Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:56

Au cas où... Est-ce que David Arquette est libre ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:20

Ou Bob Barker? lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:21

Et merde,à une semaine du show,c'est sur on ne le verra pas. J'espère au prochain PPV alors
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:02

D'ailleurs cette " blessure " me fait me poser la question, la wwe elle prévoit une assurance pour les " célébrités " si il leur arrivent quelque chose ? Imaginons que Amell se pete le nez pendant le match ou chope une commotion (j'ai dit imaginons Very Happy ) comment cela se passe avec son contrat pour la CW et la serie Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:14

D'après le lien, il s'est fait mal à la mâchoire et la langue, et il n'a posté aucun message mettant en doute sa participation, donc ça devrait aller...

Photo prometteuse postée il y a quelques jours :

Spoiler:


Bebert a écrit:
D'ailleurs cette " blessure " me fait me poser la question, la wwe elle prévoit une assurance pour les " célébrités " si il leur arrivent quelque chose ? Imaginons que Amell se pete le nez pendant le match ou chope une commotion (j'ai dit imaginons Very Happy ) comment cela se passe avec son contrat pour la CW et la serie Arrow.


Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:06

Tout le monde n'en a rien à faire de sa participation à un show de catch, je persiste et je signe, je préfère mille fois un Amell motivé et désireux de s'impliquer physiquement dans le match, que de banals guests ou chanteurs venant réellement bouffer du temps d'antenne. Ce ne sera un showstealer, mais je pense que le match sera bien mieux que beaucoup d'autres dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:54

JGabriel68 a écrit:
Tout le monde n'en a rien à faire de sa participation à un show de catch, je persiste et je signe, je préfère mille fois un Amell motivé et désireux de s'impliquer physiquement dans le match, que de banals guests ou chanteurs venant réellement bouffer du temps d'antenne. Ce ne sera un showstealer, mais je pense que le match sera bien mieux que beaucoup d'autres dans la soirée.

Je plussoie. Etant un suiveur assidu d'Arrow, de mon côté, je pense que ca va être fun ce petit match. Et puis bon rétrospectivement, vous vous rappelez de Snooki ? Happy Happy

On va pas cracher sur un guest en bonne condition physique et rodé à certaines techniques de combat/cascades.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:57

Black Bolt a écrit:
Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure.
Le tournage de la saison 4 a lieu en ce moment et ils n'en sont qu'au début du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:04

Pareil que les posts précédents, je suis très content de voir Amell participer au match, et en plus en équipe avec Adrian Neville. C'est sur que ça ne sera pas du cinq étoiles mais je l'ai trouvé très en jambe à RAW et il a fait le nécessaire pour promouvoir son apparition à la WWE, il a l'air motivé par l'enjeu.

Le seul point négatif serait que Stardust et Barrett passent pour des clowns, mais je crois dur comme fer à un match partagé d'une dizaine de minutes, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:43

Je pense que ce match,pourrait en surprendre plus d'un et dans le positif.
Amon avis si Amell,retrouve l'usage de la parole,(car sa bonne condition physique n'est plus à démontrer)on devrai avoir du show
Pour ma part,j'ai hâte. Vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:47

Moi aussi je suis d'avis qu'on va avoir un bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:24

Je  sais pas si on va avoir un bon match mais je sens la bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:17

SwantonBomb a écrit:
Black Bolt a écrit:
Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure.
Le tournage de la saison 4 a lieu en ce moment et ils n'en sont qu'au début du tournage.


Ah quand même... eh ben il prend un sacré risque alors, la production doit moyennement apprécier ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:40

Black Bolt a écrit:
SwantonBomb a écrit:
Black Bolt a écrit:
Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure.
Le tournage de la saison 4 a lieu en ce moment et ils n'en sont qu'au début du tournage.


Ah quand même... eh ben il prend un sacré risque alors, la production doit moyennement apprécier ! lol

J'imagine même pas les sueurs froides que doivent avoir les personnes de CW et ceux de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:37

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 11056610


https://www.facebook.com/stephenamell/videos/909280462490555/


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?    [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Title Match de Summerslam annulé !
» [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?
» [Compétition] Nouveau match d'annoncé pour Summerslam !
» [Compétition] Tag Team title match ajouté à Summerslam
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-