Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 02/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 14:45

Après un Raw de haute voltige deux semaines plus tôt, et de nombreuses annonces, il reste pas mal de points à éclaircir avant les Survivor Series.


Découvrez la composition de la Team Shane pour les Survivor Series !

Les divas en action !

Les membres de la SES seront impliqués dans deux combats !

The Miz a une grande annonce à faire en début d'émission !

De l'humour, du sexe, du catch ! Ne manquez pas WFA Raw à 20h30 pour le Dark Match et à 21 H pour le "light show"
.



Ps : Gbacca risque de pas être dispo ce vendredi donc au cas où, il faudrait un posteur de substitution (oui Gbacca est vraiment un con**** ^^')

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 15:45

Rob Van Dam espère faire partie de la team McMahon, il a hâte de revenir au top niveau. Si, si il me l'a dit Very Happy

Pour ce qui est du postage, je sais pas encore si je serais là tout le long, mais je peux faire quelques posts si jamais, en me mentionnant à quel heure il faut les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 17:38

Vendredi je suis certain d'être là, donc le postage ne me poserai aucun problème s'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 17:51

QUOI? Pas de sexe!? Aucun intérêt!

Je serais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 17:58

Je serai là sûr à 99,99%
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 18:06

J'espère être là pour m'immerger un peu dans la WFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 19:04

Je te transmettrais les messages préparés Godot alors Very Happy, merci.

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 19:53

De rien mais n'oublie de m'indiquer à quelle heure je dois les poster Very Happy


Dernière édition par Godot le Mer 29 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 19:56

mrcoffeeinthebank a écrit:
QUOI? Pas de sexe!? Aucun intérêt!

Je serais là Very Happy

^^ Et aucune news à propos de CM Punk ? Du boycott en vue ? Je plaisante, je serais évidemment présent pour le show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 20:03

Je serais dispo jusqu'a 22h au cas ou aussi Gbac'

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA RAW 02/03/12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 23:09

Je note aussi, merci OS je vous enverrais le show à tous les deux en avant première Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyMer 29 Fév - 23:24

Bon bah au cas où, j'aurais pu être présent pour diffuser le show car présent à coup sûr Vendredi soir, mais bon la j'ai été devancé ^^ bon bah suppléant il y a besoin, en tout cas je commenterais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 19:53

Je ne serai pas présent pour le live, mais je lirai et commenterai demain, les petits loups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 20:29

DARK MATCH



Introducing first, from Aiken, South Carolina, weighted at 441 pounds, The World Largest Athlète, The Big Show !

Le Big Show arrive sur la scène le visage fermé, il ne regarde ni la foule, ni le ring, et se contente d'avancer sans laisser paraître la moindre réaction. Une fois au abord de ce dernier il grimpe dessus sans fioriture ni célébration, et sous un silence de mort.



Introducing his opponent, from Battle Creek Michigan, weighted at 245 pounds, Rob Van Dam !

The Whole F’n Show entre sous les applaudissements, son large sourire et sa célébration contraste largement avec l'entrée de son adversaire, après avoir largement salué ses fans, il rentre dans le ring.

* Ding Ding Ding *

Les deux lutteurs se font face, ni l'un ni l'autre ne semble vouloir agir en premier, Big Show amorce une feinte mais se rétracte rapidement, espérant ainsi attirer RVD à lui, mais ce dernier n'est pas dupe. Nouvel échange de regards et les deux hommes s'élancent ! Big Show met en avant sa force colossale et envoie valser RVD comme un fétus de paille !
Rob est rapidement sur pied et ne semble pas vouloir se laisser faire, rebondissant dans les cordes il se propulse sur le géant mais est immédiatement stoppé par une clothesline placée sans grande motivation par le Big Show. RVD n'en démord pas et pour la seconde fois il est sur pied avant que son adversaire n'ait pris le temps d'agir, et il enchaîne avec des low kick ! Genou droit ! Genou gauche ! Genou droit ! Le Big Show vacille mais ne chute pas, un pas en arrière … et atémis ! Malgré le manque de conviction le coup était précis et puissant, et il a envoyé RVD valser par dessus la troisième corde.

1...2...3...Rob Van Dam est toujours à terre à l'extérieur du ring, il semble avoir du mal à relever, Big Show attire l'attention de l'arbitre et lui signifie que le combat est terminé, avant de quitter le ring. 4... RVD glisse rapidement dans le ring, et regarde Big Show se diriger vers la sortie, il le hèle, lui criant de revenir, que le match n'est pas terminé. The World Largest Athlete, se retourne et d'un geste las de la main rétorque qu'il s'en fout. Mais The Whole "Damn" ne l'entend pas de cette oreille et il s'élance à la poursuite du Big Show, et l'attrape par le bras pour le retenir, ce dernier se retourne violemment, coup de boule ! RVD s'étale de tout son long sur le sol ! Et le public hue copieusement le Big Show. Les « You Suck ! You Suck ! » remplisse la salle, et couvre les comptes de l'arbitre du match qui semble dépité par la tournure que prennent les choses.
«La ferme ! » La voix puissante du Big Show résonne dans toutes l'aréna, et l'officiel qui lui a apporté un micro s'esquive rapidement, « ce match est une farce ! Des lutteurs de notre calibre ne devrais pas s'affronter en Dark Match ! C'est du gâchis et un manque de respect envers notre talent ! Rob je sais que tu as besoin de ce match pour qu'on parle de toi, mais pas moi... »
The World Largest Athlete lâche le micro et reprend sa route vers les vestiaires...
« Hey ! Hey ! Hey ! Qu'est-ce que tu nous fais Paul ? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? On a un match et compte sur moi pour aller jusqu'au bout, et ce même si je dois aller te botter le cul dans les vestiaires ! Alors maintenant tu arrêtes de faire ta pleureuse et tu viens régler ça sur le ring ! ». Le Big Show s’arrête, hésite un instant et s'approche de RVD avant de lui arracher le micro des mains. « Tu veut ton match ...» . Le géant jette le microphone au sol avant de saisir RVD, enfourchement ! Il se penche sur son adversaire et lui hurle : « Tu l'as ! » avant de le relever et de le trainer jusqu'au ring. Une fois les deux hommes montés, l'arbitre regarde en direction du BellKeeper et la cloche retentis.
RVD semble reprendre doucement ses esprits, mais Big Show ne lui laisse pas le temps, il se précipite sur lui et l'envoie dans le coin, avant d’enchaîner avec une série de coup de poing rapidement interrompus par l'arbitre. Le Big Show se recule, un large sourire sur les lèvres, et lève le poing en signe de victoire, Rob y voit une occasion de reprendre l'avantage du match et se précipite sur lui, mais le géant l'as vu venir et l'envoie terminer sa course par-dessus la troisième corde.

Par chance RVD est tombé devant la table des commentateurs, à quelques centimètres près RAW se serait passé de commentaire ! Le Big Show semble enfin décidé à rentrer dans le match, il s'avance vers le bord du ring, mais Rob Van Dam le prend de vitesse et déjà sur le bord du ring il l'accueille avec un coup d'épaule dans l'estomac, le géant est plié en deux, c'est le moment ! S'aidant des cordes il saute sur son adversaire mais Big Show l'intercepte ! Bear Hug ! Non, Rob contre ! DDT ! Le ring tremble et la foule gronde ! « RVD ! RVD ! ».
Van Dam salut rapidement la foule, rebondis dans les cordes et rolling thunder splash ! 1...2... Dégagement du Big Show qui envoie valser RVD ! Mais il ne se décourage pas et attaque de nouveau, Front Dropkick ! The World Largest Athlète atterris dans le coin du ring, RVD garde le rythme et se jette sur son adversaire pour un monkey flip ! Mais Big Show l'intercepte et l'envoie par-dessus la troisième corde, mais s'aidant des cordes, il atterrit sur le rebord du ring, guillotine ! Le géant est de nouveau au sol! RVD grimpe au poteau et la foule s'embrase de nouveau, tout le monde attend le 5-Star Frog Splash ! Mais Big Show roule hors du ring.
La deception et l'agacement du The Whole "Damn" est perceptible, il descend du poteau, prend appui dans les cordes, et s'elance , Dropkick entre la deuxième et la troisième corde ! Big Show n'a rien vu venir et il s'écrase violement contre les barricades !

6...Big Show et RVD se relève en même temps et commencent à s'échanger des coups. 7...8... Les deux lutteurs s'arrètent et grimpe dans le ring juste à temps, Rob Van Dam est le premier sur pied et il compte bien utiliser cet avantage pour la suite du combat, il prend de la vitesse avec les cordes, esquive la clothesline du Big Show rebondis de nouveau et porte un Shuffle Side Kick ! Le coup touche le Big Show en plein abdomen et lui coupe net le souffle ! Rob s'élance pour un Sunset Flip mais ne finalise pas la prise, le Big Show ne vacille pas et finis par l'attraper par la tête pour le ramener devant lui, Jawbreaker ! Le Big Show ne s'y attendais pas et il recule sous la douleur, RVD en profite , Enzuigiri ! Le géant s'effondre comme une masse en position parfaite pour le Five-Star Splash ! Le public est débout et Rob Van Dam ne laisse pas passer l'occasion, il monte rapidement sur le poteau et s'élance pour son Finish à la grande joie du public !
1...2...3...

Roberts : Here is your winner, Rob Van Dam !
Le souffle court le vainqueur roule rapidement hors du ring avant de célébrer une victoire bien méritée !

Booker : Aralar

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA RAW 02/03/12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 20:42

Très bon dark match et bravo a RVD et a son manager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 20:45

*brandit fierement sa pancarte : "If Layla doesn't kiss me, I riot" pendant que le Dark Match se termine. En face de lui, un homme déguisé en tenue de Slaties trahit son fanatisme par une affiche d'Austin Aries*

Très bon petit dark match, je connais un JGab' qui va être content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 20:54

TheStraightedge17 a écrit:
En face de lui, un homme déguisé en tenue de Slaties trahit son fanatisme par une affiche d'Austin Aries*

Cool, tu as croisé HeelManiac ! Salue le de ma part. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:01



Les caméras effectuent un travelling dans le public tandis que résonnent les feux d’artifice et la musique du générique de l’émission. Dans le public de nombreuses pancartes sont levées. AwesomEra est le mot qui se retrouve le plus dans les encouragements, mais Barrett, voire même Orton sont encouragés et décriés également. HBK et la SES suscitent quant à eux la majorité des panneaux de moqueries. Au premier rang, une série de fans est aux couleurs des différentes Tag Team de la WFA, les SMAC sont particulièrement réussis. De nombreux fans demandent également à des divas, notamment Trish Stratus de les embrasser. La musique n’a pas le temps de cessé, avant même que les commentateurs n’aient eu droit à un plan spécial pour les présenter, qu’une autre musique retentit. Elle déclenche des hurlements de joie des fans.



The Miz, en costume bien taillé, fait son entrée, ceinture autour des hanches, micro en main sous l’ovation des fans. Il prend le temps de communier avec la foule, faisant son cérémoniel habituel, tapant dans les mains de tous les fans au premier rang, serrant la main à JR, avant de monter au centre du ring. Une fois un semblant de calme retrouver il prend la parole.

« Que c’est bon d’être ici les gars ! Vous êtes prêts pour WFA Raw » ?

La foule hurle des « we are ready » retentissant.

« Parfait ! Parce que vous le savez, depuis la semaine dernière une nouvelle ère à débuter ! Une ère qui va permettre à chacun d’avoir sa chance, pas uniquement aux vieux de la vielle. L’AwesomEra est une ère de renouvellement mais pas seulement ! Elle est une ère de fête ! Une ère de joie ! Une ère d’incertitude et de spectacle ! Je veux que tous les fans en démarrant un WFA Raw de l’AwesomEra se disent : Mais bon sang que va-t-il bien pouvoir se passer ? Et cela ne doit pas être que des mots ! Parce que c’est bien beau de lancer ça mais pour le moment qu’avez-vous vu de neuf ? Une association Miz et Orton… une association HBK, Taker vous avez aimé ça » ?

« Hell Yeah » !

« Parfait ! Mais ce n’est rien à compter de ce que je veux proposer aux fans de la WFA ! L’AwesomEra aussi, ici à Raw des mecs comme Ziggler, McIntyre et Barrett au pouvoir ! Que des jeunes avec le titre ! Et Del Rio en plein perte de vitesse. A Smackdown, Knox et Barreta sont champions ! Avec les SMAC, on sent souffler un vent de renouveau sur la WFA ! Fini les trusts de mecs, que je respecte mais qui ont fait leur temps, comme Jericho et Christian puisqu’ils ont disparu à tout jamais de la WFA ! Tout comme Kane à ce qu’il semble encore qu’avec lui et je suis bien placé pour le savoir, on n’est jamais sûr de rien. Cela fait plus d’un an qu’on n’a pas vu Mysterio ou HHH… il ne reste plus que l’Undertaker, Batista et… HBK à s’accrocher au sommet. Mais je m’occupe personnellement de Shawn Michaels et je peux vous annoncer dores et déjà qu’après les Survivor Series vous ne le verrez plus jamais au sommet » !

Le public exulte tandis que le Miz laisse les chants monter des tribunes avant de reprendre.

« Bien comme je vous le disait ! Je vais vous offrir quelque chose d’Awesome ce soir ! Quelque chose d’inattendu ! Quelque chose de risqué ! Et j’espère que les autres champions suivront mon exemple !

Ce soir… j’offre une chance pour mon titre à n’importe quelle jeune susperstar de WFA Raw qui n’a jamais eu le titre WHC » !

Le public exulte ! Des chants montent des travées, visiblement le public qui a bonne mémoire, pousse Wade Barrett qui contrairement à Punk par exemple n’a jamais eu le WHC à se présenter face au Miz ce soir. Cependant c’est une tout autre musique qui se fait entendre.



Le public se met à huer bruyamment le champion Intercontinental. Il le conspue à tout rompre, l’ambiance dans la salle ayant changé en un instant. Mister Perfection, sans valet désormais, avance jusqu’au ring dans son costume bien taillé, ceinture autour des hanches et micro en main. Il marche à allure modérée jusqu’au ring. Il détache sa ceinture puis la lève devant The Miz sous les sifflets de la foule, sourire narquois au visage. The Miz, avec un sourire à peine différent de celui de Ziggler fait la même chose déclenchant les applaudissements de la foule.

Ziggler : « Qu’est-ce que tu veux prouver sombre crétin ? Avec ton AwesomEra de merde ! Tu cherches à t’attirer leur sympathie c’est ça ? Tu veux révolutionner la WFA hein » ?

The Miz : « Tu refuses donc mon challenge… »

Ziggler : « Bien sûr que non, j’accepte ! Et ce soir je te pique ton titre et je deviens le premier à faire le doubler Intercontinental et WHC ! Le premier à posséder les deux meilleurs titres de la WFA » !

The Miz : « Vas dire ça à Knox et Barrett » ?

Ziggler : « Ces crétins ne m’intéresse pas ! Pas plus que tu m’intéresses, pas plus que les gens dans cette salle m’intéresse. Simplement quand je vois crétin prêt à remettre en jeu sa ceinture sans qu’on le lui demande, en ne m’excluant pas des choix possibles d’adversaire, je me dois de saisir cette opportunité. Alors c’est quand tu veux mec » !

The Miz : « WFA Universe… en Main Event ce soir le Champion Intercontinental Dolph Ziggler contre le Champion du Monde Poid Lourd The Miz, ça vous dit » ?

Le public répond plus que positivement à l’annonce. The Miz tend alors sa main vers Ziggler. Ce dernier, sûr de lui, la saisit.

The Miz : « Deal » !

Ziggler : « Deal » !

Ziggler : « Ce soir je serais le premier Double Crowned champion de l’histoire de la WFA » !

The Miz : « On verra… tu vas comprendre pourquoi cette ère s’appelle AwesomEra et pas… »

Le champion n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est interrompu.



Une fois de plus le public se met à siffler le nouvel arrivant. Même si quelques uns dans le public, très minoritaires, l’encouragent. Orton porte son T-Shirt Viper, en vente sur WFA Shop pas cher en plus, et slip de catch. Il a sa mallette et un micro. Il s’avance, lentement tout en parlant.

Orton : « Bien… bien… bien… on dirait que toute cette histoire te monte à la tête Mizanin. Il semblerait que tu n’arrives pas à gérer ce qui t’arrive, à gérer ton titre, à gérer ce que tu as appelé l’AwesomEra mais qui me verra très rapidement au sommet de la fédération ».

The Miz : « Je vois pas où j’ai fait une erreur. C’est à force de victoires et grâce au soutien du WFA Universe que j’en suis arrivé là. Je ne fais que mon devoir de champion du peuple. Je leur propose un match de championnat… en accord avec ce que je soutiens, donc contre quelqu’un qui n’a jamais eu cette chance. Et même si Ziggler est un connard fini, il correspond parfaitement à l’image de jeunesse que je veux donner à la fédération ».

Ziggler : « Hey tu sais ce qu’il te dit le connard fini ? Il… »

Orton : « Tais-toi ! Laisse les grands parler Dolph ».

Ziggler : « Que je quoi ? Je suis le champion au règne en cours le plus long et tu voudrais que je me taise ? Tu te moques de moi ? Je suis le meilleur de cette fédération que vous le vouliez ou non » !

The Miz : « Visiblement le public n’est pas d’accord avec toi ».

Ziggler : « Des types assez bêtes pour te soutenir ? J’en ai rien à foutre » !

Orton qui est désormais à la hauteur des deux autres lutteurs : « Quoi qu’il en soit… je regarderai attentivement votre match. Très attentivement même. Car ce soir je repartirai avec le titre autour des hanches. Et Ziggler gagne j’en aurais deux… »

Ziggler : « Comment » ?!

Orton : « Tu voulais de l’imprévisibilité Miz, te voilà servi… je vous surveillerais en compagnie de JR et Striker ce soir ».

The Miz : « Oh… mais je sais ce que je fais Orton ! Je suis prêt à parier que le Main Event de ce soir fera un record d’audience… car il est effectivement possible que je perde mon titre ! Il est possible que Ziggler soit le premier à avoir deux ceintures en même temps ! Il est possible que tu sois le second à le faire Orton ! Il est possible que je conserve mon titre… ou que tu me le prennes ! Ce soir tout est possible ! Et c’est ça que veut le public ! Et c’est ça que je veux ! C’est ça que beaucoup en backstage veulent ! La WFA va changer ! Je suis sûr que mon exemple fera des émules et… »



C’est un des patrons de la WFA qui fait son apparition sous le titantron sous les sifflets de la foule.

Shane : « Wow wow wow ! ça suffit les conneries maintenant ! Vous êtes allé trop loin ! Mizanin ! Tu n’as pas le droit de faire des matchs comme bon te semble ! JE suis le seul habilité à le faire ! Et il est hors de question que le championnat majeur soit défendu à Raw encore une fois ! La dernière fois, Jericho n’était pas préparé et a perdu son match face à HBK… et ça c’est pas bon pour le commerce tu vois ! Maintenant c’est terminé les caprices de star ! C’est pourquoi j’ann… »



L’autre patron de la WFA entre à son tour sous les huées du public.

Del Rio : « Mon nom est Alberto Del Rio… et je suis un bien meilleur patron que Shane. Et ça tout le monde le sait. Oh oui tout le monde. Y compris les actionnaires qui m’ont contacté pendant que môssieur McMahon était occupé à je ne sais quoi de plus important. Estupido Hombre. Moi, Alberto Del Rio, valide le match The Miz contre Dolph Ziggler pour le WHC, ce soir à Raw en Main Event » !

Le public exulte tandis que chacun quitte le ring.

JR : « Et bien quelle annonce » !

MS : « Oui vous l’avez dit ! ce soir Dolph Ziggler ou Randy Orton seront champions du monde poids lourds et champion intercontinental » !

JR : « Ne vendez pas la peau du Miz avant de l’avoir combattu » !

MS : « Il n’a aucune chance… un peu comme Matt Hardy dans quelques instants » !

Justin Roberts : The following contest is sheduled fooor one fall ! ! !




Justin Roberts : Introducing first, from Silsbee, Texas, weighted at 420 pounds, the World Strongest Man, Mark Henry ! ! !

Les premières notes du Theme Song de Mark Henry sont à peine audible, tant la bronca est énorme. Après la correction infligé à Kofi Kingston la semaine dernière, le public à fait du Sexual Chocolate son ennemi numéro Un. Seul réconfort, l‘absence de ses compères de la Straightedge Society. En effet, aucun des membres du clan n‘est la pour soutenir le 38 tonnes.. Il avance vers le ring, très lentement, et ne manque pas de foudroyer du regard chaque spectateurs osant le défier.




Justin Roberts : And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at 240 pounds, Matt… Haaardy !

Le public ne semble pas très emballé non plus par l’aîné des frères Hardy. C’est une arrivée en demi teinte pour le lutteur, lui aussi en quête de rédemption. Anxieux, il se retourne, observe, comme s’il s’attendait à une intervention de la Straightedge Society. Arrivé sur le ring, il sert la main de l’arbitre, et entame quelques échauffements avant que la cloche ne retentisse.


DING DING DING !


Mark Henry ( Aralar ) VS Matt Hardy ( Twist Of Fate )

Que la fête commence ! Ce sont deux habitués des rings qui vont combattre ce soir. D'un côté : Mark Henry. 40 ans, et plus de 190 kilos de muscles en puissance. De l'autre, Matt Hardy, vétéran de la WFA en quête de renouveau. Autant dire que l'enjeu sera de taille ce soir ! Les deux protagonistes commencent par se tourner autour, alors que les spectateurs ne savent pas vraiment qui encourager. Les deux hommes sont loin, il faut le reconnaitre, d’être parmi les favoris de la foule. Le stade est donc muet, et seul quelques beaux mouvements ou autres coups de génies ne sauront attiser les faveurs de l'arena. Fort de son impressionnante victoire contre Kingston, c’est un Mark Henry comme possédé qui demande le premier contact. Le Chocolate propose une épreuve de force, que The Angelic Diablo accepte sans hésité. Et au bout de quelques secondes seulement, celui-ci est projeté à l’autre bout du ring, sous la puissance du World Strongest Man. Sonné, il se réfugie à l’extérieur du ring, profitant de l’absence de la SES. Le public entame alors une bronca sans nom qui explose dans toute l’arena : la foule veut du sang ce soir ! Trop peu pour intéresser Hardy, qui reprend ses esprits devant la table des commentateurs. Calmement, il attrape une bouteille d’eau et en boit une gorgée. L’arbitre en est déjà à 6 ! 7... Hardy discute tranquillement avec Matt Striker, comme si de rien était. 8... Une discution autour des Bella Twins ? Mais que fait-il ? 9 ! Cette fois, il revient sur le ring. Le Sexual Chocolate ne demande pas son reste et fond sur lui pour en découdre ! Il n’en faut pas plus pour voir The Sensei of Mattitude se réfugier lâchement entre les cordes. Une solution qui a d'ailleurs le don d'agacer le World Strongest Man. Nouveau compte de l’arbitre : 1,2, 3... Matt se dégage, et se précipite de l’autre côté du ring pour s’appuyer contre le coin opposé. Il prend une pose arrogante et baille à s’en décrocher la mâchoire. Henry se précipite sur lui, et une nouvelle fois, Hardy s’agrippe aux cordes. The Angelic Diablo, s’amusant de la situation, observe les fans d’un air moqueur. Des chants « You suck ! You suck ! » couvrent le décompte de l’arbitre, sous les yeux consternés de Mark Henry. Arrivé à 4, Matt quitte les cordes, et le ring par la même occasion. Hilare, il se retourne alors et ne quitte pas son adversaire du regard, lui hurlant ces simples mots : « You’re not Straightedge. You’re a bitch ! ». Le public s'attend donc, forcement, à voir Henry descendre du ring pour offrir une bonne correction à son adversaire....

Alors que la tension monte entre les deux lutteurs, l’ambiance, elle, est au plus bas. Après plusieurs minutes, pas la moindre trace de combat à se mettre sous la dent. Hardy remonte sur le tapis, encore une fois au dernier moment, et se rapproche du 38 tonnes. Les deux hommes sont maintenant face à face. Quelques secondes s’écoulent, et l’expression sur le visage du Hardy Boy semble changer. Après toute cette arrogance, ces insultes, ces actions dédaigneuses, le Chocolate ne réagit pas. Aucun mouvement, aucune parole, rien. « Come on, do something ! » hurle The Dark Cloud au visage d’Henry, qui n'en a cure. A croire que ses tentatives pour le déstabiliser n'ont servi à rien. Cette fois, c’en est trop ! Hardy gifle son adversaire ! Et une nouvelle, toujours aucune réaction ! Le regard de Matt est plus sombre que jamais ! « Really ? All Right, take that ! » et... Side Effect ! Le Chocolate ne se défend même pas ! Enfin le premier contact, et pas des moindres ! Hardy ne s'arrête pas la, s’élance vers un coin et Double Jump MoonSault! Elle touche la cible ! The Sensei Of Mattitude se relève, et descente du coude directement sur le torse de son adversaire ! Et une autre ! 3, 4... Maintenant 5 ! On tente le premier tombé du match, 1... Et il n’y aura même pas 2, dégagement monstre du Chocolate. Matt ne perd pas un instant, s’empare des jambes de son adversaire et Low Bow Leg Drop ! En plein dans les parties sensibles ! Il relève avec difficulté un Henry toujours inerte, passe derrière lui et tente une belly to belly suplex ! Impossible de soulever le 38 tonnes : les tentatives échouent les une après les autres. Épuisé par ces efforts, Matt préfère stopper son action, et reprendre son souffle auprès des cordes. Le Strongest Man se retourne, en face de son adversaire. Matt s’élance vers lui et drop kick ! En plein dans sa face, mais pas suffisant pour faire tomber le SilverBack. Nouveau drop kick ! Henry est toujours debout ! The Cold Blood prend de l’élan et Enzuiguri ! Puis un baseball slide ! Cette fois, Henry est à genoux, mais ne cherche toujours pas à contrer quoi que soit, au plus grand damne des fans. Et… DDT ! DDT porté par Matt Hardy !

C’est simple, il a littéralement planté le Sexual Chocolate dans le ring. Et pourtant, Hardy ne tente pas de faire le tombé. Il préfère porter une Elbow Drop à Henry, avant de placer son Standing Moonsault ! Très intelligent de la part de Matt, continuant à mettre du tempo dans une rencontre qui est, pour le moment, à sens unique. La prise n'est d’ailleurs pas là pour éliminer Henry, mais bien pour l’affaiblir. Dangereuse tactique ? Peut être. Mais ce mouvement reste un excellent moyen d’infliger des dégâts. Son adversaire toujours au sol, Hardy prend la jambe de son adversaire, et Leg DDT !! Il place ensuite, sans attendre, la partie basse de la jambe de son adversaire sur la corde. Matt monte sur la seconde, et exécute une sublime Diving Foot Stomp !! Le choc est extrêmement violent, et le public à l‘impression d‘avoir vu la jambe se briser sous l‘impact. Cette fois, Matt ne rigole plus. Son regard dévoile d’ailleurs une certaine inquiétude. Comment son adversaire peut-il ne pas hurler devant tant de haine et de douleur ? Sans trouver la réponse, Matt se positionne, attrape son adversaire et Sleeper Hold ! Sleeper Hold à même le sol ! The Silverback ne tente pour l'instant pas grand chose pour se dégager de la prise. Il faut dire qu'elle est particulièrement bien portée par son adversaire. Qui plus est, c’est un excellent moyen pour Hardy de soumettre son adversaire et en même temps, de récupérer de l’énergie. Devant une telle domination, difficile de savoir pourquoi The Silverback ne fait rien. Il garde la main en l’air, mais juste pour que l’arbitre l’estime toujours en état de combattre. Aucune défense, aucune tentative de contre, rien. Matt lâche alors la prise, se relève, et travaille dorénavant sur la jambe droite d‘Henry. Il tend celle-ci au sol, et assène un énorme Stomp dans le genou de son vis-à-vis. Sans attendre, il en exécute un second, puis un troisième, et enfin un quatrième Stomp ! Bon travaille du Sensei Of Mattitude, très technique. il retourne cette fois son adversaire au sol, de façon à ce que le Chocolate soit ventre contre le ring. Hardy prend la jambe de son adversaire, et il la claque au sol ! Henry ne bouge pas, toujours aucune réaction. Il n’en faut pas plus pour que Matt lui envoie une Senton Bomb !! Enchaîné avec le tombé 1, 2 et … toujours pas 3 ! Le souffle court, Hardy se retrouve maintenant debout, en face d'un homme comme mort. Il se passe la main dans les cheveux, surement pour reprendre ses esprits.

Il traîne Mark Henry jusqu’au centre du ring, et tente un nouveau tombé. Et une nouvelle fois, le 38 tonnes parvient à se dégager. Matt est furieux ! Il se place dans un coin du ring et communique avec la foule, qui le hue copieusement ! Sans solution, peut être sans idée, il quitte le ring et se dirige vers les commentateurs. Il commence d‘abord par enlever les protections de la table, puis arrache les petites télévisions. Après une nouvelle gorgée d’eau, il remonte sur le ring et tente de traîner son adversaire à l’extérieur. Impossible, la carcasse du World Strongest Man est beaucoup trop lourde ! Une nouvelle fois contraint à l‘abandon, Matt s’acharne sur son adversaire et lui envoie une série de coups de pieds dans l’estomac. Il ne cherche pas à gagner, ni même à faire mal, mais semble plutôt passer ses nerfs sur son vis-à-vis. Sûrement déconcerté par la tournure du match, et énervé du résultat. Matt quitte le tapis… et va chercher une chaise ! Le spécialiste des matchs extrêmes n'a maintenant qu'une idée en tête : se rappeler aux bons souvenirs des traditions Hardcore. Il remonte rapidement et pousse un cri rageur, levant l’arme bien haut en l’air, prêt a frapper. C’est interdit ! Il risque la disqualification ! Non ! Pas ça, non ! Intervention de l’arbitre, qui stoppe net le lutteur. L’officiel lui arrache la chaise des mains, et la balance à l’extérieur du ring. Il faudra trouver autre chose, monsieur Hardy ! Vexé, The Sensei Of Mattitude enchaine avec plusieurs descente de la cuisse directement dans la gorge. C'est une manœuvre très intelligente de sa part. En effet, il est important de ne pas perdre pied pendant ce match, car bien qu'il ne connaisse pas les motivations de Mark Henry, lui a un combat à gagner. Matt traine par la suite son adversaire juste devant un coin du ring, prend de l'élan, s'élance et Corner Slingshot Splash porté à la Jack Swagger ! On ne perd pas une minute... Et c'est du haut de la troisieme corde que Matt s'envole pour une Swantom Bomb ! Swantom Bomb ! Brother's Style ! On enchaine vite avec le tombé 1... 2... et non, dégagement in extremis a 2,99 ! Henry montrerait-il des signes de faiblesse ?

Contrairement au début de match, l'ambiance est devenu électrique. Que ce soit les commentateurs, le public, ou encore l'arbitre de la rencontre, personne ne peut expliquer la situation actuelle. L'attitude méprisable du Hardy Boy a-t-elle eu raison de la force du Silverback ? Rien est moins sûr. Il faut dire que The Dark Cloud n'est pas qu'un simple technicien. C'est aussi un redoutable manipulateur. Et sa stratégie en début de rencontre pourrait bien s'avérer payante. Comment savoir ? Personne ne s'attendait à un tel match, un tel retournement de situation. Henry attaque, puis se stoppe, comme dans un état végétatif. Hardy, lui, saisit l'opportunité, et frappe. Ce même Hardy qui fuyait devant les assaut du 38 tonnes. Aucune explication possible. Les faits sont là, et le Sensei Of Mattitude n'a jamais était aussi près de la victoire... Il s'apprete à porter une descente du coude quand il ressent une profonde douleur au niveau du bras. Pire : quelques gouttes de sang perlent le long de son corps. Il stoppe immediatement son action, et remarque une large entaille au niveau du biceps. " How ... How can I hit myself for You ?? Look at You ! Look at me ! ! " beugle t-il à son vis à vis, à bout de souffle. Et finalement, c'est une sublime descente du coude, dans le bide du bonhomme !

C’est l’occasion ou jamais pour Matt d'en finir. Ses forces l'abandonnent, il est alors tant d'agir, et vite. Ce combat sonne comme un véritable renouveau pour lui, et dieu sait qu'il en a besoin. Imitant le signe des Hardy Boyz, connu de tous, Matt s’avance vers son adversaire, le prépare avec difficulté... et Twist Of Fate ! Twist Of Fate ! La prise de finition de l’Angelic Diablo ! Le tombé, 1,2 et… dégagement facile du Strongest Man !!! Oui, un dégagement très facile que Matt ne comprend pas ! Comment ? Pourquoi ? Fou de rage, il frappe le tapis du ring avec frénésie, hurlant à son adversaire « Stay Down ! ». Sans attendre, il lui assène alors un violent coup de pied directement au visage. Dieu que ce fut brutal... La mâchoire du Chocolate est en sang, et le public entend encore la botte claquer à son visage ! Il attrape le cou du 38 tonnes, le met à genoux et nouveau Twist Of Fate ! Cette fois, c’est la fin ! 1... 2... NON ! NON !! Toujours pas ! C’est une scène absolument incroyable ! Devant le désespoir de Matt Hardy, plusieurs fans se prennent la tête dans les mains : quel spectacle ! C’est la première fois qu’une situation comme ça se présente. Et pour Hardy, c’est la fois de trop. Épuisé, énervé, maudit, il avance lentement vers l’un des quatre coin du ring. Il monte péniblement sur la première, deuxième, puis troisième corde… Rageur, il s’envole haut dans le ciel et… cross body ! Oui ! Non ! Attendez… Il a touché la cible, mais il semblerait que Mark Henry l’ai attrapé juste après l’impact ! Matt est bloqué dans les bras du Chocolate, encore allongé ! Oh mon dieu, c’est sensationnel ! Henry se relève, avec son offrande dans les bras ! Il attends quelques instants, fais un tour sur lui-même pour observer les réactions du public. Matt se débat pour survivre. Il tente tant bien que mal d’échapper aux paluches de son adversaire, mais c’est impossible. Henry fixe alors la caméra, murmurant ce que seul The Angelic Diablo ne peut entendre : « I’m Straightedge… and I’m Invincible… »... et World Strongest Slam ! World Strongest Slam ! On tente le tombé, 1... 2... et l'épaule de Matt Hardy est relevé ! Il semblerait que le Sexual Chocolate nous fasses le même coup que la semaine passé. Il attrape le corps inerte de son adversaire par les cheveux, un sourire glacial sur le visage. Complètement inconscient, Matt est incapable de bouger. " Never. You will never touch me again... " prononce alors le Silverback qui, d'un coup d'un seul, nous explique le pourquoi de ce match incroyable. C'était ça, sa motivation. Aucune Superstar de la WFA ne pourra river les épaules de cette arme de destruction Straightedge. Il soulève le Hardy Boy, le place une nouvelle fois et World Strongest Slam... 3 ! La victoire pour Mark Henry ! Henry se relève, appuie son pied contre la tempe de Matt Hardy, ce qui oblige l’arbitre à faire le tombé... Même l’officiel ne semble pas comprendre ce qui arrive en ce moment. 1... 2... 3, la victoire pour Mark Henry !




Matt : Écoutez, JR. Je ne ferais pas mon Cyprien de base mais… POURQUOI ?

JR : Je crois que c’était un message, Matt. Rien de plus, et rien de moins. Un message lancé à tout l’Univers de la WFA : cet homme est invincible. Coups après coups, prises après prises, rien n’a pu contenir cette formidable machine de défense.

Matt : Vous ne pensez pas que l’arrogance de Matt Hardy en début de match y est pour beaucoup ?

JR : Possible. Mais l’attitude d’Henry n’en reste pas moins incompréhensible.

Matt : Tout à fait. Je crois que river les épaules de ce monstre sera très compliqué pour ses prochains adversaires, JR. Je n’aimerais pas être à Cyber Sunday !

JR : Mais… vous y serez ?

Matt : Par… pardon ? Non, attendez, je, non, c’est…

JR : En tant que commentateur, voyons !

Matt : Ouais. Pff… Ouais, je le savais.



segment : Gbacca / match: TS17

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA RAW 02/03/12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 2 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:13

Superbe segment, vraiment une intro de show à coupé le souffle ! What the Heel ? Deux nouveaux double champions en perspective ce soir ? Shocked Ca c'est du shooow, vivement, je dis vivement la suite du spectacle !

@Godot : Heel' te ressemble vachement, dis donc WFA RAW 02/03/12 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:16

Miz vs Ziggler ce soir? Champion vs Champion, toujours une affiche intéressante à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:19

TheStraightedge17 a écrit:
Très bon petit dark match, je connais un JGab' qui va être content ! Very Happy
Yep, I am happy ! Mister Green

Quel segment, et quel annonce ! Ziggler deviendra t-il double champion ? orton réussira t-il son cash ? Miz va t-il déjà tout perdre ? Que de questions, qui ne laisse présager qu'un show encore une fois hors norme !!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:26

Alors que le show reprend, nous nous nous retrouvons dans le bureau de Shane Mcmahon, où la conversation se fait intense...


Shane : Tu vois, j'ai crée cette écharpe avec des restes d'un jean que je n'utilisais plus. Astucieux non ? Et... tu sais quoi ?

??? : Non...

Shane : Allez, devines ! Une écharpe en jean... c'est comme prendre ses jambes à sou cou ! Bah oui ! Parce qu'un jean, ça se porte en bas ! Ouais... T’as pas compris ? Bon, ça va, Shawn, j’ai bien le droit de me changer les idées. J’ai mon avenir qui se joue aux Survivor Series.


La caméra se décale légèrement, et nous dévoile le Heart Break Kid Shawn Michaels. Le visage noir, sombre et inquiétant, Shawn n’est visiblement pas la pour entendre ce genre de blagues vaseuses…


Shane : Bon, qu’est-ce que tu veux, Headliner ?

HBK : Ce que je veux ? Bon sang Shane je veux la même chose que toi aux Survivor Series !

Shane : (…) les Bella’s Twins ?

HBK : NON ! Ce que je veux c’est un match ! Je veux ma revanche face au Miz pour mon World Heavyweight Championship ! Je ne supporte plus son manque de respect. Donne-moi une opportunité, même pour ce soir !

Shane : On en a déjà discuté, Shawn. Ce n’est pas que je veux pas t’en donner, tu as le droit à ton rematch. C’est juste que…

HBK : C'est juste que quoi ?

Shane : Tu l'as vu, il a déjà organiser son match et...

HBK : Et tu vas laisser Del Rio et The Miz te marcher dessus. Vince au moins...

Shane dépité : Je suis désolé. Pour le match, pas ce soir, je…

??? : Alors les filles, on discute mariage ?


Entre alors The Best In The World, CM Punk, sous les acclamations d’une foule vouée à sa cause. Short, T-Shirt et casquette, le Kid de Chicago arrive en tenue décontractée, le sourire aux lèvres.


Punk : Vous savez, si vous avez besoin, je peux demander à Dolph ou Alberto d’être demoiselles d’honneur, c’est vous qui voyez.

HBK : C’est pas le moment, Punk. Casse-toi d’ici avant que mon Sweet Chin Music ne s’en charge !

Shane : Il a raison, tu tombes plutôt mal, là...

Punk : Hum… Je sens que je vais encore devoir gueuler... Écoutes, Shane, je commence à me demander pourquoi CM Punk ne monte sur le ring que durant les Pay Per View. C’est vrai ! A quand remonte mon dernier match à Raw ? 2 mois ! Et face à Christian ! Alors écoutes, Shane Brandon Mcmahon… que tu veuilles garde ton poste contre Del Rio, je suis pour. Mais essais de le rendre intéressant, avant que ce soit moi qui décide de m'en occuper…


Comme prit entre deux feux, Shane hésite un moment. Il sort un petit agenda de sa veste, feuillète quelques pages, et le referme aussitôt. Michaels s’impatiente, tandis que Punk, toujours le sourire aux lèvres, s’amuse de la situation.


Shane : Ecoutez, vous deux. Il reste de la place pour un combat ce soir. Mais un seul, le show est vraiment chargé. Shawn, tu veux le Miz. Punk, tu veux un Main Event. Contre Ziggler je présume… Mais vous savez comme moi que c'est impossible, ils s'affrontent ce soir ! Alors on va jouer ça à ma manière. Le vainqueur de ce petit challenge remportera le droit d’avoir un match.

HBK : Mais quel challenge ?

Shane : En régie, lumière tamisée, s’il vous plait ! Merci. C’est un jeu que j’ai connu durant un séjour en France, vous allez adorer. Hé, la régie, balancez le titantron !




Shane : Oh… J’adore cette musique ! Bon, le principe est simple : je vais vous donner une série de 10 lettres, et vous, dans un lapse de temps très court, devrait trouver le mot le plus long grâce à ces lettres. Le gagnant aura droit à un match ce soir. Alors ?

HBK : C’est de la merde en branche…

Punk : I’m In !

Shane : Alors c’est parti ! S ! G ! O ! E...

Punk : Attends, attends, attends... On fait pas "consonne" et "voyelle" ? C'est pourtant le mythe !

Shane : T'as cru que j'avais un temps d'antenne illimité ? L ! E ! P ! T ! S ! et… O ! A vous messieurs !


Le visage de Michaels est aussi consterné que possible. Punk, lui, se gratte délicatement la barbe en cherchant un mot dans cette liste. Les secondes défilent, jusqu’au coup de tambour final.


Shane : Et voilà le temps est écoulé ! Shawn, votre résultat ?

HBK : 15 lettres. VA TE FAIRE FOUTRE !

Shane : C’est très mauvais, malheureusement nous ne pouvons pas l’accepter. Punk ?

Punk : 9 lettres !

Shane : Avec ?

Punk : Go To Sleep !

Shane : Hé bien, Phil’, je crois que tu viens de remporter ce challenge, ainsi qu’un dictionnaire Larousse collection prestige avec pas moins de 14892 mots ! Félicitations, tu seras sur le ring ce soir !

Punk : Merci, Shane. Alors pour mon match, j'aimerais pouvoir relever un défi de taille. Une vraie compétition. Je veux un adversaire capable de montrer ce que le WFA Universe n'a encore jamais vu... Il me faut du lourd.

??? : Excusez moi...

Shane : Que... Mais qu'est ce que tu fous la, Alex ? Tu es à Smackdown !

Alex Riley : Oui je sais, mais on a encore perdu Yoshi Tatsu... Il courrait dans l’arène avec un bout de saucisson dans la bouche, vous ne l'auriez pas croisé ?

Shane : Fous moi le camp !

Punk : Voila. Ça, par exemple, c'est pas de l'ordre du défi pour moi.

Shane : Très bien. Attendez... J'ai trouvé ! Ce soir nous n’aurons que des Main Event ! Alors messieurs, je vous laisse vous échauffer : car vous vous retrouverez dans un match… face à face ! For the first time ever, CM Punk Vs Shawn Michaels !


HBK : Quoi ? ? ?


Le public est en délire, et exulte comme jamais auparavant ! Deux anciens champions en action ? Et deux actuels champions dans le Main Event ? Que demander de mieux pour un WFA Raw ! ! La foule scande maintenant le nom de CM Punk, à présent nez à nez avec l’ancien Champion du Monde. Celui-ci ne baisse pas les yeux, et la tension semble monter dans les coulisses.


Punk : J'ai toujours rêvé de casser du Cowboy... T'en fais pas, Shawn, I'm just the Best Wrestler In The World...

HBK ( après un temps ) : Il en est pas question.

Shane : C’est pourtant officiel ! Bon sang, je suis vraiment génial...


Sur ces mots, Shane quitte le bureau, suivit peu de temps après par le Straightedge Savior. Le public n’aperçoit alors que la mine déconfite d’un Michaels plus seul que jamais. Et c’est la dessus que l’image se coupe.

JR : Eh bien un gros match en perspective ce soir !

MS : Je pense que Shawn va remettre en place Punk ! ça lui fera pas de mal !

JR : Je pense que le Punker a toute ses chances et...

MS : Je reçois un message d'un certain trollbacca sur mon twitter qui signale que Punk est un gros...

JR : Mais tout de suite la SES en action !


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall!


Justin Roberts : Introducing first, from Ayr Scotland, weighing in at 254 pounds, Dreeeeeeeeeew McIntyre !


Drew s'approche du ring ignorant totalement les fans qui le conspuent, portant un T-Shirt de la SES


Justin Roberts : Introdcuing now, from Milwaukee, Wisconsin, wheigin at 210 pounds, Auuuustin AAAAries !


Austin Aries se dirige calmement vers le ring sur de lui et près à en découdre!


Jim Ross: Nous allons assister à une féroce rencontre entre ses deux hommes, pourvu que le combat soit juste, mais connaissant Drew McIntyre permettez-moi d'avoir des doutes mon cher Matt.


Matt Striker : Effectivement, nous connaissons le caractère de McIntyre, l'arbitre devra probablement faire très attention ce soir !


Austin Aries entre sur le ring, enlève sa veste d'entrée et la tend à Justin Roberts, il se retourne et BAM, Big Boot de Drew McIntyre qui ne voulait semble-t-il pas attendre le coup de cloche pour commencer ce match. DING DING. Le match commence officiellement et Drew donne plusieurs petits coups de pieds à Aries. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes. Le Chosen One tente un lariat mais Double A se baisse pour éviter le coup. Drew se précipite vers son adversaire mais le Greatest Man Alive le reçois avec un Drop Kick qui met Drew par terre!


J.R : Et bien dites donc, ce match démarre sur les chapeaux de roues!

Austin Aries prend élan dans les cordes mais l'écossais a eu le temps de se relever et cette fois il réussit son lariat. Il hésite à tenter le tomber mais préfère relever son adversaire. Il projette Aries dans un coin et lui assène une série de coup de poings sous les huées du public. Drew ne semble pas vouloir s'arrêter et l'arbitre est obligé de l'écarté de sa proie. Austin se relève péniblement dans le coin mais McIntyre se précipite sur lui dès que l'arbitre s'écarte, rouant le pauvre Double A de coups. Aries étant au sol, Drew en profite pour écarter les bras et provoquer le public qui réagit en le conspuant de plus belle. L'écossais relève alors son adversaire et le lance contre les cordes pour le réceptionner avec un Big Boot, mais Aries réussi à s'accrocher aux cordes! Visiblement énervé, McIntyre fonce vers Double A mais celui-ci se baisse à temps ce qui fait passer Drew par dessus la troisième corde! McIntyre se réceptionne correctement en retombant direct sur ses pieds dos au ring mais à peine a-t-il le temps de se retourner qu'il voit foncer sur lui Aries qui avait pris l'élan dans les cordes pour sprinter et placer une Santon sur Drew hors du ring! Les deux hommes sont à terre en dehors du ring et l'arbitre commence le compte de 10.

J.r : Quel move de la part de Aries! QUel match mes amis! Nous nous retrouvons très vite après cette brève page de publicité!




Nous sommes de retour à WFA Raw après cette courte interruption et nous retrouvons Drew McIntyre et Austin Aries dans le ring en train de s'échanger des coups de poing. Aries arrive à placer plusieurs coup de poing d'affilé et enchaine avec un Dropkick qui met Drew à terre. Austin Aries se met alors en place pour son Pendulum Elbow. Le public est chaud et l'encourage, Double A prend un peu d'élan et place le coup de coude parfaitement! il se relève et place son Coup de Coude une seconde fois. Il se relève fou de rage et tente de le placer une troisième fois mais Drew de façon très intelligente roule pour sortir du ring. Aries descend du ring à son tour et les deux hommes se battent en dehors du ring. L'arbitre en est à 4 quand Aries propulse Drew contre les escaliers! 6... Aries se moque de Drew 7.. Drew reprend doucement ses esprits...8Austin Aries ne veut pas que le combat se termine maintenant et il rentre sur ring pour le quitter illico. Drew est allongé à côté du ring et demande pitier à Aries qui semble vouloir en finir, mais au moment ou Austin pause sa main sur l'écossais pour le relever, celui-ci le tire vers lui pour le propulser contre le bord du ring!


Austin Aries est visiblement sonné mais Drew le renvoi nonchalamment vers le ring. Il le relève, prends ses bras et baisse sa tête, il le fait tomber tête la première, FUTURE SHOCK DDT ! Drew met son pied sur Aries ne daignant pas se baisser pour faire le tombé, 1 2, 3 ! Drew se relève et célèbre sa victoire!


L'arbitre remarque alors que Aries a réussi à placer son pied sur la première corde et fait signe que le match doit continuer! Drew est sur le troisième turnbuckle dans le coin opposé à Aries et est trop occupé à célébrer sa victoire pour remarquer que son adversaire retrouve ses esprits et semble avoir envie de vengeance! Aries sprint lors vers le coin ou se trouve Drew et lui porte un Dropkick dans le dos! McIntyre est assis sur le turnbuckle etAries le fait tomber en Tree of Woe! Aries repart alors dans le coin opposé du ring et sprint vers Drew, HESITATION DROP KICK!Drew tombe sur le ring et Aries tombe sur lui 1...2... Drew se dégage! Aries est frustré, le momentum a changé de camp et Drew ne semble plus capable de gagner ce match à la plus grande joie du public! Aries relève son adversaire le soulève et.... BRAINBUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!! Aries se laisse tomber sur la carcasse de Drew et est assuré de remporter la victoire.


Pourtant rien ne se passe, l'arbitre ne fait pas le décompte et pour cause, il n'a pas vu la prise, trop occupé à discuter avec Daniel Bryan qui souhaite rentrer sur le ring. Profitant de la distraction, Mark Henry monte sur le ring et assène un énorme coup de poing américain à Aries! Il quitte alors le ring rapidement et Bryan arrête de parler à l'arbitre. L'homme en noir se tourne alors vers le ring et voit Drew se glisser sur Austin Aries!


1..2..3 !!



DING DING DING

Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, the winner of this match, Dreeeeeeeew McIntyreeeee! Daniel Bryan et Mark Henry montent sur le ring et relèvent Drew pour célébrer la victoire. Soudain Austin Aries visiblement frustré se précipite vers Bryan, Double A se fait violament sécher par le bras de Mark Henry avant d'atteindre sa cible, le World Strongest ;an relève alors Austin Aries et lui porte son World Strongest Slam !



Les trois hommes quittent alors le ring sous les huées du public.


Segment : TS17 / Match : Showtime

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA RAW 02/03/12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 2 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:27

Très bon segment et très match bravo aux bookers qui nous offre un super début de show. ^^

Citation :
@Godot : Heel' te ressemble vachement, dis donc

Il lui manque tout de même mon charisme lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:33

*Au loin, aperçoit l'homme en tenue de Slaties s'étouffer devant la défaite d'Austin, les larmes aux yeux devant tant de souffrance et de douleur*

Bon match de notre nouvelle recrue, good job' Show ! Very Happy la SES à vraiment le vent en poupe en ce moment, ça promet ! Et pour le segment... Duel d'ancien champions du monde, what else ? Twisted Evil

CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 EmptyVen 2 Mar - 21:36

J'ai adoré le segment avec les chiffres et des lettres.
Par contre, j'aurais jamais cru en vouloir un jour a la SES Evil or Very Mad

Citation :
*Au loin, aperçoit l'homme en tenue de Slaties s'étouffer devant la défaite d'Austin, les larmes aux yeux devant tant de souffrance et de douleur*

Tient tu as aperçu ECF, salue le également de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 02/03/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 02/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-