Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 7:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Battle10


Bienvenue à tous à Saint-Louis, Missouri, pour WWE Battleground, la dernière ligne droite avant Summerslam !



  • Pre-show
    King Barrett
    def. R-Truth

Après avoir contré un Lie Detector de Truth, Barrett réussit à lui infliger son Royal Bullhammer pour la victoire.




  • Randy Orton def. Sheamus

Le public était fermement du côté d'Orton, qui réside dans la région de Saint-Louis. Après une vingtaine de minutes, alors que Sheamus avait réussi à enchaîner un Brogue Kick suivi d'un Cloverleaf, Orton parvient à se dégager et place un RKO Outta Nowhere pour le compte de 3 !


Stephanie McMahon est interviewée par JoJo. Elle annonce un Triple Threat Match entre une membre de chaque équipe de Divas que l'on a pu voir se former à RAW.


  • Tag Team Championship
    The Prime Time Players (c)
    def. The New Day (Kofi Kingston & Big E)

Xavier Woods est intervenu plusieurs fois dans le match, mais cela n'a pas empêché Titus O'Neil de placer un Clash of the Titus sur Big E pour la victoire.


Paige, Charlotte et Becky Lynch discutent de leur match de ce soir. Elles sont prêtes à révolutionner la division Divas.


  • Bray Wyatt def. Roman Reigns

La foule était très partagée pour ce match. Pendant que les deux Superstars combattaient aux abords du ring, un homme encapuchonné intervient en faveur de Wyatt. Ce dernier en profite pour infliger une Sister Abigail à Reigns, lui permettant de remporter l'affrontement. Après le match, très physique, nous découvrons que l'homme qui a aidé Wyatt est son ancien acolyte, Luke Harper.


La team Beautiful And Dangerous (Naomi, Sasha Banks et Tamina) est interviewée par JoJo en coulisses. Cette dernière demande si elles ont fait leur choix. Naomi, hautaine, lui répond qu'elles n'ont eu aucun problème à choisir Sasha Banks.


  • Charlotte (W/Paige & Becky Lynch) def. Brie Bella (W/Nikki Bella & Alicia Fox) & Sasha Banks (W/Naomi & Tamina Snuka) via submission

Suite à un match très disputé, Brie Bella abandonne avec un Figure 8 Leg Lock porté par la fille du légendaire Ric Flair.


  • United States Championship
    John Cena (c)
    def. Kevin Owens via submission

Gros soutien de la foule envers le Québécois. Cena réussit à faire abandonner Owens après un match particulièrement acclamé. A noter qu'Owens s'est dégagé de 3 Attitude Adjustement, dont un de la troisième corde !


The Miz fait son entrée. Il commence par dire qu'à cette heure-ci, il devrait être champion Intercontinental. Il continue en critiquant Ryback, et sa blessure, puis l'insulte même en disant que The Big Guy a peur de l'A-Lister. Celui-ci continue en se vantant, puis s'attaque au Big Show, le traitant de relique et de peureux. Il s'en prend aussi au passage à la ville de Saint-Louis, mais The Big Show arrive à son tour. The Miz essaie de calmer le géant, mais ce dernier, sans un mot, faire taire le beau-parleur d'Hollywood avec un KO Punch.


  • WWE World Heavyweight Championship
    Brock Lesnar (W/Paul Heyman) vs. Seth Rollins (c) : No Contest


Après environ dix minutes de combat, un gong bien connu se fait entendre... Les lumières s'éteignent, Rollins n'est plus là mais The Undertaker a pris sa place ! La plus célèbre péripatéticienne du bois de Boulogne porte alors un low-blow, suivi d'un Chokeslam et de deux Tombstone Piledriver sur The Beast afin de clôturer le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 20 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 9:22

Comment dire...Certains trouveront des motifs de satisfaction pour faire passer la pilule..(Genre le fameux AA de la 3ème corde dont Owens se relève) mais bordel..c'est toujours les meme procédés pour nous la mettre a l'envers derrière!!!Que ne fut pas mon immense déception de voir Owens taper..j'étais juste ecoeure sur le moment.Maintenant je sais pas pourquoi je m'en doutais.Ces dernières semaines je trouvais que le perso d'Owens perdait en puissance et etait éclipse par Cesaro.Bah voila Vince a gagné.En substance ca veut dire le Roster WWE en a une plus grosse que celui de NXT.Owens n'a jamais ete réellement menaçant compare aux deux matchs précédents.Une énorme déception pour moi et j'ai bién envie de voir la suite pour Owens.Le match en lui meme?Bon mais j'ai trouvé trop répétitif par rapports aux deux d'avant...Bon le reste j'y reviendrai mais ça ressemblait a un jubilé pour les papys quoi..Entre Orton. Qui prend encore un pin sur un mister MITB et le Taker qui déboule..Seules satisfactions pour moi : Charlotte et Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 12:13

Le fossoyeur me donnera des points......................
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 12:22

Je vais pas aller contre l'avis de TCO... je suis profondément dégouté moi même. Même après un peu de sommeil, même à froid je suis dégouté.
On me dit dans l'oreillette qu'il reste peut-être Summerslam... oui en effet, on garde espoir, mais pour le moment je rage.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 12:55

Malheureusement ca dépasse le simple cadre de la feud..Faire taper Steen alors qu'il a pas encore fait ses preuves, qu'il est le mec le plus badass du moment c'est d'une connerie sans nom et c'est quelque chose qui lui collera Deja a la peau.Le mec a perdu une grosse partie de sa crédibilité Deja.Le mal est fait.Et je vois pas comment ca pourra etre rattrape.C'est lamentable.Cela apporte rien a Cena et ca détruit Owens.Fuck Vince tu as encore royalement mèrde.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 13:09

Je vais débriefer plus tard, mais je suis déjà dégouté de ce PPV que j'attendais avec une grande impatiente ... mais en effet je suis d'accord avec TCO et Clown ... faire taper Owens est une idée vraiment ridicule ..
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 13:16

Un PPV assez moyen. On a eu des bons matchs tout de même. Le Wyatt/Reigns et le Cena/Owens.
Le retour du Taker Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 13:25

Je vois pas ou la crédibilité d'Owens est entamée. le mec débarque de NXT, bat Cena clean, puis perd deux fois après des matchs excellents. 

Il a tapé. C'est une fin très convenue mais c'est pas non plus une infamie. Il n'est ni le premier ni le dernier a taper contre Cena. Et quand il gagnera à Summerslam dans une ultime opposition on en reparlera de sa crédibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 13:28

Si, c'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 13:34

Bon ba Battleground a finalement servi à préparer Summerslam.

Ravi du grand retour surprise de l'Undertaker en fin de show coûtant le titre suprême à Lesnar qui annonce sans aucun doute la revanche de Wrestlemania 30 Undertaker vs Lesnar à Summerslam et ça c'est plaisant moi qui m'attendait voir le Phenom faire son retour le lendemain à Raw. En tout cas ça fait du bien de revoir Taker en autre ppv outre Mania car sa dernière apparition en ppv autre que WM date de 2010 lors de la dernière edition de Bragging Rights ou le Deadman était opposé à Kane pour le titre WHC dans un Buried alive match que le Big red monster avait gagné avec l'aide de la Nexus.

Quant à Rollins,  content qu'il conserve le titre mondial, même si on aurait aimé que ce soit clean. Et vu que la revanche Undertaker vs Lesnar et surement l'autre revanche de Battleground Bray Wyatt vs Roman Reigns voire un tag team match Ambrose-Reigns vs The Wyatt Family seront à l'affiche de Summerslam , je me demande qui sera le prochain challenger de Rollins. A moins d'un push express d'un mid carder comme Cesaro,  il reste plus qu'Orton comme challenger crédible pour le Graal mais on se retrouverait avec du déjà vu. On aurait pu retrouver Cena dans la course au titre suprême et ça aurait pu être le moment mais pas possible vu qu'il a conservé le titre US Champion de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 13:40

Ce PPV est quand même vachement bof, pourquoi encore une fois le Mr MITB commence à tout perdre, Rollins et Chioda qui disparaissent après 9 minutes moyennes, le positif c'est que Wyatt a été excellent et que les divas étaient pas mal

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 14:20

Après, si la défaite d'Owens signifie une prise du titre US de Cesaro aux mains de Cena ce soir, je ne dis pas non People Power!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 16:12

Je le sentais pas se Batterground et j'avais bien raison.
Entre Owens que l'on fait abandonner(ce qui ne ressemble pas du tout au personnage)
La non présence de Ambrose et quelques matchs bon,(mais pas de quoi fouetter un chat)
Je ne m'attarderai même pas sur le sujet.
Seul bon point le match des divas.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 16:54

Ça me semblait plutôt entendu qu'Owens ne gagnerait pas cette bataille, étant donné son rematch contre Bàlor la veille de Summerslam (sinon quel intérêt de jouer encore le NXT title ?). Mais je pense qu'il prendra la titre, et Summerslam couronnera sûrement un nouveau champion WWE champion et US.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 17:01

Oui enfin perso JB cela me choquerait pas de le voir avec deux ceintures..de plus c'est davantage la manière avec laquelle il perd qui est absurde je trouve..Pas besoin de le faire taper.C'est quoi Deja son slogan?Fight Owens fight?Le gars tape au bout de 30 s une fois qu'il est dans la prise.Super.


Dernière édition par the chosen one le Lun 20 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 18:45

Bon le gros point positif de Battleground c'est qu'on l'a vu à 7 en picolant (ouais j'inclus le clown via skype Razz ) .


La soirée montait crescendo avec deux matchs de démarrage oubliables sans être des purges. Le Bray vs Reigns avait lancé la soirée, avec un gros match et une victoire de Bray à la clef (m'enfin si la feud continue Reigns l'emportera sans doute ensuite, à la Cena ).

Le match féminin a été très bon, le meilleur à la wwe (en omettant volontairement nXt j'entends) depuis très très longtemps. (On a pensé à un Kaytlin vs AJ hier ).


Le Cena vs Owens partait sur les mêmes bases que les précédents, avec quelques ajouts par ci par là à la partition parfaitement réglée des deux lutteurs. Et puis... Owens se sort du AA depuis la troisième corde, et là on se prend tous à l'irl à rêver de la victoire d'Owens, et puis la douche froide... il abandonne. Putain il abandonne quoi. Qu'il perde, bon, avec Cena on a l'habitude... mais là le mec a tapé. Le Badass bourrin bourru qui aime se battre a abandonné après son troisième match en ppv... non, et non ! Grosse douche froide pour nous (hormis Nak et Heel si je dis pas de bêtises).

M'enfin on est tous sorti du show, à tel point qu'on a juste aperçu que le Big Show vs Miz n'était pas un match et que c'était cool... alors là on se remet à rêver, on se dit, putain on v avoir un Rollins vs Lesnar avec une vraie bonne durée, c'est cool...

Et là boom le retour de l'Undertaker avec la disparition mystique inexpliquée de l'arbitre, de Seth (je me rappelle plus pour Heyman). Que le taker réclame sa revanche, pourquoi pas, même si honnêtement je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de revoir ces deux là ensemble sur un ring. Et puis c'était compliqué de booker Seth en petit pute qui vient faire le tombé après que le Taker soit parti ? Ou mieux... de nous laisser un vrai affrontement (d'autant que ça partait sur de bonnes bases) entre Rollins et Lesnar ?

Non...

En gros... Sheik les bookers !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 20:14

Sheamus/Orton : Un match anecdotique dès le départ. Sheamus perd, mais il est de toute façon très peu présenté en Mr. Money In The Bank, il ne parle jamais de la mallette, et cette défaite sera vite oubliée...

Prime Time Players/New Day : Comme d'autres, ça me déçoit de voir le New Day gâché aussi vite, alors que le trio a tout pour lui. Titus est mis en avant en ce moment, il bouffe tout le monde au micro dès qu'il se retrouve aux commentaires, et semble ultra-motivé dans le ring. Tant mieux pour lui, un push en solo pourrait suivre... mais gâcher le potentiel de Kofi, Big E, et Xavier Woods pour ça, ça fait mal.

Roman Reigns/Bray Wyatt : Un bon petit match de PPV pour moi, qui confirme la progression des deux dans le ring. Ils savent mieux raconter un match, mettre du rythme et de l'intensité maintenant. Très bien aussi de voir Bray l'emporter (il en avait besoin), Luke Harper le rejoindre, et Reigns s'incliner (ça tempère son côté Superman, et puis il n'a rien à gagner dans cette feud).

Divas : Je me suis résigné au booking "original" de la WWE, juste là pour permettre à Nikki de battre le record d'AJ : plus de défenses de titre, et à la place des matchs sans aucun enjeu ou par équipe. Quand on a accepté cette idée, le match était très bon, avec un beau duel Charlotte/Sasha, et Brie en retrait (pas plus mal Mister Green ). Bref, il ne va pas se passer grand-chose du côté des Divas pendant plusieurs mois, mais on devrait voir du bon catch.

Cena/Owens : Encore un gros morceau entre les deux, et encore le meilleur match de la soirée haut la main. Un petit manque de variété quand même pour moi, et un abus de finishers (syndrome Rock/Cena II). Comme tout le monde, je ne comprends pas trop pourquoi on fait taper Owens à ce moment de la feud. Même en relativisant (il a quand même battu Cena clean, et le niveau des 3 matchs disputés l'impose de toute façon en main eventer), cette deuxième défaite clean d'affilée fait qu'il n'est plus un challenger crédible au titre à priori, c'est terminé. D'où pour moi aussi la curiosité de voir la suite autour de la ceinture...

Lesnar/Rollins : Bon, le match était surtout là pour l'intervention du Taker, ce qui fait qu'ils n'ont pas vraiment essayé de booker un sommet de catch. Rollins a résisté un minimum, c'était pas mal, mais pas plus. Aussi, je trouve que le côté machine à suplex de Lesnar était trop présent ici, alors qu'il avait démoli Reigns à Wrestlemania de façon beaucoup plus variée. Mais l'essentiel était de toute façon l'intervention du Deadman. Sur le fond, je suis satisfait : Rollins conserve, Brock s'éloigne du titre, normal. Mais quitte à proposer une affiche Rollins/Lesnar, j'aurais préféré un vrai combat, à la hauteur de leur talent respectif.

Et sinon, Taker/Brock à Summerlam, c'est chouette niveau storyline, mais ils veulent vraiment mettre en morceaux le Taker, ou quoi ? lol


A noter pour les pronos et le pool catch : WWE.com donne un No Contest pour le main event (j'ai corrigé dans les résultats)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 20:29

Rien ne dit que le Taker va pas s'incruster dans la feud pour le titre au fait..
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 21:10

Randy Orton vs Sheamus _ Une grosse ovation pour la viper ! normal il est chez lui ^^ , Sheamus je le trouve de plus en plus bon personnellement, Orton remonte dans mon estime aussi de plus en plus. C'était un match de ce qui a de plus basique (les 2 on eu leurs finisher et leurs moment de domination dans le match).

Prime Time Players vs New Day _  La division remonte de plus en plus en terme de qualité de match. Suis-je le seul a penser que Titus mérite largement plus de sa situation actuelle? Le mec sur le ring je le trouve très bon personnellement. En revanche Darren Young je le trouve pas autant bon que Titus.

Bray Wyatt vs Roman Reigns _ Selon moi le meilleur match de la soirée, même si Wyatt a un peu ralenti le match a certains moments (mais bon c'est normal vu son poids) L’intervention de Luke Harper était beaucoup trop prévisible a mon gout ..  Mais le match en soi était très bon, au moins c'était pas un match ou on a eu 2-3 finisher de chaque coté (bonjour Cena vs owens) Mais plutôt un match de règlement de compte car Bray a narguer plusieurs fois Reigns, donc selon plusieurs source la revanche de summer slam sera
Spoiler:

Diva révolution _ Perso' je ne regarde pas la NXT .. ni les résumté juste peut être quelques match important pour le titre majeur (et encore se ne sont que des highlight du match) Charlotte sa se voie déjà qu'elle sera une futur très grande diva (Bon c'est la fille du Nature Boy un peu normal Mister Green ) je n'ai pas regarder tout le match, sa ne m'emballais pas plus que ça ..  Mais c'est vraiment ridicule de voir a quelle point la WWE veut effacer le règne de AJ .. en plus avec Nikki Bella .. Are You Serious? Get out of Here?! Paige oui, mais pas Nikki bon sang. J'ai l'impression qu'elle en surpush depuis qu'elle s'est mise avec Cena.

John Cena vs Kevin Owens _ ... lol Moi qui m'attendais a un matchs De malade je suis énormément déçu, J'aime pas trop les match ou ta 3 voir 4 finisher de chaque coté, sa rend le match débile .. Après j'avoue que le dégagement de Owens après le AA de la troisième corde je ne l'ai pas vu venir et la je me suis dit que Owens la remporter le match et va avoir un spot de malade ! (Du genre dominer a fond le match contrer toutes les prises de Cena et tout .. ) Et la il tape, j’étais tellement dégouté que j'ai voulu me coucher.

Brock Lesnar vs Seth Rollins Au début j’ai prie espoir en voyant Seth affliger des coup de pied et tout sur Brock (il l'a même fait tomber je crois) Brock porte ses 13 ou 14 suplex et le F-5 .. 1...2 et DONG .. Holy Shit! Undertaker!! Youpii .. euh enfaite non. Undertaker be like "Coucou Brock je viens prendre la revanche de ma défaite il y a 1 ans et demi" sa rend vraiment la feud ridicule ... et Je me suis dit pour couronner le tout un pin sur Brock par Rollins? Et la je commence a chercher Rollins .. Mais ou est Rollins ? Et l'arbitre ? Ils sont tout simplement parti .. Seriously? A ce moment la je me suis dit "WTF je suis resté réveiller pour sa" Le mec est vieux et se fatigue au bout de quelques mouvement (je sais qu'il y en a qui sont très enthousiaste a l'idée de le voir mais ... moi non, Celui ci aurait du s'arrêter il y a bien longtemps.) (Remarque même son match a WM était bien pourri) Il était 4h45 et le PPV était finit .. lol What Else?


Dernière édition par GR3G le Jeu 5 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 21:24

GR3G, j'ai mis le passage où tu cites une rumeur de Summerslam sous spoiler (Quand c'est publié en news, les lecteurs ont le choix de ne pas lire et de se garder la surprise).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyLun 20 Juil - 22:11

Black Bolt a écrit:
GR3G, j'ai mis le passage où tu cites une rumeur de Summerslam sous spoiler (Quand c'est publié en news, les lecteurs ont le choix de ne pas lire et de se garder la surprise).

Ah désolé .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyMar 21 Juil - 21:47

Ahem...
Bon...
Alors...

J'ai revu le PPV aujourd'hui, et il confirme ce que j'ai pu en dire pendant et juste après le live, j'ai l'impression d'avoir subi un viol collectif de la part de tous les bookers de la WWE, en même temps, dans un bac à gravier.

Le show commence doucement, avec un Sheamus-Orton dont l'issue prévisible ne pouvait être sauvée que par un match de qualité. Et bah non. Les deux n'ont absolument aucune alchimie, c'est plat, sans saveur, sans aspérités, et heureusement qu'on ne l'a pas eu plus tard, on aurait perdu (au moins) Frog et Heel.

Le Tag match est un peu meilleur, en tout cas plus rythmé. J'ai pas grand chose à rajouter, match sommes toutes très correct.

Le Wyatt vs Reigns, j'ai vraiment apprécié. Certes Bray ne gagne pas clean mais sa victoire a été mon plus gros mark time de la soirée, clairement. D'une parce qu'il bat Reigns, de deux parce qu'on reforme la Wyatt Family, et ça c'est une 'achement bonne nouvelle.

Le match des Divas est très bon (pour un match de Divas j'entends bien). Charlotte et Sasha nous ont régalé, même Brie n'a pas botché, bref c'est sans doute le meilleur match féminin du main roster de l'année. Plus généralement, la division des Divas s'améliore tout de même, avec des matchs plus disputés et des storylines plus travaillées, et c'est une bonne chose auquel vient désormais se greffer le talent ;)

Le Cena vs Owens... C'est un match très particulier. Après l'avoir revu, et en faisant abstraction du finish, on frôle le match ***** quand même, mais la fin te met une telle claque dans la gueule, et est tellement anti-climatique, qu'elle ruine un effort considérable et ce qui aurait pu être le mark time de l'année. Y'a qu'une solution maintenant : soit Owens gagne le titre à SummerSlam, avec stipu' bien bourrine, soit ils nous chient dessus et Cena repart pour 10 ans...

Bon on nous épargne le Show-Miz, en mode "Je suis le Miz, je suis Awesome, si vous me faîtes chier, je ferai des 630° Splash" mais v'là le gros spectacle qui lui colle une chataîgne en mode "Ouais bah t'y crois pas trop, t'es à la WWE mon con" (Bon en fait j'étais sorti fumer pendant le segment mais j'imagine que c'était à peu près ça Mister Green )

Et là, le poutrage atomique... Je veux dire, j'ai jamais vu un champion WWE se prendre une telle patate de forain dans sa crédibilité quoi.
Seth Rollins est champion de la WWE, on nous tease un match contre Lesnar qui devait envoyer du bois, durer plus de 30 minutes, être un MTYC et m'empêcher de dormir.
Et là, coucou, c'est nous, c'est Taker ! L'intervention en elle même, je dis pas, mais il est où Rollins ? IL EST OU BORDEL ?????!!!!! Il sort de nulle part, pin Lesnar, même s'il gagne pas clean, il reste champion et garde sa crédibilité de heel opportuniste, l'honneur est sauf. MAIS MÊME PAS !!!! Le vieux poutre le monstre, il se barre, fin du show, merci d'être venu. Et Rollins n'existe plus, le champion de la WWE n'est rien d'autre qu'un faire valoir pour une feud annexe !!! Le règne de Rollins et d'ores et déja oubliable, et c'est bien dommage.

Mes notes :

Sheamus - Orton : **
PTP vs New Day : ** 1/2
Wyatt vs Reigns : *** 3/4
Divas : *** 1/4
Cena vs Owens : **** 1/4
Rollins vs Lesnar : * 3/4
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyMer 22 Juil - 9:31


  • Randy Orton def. Sheamus



Ce match m'a donné l'impression qu'Orton est bon en face uniquement dans sa ville est qu'il arrive a galvaniser la foule qu'a St Louis. Après c'est un match vu revu et re revu, c'est comme un Kingston/Ziggler au bout d'un moment le match n'est plus inspirant. Alors il a permis de chauffer la foule mais après 2 jours on oublie facilement le match




  • Tag Team Championship
    The Prime Time Players (c)
    def. The New Day (Kofi Kingston & Big E)


Un TT plutôt sympa au final, quelques moves sympathique, le splash de Big E sur le coin. mais après je trouve que ca manque encore de prise à 2. bon sang c'est un TT pas du 1vs1



  • Bray Wyatt def. Roman Reigns


un des match qui m'a le plus plu dans cette soirée, on en oublierai presque  la " descente " au enfer de Wyatt les derniers mois. Et le retour de Harper pour donner un coup de fouet à cette feud est une bonne idée, même si cela sent le Super Reigns en 2vs1 à la mode SuperCena vs Nexus



  • Charlotte (W/Paige & Becky Lynch) def. Brie Bella (W/Nikki Bella & Alicia Fox) & Sasha Banks (W/Naomi & Tamina Snuka) via submission

Cela faisait longtemps qu'un match de diva n'était pas autant attendu en dehors d'un match pour le titre. Je dirais le TT Beth Phoenix/Natalya vs Laycool non ? Au final match plaisant, prévu pour commencer la révolution de la division. Mais dans ce match j'ai ressenti quand même le fait que cela devait etre Brie qui " dirige " comme si Charlotte et BL devait suivre la moins refaite des bella et je trouve cela dommage, avec cette " idée " de révolution j'aurais préférer voir les 2 Nxt détruire la Bella montrer réellement qu'elles ne sont pas la pour faire de la figuration


  • United States Championship
    John Cena (c)
    def. Kevin Owens via submission


Bon, parlons directement de ce qui fâche, cette soumission honteuse, on a un match qui poursuit la ligné des 2 précédents un match ou les deux se donne à fond, ou l'on voit Cena tenter d'autre prises et on le sent pas en mode Je suis le plus fort, mais plutôt un déroulant où l'on amene une victoire d'Owens, c'est bizarre à dire mais c'est l'impression que m'a donné ce match qu'au final inéluctable serait que Cena allait rendre les armes surtout après le AA de la 3e corde et la Owens se soumet ! alors qu'il a résisté à tout. C'est presque même toute la feud que cette soumission détruit, et que la WWE nous dit Cena reste Cena peut importe d’où tu viens tu dois te soumettre à Cena.



  • WWE World Heavyweight Championship
    Brock Lesnar (W/Paul Heyman) vs. Seth Rollins (c) : No Contest


Bon c'est simple pour ce match Rollins champion crédibilité = 0, même pas un tombé en fourbe après le " passage du taker " après cette domination, d'ailleurs j'aurais même préféré que le taker ne s'attaque pas toute suite à Lesnar, une intervention juste sur le titranon aurait suffit et Rollins qui gagne en roll-up. La on fait perdre toute pseudo crédibilité a Rollins, et je sais pas mais le taker me semblait pas si affuté que ca. Alors deux possibilités soit on le fait revenir pour un baroude d'honneur pour annoncer sa retraite à Summerslam après sa victoire face à lesnar pour laver l'affront soit la WWE a peur de préparer l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyMer 22 Juil - 9:59

Par manque de temps, je n’ai regardé que les matches qui m’intéressaient vraiment, en enchaînant sur les highlights du RAW du lendemain. Voici quelques impressions :

- Je n’ai pas apprécié autant que vous le Wyatt/Reigns, qui m’a un peu ennuyé. Je l’ai trouvé un peu redondant avec trop souvent le même type d’attaques. On a sans doute voulu leur accorder un long match pour bien faire monter la pression, mais pour moi ça n’a pas vraiment décollé.

- Cena/Owens III : j’ai beaucoup aimé le match, et la résistance d’Owens (il résiste à 3 F-U dont 1 surélevé !) reste quand même un signe positif. Pour la défaite, et plus particulièrement l’abandon final, évidemment, c’est rageant sur le moment. Mais on la jugera mieux dans quelques semaines : si la feud continue, on peut facilement rattraper la chose (Owens égalise à 2-2 et tout rentre dans l’ordre ; cependant le RAW du lendemain, avec l’angle Cena/Rollins, ne semble pas aller dans ce sens).

En ce qui concerne ce premier abandon d’Owens, ça vient certes un peu tôt dans le développement du personnage, et c’est dommage que ça vienne de Cena, qui n’avait pas besoin de ce fait d’armes supplémentaire. Mais je dirais que ce n’est pas un drame de laisser voir qu’Owens peut aussi perdre par soumission. Et ce n’est pas complètement en désaccord avec sa gimmick, lui qui dit être un père de famille, pas un Superman comme John Cena. Le seul qui n’abandonne jamais, c’est Cena, et vous savez d’une part à quel point il est chiant et nuisible au suspense de le voir invariablement résister aux prises de soumissions, d’autre part à quel point ça contribue à le déshumaniser.

- Main Event : je ne m’attendais pas à voir Rollins faire jeu égal avec Lesnar. Même Reigns, booké hyper valeureux pendant la RTWM, a été détruit en 10 minutes par la Bête ; alors pour Rollins, qui malgré un récent regain de courage reste booké plutôt faible, il ne fallait pas s’attendre à un miracle. En soi, les 10 minutes de destruction subies par le champion ne m’ont donc pas choqué, c’était assez logique. On pouvait surtout se demander quel stratagème il allait trouver pour s’en sortir. J’aurais parié sur une intervention de HHH, mais ce fut l’Undertaker. Pourquoi pas, mais je regrette que Rollins ne soit pas revenu faire un pin bien opportuniste sur Lesnar après le passage du Phenom. Ca n’aurait rien coûté, ça n’aurait pas été dommageable à Lesnar (qui avait des circonstances très atténuantes après 2 Tombstone Pildrivers), et Rollins aurait pu s’en vanter efficacement. Même si c’était l’occasion de lancer une nouvelle histoire entre Brock et le Deadman, il ne fallait pas éclipser à ce point celle de Rollins et de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 EmptyMer 22 Juil - 19:13

Ce Battleground a été assez homogène in ring avec que des matchs plaisants, sauf peut être le Main Event, mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse un bon souvenir.

Du préshow, je ne retiendrai que l'interview de R-Truth. On sent vraiment qu'on gâche un bon potentiel en cartoonisant le personnage de R-Truth. Le gars est capable de livrer de vraies bonnes promos en Heel, comme il l'a déjà prouvé pendant son run en 2011 ou même à la TNA.

Le Sheamus/Orton était pas dégueulasse, évidemment les deux sont loin d'être les plus mauvais in ring, mais alors qu'est ce qu'on s'en fout. Sheamus qui perd, même si Orton était chez lui, c'est con mais vu ce que j'apprécie l'irlandais, ça m'empêchera pas de dormir.

Les dernières minutes du Tag étaient sympas, mais ça manque quand même cruellement de niveau depuis que les PTP sont au pouvoir. Dommage.

Le Wyatt/Reigns ne m'enchantait guère mais même moi qui le regardait d'un oeil cynique, il a réussi à m'intéresser. Le meilleur match de la soirée après le Owens/Cena (et le match féminin ?). La victoire de Wyatt je m'y attendais, l'intervention de Harper je l'ai sentie venir pendant le match. 

Très content de l'ajout du match des divas ! Pour l'instant, ce nouvel angle, bien qu'étrange dans la constitution, est une grande réussite ! Pourvu que ça dure ! On a eu le meilleur match féminin de l'année dans le main roster, Charlotte et Sasha bien que tendues, ont livré la performance qu'on attendait. Charlotte qui s'impose, c'est un très beau moment ! Par contre, contrairement à Black Bolt, je pense et j'espère que ce n'est pas parce qu'on se retrouve avec une storyline comme ça qu'il ne doit pas y avoir de changement de titre (et de title matchs).

Ceux qui étaient là se souviennent sans doute de ma réaction lors du live de Money in the Bank (et ce ragequit après le Owens/Cena). Et bien j'étais pas aussi furieux à la fin de Owens/Cena III. Peut être parce que j'étais résigné et je m'attendais à voir Cena l'emporter (je l'avais d'ailleurs pronostiqué). Bref, pourtant ma réaction n'était pas en adéquation avec la situation. Ce finish est un scandale, une honte. Comment veut-on argumenter aux Cena-haters que celui ci travaille beaucoup pour mettre en valeur les jeunes ces derniers temps après ce match là ? C'est clairement le plus gros fist qu'on se prend de la part de la WWE depuis le Royal Rumble. Je crois que je pourrai encore continuer pendant des lignes et des lignes mais ça ne suffirait pas pour décrire l'entêtement et l'idiotie béante, même pour leur niveau, dont ont fait preuve ici les bookers. 

Alors, je n'ai pas trouvé que Rollins sorte décrédibilisé de ce Main Event. Il s'est fait massacré certes, mais Cena aussi avant lui, et on ne sait pas si il se serait dégagé du F-5. Il en sort en fait exactement comme avant le match, là où on aurait pu s'attendre à voir un Rollins héroïque, qui aurait gagné la sympathie du public, sans nécéssairement mener à un Face Turn, comme on pourrait le comparer avec Edge à Summerslam 2008 (Hell in a Cell contre l'Undertaker). Bref, tant pis, mais c'est pas ça qui me fait le plus bloquer. Ce n'est pas non plus le fait que le Taker revienne, ni que ce soit en ruinant le Main Event. Mais c'est ce que ce retour implique. Que le Taker ait allongé Lesnar à Battleground, ok, vu l'effet de surprise. Par contre si le Taker venait à battre Lesnar à Summerslam pour se venger de la fin de la streak (si c'est bien ce vers quoi on se dirige), ça serait tellement idiot que même l'abandon d'Owens passerait pour un booking intelligent à côté. Ca ruinerait même (encore plus pour certains) la fin de la dite streak. Ces dernières années, l'Undertaker avait une aura à Mania, et maintenant que celle ci est terminée, on ne voit plus en lui qu'un vieil homme usé, alors si ce papi venait à battre l'homme le plus crédible actuellement (de l'histoire ?) à la WWE, ça serait horrible. 

Bref, je suis content de partir en Espagne la semaine prochaine, je vais pouvoir faire une pause du catch jusqu'à Summerslam, et mes nerfs en seront reconnaissants.

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016
» [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013
» [Résultats] Raw du 25/05/2015
» [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017
» [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-