Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:46

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Le nouvelle épisode des feux de l'amour était moins bien sans Lana Mister Green


Ouais, il est grand temps de terminer la série ! Mister Green (pauvres Ziggler et Rusev)

C'est clair quoi ! Bon, on sait que Ziggler est un beau-gosse mais surtout pour Rusev est pas crédible sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:24

J'ai trouver ce RAW vraiment moyen .. même si le fait de revoir Edge sa fait quand même quelque chose .. nostalgie .. et surtout de voir Edge & CC et les Dudley en 2015 .. sinon un RAW pas très bon pour Rollins .. il perd 2 match .. pour être honnête je m'attendais a tout le contraire c'est a dire qu'il gagne mais non .. je pense que la semaine prochaine il va encore catcher a 2 reprise .. les New day sinon .. j'adore ! Ils sont très divertissant ^^ surtout Big E avec sa danse xD .. Un main event .. moyen .. les divas un petit espoir que ce règne ridicule se finisse et ne brise pas le record de AJ .. Quand a la personne qui va rejoindre Shield V2 sa sera directement au PPV je pense. Sinon le public était très mou .. mais pour chanter "Cena Suck's" lors de son entrée .. ils se sont reveillé d'un seul coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Onclesam64 a écrit:
Mon pauvre Rusev, qu'ont-ils fait de toi ? Sad
Meme te tourner en Kozlov 2.0 ils l'ont raté Sad

Rusev a prouvé qu'il était biiiiien meilleur que Kozlov niveau micro, charisme, ou dans le ring. perso, je ne m'inquiète pas trop pour lui, il est là pour longtemps.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:41

Black Bolt a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Mon pauvre Rusev, qu'ont-ils fait de toi ? Sad
Meme te tourner en Kozlov 2.0 ils l'ont raté Sad

Rusev a prouvé qu'il était biiiiien meilleur que Kozlov niveau micro, charisme, ou dans le ring. perso, je ne m'inquiète pas trop pour lui, il est là pour longtemps.



Euh.. Avec ce gimmick la, permet moi d'avoir des doutes. J'ai plus d'impression que l'orientation "mec de l'est" qu'ils lui ont donné lui a très bien servi au début mais qu'au final il était juste la pour justifier un peu plus le côté supérieur des ricains aux russes et servir de chair à canon.. Surtout quand tu vois les trois matchs avec Cena.

Par contre je pense aussi que le mec a vraiment du talent et qu'il serait capable de se renouveler assez facilement si on lui donne pas un truc trop casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:48

Sting qui époussette une statue avec un plumeau.

Une écriture digne de celle d'une promo de John Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:39

the chosen one a écrit:
Black Bolt a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Mon pauvre Rusev, qu'ont-ils fait de toi ? Sad
Meme te tourner en Kozlov 2.0 ils l'ont raté Sad

Rusev a prouvé qu'il était biiiiien meilleur que Kozlov niveau micro, charisme, ou dans le ring. perso, je ne m'inquiète pas trop pour lui, il est là pour longtemps.



Euh.. Avec ce gimmick la, permet moi d'avoir des doutes. J'ai plus d'impression que l'orientation "mec de l'est" qu'ils lui ont donné lui a très bien servi au début mais qu'au final il était juste la pour justifier un peu plus le côté supérieur des ricains aux russes et servir de chair à canon.. Surtout quand tu vois les trois matchs avec Cena.

Par contre je pense aussi que le mec a vraiment du talent et qu'il serait capable de se renouveler assez facilement si on lui donne pas un truc trop casse gueule.


Pour moi, la gimmick de l'est est déjà devenue secondaire pour Rusev ces derniers temps : basiquement, c'est juste un monster heel primaire, que l'on pourra toujours lancer au milieu d'une feud, comme ils font avec Kane, Henry, ou Show. Il se débrouille très bien au micro même en Anglais, ce qui fait que sa nationalité étrangère n'est pas du tout un frein à mon avis. Je pense vraiment qu'il est insubmersible ou presque, tant qu'il est apprécié en coulisses...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015
» [Résultats] NXT du 05/08/2015
» [Résultats] Raw du 9/11/2015
» [Résultats] NXT du 18/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-