Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Forme] Une Diva blessée à Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyMar 28 Juil - 23:58

Indice de probabilité : 5/5

[Forme] Une Diva blessée à Raw 20150710

WWE.com annonce qu'Alicia Fox s'est blessée à Raw lors du Tag Team Match qui voyait la Team Bella affronter Becky Lynch et Charlotte. Elle souffre d'une légère commotion cérébrale.

Source : Twitter WWE

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyMer 29 Juil - 3:33

Ca ne m'étonne pas. Entre le moment où elle retombe sur la nuque et celui où Charlotte lui tombe dessus et lui met le genou dans la face, je me demande comment elle a pu terminer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyMer 29 Juil - 12:57

Elle était juste là pour faire le nombre dans la Team Bella, mais ça lui permettait au moins d'être dans la storyline principale. J'espère qu'elle se remettra bien.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyJeu 30 Juil - 3:44

Du coup,elle va être remplacé par qui. Emma ou Nathalya?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyJeu 30 Juil - 10:22

J'aime pas cette association légère et commotion cérébrale, je trouve que cela atténue fortement la dangerosité d'une commotion, cela reste une commotion c'est pas un truc anodin, et peu avoir des séquelles importantes.

Après niveau Storyline c'est la seule membre interchangeable du clan (bon elle aura fait autant de turn que le Big Show mais bon c'est une diva Very Happy). Pour la remplacer, la seule dans le roster principal qui reste c'est Natalya mais j'ai du mal à la voir dans le genre Heel Bella.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyJeu 30 Juil - 14:34

Elle ne va absolument pas me manquer mais je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw EmptyMer 12 Aoû - 19:28

UP

Alicia Fox a donc (déjà) fait son retour dans le ring au dernier Raw, soit deux semaines après avoir souffert d'une commotion.

Selon le F4WOnline, elle aurait probablement reçu l'autorisation de lutter le soir-même (en même temps que Sheamus).



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Une Diva blessée à Raw Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Diva blessée à Raw   [Forme] Une Diva blessée à Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Une Diva blessée à Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Une Diva blessée
» [Forme] Une Diva blessée
» [Forme] Une Diva blessée
» [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw)
» [Compétition] Une Diva blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-