Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:39

Lesnar qui remporte ce combat dans la bataille des monstres. Heyman GM !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:40

Excellente nouvelle pour Raw ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:40

Heyman GM ! Pour Punk aussi ça va commencer à sentir bon !

Quel match, quel combat ! Coffee, je t'ai toujours connu rédacteurs de segments géniaux, te voilà encore plus encré dans les grands rédacteurs de matchs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:47

Pauly E en GM de Raw! Un grand nombre de changements sont à venir pour sûr. La bataille des monstres a accouché sur une belle victoire de Lesnar.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:47

HEYMAAAAAAAAAAAAAAN !!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:50

Matt Striker: Bravo, monsieur Heyman!
Jim Ross: Belle victoire de the Beast, mais je ne crois pas que Reigns en reste ainsi.
Maryse: HIIIIIIIII <3
Jim Ross: Et oui, mesdames et messieurs, maintenant le mari de Maryse, The Miz, va catcher pour le titr...
Maryse : ...
Jim Ross: Je... (soupir) le chouchou de Maryse, John Morrison, va catcher et...
Maryse: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is for the WFA Light Championship !!!



Introducing first the challenger, from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pound, The Awesome One, The MIZ !

Le Miz est donc le premier à faire son entrée, il avance rapidement vers le ring sans prêter attention aux insultes des fans qui ne lui ont toujours pas pardonné son changement d'attitude depuis son retour à la WFA. Une fois sur le ring, il bouscule quelque peu l'arbitre qui était sur son chemin pour aller se placer vers l'un des coins du ring en attendant son adversaire du soir.

Roberts : And now...



Roberts : ...Weighing in at 216 pounds, from Los Angeles, California, he is the founder of the City of Light, the WFA Light Champion, John MORRISON !

Et c'est sous un tonnerre d'applaudissement que le champion débarque sous le titantron ! Après avoir fait sa gestuelle habituelle, il se dirige vers le ring tout en tapant dans les mains de ses fans qui ne cessent de reprendre son nom. Une fois sur le ring, sans un seul regard pour son adversaire, il monte sur l'un des coins afin de soulever bien haut son titre avant de se diriger vers le centre du ring.

L’arbitre rappelle aux deux hommes les règles du match puis, prend le titre de John Morrison et le montre aux deux hommes avant de le montrer au public, il se dirige ensuite vers un officiel pour lui confier la ceinture et ordonne que l'on fasse sonner la cloche !

Championnat Light : John Morrison (c) (HeelManiac) vs The Miz (Frog Splash)

Les deux hommes sont présents au centre du ring, ils se rapprochent et commencent à partir pour un tête a tête, les noms d'oiseaux fuses, ce qui n'est pas du goût du challenger qui balance une énorme claque sur le champion qui chute au sol. Il se relève directement et fonce en direction du Miz mais celui-ci le reçoit avec une manchette portée a l'européen laissant JoMo tituber.
Le Miz s'élance dans les cordes et tente une première tentative de clothesline esquivé par son adversaire qui se baisse, The Miz reprend de la vitesse dans les cordes et arrive face à JoMo qui se baisse de nouveau et propulse l'Awesome One avec un Back Body Drop !

JoMo ne perd pas une seconde et relève le Miz avant de le balancer contre l'un des coins ! Puis, il poursuit son adversaire et lui fonce dessus mais le Miz soulève John et vient l'écraser sur le coin avec un Flap Jack ! John titube, se tenant le visage, mais il est vite renvoyé au sol par une clothesline de la part du Miz. Ce dernier veut déjà en finir et relève Morrison avant de lui attraper les bras et de tenter de le placer afin de partir pour son Skull-Crushing Finale mais Morrison parvient à retourner la situation en sa faveur et tente de bloquer les épaules du Miz avec un Roll-up... 1... Et le Miz retourne le tombé... 1... Et dégagement de Morrison !

Les deux hommes se relèvent rapidement, Morrison fonce vers le Miz mais celui-ci ne se laisse pas surprendre et le calme avec un coup de pied dans l'abdomen, John se plie en deux et le Miz profite de l'ouverture pour le balancer en dehors du ring... Enfin c'est ce qu'il croit car JoMo s'est accroché aux cordes et parvient à rester sur le tablier du ring. The Miz finit par s'en apercevoir et fonce vite vers Morrison qui prend appuie sur les cordes et saute par dessus son adversaire mais Morrison ne revient pas les mains vides puisqu'en plein vol il attrape la tête du Miz et l'écrase au sol avec un Springboard Neckbreaker ! Il enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et dégagement !

John Morrison relève son opposant, le projette dans les cordes, mais esquive du Miz qui passe par dessus son adversaire, les deux lutteurs sont en plein dans leur élan, JoMo saute à son tour pour éviter le Miz mais cette fois-ci ce dernier lui attrape les jambes et applique instantanément un Electric Chair ! The Miz relève son adversaire et le recouche aussitôt avec un Backbreaker ! Tentative de tombé... 1... Et dégagement !

Le Miz décide de changer de stratégie en passant à la soumission avec le Figure Four Leglock !
John Morrison est pris au piège et semble beaucoup en souffrir, difficile pour lui de s'en défaire ! Morrison arrête alors d'essayer de toucher l'une des cordes pour tenter de retourner et la prise et au bout de quelques secondes il y parvient enfin ! Le Miz est dans l'obligation de lâcher la prise car souffrant également mais il revient vite à la charge avec un Low Big Boot ! John ne s'écroule pas malgré ce coup, cela semble d'ailleurs irriter le Miz qui décide de rééditer cette attaque. Non ! Cette fois-ci, c'est contré en Roll-up... 1... 2... Et dégagement !

Le Miz revient rapidement à l'attaque, il relève le champion avant de le balancer contre le coin, John rebondit et le Miz enchaîne et le renvoie au sol avec une clothesline. Afin de ne pas subir de tentative de tombé, John roule en dehors du ring histoire de reprendre un peu de force mais le Miz ne l'entend pas de cette oreille, il se dirige vers le coin et monte sur la troisième corde !
Les fans sont tous debout afin d'encourager l'actuel champion.

Le Miz, lui, ne semble pas s'émouvoir de cela et s'élance pour un Crossbody mais JoMo surprend tout le monde en attrapant en plein vol son adversaire et en le bloquant dans ses bras ! Morrison finit par le relâcher face première contre le bord du ring, puis, il le remet sur le ring et tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Morrison ne tergiverse quasiment pas et remet sur pied son adversaire avant de le soulever afin de partir pour un Inverted Powerbomb contre l'un des coins du ring suivi du tombé ! L'arbitre commencent à compter... 1... 2... et dégagement !

JoMo attrape le challenger par le bras et le remet sur pied mais aussitôt, le Miz place un étranglement des yeux dans le dos de l'arbitre. JoMo est contre le coin, le Miz fonce vers lui mais le champion s'écarte au tout dernier moment laissant le Miz s'écraser de nouveau contre le coin puis, Morrison enchaîne avec un Neckbreaker !

JoMo relève son opposant avant de le balancer dans les cordes, le Miz prend de la vitesse et arrive à toute allure en direction du champion qui profite de la vitesse de son adversaire pour le soulever et venir l'écraser sur le sol avec un Samoan Drop !

Malgré le Samoan Drop, Mizanin arrive assez rapidement à se remettre sur pieds, Morrison ne lui laisse alors pas le temps de souffler et lui agrippe la nuque, il tente une Suplex, mais c'est bloquée ! Deuxième tentative, bloquée elle aussi ! Une troisième est tentée mis elle est contrée en Snap Suplex ! Tout en portant la prise, le Miz est parvenu à laisser son bras sous son adversaire, il le relève et lui inflige la même attaque ! Et cette fois-ci, la prise est maintenue pour le tombé... 1... 2... Et dégagement ! The Miz ne perd pas de temps, il remet debout son opposant, feinte une troisième Snap Suplex, mais au dernier moment celui-ci lui porte un Sitout Gurdbuster ! Encore une tentative de tombé mais le résultat est le même que pour sa précédente tentative !

JoMo est déjà debout, le Miz est d'ailleurs très surpris par la ténacité de son adversaire. Les deux lutteurs entament une épreuve de force, celle-ci est très équilibrée, des clefs de bras, des prises de tête, tout est tenté pour mettre au sol l'autre ! C'est le Miz qui en ressort gagnant finalement, il projette Morrison contre les cordes et à son retour lui inflige un Arm Smash ! Morrison est assis, mais pas pour longtemps, à peine le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'il se voit coucher par un violent coup de pied !

Le Miz relève son adversaire et l'envoie contre l'un des coins puis contre le coin opposé et enfin dans l'autre coin opposé de nouveau ! Ensuite, il fait passer John Morrison par dessus la troisième corde le laissant chuter violemment au sol ! Le Miz ne perd pas une seconde pour sauter sur la troisième corde ! Il attend que son adversaire se relève, une fois que c'est le cas, il saute vers lui avec une descente du coude qui le renvoie à terre !

L'arbitre demande aux deux hommes de revenir sur le ring mais le Miz enchaîne en soulevant son adversaire, il le tient maintenant sur ses épaules, Morrison commence à se débattre et envoie des droites dans la face de son opposant ! Celui ci garde la prise mais son emprise est de moins en moins forte, Morrison continue d'allumer la face du Miz et celui ci fini par céder laissant JoMo retomber sur ses jambes derrière le Miz ! Le champion en profite en enchaînant avec un Neckbreaker ! Morrison remonte sur le ring alors que l'arbitre en est à 7 dans son décompte ! Mais le champion voit alors que le Miz est sur le point de se relever, il s'élance alors dans les cordes pour prendre de la vitesse et vient sauter par dessus la troisième corde pour un Suicide Drive qui touche sa cible ! Morrison attrape maintenant la carcasse de son adversaire qui ne bouge toujours pas et le fait glisser sur le ring. The Guru of Greatness monte a son tour sur le ring ! Tandis que le Miz commence à peine à retrouver ses esprits et attrape les cordes pour se relever, JoMo revient à la charge !

Mais à peine arrivé vers son adversaire, celui ci le surprend en lui envoyant un coup d'avants bras dans l'abdomen, Morrison recule, cela permet au Miz de se relever mais c'est à son tour de se faire faire surprendre avec un Superkick ! Directement dans la face ! La foule apprécie ce retour et le fait savoir en acclament Morrison.

The Chick Magnet se remet difficilement sur pieds, il se retourne ! Nouveau Superkick ! Bloqué ! Et Lariat du Miz, Morrison se relève immédiatement, le Miz le saisit et Lifting Side Slam ! Morrison reste inerte au sol cette fois-ci ! Mais le Miz au lieu de tenter un tombé qui lui semble inutile, prépare plutôt sa prise finale, celle qui l'a tant de fois fait gagner des rencontres, des titres. Il se place derrière son adversaire qui est à genou, il le saisit mais Morrison parvient à s'en défaire et à propulser le Miz vers le coin. Heureusement pour lui, il parvient à stopper sa course pour ne pas taper le coin, il se redirige vers Morrison, lui donne deux droites en pleine face, saisit son adversaire et Reverse DDT ! Mais encore une fois, au lieu de tenter le tombé, le challenger préfère continuer d’enchaîner tranquillement les coups sur son adversaire !

Après plusieurs coups de pied, le Miz enchaîne avec un Knee Drop puis le tombé... 1... 2... Et dégagement encore une fois !

The Awesome One relève alors le fondateur de la cité de la lumière, mais celui-ci contre à l'aide d'un Jawbreaker ! The Miz se tient la mâchoire et semble beaucoup souffrir ! Morrison tente de saisir son adversaire mais le Miz parvient à le saisir avant et le soumet avec le sleeper hold ! Serais-ce la fin ? Morrison semble bien plus souffrir qu'avec la soumission précédente ! Il utilise toutes ses forces pour enfin saisir l'une des cordes ! Le Miz lâche tout de suite la prise afin de relever son adversaire et le balancer contre le coin, Morrison rebondit contre le coin, Mizanin lui fonce dessus et runing clothesline porter par le challenger qui enchaîne en bloquant la tête du champion entre ses bras et s'élance pour un running bulldog mais le champion a vue clair dans le jeu de son adversaire et le laisse s'écraser seul au sol. Le Miz se relève rapidement, il fonce en direction du champion qui l'accueil avec un enzuigiri ! Le Miz titube au centre du ring, JoMo en profite pour l'envoyer sans perdre plus de temps contre le coin puis Morrison s'élance pour porter un Splash.

Ensuite, le champion soulève le challenger afin de l'asseoir directement sur la troisième corde, le Miz est en mauvaise position tandis que John Morrison commence à monter sur la deuxième corde et vient maltraiter son adversaire avec de nombreuses droites, le Miz ne répond plus.

Le champion est maintenant debout au coté du Miz qui tente tans bien que mal de trouver une solution pour se dégager de son emprise mais il est vite calmé par une Superplex du haut de la troisième corde, le ring a littéralement tremblé sous le choc ! Le Miz est totalement ko au centre du ring, il ne bouge absolument plus tandis que Morrison rampe pour se coucher sur son adversaire... 1... 2... Et dégagement in-extremis du Miz à la toute dernière seconde !

L'actuel champion frappe dans ses mains pour se donner du courage et pour avoir l'appuie des fans et il l'obtient. Il est maintenant prêt à en finir, il place son adversaire prêt du coin, puis il se place dans la bonne position pour porter son célèbre Starship Pain, il s'élance mais le Miz roule sur le coté afin de laisser son adversaire s'écraser contre le sol !

Morrison est toujours allongé sur le ring tandis que le Miz, lui, ne perd pas une seconde pour monter au sommet du coin mais malheureusement pour lui, John Morrison est parvenu à se remettre debout et se jette sur les cordes ce qui a pour conséquence de faire chuter le Miz qui s'écrase les parties intimes contre le coin. Morrison repart à l'assaut et hurricanrana du haut de la troisième corde !

Il se couche pour le tombé alors que la foule est déjà en délire suite au Hurricanrana... 1... 2... 2,99... C'est incroyable ! Tout le monde pensait voir l'actuel champion conserver son titre mais il n'en n'est rien ! Morrison lui même penser gagner ce match.

Les deux anciens champions du monde sont exténués, Morrison est le premier debout, il tente de relever son adversaire mais à des difficultés à le faire à cause de la fatigue et du fait que le Miz est un véritable poids mort. Après plusieurs secondes, il le remet enfin sur pied, mais une fois sur ceux-ci le Miz s'écroule de nouveau ! JoMo tente alors le tombé... 1... 2... Et l'arbitre stoppe son compte en voyant la jambe du Miz être situé sous les cordes.

JoMo se relève et va demander à l'arbitre pourquoi il a arrêté son compte puis se dirige vers son adversaire, le relève mais le Miz réagit et Swinging reverse DDT que le Miz aime appeler The Mizard of Oz ! Il puise dans ses dernières forces pour ramper vers son opposant pour tenter le tombé... 1... 2... Et nouveau dégagement !

Le Miz semble totalement désespéré en voyant John Morrison se dégager une nouvelle fois, il vient de donner tout ce qu'il lui resté dans cette prise, il n'est même plus capable de se relever ! Ceci dit, l'actuel champion ne semble pas en être capable non plus !

Alors que l'arbitre décompte les deux hommes, toujours à terre, John Morrison est le premier à bouger, il rampe jusqu'aux cordes, c'est difficile, mais l'appuie du public semble l'aider.
Le chemin jusqu'aux cordes se rapproche, plus que quelques centimètres ! Voilà ! Il les agrippe ! Deuxième étape, se relever à l'aide de celle-ci ! Pas facile, mais voila ! Il est debout ! C'est tout essoufflé qu'il se dirige vers son adversaire mais il se fait surprendre par un Roll-up ! Oui, roll-up du Miz ! Il vient de surprendre tout le monde ! L'arbitre se précipite... 1... 2... Et dégagement !
Dégagement in-extremis du champion ! Les deux lutteurs se font face avant de s'envoyer chacun leur tour dans les cordes, Clothesline esquive par Morrison qui reprend de la vitesse et tente de surprendre le challenger avec un Big boot ! Mais de l'autre coté, le Miz a la même idée et effectue lui aussi un Big boot. Résultat, double Big Boot !

Le champion commence à ramper en direction de son adversaire. Il est maintenant à la hauteur du Miz, celui ci tente de se laisser un répit plus important et envoie une droite à la face de son adversaire ! John fait de même ! C'est parti pour un échange de droite.

C'est l'actuel champion qui prend le dessus et continue de lui allumer la face avec des droites, le Miz tient à peine debout ! Morrison l'attrape par le bras et vient le propulser contre les cordes, le Miz reprend de la vitesse et arrive à toute allure vers Morrison qui le ramène au sol avec un Dropkick. Morrison commence maintenant à monter au sommet du coin ! Le Miz, lui, s'agrippe aux cordes et commence à se relever, il est maintenant debout, c'est le moment propice pour repartir à l'assaut ! Morrison s'élance et Flying Clothesline ! Mais Morrison a lui aussi beaucoup souffert avec cette prise et peine à tenter le tombé, il commence à ramper vers son adversaire ! Il pose son bras sur le Miz ! L'arbitre se jette au sol... 1... 2... 3 ! Victoire de Morrison ! Morrison est sur qu'il y a eu 3 mais l'arbitre lui signale que le Miz c'est dégagé juste avant le compte fatidique, le match continu ! Morrison est complètement Stupéfait !

Le champion se redirige vers son adversaire qui n'est plus que l'ombre de lui même ! Méconnaissable dans cette fin de rencontre, il n'arrive plus a imposer son rythme et ne fait que subir les assauts du champion qui continue de torpiller sa face avec des coups de pied derrière le crâne. Il enchaîne ensuite avec des coups d'avant-bras. JoMo relève maintenant son opposant qui vacille déjà ! Il tient à peine debout, JoMo profite de l'occasion et envoie un Kick dans l'abdomen du Miz, celui-ci se plie de douleur, Morrison le saisit et suplex sur le coin du ring ! Le Miz est toujours contre les cordes, il n'a pas bougé d'un iota. Morrison le tire un peu et vient le remettre au sol avec un swinging neckbreaker de toute beauté ! Cette fois ci le match est fini, il se couche pour le tombé... 1... 2... Et il n'y aura pas 3, dégagement ! C'est incroyable mais John Morrison ne se laisse pas abattre, il remet une nouvelle fois sur pied le Miz mais ce dernier lui donne une violente claque, puis une autre, et encore une autre ! Le Miz revient dans ce match, il s'élance contre les cordes afin de prendre de la vitesse et Spear sur le champion ! Le Miz tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Le Miz relève son adversaire, il l'envoie contre les cordes et au retour de ce dernier, lui fait subir un surpassement, la foule comprend alors que le titre Light de John Morrison est en grand danger, et donne de la voix pour réveiller leur champion. Le Miz, lui, ne s'en préoccupe pas une seconde, il relève JoMo, le saisit pour son Skull-Crushing Finale, il s'élance mais JoMo contre avec des coups de coude, le Miz est à terre, JoMo part vers le coin, le public à compris et semble ravi, JoMo s'élance et Starship Pain parfaitement porté ! Mais JoMo ne tente pas le tombé, il a une autre idée en tête, il prend les jambes du Miz et porte un Elevated Boston Crab ! C'est à cause de l'intervention du Miz lors du dernier Smackdown et de cette prise porté par Chris Jericho que John Morrison avait abandonné ! Le Miz ne semble pas en mesure de pouvoir attraper l'une des cordes, la prise est trop bien porté, il ne parvient plus à bouger alors que la foule lui demande d'abandonner mais il n'en est rien, le Miz souffre énormément mais il refuse de taper ! L'arbitre soulève alors une première fois le bras du Miz qui retombe instantanément, il soulève une seconde fois le bras de ce dernier pour le même résultat, si cela se répète une troisième fois, le Miz aura perdu cette rencontre !

L'arbitre soulève une troisième fois le bras du Miz... Et celle-ci retombé une troisième fois, l'arbitre fait sonner la cloche !




Booker: Godot
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:56

Encore un super match, bravo Godot ! J'ai adoré cette confrontation. Bravo à JoMo et à Heel !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:57

Très bon match. Très plaisant à lire. JoMo qui converse. Bien joué pour ce book Godot.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:01

J'ai bien aimé ce match, belle victoire de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:03

Très bon match, il était temps que ces deux là joutent aussi à la WFA. 

J'aurai aimé une vraie grosse feud entre eux à la WWE mine de rien. Quand le Miz était champion du monde c'était le moment parfait pour pusher JoMo jusqu'au bout Sad

Enfin bref, très bon match donc, et JoMo qui donne du crédit à son Light Championship, à défaut d'avoir pu me voler l'IC. Nak
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:05

JoMo qui conserve après avoir mis Mizzou KO! Congrats Heel'. Le Light Championship prend encre un peu plus de valeur.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:12

Santino Marella: Brav...
Maryse: JOHN MORRISOOOOOOON! HIIIIIIIIIIIII!
Matt Striker: Aaaaaargh! Mon tympan gauche!
Jim Ross: La suite! Vite!

Roberts : The following contest is set in one fall.



Roberts : Introducing first, from West Palm Beach, Florida, weighing in at 224 pounds, Ted Dibiase Junior !

Le titantron du fils de Ted Dibiase senior retentit dans toute l'arène de ce SummerSlam. Il arrive sur la rampe d'entrée sous les huées des fans. Comme à son habitude, il est accompagné des sœurs Bella qui sont toujours aussi belle. Avant de monter sur le ring, les deux Divas lui font un bisou porte bonheur en même temps sur une joue chacune puis, il finit pas monter sur le ring afin d'attendre son adversaire du soir.

Roberts : And his opponent...



Roberts : from Juarez, Mexico, weighed at 205 pounds, Hunico !

C'est au tour du Mexicain de faire son apparition sous les applaudissements des fans trop heureux de voir Ted Dibiase être pris à parti. Ce changement d'attitude de la foule à son égard ne semble pas émouvoir plus que ça Hunico qui se contente de se diriger calmement vers le ring tout en fixant l'objet de son contrat. Arrivé sur le ring, il donne sa mythique Tijuana à l'arbitre qui la donne à un officiel avant d'ordonner de faire sonner la cloche.

Ted Dibiase (Nak) vs Hunico (TheStraightedge17)
Les deux hommes se font face chacun dans leur coin respectif. Ils se regardent, se tournent autour puis s’arrêtent un moment. Hunico décide de ne plus perdre de temps et fonce directement sur son adversaire et lui assène une Clothesline ! Dibiase est déboussolé, il ne s'attendait pas à ce que Hunico débute aussi rapidement et violemment la rencontre. L'ancien homme de main du Gang relève Junior et lui donne des coups d'avant-bras sur le visage puis le propulse violemment dans le coin ! Il se dirige vers ce coin pour relever son adversaire mais celui-ci roule en dehors du ring.
The Million Dollar son essaie de reprendre ses esprits pendant que Hunico l'invite à revenir dans le ring. L'arbitre commence le décompte... 1... 2... 3... 4... Ted remonte sur le ring. Les deux hommes débutent une épreuve de force avant que Hunico ne tente quelque chose, épreuve vite dominée par le Mexicain qui maîtrise parfaitement son adversaire.

Il balance ensuite celui-ci dans les cordes pour pouvoir enchaîner avec une autre prise mais Teddy esquive. Hunico l'attends et tente une seconde fois sa chance mais Dibiase contre et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui se plie en deux. Il enchaîne avec un Snap Scoop Powerslam suivit du tombé... 1... 2... Et dégagement !

Ted se relève le premier et court donner un coup de pied dans la face du Mexicain avant que celui-ci ne se relève mais malheureusement pour lui, Hunico parvient à se relever malgré les coups. Nouveau face à face entre les deux lutteurs, mais cette fois-ci Hunico reprend le contrôle du match avec une clé de bras suivit de quelques coups de coudes dans la face de son adversaire.
Ce dernier recule de quelques pas ce qui permet à Hunico d'avoir assez d'élan et de pouvoir lui porter une nouvelle Clothesline qui couche Dibiase au sol.

Hunico se place derrière lui et attends qu'il se relève afin de lui porter un Neckbreaker ! Les fans encouragent Hunico à continuer ses attaques envers l'un des catcheurs qu'ils apprécient le moins dans la fédération. Le Mexicain attend que son adversaire se relève mais non, Ted Dibiase Jr roule en dehors du ring une nouvelle fois pour reprendre son souffle !

Hunico le nargue et lui fait signe de la main de revenir reprendre le combat. Dibiase, sourire narquois sur le visage, remonte finalement sur le ring. Hunico, afin de ne pas diminuer le rythme de ce combat, s'avance rapidement vers son adversaire mais ce dernier esquive un coup du Mexicain puis attrape son bras pour le projeter dans le coin du ring !

Hunico s'écrase contre le coin du ring, ce qui permet à son adversaire de prendre à nouveau son élan et de se projeter sur lui pour un Splash directement contre son opposant !

Avec ce Splash, Ted vient de revenir d'une parfaite manière dans ce match ! Il relève Hunico et l'envoie contre les cordes puis tente une Clothesline mais son adversaire évite cette prise et lui envoie un Dropkick !

Dibiase se relève assez lentement, laissant le temps à Hunico d'en faire de même. Les deux lutteurs se tiennent face à face et s'échangent des baffes en pleine figure.

Puis, Ted Dibiase Jr cherche à frapper les genoux de son adversaire afin de prendre l'avantage. Il enchaîne les kicks qui font trembloter Hunico avant que celui-ci ne réussisse à bloquer et à renvoyer Dibiase dans les cordes. Theodore revient, saute une première fois par dessus Hunico, revient une seconde fois et... Spinning Wheel Kick !

La foule donne de la voix pour montrer à quel point elle n'apprécie que très peu Ted Dibiase Jr. Hunico, lui, se relève tant bien que mal, avant d'être plié par un puissant coup de pied. Ted place son adversaire sous son bras, et le soulève. Il va partir pour une Suplex mais Hunico s'agite et réussit à attraper une corde !

Dibiase force mais l'arbitre lui fait signe de lâcher prise. Hunico est lâché, il se retrouve sur le ring, derrière les cordes. Ted se jette sur lui pour l’éjecter en dehors du ring afin de bénéficier d’un léger temps de répit mais ce ne sera pas pour tout de suite car Hunico l’accueille avec un Enzuigiri dans la face avant de revenir sur le ring.

Dibiase est à terre, il peine à se relever et il ne faut pas deux heures aux fans de la WFA pour savoir ce que Hunico a l’intention de faire. En effet, il se dépêche de grimper sur l'un des coins du ring tandis que Dibiase a toujours autant de mal à se relever. Et ce n’est pas fini car il voit maintenant Hunico s’élancer vers lui pour son Swanton Bomb qu'il aime appeler le Falling Star !
Hunico enchaîne directement avec le tombé... 1... 2... Et dégagement in-extremis !

Les deux hommes se relèvent. Hunico retourne son adversaire et enchaîne avec quelques baffes. Il pousse Dibiase contre les cordes mais celui-ci revient en lui envoyant un Flying Forearm Smash ! Il s'assoit sur le corps de Hunico et lui donne de violent coup de poing obligeant l'arbitre à intervenir. Il se relève et regarde Hunico qui va s'aider des cordes pour se relever. Dibiase se dirige vers lui et colle son genou sur le cou du Mexicain pour lui envoyer une Guillotine !

Hunico souffre et l'arbitre compte jusqu'à 4 avant de faire reculer Dibiase. Ce dernier recule et fait un petit tour sur le ring avant de foncer sur son adversaire avec un coup de genou dans la nuque ! Ce dernier tombe au sol et roule à l'extérieur du ring. Dibiase nargue la foule en levant les bras en l'air pendant que l'arbitre est en train de compter le Mexicain. Il se remet assez rapidement debout et remonte sur le ring, en passant sous la seconde corde.

Mais Ted Dibiase l'attendait et lui envoie plusieurs coups de pied ! Puis, il attrape la tête de Hunico et l'envoie contre le coin du ring. Il se dirige vers lui et enchaîne les baffes dans la tête de son adversaire. Il est déchaîné mais l'arbitre vient le calmer.

Il recule et regarde son adversaire. Il fonce vers lui avec un Splash ! Mais Hunico s'écarte au dernier moment laissant Dibiase s'écraser contre le coin avant de tomber lourdement au sol !
Hunico se dirige vers lui et le relève. Il enchaîne à son tour les baffes avant de lui envoyer un Running Dropkick en pleine face ! Il relève Ted avant de se propulser contre les cordes, il revient vers lui mais ce dernier enchaîne avec un tilt a whirl backbreaker sorti de nulle part ! Hunico est au sol alors que Ted reprend ses esprits ! Ce dernier relève le Mexicain et l'envoie contre les cordes. Mais Hunico reste accroché aux cordes. Ted se dirige vers lui et se mange un coup de pied dans le visage. Puis, Hunico s'appuie sur les cordes et envoie un Springboard Clothesline à son adversaire ! Il enchaîne en se propulsant contre les cordes et lui envoie un Jumping Clothesline ! Dibiase se relève et Hunico l'envoie contre les cordes mais Dibiase Jr arrive à contrer en tordant le bras de Hunico ! Il lui envoie un Russian LegSweep ! Il se jette sur lui et tente le tombé... 1... 2... Hunico s'y dégage !

Dibiase attrape la tête de son adversaire et l'envoie au sol ! Il tente ensuite un collier arrière sur Hunico ! Mais celui-ci se débat comme il peut pour se sortir de cette prise en envoyant plusieurs coups sur les bras de son adversaire et en le poussant contre les cordes. Puis, Dibiase ne peut éviter le coup de coude que Hunico lui envoie dans la figure ! Hunico le relève et l'envoie contre le coin. Ted voit le Mexicain arriver vers lui et le fait passer par dessus la troisième corde ! Mais ce dernier reste debout sur le tablier et attend que Dibiase se retourne pour lui envoyer un Jawbreaker sur la corde. Dibiase recule de quelques pas mais il revient vers son adversaire et le calme avec une droite avant de le ramener dans la zone de combat. Il enchaîne une série de droite mais ce dernier stoppe net Dibiase dans son élan avec un coup de genou dans l'abdomen. Puis, Hunico revient avec des coups d'avant-bras sur le dos de son vis-à-vis avant de lui infliger un Monkey Flip. Les deux hommes se relèvent et exécutent une nouvelle épreuve de force qui est remporté par Dibiase qui applique un Facelock sur l'Homme engagé par Paul De Burchill pour le nuire.

Ce dernier le repousse dans les cordes, mais Dibiase ne lâche pas prise facilement et revient avec un Shoulder Block. Le Mexicain se relève rapidement, mais Dibiase le fait passer par-dessus son épaule avant de l'accueillir avec une Suplex. Il tente alors le tombé... 1... 2... Et dégagement !
Les deux lutteurs se relèvent, mais Dibiase qui vient de faire preuve d’inattention se prend un Samoan Drop de Hunico ! Ce dernier tente de continuer sur sa lancée et exécute par la suite une descente du coude qui est esquivé par Dibiase laissant son adversaire s'écraser au sol !
Ted Dibiase reprend un petit moment son souffle avant de se placer en position, il attend que Hunico se relève puis le saisit et part pour son Dream Street avant de tenter le tombé sous un silence de plomb... 1... 2... Et dégagement surprise de Hunico ! Dibiase n'en croit pas ses yeux et demande violemment à l'arbitre s'il est certain qu'il n'y avait pas 3. Sans perdre plus de temps, Dibiase saisit son adversaire resté au sol pour le Sharpshooter, mais Hunico le repousse très facilement ce qui lui permet de se relever.

Les deux gladiateurs des temps modernes reviennent à la charge en s’échangeant des droites pour finalement terminer avec une Clothesline du Mexicain. Il tente alors le tombé, mais son adversaire se dégage à temps pour ne pas perdre. Hunico tente alors de relever Dibiase afin de continuer son moment fort dans ce match, mais ce dernier le repousse dans les cordes et exécute ensuite un SpineBuster !

Hunico semble avoir bien du mal à se relever après ce choc terrible mais après quelques secondes, les deux hommes sont maintenant debout, ils s'échangent des droites et c'est finalement Hunico qui prend le dessus. Il envoie son adversaire dans les cordes et l’accueille avec une énorme Clothesline qui couche littéralement son rival du soir. Il tente le tombé, mais celui-ci se stoppe à deux. Il revient alors à la charge et il donne des droites dans la figure d'un Ted Dibiase qui est encore à terre avant que l'arbitre vienne les séparer. Le match reprend et les deux hommes reviennent avec une épreuve de force qui est remporté par le Mexicain. Il envoie son adversaire dans les cordes et il exécute un Standing Dropkick parfaitement porté ! Hunico fonce monter sur le coin et sans perdre une seule seconde s'élance pour un Frog Splash tout en enchaînant avec le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Hunico poursuit ses attaques avec des droites avant de relever son adversaire !
Puis, il l'envoie contre les cordes mais Dibiase contre en l'envoyant contre les cordes à son tour ! Dibiase baisse sa tête pour envoyer un Back Body Drop à Hunico mais le mercenaire Mexicain exécute une roulade sur le dos de son adversaire pour passer derrière lui. Dibiase se retourne et se mange un Dropkick en pleine face ! Il se relève rapidement mais se mange un autre Dropkick ! Ted tombe au sol mais il parvient à se redresser pour se mettre à genou. Hunico fonce contre les cordes et revient en tentant un Middle Kick dans la tête de son adversaire mais ce dernier exécute à son tour une roulade avant pour éviter ce coup. Il se relève pendant que Hunico se retourne. Il tente une Clothesline évitée par Hunico ! Ce dernier veut enchaîner directement en saisissant Dibiase mais celui-ci se défait de son emprise et passe derrière Hunico mais Sitout spinebuster de Ted Dibiase ! Il tente le tombé... 1... 2... Et dégagement !

Dibiase se remet debout et relève Hunico qui enchaîne les coups de poing dans l'abdomen de son adversaire jusqu'à le pousser contre les cordes. Le Mexicain a intelligemment emmené The Fortunate Son contre les cordes mais l'arbitre le force à reculer. Hunico en profite alors pour envoyer un puissant atémi à son opposant provoquant les traditionnels ''Whooo'' de la foule. Dibiase, lui, se tient le torse et Hunico lui donne plusieurs coups de poing juste avant que l'arbitre ne vienne l'interrompre. Hunico change alors de tactique, il balance Dibiase contre les cordes opposées et lui envoie un Running Crossbody ! Le Mexicain tente le tombé mais Dibiase s'y dégage encore une fois ! Ce dernier se relève mais Hunico enchaîne les baffes sur le visage de Dibiase qui tombe à genoux ! Hunico continue et envoie un Low Dropkick qui finit sur le visage de Dibiase ! Ce dernier est allongé au sol et Hunico regarde le public qui l'applaudit ! Il se propulse contre les cordes mais Dibiase s'est relevé et envoie un Big Foot dans la face de Hunico qui n'a pas eu le temps d'esquiver ! Dibiase le relève et le saisit, il va partir pour un second Dream Street ! Va t-il réussir à le porter ?

Spoiler:

Booker: Godot
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:20

Double coup dur ! Je gagne par DQ, donc je crains fort pour Punk (et j'ai pas fini d'entendre Heel' se pavaner), et je ressors finalement perdant du duel contre Dibiase après un super match.

Sincérement, même si voir l'élève tenter de dépasser le maitre m'intèresse, rapport au GANG toussa, Dibiase est à 10 niveaux au dessus et comme je l'ai déjà dis aux HB, je comprends pas ce qu'il venait faire en mid card contre Hunico. Content que l'un des meilleurs heel de la fédé sorte debout. Pour le coup, gagner clean aurait été un depush sans nom, je ne me plains pas de mon poulain, je pense juste que Dibiase est un ME en bonne et due forme simplement.

Dibiase mérite autrement mieux, à quand un run de champion ? Very Happy


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 13 Sep - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:21

Dibiase a fait du Dibiase quoi... comme il a constaté qu'il gagnerait pas à la régulière, il a utilisé la voix la plus simple ! Quel salaud ! Mais surtout la feud continue Very Happy !


Ps : je rattrape les matchs que j'ai loupé dès que je peux Very Happy

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:23

Entre Dibiase et Hunico, c'est loin d'être terminer
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:25

La classe. Tout simplement la classe.

Hunico, il a fait la guerre, c'est un soldat, le mec vient du Mexique, il connait les gangs et tout le tintouin. Mais il a pas capté qu'un combat, ca peut se gagner autrement qu'en respectant les règles.

Remercie moi TS, peut être que ton perso en prendra de la graine et sera moins con à l'avenir Nak 

(très très bon book, Godot !)

EDIT: @TS: Sincèrement ... Je pense que DiBiase est un couteau suisse de luxe. Mets le où tu veux ... ca fera de bonnes choses, et sa crédibilité n'en sera pas altérée. Mais merci pour ce speech, c'est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:27

Nak a écrit:
EDIT: @TS: Sincèrement ... Je pense que DiBiase est un couteau suisse de luxe. Mets le où tu veux ... ca fera de bonnes choses, et sa crédibilité n'en sera pas altérée. Mais merci pour ce speech, c'est sympa ;)

Ah par contre oui je suis assez fier d'être contre lui, et je pense que la feud est intéressante à suivre, mais après son combat contre Rollins je le voyais tellement ME méritant que je me ferais jamais à l'idée haha, après peut être que c'est l'heure de Jericho en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:29

Sois positif, je te pushe, dans ma grande mansuétude. Tu es maintenant béni de ma marque. Nak

(Nan mais DiBiase vu tout ce qui lui est arrivé, je ne me pose plus de questions, le mec il est capable de perdre contre Super Eric un jour et d'unifier les titres US et IC le lendemain. Alors je regarde et je savoure Smile ).

Edit: Cf la citation dans ma signature, Clown a tout dit Nak
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:30

Très bon triple threat pour le titre féminin (oui je rattrape mon retard mais pas dans l'ordre Razz ) .

Bon par contre l'amitié a triomphé mais Brit' a tapé... sacré spirale négative pour l'anglaise qui n'a plus gagné en ppv depuis un moment...

(et comme dit sur la box ça sent les 3 défaites ce soir lol )

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:30

Matt Striker: Voila! Bravo Ted! Il a montré comment il fallait se comporter avec les migrants!
Jim Ross: Matt, mais vous êtes cinglé?!
Santino :Jé crois connaitre la réponse...

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall and it’s for the Pure Championship !



Introducing first, from Liberty City, Florida, weighing in at 251 pounds, Montel Vontavious Porter, MVP !!!

MVP fait son entrée sous les sifflets de la foule. Il s’agit de son troisième match en Pay-Per-View après une victoire en pré-show à No Way Out et une défaite malgré une belle prestation dans le Scrumble Match à WrestleMania V. MVP doit confirmer ce soir et prouvait toutes les bonnes choses qui se disent sur lui depuis son retour. Seulement ce soir à WFA Summerslam il va faire face à un sacré un adversaire. Son plus gros challenge depuis son retour avec à la clé peut-être son premier titre à la WFA.



Introducing now, his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighing in at 224 pounds, he is your current Pure Champion, DEAN AMBROSE !

Mais voilà en face de lui, il n’y a pas n’importe qui. Dean Ambrose arrive sous le titantron devant la longue rampe d’entrée qui aura été rallongée pour l’occasion. Dean Ambrose regarde des deux côtés de la salle avant d’avancer vers le ring. Dans quelques minutes, il défendra son premier titre en solo à la WFA. La victoire à WrestleMania V lui a donné un nouvel élan et son transfert à RAW ne l’a pas perturbé. Il arrive dans le ring et jette un bref regard à MVP.

Championnat Pure : MVP (Diabolo) VS Dean Ambrose (François)

*DING*

C’est parti ! Le match peut commencer ! L’histoire ne fait que commencer entre les deux hommes. Peut-être s’arrêtera-t-elle ce soir, qui sait… Mais ce soir, elle peut atteindre déjà de sacrées hauteurs. Premier contact entre les deux hommes. De par sa force brute, MVP prend l’avantage et projette son adversaire dans les cordes. Dean Ambrose rebondit mais est stoppé violemment par un coup d’épaule de Montel Vontavious Porter. Dean Ambrose est au sol mais se relève rapidement et nouveau contact entre les deux hommes. Prise de tête de MVP mais Dean Ambrose s’extirpe avant que la pression ne se resserre. Il passe dans le dos de MVP et le ceinture. Il le ceinture quelques secondes uniquement puisque MVP lui donne deux coups de coude arrière qui font lâcher la prise de Dean Ambrose. Ce-dernier titube quelques instants avant de prendre un coup de la corde à linge du challenger. Dean Ambrose se relève immédiatement et reçoit un second coup de la corde à linge. MVP le relève cette fois-ci mais Dean Ambrose le pousse de plusieurs centimètres pour prendre une détente nécessaire et porter un standing dropkick dans l’épaule qui le fait chuter. Ambrose plante son genou dans l’épaule droite de MVP. Ce-dernier grimace mais ne hurle pas. Ce soir, il veut démontrer au roster mais aussi au WFA Universe qu’il peut battre n’importe qui et qu’aujourd’hui, il est plus que jamais crédible pour devenir Pure Champion. MVP tente de frapper Ambrose avec sa main libre mais Ambrose veille au grain ce soir. Street Dog porte une Leg drop sur le bras droit de MVP pour le maintenir encore plusieurs secondes au sol. MVP a les épaules collées au sol. L’arbitre tape : 1 ! C’est tout ! Très bon début de match de Dean Ambrose.

MVP parvient à retrouver des forces. Il se relève et met une grosse droite au visage de l’ex-champion par équipe qui lâche le bras de MVP par la même occasion. MVP reprend son souffle pendant trois secondes et fonce vers Dean Ambrose. Play of the Day ! PLAY OF THE DAY ! 3.0.5 ! Il vient de surprendre la salle. MVP va faire le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné ! NON ! NON ! L’arbitre n’a pas tapé trois fois puisque Ambrose a levé l’épaule juste à temps. MVP est furax mais il se relève et relève Ambrose en même temps. DIRTY DEEDS ! DIRTY DEEDS ! 1 ! Le tombé ! Oui je suis en retard ! 2 ! 3 ! NON ! NON ! Dean Ambrose n’en revient pas et demande des explications à l’arbitre. Mais il n’a aucune réponse qui semble calmer le champion. MVP secoue sa tête et ouvre grand les yeux en espérant émerger très rapidement. Il se relève grâce à un des coins. Dean Ambrose l’a vu et fonce vers le coin. Corner Splash ! Non ! MVP s’est retiré et Ambrose mange le coin. MVP est à genoux et se relève puis attrape son adversaire par les cheveux. Il le tire vers le centre du ring et porte une Half nelson suplex. Superbement porté par Black Godzilla. MVP semble être de retour parmi nous après s’être mangé le Dirty Deeds. Il martèle le dos de l’ancien membre de la tag team ayant eu le règne le plus court. MVP effectue une série de trois descentes du genou sur le dos de Dean Ambrose. Il le retourne et tente le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout ! MVP relève Ambrose de manière à ce qu’il soit sur les fesses. Il plante plusieurs coups de genoux dans le bas du dos de Ambrose avant de reculer et prendre de l’élan dans les cordes et asséner un big boot dans l’arrière du crâne de Ambrose qui s’écroule après avoir fait la pendule. MVP retente le tombé. 1 ! 2 ! NON toujours pas ! Mais quel big boot et quel choc. MVP relève son adversaire et le frappe d’une droite, puis d’une gauche avant de le projeter dans les cordes. Coup de la corde à linge de MVP, non c’est esquivé par Ambrose. Splash ! Splash ! Double Splash ! Les deux hommes se sont télescopés !

Un nouveau choc terrible ! Les deux hommes sont au sol et se tiennent le ventre. Ambrose semble avoir quelques difficultés à respirer… en même temps il vient de se prendre 115 kilos à pleine vitesse. L’arbitre vient aux nouvelles et il semblerait que tout aille bien. MVP est le premier debout. Il relève Dean Ambrose par la tête qui se défend immédiatement en mettant un coup de boule dans les dents du challenger qui recule. Il se met la main devant la bouche pour voir s’il ne saigne pas. Non. Pas de sang. Pas pour le moment en tout cas. Enzuiguiri kick dans la tempe. Dean Ambrose vient d’exécuter un mouvement très technique, très rapidement qui vient de mettre MVP K.O. Knee Drop ! Dean Ambrose enchaîne très bien. Il monte sur la troisième corde provoquant les applaudissements du public. MVP se relève, dos à Ambrose. Flying forearm smash ! Superbe ! MVP n’est pas tombé mais il est contre les cordes. Ambrose s’élance et saute par-dessus la troisième corde et porte en même temps un coup de la guillotine à MVP qui rebondit contre la corde et s’écroule. Il toussote au sol tandis que Dean Ambrose est bien retombé. The Lunatic Fringe retourne immédiatement dans le ring et saisit les jambes de MVP. MVP tente de résister mais rien n’y fait. Ça passe ! Ca passe ! Prise en quatre ! FIGURE FOUR LEGLOCK ! MVP cette fois-ci hurle de douleur et de rage. Il est très loin des cordes. Il ne peut que se dégager s’il veut avoir encore une chance.

Dean Ambrose hurle aussi et accentue la pression au maximum. Il doit lui aussi souffrir et ce de sa propre prise. MVP a reculé de quelques centimètres mais il est encore loin. Des chants l’encouragent à continuer à puiser dans toutes ses forces et atteindre les cordes. Mais d’autres chants l’encouragent à abandonner et offrir une nouvelle belle victoire pour Dean Ambrose après celle contre The Brian Kendrick et Daniel Bryan au Showcase of Immortals. MVP continue à reculer. Pour s’encourager il s’insulte. « Bouge-toi sale fils de… ». « Bouge ton cul de sale… ! » Il y est presque ! Il y est presque ! Il y est… plus du tout ! Dean Ambrose vient de ramener MVP au centre du ring. Ça semble fini pour MVP. La foule assiste à une scène d’abnégation incroyable. Les deux en ressortiront épuisés quoiqu’il arrive. MVP rampe à nouveau vers les cordes. Il donne un gros coup de poing au sol pour se motiver encore plus. Il n’est plus qu’à quelques centimètres dix, peut-être cinq. Il tend les bras. Il y est presque. Il y est enfin ! 1 ! 2 ! Dean doit lâcher ! 3 ! 4 ! Dean lâche. MVP s’est sorti d’une situation bien délicate. Il se relève en se tenant le dos. The Street Dog fonce vers Mr. 305 et surpassement de MVP. Dean Ambrose passe par-dessus la troisième corde. Il s’est réceptionné. MVP s’en est aperçu. Crochet du droit esquivé par Dean Ambrose, qui en profite pour porter un coup de bélier. MVP se plie en deux et recule. Ambrose en profite pour retourner dans le ring mais il est accueilli une LARIAT ! Le tombé ! 1 ! 2 ! PAS 3 ! Dean Ambrose tient bon. Ce qui a le don d’énerver MVP qui le relève. Il le prend en position de suplex, qu’il exécute. MVP taunte la foule toujours mitigée à son image.

Dean Ambrose se relève avec quelques difficultés et attaque MVP dans le dos. MVP se retourne et assène un puissant uppercut qui fait tomber le champion Pure. Ce-dernier a été surpris mais il se relève rapidement. Coup de pied dans son abdomen et subit une Gutwrench Powerbomb. MVP a le contrôle total depuis qu’il est sorti de la prise de soumission de Ambrose. Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Roll-up ! Small package ! Le petit paquet de Dean Ambrose ! 1 ! 2 ! 3 ! Non ! MVP se dégage et porte une descente du coude pour calmer son adversaire. Dean Ambrose fait grise mine depuis quelques instants mais il ne se décourage pas et se relève. Cutter… NON ! MVP retient Dean Ambrose et va le balancer contre le coin. Le bas du dos de Ambrose souffre. MVP assène un coup d’avant-bras dans la joue de Ambrose puis ce-dernier monte sa garde et donne un gros coup de pied dans le genou de MVP. Ce-dernier met ce genou à terre. Ambrose se positionne derrière lui et lui écrase le visage contre le turnbuckle. MVP titube. Bulldog de Dean Ambrose ! La foule applaudit. MVP se relève et Dean Ambrose assène des backhand chop faisant reculer Mr. 305. MVP se retrouve dans un coin. Dean Ambrose monte sur la deuxième corde et en profite pour frapper une fois son adversaire, puis une deuxième fois, suivi d’un troisième coup de poing, un quatrième, un cinquième, une sixième droite, une septième, huit droites et neuf… MVP attrape Dean Ambrose et est en position pour une Powerbomb… Attention. Dean Ambrose s’extirpe de là. Il est dans le dos de MVP. Neckbreaker ! Neckbreaker ! Il tente le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout ! Dean Ambrose va vers le coin. Il semble partir pour exécuter un moonsault. Mais MVP le fait chuter. Dean Ambrose est assis sur le turnbuckle dos au ring. MVP le met sur son dos… Crucifix Powerbomb ! Ça passe facile. Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est fini.

NOOOOOOOOON !

Dégagement in-extrémis du encore champion ! Dean Ambrose frappe MVP au sol. Ce-dernier est relevé par Dean Ambrose… Back suplex du champion qui vient de surprendre son monde. Les deux hommes sont au sol. « This is Awesome ! » On ne s’en lasse jamais de ce chant. Ce n’est pas le match le plus spectaculaire, mais l’intensité est là. Les deux hommes se font désormais face, Dean Ambrose fait le premier pas, MVP fait de même et contact. Personne ne prend l’avantage dans cette épreuve de force, Dean Ambrose met toute sa force dans cette épreuve mais MVP réussit à pousser son adversaire dans le coin tout en maintenant la prise. The Lunatic Fringe réussit à repousser son adversaire au centre du ring tout en maintenant la prise. Le champion casse la prise en assénant un coup de pied dans l’abdomen du champion ! Il enchaîne avec un Elbow Drop en plein dans la face ! Puis un second Elbow Drop ! Puis un troisième ! Dean Ambrose a réussi à faire reculer MVP pour que ce dernier se retrouve acculé dans un des coins. Black Godzilla surprend Dean en lui assénant un coup de pied dans l’abdomen ! Suivi d’une droite ! Puis d’une seconde et d’une troisième ! MVP assène un European Uppercut à Dean qui se retrouve au sol. Le challenger relève immédiatement son adversaire et le projette face la première contre le turnbuckle ! MVP retourne son adversaire pour mieux le projeter dans le coin opposé, Dean contre la projection et MVP se cogne le dos contre le coin mais il ne ressent rien puisqu’il enchaîne immédiatement avec un STO !! The Lunatic Fringe est au sol, MVP s’élance dans les cordes et Ballin’ Elbow !! Dean a esquivé au dernier moment et le challenger numéro un se claque le coude contre le sol. Les deux hommes se relèvent simultanément. Nous avons l’impression qu’ils sont frais comme des gardons. Le Pure Champion assène un Step Up Enzuigiri dans la tempe du challenger !! Ce dernier est au sol, Dean enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement du challenger ! Il ne gagnera pas encore tout de suite le titre. Ambrose relève son adversaire, il le balance dans le coin, il enchaîne avec un Running Knee Lift !! Esquive ! MVP l’a esquivé au dernier moment et il assène un Belly-to-belly over head suplex à son adversaire !! Dean Ambrose se retrouve au sol, MVP le relève et le projette dans les cordes et coup de la corde à linge !! C’est esquivé par Dean. C’est un festival. Le festival de l’esquive ! Il revient sur MVP qui le surprend en exécutant un bras à la volée. Il maintient la prise. Cross armbreaker !

CROSS ARMBREAKER ! C’est porté parfaitement ! Dean Ambrose hurle tant la douleur est insupportable. Le public donne de la voix pour son favori. Grâce au support de la foule, Dean a atteint les cordes. MVP ne lâche pas. L’arbitre est obligé d’intervenir pour séparer les deux hommes. The Street Dog roule jusqu’aux cordes, pour se relever à l’aide des celles-ci, en se tenant l’épaule. MVP fait face à l’arbitre. L’arbitre fait cinq pas en arrière. Dean Ambrose est debout, MVP court vers son adversaire, le champion surprend le challengr en baissant la troisième corde, et MVP qui passe par-dessus la troisième corde !! The Ballin’ Superstar a réussi à retomber sur ses pieds, Dean Ambrose fonce et Suicide Dive !! Les deux hommes sont au sol à l’extérieur du ring, Dean se relève assez rapidement, tout en se tenant toujours l’épaule, il relève son adversaire et le balance dans le ring. Dean tente le tombé 1, 2 et … NON ! Dégagement de MVP ! Dean Ambrose relève son adversaire, il le prend en position de Suplex et tente la Snap Suplex, mais le challenger contre, et porte un snap DDT !! MVP enchaîne avec le tombé pour un compte de 1 ! Pour un compte de 2 ! Et pour un compte de 3… NON ! Le challenger enchaîne avec une prise de soumission, il porte un Side Necklock ! Le vétéran est en train d’exercer une forte pression sur la nuque de son adversaire. Dean essaie de toucher la corde avec son pied, à la première tentative il effleure simplement la corde, à la seconde tentative il met sa jambe sur le câble. L’arbitre fait signe à MVP de lâcher la prise, le champion refuse, l’arbitre compte le challenger 1 ! 2 ! 3 ! C’est lâché. Dean se relève difficilement à l’aide des cordes, MVP le relève brutalement, il le prend à nouveau en position de Suplex, mais le champion contre en Small Package 1, 2, et … dégagement de la réincarnation de MVP ! Les deux hommes se relèvent simultanément, et MVP porte un coup de la corde à linge !! C’est esquivé par Dean, qui se retrouve derrière son adversaire, il prend la nuque de MVP et Hanglan’s Neckbreaker !! Il tente une nouvelle fois le tombé. 1 ! 2 ! NON ! TOUJOURS PAS 3 ! Dean Ambrose relève MVP et…

Spoiler:

Booker : Swanton
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:35

Bon je m'attendais à la victoire du Hurricane vu l'absence de promo de Show'... mais je m'attendais clairement pas à la retraite !

Gros dernier match pour le Hurricane donc, (et bien joué le coup des deux masques lol ) bravo Coffee !


Et moi je dis : un tournoi pour le TV cheers

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:38

MVP en équipe damn ! Ce PPV est bourré de surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:38

Bon match entre MVP et Ambrose. J'ai vraiment cru que MVP allait gagner. L'arrivée de James Strom et déjà avec MVP. Quel filou ce Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:40

DiBiase qui gagne par DQ. La suite promet entre ces deux là. Un Tijuana Match à prévoir? Pour enfin avoir un vainqueur entre ces deux lascars là.

WTF! James Storm? Encore un barbu bouseux! Bordel je me les coltine tous. Je conserve néanmoins mais je suppose que je vais devoir trouver un partenaire pour exploser les deux gogoles, quoique, seul y'a moyen. J'en suis sûr.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:41

Les migrants lol lol

Très bon match, et encore une fois ce soir, une fin surprenante et annonciatrice de changement.

Francois je sais pas ce que tu as fait à Coffee et Swanton, mais à chaque fois Ambrose se retrouve seul au monde contre des méchants. Il y a eu la WF, maintenant tu as les Beat Revolution nom un peu basique je trouve mais j'attend de voir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Summerslam du 23/08/2015
» [Résultats] Summerslam du 23/08/2015
» Promos Summerslam 2015
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - SummerSlam 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-