Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 14/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 12:26

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 14/09/2015 6dwpi115


Triple H et Stephanie McMahon ouvrent le show. Ils rappellent d'abord la double défense de titre de Seth Rollins à Night of Champions, avant d'en venir à la "Diva Revolution" : Charlotte aura en effet l’occasion de remporter son tout premier titre dans le roster principal ce soir. De son côté, Nikki Bella aura elle l’opportunité d’établir le règne le plus long. Triple H conclut en disant que le show de ce soir sera spécial car… Sting luttera pour la toute première fois à Raw ! Son adversaire sera le Big Show. C’est maintenant l’heure du match de championnat pour le titre par équipe.

  • WWE Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. The Prime Time Players
L’avant-match a vu Triple H et Stephanie danser avec les New Day. Les champions retiennent leurs ceintures suite à une distraction de Woods. Les Dudley Boyz apparaissent ensuite sur la rampe d'entrée, et défient les New Day du regard.


On annonce un MizTV avec comme invités la Wyatt Family. Plus tard, Hunter et Stephanie organisent un match entre John Cena et Sheamus.

Interview en coulisses de Charlotte et Ric Flair par Renee Young. Charlotte indique que remporter cette ceinture des Divas a toujours été son rêve, et sa volonté de prolonger l’héritage des Flair.


  • Sasha Banks (w/Naomi & Tamina) def. Paige (w/Becky Lynch)
Banks l’emporte suite à une intervention de Tamina. Paige et Lynch se font ensuite passer à tabac et éjecter du ring.


C’est l’heure du MizTV avec la Wyatt Family. Seul Bray Wyatt a le droit de s’asseoir, même le Miz en est interdit. Ils reviennent sur leurs récentes attaques sur Randy Orton et Jimmy Uso, ce dernier étant le cousin de Roman Reigns. Celui-ci fait son apparition accompagné de Dean Ambrose. Les provocations continuent, et les faces finissent par dire qu’ils ont déjà leur troisième coéquipier pour le prochain PPV, mais qu’ils ne diront pas son nom. Le segment se termine avec Wyatt rigolant, puis les lumières s’éteignent, et la Wyatt Family disparaît.

  • John Cena def. Sheamus
Victoire clean du Marine avec un Attitude Adjustment.


Promo dans le ring de Ryback qui se réjouit d’être champion Intercontinental. Kevin Owens vient l’interrompre et le rabaisser. Ryback rappelle que sa catchphrase est "Feed Me More", et annonce à Owens que Triple H lui a accordé un match de championnat à Night of Champions. Owens fait semblant de vouloir s’en prendre physiquement à Ryback, avant de finalement retourner en coulisses.

Stardust et the Ascension sont dans le ring quand Neville fait son entrée… avant de s’arrêter sur la rampe. La musique des Lucha Dragons se déclenche alors, et un brawl éclate entre les six hommes. Les faces prennent le dessus, et les Ascension évitent de justesse à Stardust un Top Rope de Neville.


  • WWE Divas Championship
    Charlotte (w/Paige & Becky Lynch)
    def. Nikki Bella (c) (w/Brie Bella & Alicia Fox) via Disqualification
Les Bellas ont une nouvelle fois interverti leurs places, et Charlotte a fait le tombé sur Brie. Alors que Charlotte est en train de célébrer avec Ric Flair et ses coéquipières, Stephanie McMahon apparaît et annonce que Charlotte n’a pas fait le tombé sur la bonne personne, et que Nikki Bella est disqualifiée pour cette ruse. En revanche à Night of Champions, Charlotte aura un rematch dans lequel Nikki Bella peut perdre sa ceinture par tombé, soumission, décompte extérieur ou DQ.

  • Cesaro def. Rusev (w/Summer Rae)
Dolph Ziggler a déconcentré Rusev en s’approchant de trop près de Summer Rae. Il attaque le Bulgare après le match. Plus tard en coulisses, alors que Rusev est en colère, on voit que Ziggler a donné un cadeau à Summer. Sans nous le dévoiler, elle l’ouvre et sourit.


On annonce que le Pre-Show de Night of Champions verra Stardust et les Ascension affronter Neville et les Lucha Dragons.

Big Show croise The Authority en coulisses, et leur assure qu’il va s’occuper de Sting ce soir.


  • Sting def. Big Show via Disqualification
Seth Rollins est venu attaquer Sting, causant la DQ. Les heels continuent leur attaque à deux contre un, quand John Cena vient faire le sauvetage. Triple H et Stephanie, qui étaient aux abords du ring, annoncent alors un match par équipe.

  • Sting & John Cena def. Seth Rollins & Big Show
Sting fait gagner son équipe en portant son Scorpion Deathlock sur Rollins.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 12:42

New Day Rock's... and that's all.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 13:11

Quel RAW médiocre !

Juste le New Day au TOP, le reste j'ai faillit dormir. Sting son premier combat à la WWE dans un Monday Night RAW.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 15:04

Bon j'ai failli avoir la gerbe à plusieurs reprises:

- L'abomination de gestion de la ceinture Divas. Ils ont donc osé lui donner le record..

- Quand Stéphanie parle des pseudos réussites de l'année en commençant par Reigns..Mouah ah ah

- Quand tu apprends que Sting va combattre contre show.

- Quand tu vois que Cena aplati Sheamus comme une merde.

- Et enfin quand tu finis avec un Main Event lancement de saison par un Tag team sans saveur avec Cena et Show...

Je comprends pas qu'on nous vende autant de choses merdiques en ce moment. Pour moi la feud avec Sting n'a strictement aucun intérêt.. C'est du réchauffé sans motif d'excitation. On finit quand même le show avec 3 matchs sur 5 ou on a Cena et le Big Show..

Bien aimé le traitement de Banks. J'attends sa feud avec Charlotte vu qu'ils vont encore pomper NXT sur les idées.. Qu'on en finisse avec la Bella c'est déjà allez trop loin.

La confrontation Owens/Ryback fut pas mal j'ai trouvé, avec un peu de temps au micro mais ça arrive une semaine ou deux trop tard..la sauce a pas assez prise pour moi. En espérant que Ko l'emporte.

Et oui New Day Rocks! Ils volent le show, clairement ( Et HHH a encore profité du spotlight au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 15:15

Clown Bastard a écrit:
New Day Rock's... and that's all.

Pas mieux Very Happy


(et pour une fois j'ai regardé en entier, donc potentiellement tout m'intéressait (enfin non pas le Big Show vs Sting mais c'était le ME donc j'ai fait un effort lol )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 14/09/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 18:53

Alors, de ce show on garde l'opener (pas pour la qualité du match mais pour l'oeuvre du New Day, qui sont plus divertissants à chaque fois qu'on les voit), le segment Ryback/Owens qui était pas trop dégueulasse et le finish du Rusev/Cesaro (C'était quoi ce roll up WTF ? lol). Le reste du show, tu peux le prendre, le rouler en boule et...


Sting vs Big Show en 2015, c'est quoi le contraire du Dream Match ?

Et Nikki Bella devient détentrice du record en ayant défendu une fois son titre dans les trois ou quatre derniers mois et ayant perdu ce seul match. Cette Divas Revolution est en train de ridiculiser plus la division qu'autre chose.

_________________
[Résultats] Raw du 14/09/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 19:08

Rien que le fait de lire le résumé du show donne déjà envie de vomir... Sheik

Sinon j'ai trouvé ça lol :


[Résultats] Raw du 14/09/2015 Q3GWHKX


Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 20:43

Tomb ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 20:59

Oué, bon je retiens aussi le duel de promos entre Ryback et Owens, très intéressant et qui proposait du neuf, lui. Vrai que c'est stupide d'avoir attendu le dernier moment pour s'y mettre (les derniers Raw auraient été meilleurs avec ces deux-là en vedette), mais la feud devrait continuer pendant plusieurs pay-per-view, avec un peu de chance...

Bien aimé aussi Paige/Banks, malgré la faiblesse de la feud.

the chosen one a écrit:
Bien aimé le traitement de Banks. J'attends sa feud avec Charlotte vu qu'ils vont encore pomper NXT sur les idées..


Une théorie du net voudrait que Paige va bientôt turner, et s'en prendre à Charlotte (par jalousie, et on remarquera que Charlotte n'était pas là pour aider Paige et Becky au moment du beatdown). Ca pourrait nous donner un Charlotte/Paige pour le titre, mais ils peuvent aussi y intégrer Sasha...


Sinon, beaucoup d'horreurs en effet (le premier match de Sting gâché contre Show, Cena en roue libre, encore une promo pourrie de Steph/Hunter en intro,...).

Pour le titre Divas... Charlotte devrait au moins gagner dimanche. Et on pourra enfin passer à autre chose.


Et surtout "NEW DAY-ROCKS !" Banane Banane



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMar 15 Sep - 22:41

Monsieur Bolt, j'ai le regret de vous dire que je n'aime pas la manière avec laquelle vous vous torchez le cul avec la concordance des temps.

Un heelturn de Paige ferait du bien, je trouve. De toute façon, la division féminine a besoin de nouvelles affiches. Ces clans ne sont pas faits pour durer. D'ailleurs j'espère que bientôt on aura droit à plusieurs feuds distinctes chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 3:07

Que dire à part mon profond dégout, de faire battre le record de Aj par la poupée gonflable de Cena.
Je ne veux même pas regarder la suite
C'est une honte!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de faire détenir un record par une divas qui ne défend,jamais son titre.
C'est trop facile comme ça.
On voit bien que les Bella ont bien su placer leurs billes dans la fédération.

A part ça,j'ai bien aimé le segment Ryback vs Owens. Je le trouve à l'aise au micro Ryback,c'est bien pour un champion,qui lui contrairement à Nikki défend sont titre régulièrement.
Vivement le match,à Night of Champion.Logiquement on devrait avoir un beau match

Déçu du Miz tv avec la Wyatt familly,je m'attendais à de la baston.
Par contre,je me demande si le coéquipié de Dean et Roman,ne serait-il pas, the Rock.
Vu que Roman,parlait que bray s'en ai pris à Jimmy sa famille et que du coup ça va chauffer. Et juste après il dit qu'ils ont trouvé un partenaire.
Sachant que la wwe aime faire revenir c'est légendes. Sachant que le Rock vient chaque année dans des PPV et qu'il n'aime pas que l'on s'en prenne à sa famille.
Il y a donc une chance pour voir The Rock à se ppv.

Beau match de Paige et Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/09/2015   [Résultats] Raw du 14/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 14/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 04/11/2015
» [Résultats] NXT du 30/12/2015
» [Résultats] NXT du 08/01/2015
» [Résultats] NXT du 08/04/2015
» [Résultats] NXT du 12/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-