Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Forme] La suite pour l'Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyMer 29 Fév - 23:33

Indice de probabilité: 3/5

[Forme] La suite pour l'Undertaker Theundertaker

Depuis un an que l'Undertaker se repose, il a pris le temps de soigner ses deux épaules par des opérations.

Il a été par ailleurs constaté à Raw qu'il n'a jamais été aussi mince de sa carrière, sa masse est aujourd'hui estimée à 275 livres (125kgs), soit environ 50 livres de moins que dans sa période de catch à plein temps.

Jusqu'à présent il était envisagé que son départ en retraite ait lieu après son Hell In A Cell de Wrestlemania XVIII, mais il semblerait que l'opinion ait changé en backstages.

On pense désormais que l'Undertaker peut raisonnablement lutter encore quelques matchs à Wrestlemania, si on le cantonne à un match par an.

Source: Wrestlenewz
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 0:04

Ouais enfin si on doit avoir un match par an de taker pour le rafistoler tout les 11 mois et le voir réapparaître un mois avant Wrestlemania c'est pas terrible.

Non le Deadman doit terminer sa carrière après CE match, le 20-0 est quand même bien plus emblématique qu'un 21 ou 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 1:20

On est partis pour le 25-0 je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 1:25

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 10:07

Meryhor a écrit:
On pense désormais que l'Undertaker peut raisonnablement lutter encore quelques matchs à Wrestlemania, si on le cantonne à un match par an.

Il y a aussi Stone Cold qu'il disait qu'il pourrait lutter à plein temps pendant deux ans s'il le voulait, c'est pas pour ça qu'il le fait... Y a un moment faut savoir arrêter.

Malheureusement, si la WWE a l'occasion de le faire lutter pendant quelques années, ils vont tout faire pour, tant que la relève ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 10:59

Clown Bastard a écrit:
[Forme] La suite pour l'Undertaker 1625187496

Même réaction ... Franchement, ils ont pas compris que il y a un moment il faut savoir s'arrêter et laisser une retraite bien méritée à une légende ? Et puis si ils misent tout sur le seul match par an du Taker, quid des jeunes pousses ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 13:20

D'un côté je ne suis pas contre l'idée. Si l'Undertaker tient le coup physiquement sans avoir besoin d'un paquet d'opération, ça peut un rendez vous évenementiel, puis c'est toujours sympa de voir le Deadman à Wrestlemania. Par contre, si c'est pour faire un match et que ensuite il ait des pépins physiques toute l'année, ça n'en vaut pas la peine, la streak peut très bien finir à 20-0 !
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 19:35

Ouais mais non, il tiendra pas le coup, enfin je crois, je suis pas dans sa tête. Rien que là, pour un Hell In A Cell. Enfin non, y a intêret à ce que ce soit pas vrai et qu'on s'arrête au 20-0, ce sera déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyJeu 1 Mar - 19:46

Je préfèrerais que l'Undertaker s'arrête à 20-0 après un superbe HIAC match. Et pourtant je suis un fan absolu du Phenom. Je préfèrerais que ce soit lui qui décide de s'arrêter... plutôt que son corps ou les médecins, si vous voyez ce que je veux dire...

Je suis sûr que la WWE envisage de pouvoir faire un Taker vs Rock et un Taker vs Cena aux deux prochains Wrestlemanias... ainsi, ça sécuriserait les ventes et ça leur éviterait de se faire trop de souci pour le booking et pour l'éclosion de nouvelles stars. C'est une stratégie qui se défend d'un point de vue strictement "business"... mais c'est au mépris de la santé du Taker (et de sa légende) et des jeunes lutteurs actuels, c'est encore et toujours du court terme. La WWE joue clairement avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyVen 2 Mar - 0:52

Moi je pense qu ils ont prevu de faire gagner une superstar pendan 5 wm et le faire jouer contre lundertaker
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyVen 2 Mar - 1:56

JoMo styles a écrit:
Moi je pense qu ils ont prevu de faire gagner une superstar pendan 5 wm et le faire jouer contre lundertaker

^^ C'est impossible, non seulement il faut être réaliste le Taker ne tiendra pas 5 ans, et qui plus c'est obligatoire que la WWE ne prévoit pas sur un si long terme, il suffit de voir l'intérêt de la feud The Rock vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyVen 2 Mar - 8:55

Sinesse a écrit:

il faut être réaliste le Taker ne tiendra pas 5 ans

C'est à lui qu'il faut l'expliquer, ça. [Forme] La suite pour l'Undertaker 2222602150

Sérieusement, je me raccroche à l'espoir que ça s'avère finalement faux (c'est juste une rumeur ), mais bon, si le Taker devait se retirer dans un mois, on se doute que la WWE l'aurait claironné à l'avance, et aurait fait un max de pub dessus. Et puis, qu'une telle légende de Mania se retire l'année d'un Cena vs Rock, sans avoir droit à son main event...

Là où cette décision m'attriste, c'est que je ne vois pas comment Callaway pourra finir en beauté maintenant, c'était sûrement la dernière chance.

Il est clairement juste physiquement, ça se voit en match depuis un ou deux ans, et ça se voit même en promos ces derniers jours.

Maintenant, il n'y a plus de limites : quand s'arrêter ? Jamais, puisque le Taker appartient à Mania, le show ne peut pas se passer de la Streak.

Vince usera sa popularité jusqu'à la corde, et lui semble aussi avoir à tout pris besoin de lutter...

Tombstone a écrit:
Je préfèrerais que l'Undertaker s'arrête à 20-0 après un superbe HIAC match. Et pourtant je suis un fan absolu du Phenom. Je préfèrerais que ce soit lui qui décide de s'arrêter... plutôt que son corps ou les médecins, si vous voyez ce que je veux dire...


Oui...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker EmptyVen 2 Mar - 9:37

Selon moi, il faut que la WWE annonce le plus tot possible la retraite de l'undertaker
Ou si l'on a peur que annoncer la retraite du taker ne soit pas crédible pour son personnage. Je pense qu'il faut au moins le retirer du roster officiel.Ainsi, il ne ferait plus partie du roster au yeux du grand public.
Il ne faut plus qu'il ai un contrat de catcheur à temps plein comme les autres.
Il faut lui faire signer un contrat légende.
Ainsi, Il apparaitrait plus normal de ne plus le voir, tout au long de l'année.
Mais rien n'empecherait de lui proposer, s'il en ai capable, de temps en temps, pendant encore un ou deux ans, une participation emblématique à Wrestlemania dans le but de mettre en avant un catcheur "actif".

Pour son personnage.
Mon avis, est qu'il faut que se streak soit respecter jusqu'au 20 - 0.
Et elle le sera, je ne me fais pas de souci pour ça. désolé HHH mais c'est perdu d'avance.

Parcontre une série de 20 victoires à Wrestlemania, c'est énorme , un exploit pas besoin d'en faire plus.

Alors soit on s'arrete là, et hop..fini le taker on le voit plus, on s'arrete sur cet exploit. Soit, il revient l'an prochain pour Wrestlemania, en Heel, Fier de sa streak, mais jamais satisfait, orgueuilleux, il annonce pouvoir continuer jusqu'a 25 victoires succéssives...et même plus...La Streak will Never Die !
Un catcheur (style CM Punk) accepte alors, le défie et surprise...au Wrestlemania d'après, alors que tout le monde s'attendais comme à chaque WM, à une Nième Victoire du Taker. Undertaker est vaincu...la Streak de l'Undertaker est rompu, elle s'arrete à 20 - 0, ou plutot à 21 - 1.
Cela ne décridibliserai pas, le personnage ni la légende du taker (toute série à unefin) et permettrait à un catcheur de se construire un palmarés, une légende, être le premier catcheur à vaincre Undertaker à Wrestlemania.
Voila, mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] La suite pour l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [Forme] La suite pour l'Undertaker   [Forme] La suite pour l'Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] La suite pour l'Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Blessés à la WWE, la suite
» [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?
» [Compétition] Quelle suite pour la feud Shield - Evolution ?
» [Forme] Coup dur pour Bourne
» [Forme] Fin de carrière pour un lutteur de la NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-