Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Raw du 20/07/2015 | |
| TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 12:23 | |
| Indice de probabilité : 5/5Ce RAW débute en force avec l'apparition de la légende, The Undertaker ! Celui-ci s'avance lentement vers le ring sous l'ovation des fans présent dans la salle. Il prend son temps avant de s'adresser à la foule. Il dit qu'il est ici empli de vengeance. Les streaks sont faites pour être terminée et que c'est le prix de la vérité. Lesnar doit rappeler semaines après semaines, mois après mois son plus grand accomplissement et annonce que ça suffit. Hier marquait sa résurrection et que Lesnar pourra faire ce qu'il veut, il ne peut pas tuer ce qui ne peut mourir.
Il est là pour prendra sa revanche. Il défie la mortalité de Brock Lesnar dans un combat à SummerSlam, conquérir ce qui doit encore être à conquérir et à la fin, qu'il soit homme ou bête, il reposera en paix !
On voit Triple H et Stephanie McMahon se réjouir de ce retour et annonce que The Undertaker et Brock Lesnar s'affronteront à SummerSlam. Steph s'en va pour en faire de la pub aux promoteurs alors que Triple H dit qu'il va prévenir Heyman que lui et Lesnar n'ont pas besoin de venir et qu'il est plus intéressant qu'il reste à la maison jusque SummerSlam.
Le Main Event est annoncé pour ce soir ! Il s'agira d'un 6-Man Tag Team Match opposant d'un côté Randy Orton, le champion des États-Unis John Cena et Cesaro et de l'autre Rusev, Kevin Owens et le détenteur de la mallette du Money in the Bank, Sheamus !
Il est également annoncé que Charlotte (accompagnée de Paige et Becky Lynch) fera face à Brie Bella (accompagnée elle de la championne des Divas Nikki Bella et d'Alicia Fox), maintenant, le tout sous les yeux de la Team B.A.D. !
- Charlotte (w/Paige & Becky Lynch) déf. Brie Bella (w/Nikki Bella & Alicia Fox) par soumission avec le Figure 8-Leglock
Nikki Bella a tenté de déconcentrer Charlotte lors d'une tentative de Figure 8-Leglock. Elle se prendra un puissant Big Boot de la part de la fille de Ric Flair. Triple H est au téléphone avec Paul Heyman. Il lui confirme que Brock Lesnar affrontera The Undertaker à SummerSlam, qu'il le veuille ou non. La discussion semble s'envenimer au sujet de la présence de la bête ce soir. Triple H finit par insulter Heyman et l'ordonne de ne pas venir ce soir. Au moment ou il raccroche, The Miz apparaît à côté du patron et se plaint des actions du Big Show à Battleground hier, mais Triple H n'écoute pas et appelle quelqu'un d'autre pendant ce temps. The Miz lui demande s'il l'a entendu, il lui réponds que non et que franchement il n'en a rien à faire. Il place néanmoin un match entre le Miz et le Big Show pour ce soir. Miz se plaint encore, mais Triple H lui dira que c'est tout ce qu'il aura ce soir.
- Los Matadores (Diego y Fernando) (c/El Torito) déf. The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) avec un Roll-up
Les New Day sont arrivés sur la rampe durant le match pour se moquer des Prime Time Players, causant une distraction de Titus O'Neil et la victoire des Matadores.
- Big Show déf. The Miz avec un Elbow Drop
Squash Match Après le match, Big Show prend le micro et ridiculise encore un peu plus le Miz sur ses propos d'hier. Il revient encuite sur Ryback et annonce toujours vouloir reprendre "son" titre Intercontinental. Il se fout de savoir s'il le prend à RAW, SmackDown ou SummerSlam, il veut juste le reprendre. Il invite même Ryback à venir à Tough Enough demain pour l'affronter et on verra s'il sera assez "Tough Enough" pour affronter son poing.
On voit Triple H et Stephanie McMahon en compagnie du peintre qui s'est fait ridiculisé hier par Kevin Owens (ayant refait un autre portrait de John Cena). Leur attention est soudainement attirée par une personne au loin dans les coulisses ... Paul Heyman !
Le couple va alors le trouver. Heyman leur dit qu'il est simplement là parce qu'il souhaite parler au public sur ce qu'il s'est passé hier et qu'il compte partir juste après. Triple H accepte finalement sa demande et le laisse partir, mais Steph ne le pense pas honnête. Les 2 décident alors de renforcer la sécurité ... grâce aux lutteurs présent ce soir.
De retour de la pause, Triple H et Stephanie McMahon annoncent au roster vouloir protéger le Main Event de SummerSlam et que The Undertaker et Brock Lesnar ne doivent pas se rencontrer avant. Triple H craint que l'un des deux se blessent. Il en dépend du PPV, mais aussi de la fédération et des Superstars.
On retrouve maintenant Paul Heyman sur le ring. Il dit que Brock Lesnar aurait dût être champion hier soir, mais ceci n'a pas eu lieu, pourquoi ? À cause de The Undertaker. Il rappelle dès lors les évènements de WrestleMania xXx et dit qu'il s'agit du plus grand exploit de Brock Lesnar car il a fait ce que beaucoup de grandes stars n'ont pas fait: battre The Undertaker et briser la streak.
Et maintenant ? Il est revenu pour se venger, retirant ce qu'il y a de plus cher à Brock Lesnar, le titre de champion du monde. Il confirme alors qu'il accepte le match à SummerSlam et dit à The Undertaker qu'il a vendu son âme au diable mais que de toute manière, Brock Lesnar lui bottera les fesses.
Un son de cloche retentit ... deux ... la salle s'éteint, puis se rallume avec The Undertaker sur le ring ! Il semble vouloir s'en prendre à Heyman, mais Brock Lesnar arrive juste à temps et s'attaque directement à son ennemi !
Le roster presque entier arrive sur le ring et tente pendant de longues minutes de séparer les deux hommes. The Undertaker et Brock Lesnar se chargeront plusieurs fois sous les yeux de Triple H impuissant.
La rixe ira jusque dans les coulisses ou Triple H prendra finalement la décision d'appeler la police et de faire arrêter Brock Lesnar. Celui-ci se rendra sans résistance aux mains des policiers ...
Au retour de la pause, Stephanie McMahon si Triple H a réellement appelé la police. Le patron confirme, mais qu'aucune charge ne sera retenues contre Lesnar parce qu'il ne veut pas envenimer les choses.
C'est alors que Seth Rollins débarque et dit avoir vu la chose la plus folle depuis qu'il est ici. Il confie avoir tellement de choses à dire aux deux hommes et qu'il voudrait s'adresser à la foule ce soir. Steph accepte.
Dans une vignette, Bray Wyatt annonce qu'il n'est jamais seul, sa famille restera toujours avec lui car ils savent qu'il est plus qu'un simple homme. Il annonce être la révolution et que Roman Reigns brûlera pour ça. Luke Harper, se trouvant derrière, rajoute que ce n'est que le commencement.
Voilà arriver Luke Harper, accompagné de son leader, Bray Wyatt. Arrive ensuite Roman Reigns ... et Dean Ambrose pour assurer ses arrières.
- Roman Reigns (w/Dean Ambrose) def. Luke Harper (w/Bray Wyatt) par DQ
Bray Wyatt a empêché Roman Reigns d'exécuter son Superman Punch sur Luke Harper, causant la disqualification de celui-ci. S'en suit un brawl entre les 2 camps. La Wyatt Family prendra un moment l'avantage avant que Dean Ambrose ne réapparaisse et ne fasse sortir Wyatt et Harper hors du ring. Après un bref récapitulatif du Main Event de hier, Seth Rollins se présente sur le ring. Il demande à la foule ce que ça fait d'avoir encore eu faux à son sujet. Il se souvient de ce que Brock Lesnar a fait avant le PPV et le fait que tout le monde disait qu'il allait humilier Seth Rollins. Mais, surprise ! Il est là, le lendemain de Battleground et il est toujours champion. Hier soir, il a sauvé sa peau face à l'homme qui a traîné John Cena telle une poupée et vaincu la streak de The Undertaker ... et pourtant, il ne reçoit toujours aucun respect de la part du public.
Il dit que Brock Lesnar a joué avec le feu, car s'il avait eu la moitié de son cerveau, il se serait enfui à la vue de The Undertaker et ne se serait pas fait humilié comme il l'a été hier soir.
Il appelle alors Lillian Garcia pour annoncer ce qu'elle na pas pu annoncer hier, c'est à dire le résultat du match: Brock Lesnar par disqualification, mais Seth Rollins toujours champion.
C'est le moment que choisi John Cena pour débarquer sur le ring. Seth Rollins l'annonce sous les huées et le félicite pour sa victoire de hier, mais qu'ils ne sont pas du même business actuellement.
En réalité John Cena est venu pour le remercier d'être un pauvre champion peureux opportuniste car c'est grâce à ses actions qu'il a récupéré les meilleurs challengers du moment.
Rollins se moque ensuite des Open Challenge car il dit qu'il ne fera jamais ça. Pour avoir un match de championnat du monde, son challenger doit le mériter, et non simplement le demander. Il quitte en disant qu'il va le laisser faire son petit match et garder son petit titre pendant qu'il va ramener le vrai titre chez lui.
Cena le retient et lui confie que ce n'est pas le titre qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le titre. Seulement, le WWE World Heavyweight Championship ne se résume qu'à une farce car il représente bien la façon dont le champion est perçu: une blague. Rollins prend la mouche, fait mine de vouloir se battre, avant de quitter ...
- Team B.A.D. (Naomi & Sasha Banks) (w/Tamina Snuka) déf. Team Paige (Paige & Becky Lynch) (w/Charlotte) par soumission avec un Bank Statement
Une embrouille de Tamina profitera à Naomi de sonner Paige et de laisser Sasha Banks de faire abandonner l'ancienne championne. Renée Young est en interview avec Lana. Cette dernière annonce que Dolph Ziggler va mieux et qu'il pourra se remettre à 100%. Ils attendent juste que celui puisse revenir sur le ring. Mais Summer Rae apparaît telle une jumelle à Lana devant elle. Summer s'amuse à copier certains gestes de la russe puis se moque. Rusev apparaît lui de l'autre côté, n'adressant aucun regard à son ex, semblant obnibulé par la beauté de Summer Rae. Il l'embrasse et se retourne de façon à pouvoir voir la réaction de Lana qui semble touchée.
Il s'en va pour son match, mais s'arrête devant celle qui l'a coachée durant des mois. Il lui dit qu'elle n'a pas l'air en forme, semble s'enlaidir par la fatigue, avant de partir en riant. Summer Rae conclue le segment par une claque envoyée à sa rivale.
- John Cena, Cesaro & Randy Orton déf. Kevin Owens, Sheamus & Rusev (w/Summer Rae) avec un RKO
Sheamus et Owens ont tour à tour quittés le match laissant Rusev seul face aux faces. A noter également l'attaque de Lana sur Summer Rae Source : FNLutte |
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 13:13 | |
| L'impression que j'ai eu à la fin?Le coup de grâce apres Battleground. La si on a pas compris que les bookings sont faits pour remonter les ratings des dernières semaines j'y comprend rien..Les divas s'en sortent bien c'est toujours ca de pris.Le reste?Pas d'open challenge,des tag team de moins en moins intéressantes a mon sens, un brawl entre deux anciens..qui va nous amener au programme phare de Summerslam...youpi..Et alors ce Main Event..on nous ressort les trois gars les plus populaires du moment et paf c'est boucle.On se serait cru en housse show. Ah oui et puis alors je sais pas s'il faut en rire ou en pleure mais Cenawinslol est de retour pour le titre WWE mes amis!!!Oubliez vos reves de Fatal Four Way..A la limite si l'idée du programme c'est de rendre Rollins moins faible a voir...Mais mon dieu que j'ai peur pour les prochaines semaines..Owens et consort sont redevenus les joujous des gentils pour le plus grand plaisir des petits!!! |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 14:04 | |
| Va falloir que la WWE se bouge le cul. J'en ai marre d'être d'accord avec TCO, c'est pas normal. |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 14:16 | |
| La coupe du Taker fait un peu clodo (c'était la remarque constructive du jour) |
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 14:16 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Va falloir que la WWE se bouge le cul. J'en ai marre d'être d'accord avec TCO, c'est pas normal
Oui je préférerai qu'on se refoute sur la trogne ca serait bon signe niveau booking |
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 14:51 | |
| Un RAW plutôt bon pour un lendemain de PPV qui était assez moyen. - Taker à RAW !! -Un bon Openeur pour les Divas. -Lesnar et Taker qui se mettent sur la gueule -Le Harper/Reigns est pas mauvais. -Encore un bon tag team des Divas. Pour le ME, c'était pas mal avec Sheamus et KO qui laisse Rusev seul. Bien joué le coup du boomerang-RKO. Par pitié, pas de Cena challenger de Seth. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14351
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 20:10 | |
| Même si je suis bien d'accord à propos des ratings (le programme Taker/Lesnar sent vraiment l'impro et la panique totale du côté de Vince), je l'ai trouvé bon ce Raw ! D'abord, en étant objectif, le Taker a sorti une vraie bonne promo, intense et crédible, et tout l'angle autour de la feud a été mené de main de maître. Y a pas à dire, ils ont bien vendu l'affiche, avec un Heyman formidable (là aussi, sa meilleure promo depuis longtemps ), et le brawl général bien spectaculaire, et bien crédible (le Taker fait illusion pour le moment côté physique). Ensuite, on a deux bons matchs féminins, et un Reigns/Harper très solide. Le tag team était juste passable (Young en face en péril, Titus pour conclure, comme d'hab avec les PTP), mais le New Day semble encore dans la course au titre, je garde espoir pour Summerslam. Rollins était lui aussi particulièrement excellent dans sa promo, et pour le main event, déroulement classique, mais j'ai beaucoup apprécié de voir Cesaro/Owens/Rusev à cette place, plutôt encourageant pour eux (surtout Cesaro, mis over par Cena et Orton). - the chosen one a écrit:
- Ah oui et puis alors je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais Cenawinslol est de retour pour le titre WWE mes amis!!!Oubliez vos reves de Fatal Four Way..A la limite si l'idée du programme c'est de rendre Rollins moins faible a voir...
Cena est encore Champion US, c'est quand même dur de l'imaginer face à Rollins à Summerslam (Je verrais plutôt Kane masqué ou Triple H, à ce stade ; pas folichon, mais le Fatal Four Way pour l'US resterait possible...). Sinon, le main event de Battleground annoncé par Lilian Garcia comme une DQ, mais toujours noté comme un No Contest sur le site officiel... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | GR3G Communiste à bonnet
Messages : 794 Age : 30 Localisation : Chez Sangoku
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 20:24 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Sinon, le main event de Battleground annoncé par Lilian Garcia comme une DQ, mais toujours noté comme un No Contest sur le site officiel...
Non non DQ je veut mes points de pronostiques |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mar 21 Juil - 20:30 | |
| Un Raw assez bien comme quasi à chaque lendemain de ppv.
Le brawl Undertaker/Lesnar qui prépare idéalement le match revanche à Summerslam ça commence plutôt assez bien et j'attends de voir les prochaines semaines poue la suite de la rivalité qui est relancé de la plus belle des manières. .
Ca fait plaisir de voir Cesaro, Owens et Rusev dans le main event de Raw et être mis over grâce à Cena, Orton et Sheamus . Ca nous change de l'Authority qui tourne en rond depuis des mois dont la storyline qui stagne.
Et justement en parlant du Champion ndu Monde Rollins, je me demande qui sera le prochain challenger pour le titre mondial car tous les main eventers sont occupés dans d'autres rivalités, Ambrose et Reigns en rivalité avec la Wyatt Family, Cena toujours US Champion, Orton toujours occupé avec Sheamus, Undertaker et Lesnar qui ont repris leur rivalité, Bryan toujours blessé, Punk a quitté la WWE et Batista toujours occupé avec les tournages de films ces derniers temps. C'est la qu'on voit que Punk et Bryan manquent beaucoup à la WWE. |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Mer 22 Juil - 4:50 | |
| Un bon Raw, avec un super Undertaker( je ne connais que la légende,car je regarde depuis peu le catch. Et putain!(désolé,je suis Toulousaine ),ça à l'air d'un sacré personnage). Une baston générale,comme on les aiment En gros une très bonne promo et une feud qui commence fort. 2 très bon matchs de divas . Rien à redire,ça ne change grandement de ce que l'on avait l'habitude de voir à la wwe. Roman vs Harper,sans plus pour moi.Ce n'est pas cd style de catch que j'aime. Mais après je dois reconnaître que le match n'était pas mauvais. J'aurai quand même préféré un match tag team officiel,plutôt qu'une intervention de Ambrose à la fin. Ça ne le met pas en valeur. Ils veulent en faire la Lana/Summer Rae de Roman ou quoi?! Le segment Rollins vs Cena très bon,mais j'ai peur de comprendre... Cena chalenger pour le titre. Mais what the fuck?!!!!!! C'est bien la 1er fois que je serai pour Rollins. Ne vous méprenez pas,j'adore et respecte Cena,mais il a gagné le titre suffisamment de fois,je pense. Et il faut maintenant laissé place aux nouveaux talents. La retraite pour certains s'impose le ME: Match de qualité,quoique gâché par les disputes de la tag team Hell.Dommage. Mais c'est déjà pas mal que l'on ne se retrouve pas avec Rollins en ME |
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 Jeu 23 Juil - 21:52 | |
| Ben voilà, Cena qui fait abandonner Rollins sur le STF à Summerslam pour remporter le titre WWE et l'unifier avec le titre US, c'est ça que le public veut voir non ?
Undertaker vs Brock Lesnar en Main Event de Summerslam 2015. Cena et Orton qui concluent un Raw grands gagnants après une belle série de finishs. The future is now ! Bien dit !
Putain mais pourquoi je regarde encore Raw moi ?
Dire que le mieux en ce moment à la WWE ce sont les divas. Une telle affirmation aurait été une insulte il y a à peine deux semaines. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2015 | |
| |
| | | | [Résultats] Raw du 20/07/2015 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|