


  • Ryback def. Kane by disqualification
Le Big Show a agressé Ryback pendant son entrée, puis l'a envoyé dans le ring. Ryback a tout de même cassé un tombé au compte de 2. Plus tard dans le match, Big Show a causé la DQ en frappant Ryback alors qu'il se préparait pour le ShellShock. Le Big guy reçoit ensuite un chokeslam de la part de Show, puis de Kane.


  • The Lucha Dragons & The Prime Time Players def. Bo Dallas & The New Day
Victoire avec un 450 splash de Kalisto sur Xavier Woods.


Roman Reigns et Dean Ambrose en coulisses. Ambrose propose d'aider Reigns à s'occuper de Bray Wyatt, mais celui-ci refuse. Il trouve ensuite une photo de lui dans son sac avec l'inscription "anyone but you".


  • Seth Rollins (W/Kane & Joey Mercury) def. Dean Ambrose
Joey Mercury a causé la distraction permettant à Rollins d'en finir avec un Pedigree.



Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 14:18

Un SmackDown puant ... faut vraiment faire des progrès au show car c'est de moins en moins accrochant ... contrairement a RAW qui devient de plus en plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 18:31

Qu'a fait KING BARRETT pour mériter ce chemin de croix ???
Pourquoi lui avoir donner ce "titre" et le malmener ensuite ????
La WWE craint-elle de nouvelles blessures ??? De toute façon vainqueur/vaincu il y aura toujours un risque.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 18:35

Regardez juste la semaine de Barrett, Ziggler et Ambrose..c'est à se tirer une balle....
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyMer 24 Juin - 19:21

J'ai bien hâte de voir le 4 vs 4, c'est le genre de match qui fait des étincelles à Smackdown.

Sinon, c'est un peu la routine pour Barrett, et même pour Dolph, je suis plutôt blasé pour eux.

Ryback prisonnier des big men, et ça pourrait durer jusqu'à Summerslam (j'imagine que c'est là-bas qu'il battra le Big Show...).

Pour Ambrose, c'est très bien de faire encore le main event, et j'ai espoir d'avoir un très bon match (si les interventions restent limitées...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyJeu 25 Juin - 1:23

Le match 4 vs 4 vaut le coup de regarder et en plus les Prime Time Players en équipe avec les Lucha Dragons ca peut envoyer du paquet. 

Pour ce qui est de Ryback face au Big Show,  en effet on est parti pour que ça dure jusqu'à Summerslam. 

Ambrose encore en main event c'est cool mais en sera écarté un peu vu que Lesnar est revenu pour avoir son match revanche face à Rollins pour le titre suprême à Battleground et qui sera présent pour Summerslam que ce soit avec le Graal ou pas. Mais pour après SS, il'ya moyen de faire quelque chose avec Ambrose dans le main event.

Quant à Barrett ça tourne en rond, malgré le titre de King Of The Ring. A croire que les officiels n'ont pas confiance en l'ex Nexus qui mérite mieux que son booking actuel.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyJeu 25 Juin - 9:48

Nan mais il y a un truc aussi qui dure depuis le début du programme avec l'authority, ce sont les retournements de situation aussi bidon que mal booké..

Parce qu'en une semaine t'as le droit de voir tout le clan se retourner contre Rollins puis après aller l'aider..c'est pas clair je trouve, on a pas de vrai positionnement, à commencer par HHH et Stéphanie qui ont pas l'air de savoir ou aller je trouve (Dans leur perso..). La semaine dernière, on laisse Rollins se démerder et la on l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyJeu 25 Juin - 12:27

Y'a de grandes chances quand même que la moitié survivante de J et J ainsi que Kane soient mis hors jeu par Lesnar avant le ppv.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyJeu 25 Juin - 12:59

J'ai l'impression que Dolph et Barrett, paient les pots cassés du match désastreux de l'IC au chamber..Botchamania en atteste..

D'accord avec Blackbolt, Ambrose toujours dans le Main Event. Par contre toujours dans ce rôle très irrégulier. Un coup ça aura du sens et un autre comme dans ce show ça en aura pas..puisque si on suit bien leur feud s'est de nouveau arrêtée pour faire place à Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyJeu 25 Juin - 13:18

the chosen one a écrit:
J'ai l'impression que Dolph et Barrett, paient les pots cassés du match désastreux de l'IC au chamber..Botchamania en atteste.
Possible, mais à ce moment là ils ne seraient pas les seuls touchés.
Faut noter également que Ziggler devait feuder avec Rusev. Plus de Rusev et voilà que Dolph flotte dans la midcard sans savoir quoi faire.
Par contre pour Barrett... c'est désespérant en effet, à chaque show je me dit qu'il est dans le creux de la vague et à chaque show il stagne un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyVen 26 Juin - 13:29

Bon le Ziggler-Sheamus, le 4 vs 4 se laissent regarder, le ME est bon (comme un Rollins-Ambrose quoi), après ça reste très "ronron", on sent qu'on arrive en été et que les mecs pensent plus à leurs 15 jours sur le côté californienne aux alentours de SummerSlam qu'à l'évolution intéressante des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyVen 26 Juin - 20:11

Bien aimé le show finalement. Le midcard est booké solidement cette semaine avec un bon 4 vs 4 et une feud Show vs Ryback, qui finalement est plutôt cohérente pour l'instant. Juste un truc: On est sur un match avec le Miz nan?Ou était il?

Le Main Event était vraiment pas mal. Dommage par contre qu'on ait encore une fin un peu brouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyVen 26 Juin - 21:01

Sympa de voir Ryback souvent au micro, on dirait bien qu'il va vraiment avoir sa chance avec ce run de champion IC.

J'aime encore beaucoup tout ce qui tourne autour de la ceinture tag team (bonne alchimie en promo du New Day et des PTP, Bo Dallas tout à fait à sa place avec les clappeurs, et bien de proposer des matchs à 6 ou 8 régulièrement, ça permet de garder les matchs tag teams bien funs, et de cacher les limites de Darren et Titus).

Rusev avec Summer Rae, j'y crois moyen... (mais Rusev toujours bon dans son personnage, par contre)

Gbacca a écrit:
Y'a de grandes chances quand même que la moitié survivante de J et J ainsi que Kane soient mis hors jeu par Lesnar avant le ppv.


Oui, j'y crois aussi, le groupe semble quand même sur la fin... (pourvu que !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptySam 27 Juin - 18:46

Un SD bien sympa qui se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 EmptyDim 28 Juin - 0:49

Un smack down bien sympathique.

Avec pour une foie,un bon match des divas bien plaisant

Le mag team était bien,là aussi pas pour une foie mais presque j'ai apprécié. Il suffi de mettre les Lucha Dragons et ça devient tout de suite plus divertissant.

 Dommage pour Ryback,mais il prouve que c'est un vrai champion.

Se pauvre Ziggler,je ne veux même pas en parler Crying or Very sad ,je ne comprend vraiment pas les bookers.

Le ME était très bien,mais c'est normal avec Ambrose vs Rollins,ont à toujours ce qui se fait de mieux.

Le seul gros B Mol et là je rejoint the chosen one,le retournement de l'autorité. Ils reviennent en arrière pour la story line.  Il y en marre!!!!  on tourne en rond.Ils font tout le temps ça. Ce n'est ni logique,ni intéressant pour le téléspectateur. Ils ne sont pas capable de créer de nouvelles histoire ou quoi?! Si ils veulent des idées on va leurs en donner!
En bref c'est nul,en + ça met en suspens la feud Ambrose,Rollins qui n'a pas vraiment une fin clair,qui sera donc à reprendre (mais pour notre plus grande joie)

Par contre,juste une parenthèse,je ne comprend pas pourquoi? alors qu'il a prit cher à MITB?Pourquoi Ambrose était de tout les shows,alors que d'autre qui sont en pleine ne forme,n'ont pas fait tout les combats (ex Roman).
Avec le genoux comme il là il devrait se reposer,il va le payer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015   [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 25/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 10/12/2015
» [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015
» [Spoilers] Smackdown du 07/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 01/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-