Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:47

1/32 de finale !

Phase 3 sur 8 !



Duel 1


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 The-un10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Zack-r10


Duel 2


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Roman_10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Goldus10


Duel 3


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Dean_a10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 I3krwo10


Duel 4


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Kofi_k10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Jack4-10

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:59

Undertaker vs Zack Ryder : pas besoin de beaucoup argumenter dessus.

Roman Reigns vs Goldust : je vais choisir Roman Reigns que j'apprécie bien et qui fait du bon travail sur le ring. Ceci dit, j'apprécie beaucoup Goldust (que j'espère voir bientôt de retour) qui fait du bon travail pour valoriser ses adversaires.

Dean Ambrose vs Enzo Amore : là aussi, pas trop besoin d'argumenter, Dean Ambrose se distingue bien plus.

Kofi Kingston vs Jack Swagger : deux lutteurs dans la même cas (la fameuse génération de 2009/2010 qui n'a pas réussi à faire son trou), j'apprécie Swagger et son traitement est déplorable, au contraire de Kingston qui a stagné un petit moment mais qui se refait une santé avec le New Day.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:06

Tu peux éditer ton vote Samoan, j'avais mal réglé les options ( Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 4177304506 )

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:09

Undertaker vs Zack Ryder : Comme dit Samoan, pas besoin d'arguments

Roman Reigns vs Goldust : Tout sauf Reigns

Dean Ambrose vs Enzo Amore 

Kofi Kingston vs Jack Swagger : Jamais été fan de Swagger, que je trouve apathique au possible 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:16

HeelManiac a écrit:
Undertaker vs Zack Ryder : Comme dit Samoan, pas besoin d'arguments

Roman Reigns vs Goldust : Tout sauf Reigns

Dean Ambrose vs Enzo Amore 

Kofi Kingston vs Jack Swagger : Jamais été fan de Swagger, que je trouve apathique au possible 

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:25

Ryder, blanc, Amore, Kingston.

Bon des votes qui font sauter au plafonds c'est clair, m'enfin les goûts et les couleurs toussa...

Je vote pour ceux que je trouve les plus divertissant sur le moment.

Ambrose est dans une phase assez molle en ce moment, je trouve qu'il répète ses gammes et le trouve de moins en moins fun. Amore sa petite bande est plus "fraiche" je trouve (pour le moment je ne m'en lasse pas).

Goldust n'aura pas mon vote car "place au jeunes", mais je reste toujours aussi peu fan de Reigns, donc vote blanc.

Tout ce qui tourne autour de l'Undertaker ne m'intéresse plus des masses et je suis plus attiré par la nouvelle team de Ryder avec Mojo Riley (incroyable hein ? Des fois y a des lutteurs qui sont regardables en tag team *tousse*Corbin*tousse*).

Kingston est dans le New Day, Swagger est dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:25

Taker.

Reigns parce qu'on peut critiquer son catch, mais le mec a quand même le petit quelque chose en plus pour être une star, il a peut-être beau avoir été un peu aidé par la famille, mais on n'arrive pas à grand chose si la coquille est creuse, et autant je n'aime pas que la WWE nous l'impose, autant je reconnais le talent chez lui.

Ambrose, y a pas photo, mais j'aurais bien voté pour Amore pour le soutenir, ce mec sort du lot, il a tout ce qu'il faut pour être le next big thing si ça colle avec le public à ses débuts à l'étage d'en haut.

Et Kofi Kingston, parce que même sans jamais vraiment avoir été plus haut que midcarder, il a quand même déjà laissé sa trace à la WWE (la feud contre Orton, le running gag des batailles royales, le New Day ...) et parce que j'ai vraiment jamais accroché à Swagger, je le trouve plutôt bon dans le ring, mais pas de quoi gagner un WHC, beaucoup trop average.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:35

Undertaker vs Zack Ryder : Même si j'aime bien Zack, c'est quand même loin du Deadman.

Roman Reigns vs Goldust : Vous aurez de quoi critiquez Roman pour son catch mais hors ring il est au dessus de tout, le mec a peine arriver a déjà fait énormément de dont, d'énormes progrès, et j'en passe .. Goldust je l'aime bien mais c'est très très loin d'un Roman.

Dean Ambrose vs Enzo More : Besoin d'argumenter?

Kofi kingston vs Jack Swagger : Choix difficile mais j'ai voter Kofi pour sa période du moment avec New Day !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:46

Taker (un de mes personnages préférés, même si j'aurai préféré qu'il parte après le " End of an Era" )


Reigns, pas super fan de Goldust (même si j'ai bien aimé son retour, je ne connais pas beaucoup son passé). Reigns est plus limité au micro que sur le ring où il fait un bon enforcer, et puis sa période Shield était cool, 'faut reconnaître.

Ambrose, pour le Shield et l'année dernière.

Kingston, parce que j'aime plus le style de Swagger dans le ring, mais qu'il s'est grillé tout seul alors qu'il a plusieurs fois la chance de toucher le WHC et puis Kingston est dans le New Day et que j'adore cette faction !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:37

The Long Island Iced Z : Taker a t'il déjà été Internet Champion ?
The Bizarre One : Anyone but you Roman.
The certified G and bona-fide stud : And you can't teach that !
The All American American : We the people !

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:08

Les résultats !

Undertaker 13 - 3 Zack Ryder


Roman Reigns 9 - 6 Goldust


Dean Ambrose 13 - 2 Enzo Amore


Kofi Kingston 14 - 1 Jack Swagger


(fallait avoir son nom en premier visiblement à ce tour lol )

La suite dans quelques instants !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:26

1/32 de finale !


Phase 4 sur 8



Duel 1


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Nikki-10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Charlo10


Duel 2



Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Bray-w10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Marcus10


Duel 3


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Nevill10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 The-mi10


Triple Threat 4


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Jey-us10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 65601710 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 John-c12












Ps : les gars je viens de voir que j'ai honteusement oublié Sylvester Lefort ! Du coup est-ce que je l'inclue arbitrairement dans le tournoi (genre là où se trouve Dana Brook ^^' ), ou est-ce qu'à l'instar de Curtis Axel à la WWE, il pourra se déclarer gagnant parce qu'il n'a pas eu le temps de participer ?!

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:42

Nikki Bella vs Charlotte : Nikki Bella a un historique plus chargé, mais Charlotte est bien plus talentueuse et beaucoup moins lassante.

Bray Wyatt vs Marcus Louis : pas besoin d'argumenter je pense.

Neville vs The Miz : pareil que le duel féminin, The Miz a un gros historique à la WWE mais Neville est beaucoup plus talentueux.

John Cena vs Uso vs Titus O'Neil : là aussi, pas trop besoin d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:43

Nikki Bella vs Charlotte 

Bray Wyatt vs Marcus Louis 

Neville vs The Miz : Pas évident celui-ci car les qualités in-ring de l'un valent le mic skill de l'autre mais ce que m'a fait vivre The Miz durant son cash-in est au delà de toutes les Red Arrows de Neville

Jimmy vs Titus vs Cena
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:07

Nikki Bella vs Charlotte

Bray Wyatt vs Marcus Louis

Neville vs The Miz

Jimmy vs Titus vs Cena
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:21

Assez facile comme tour ^^

Pour Lefort Baccou fait comme tu le sens de toute façon lui et Dana Brook n'iront pas très loin ^^

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:19

Showtime a écrit:
Assez facile comme tour ^^

Pour Lefort Baccou fait comme tu le sens de toute façon lui et Dana Brook n'iront pas très loin ^^

Bon bah il va faire une Curtis Axel parce que c'est plus drôle lol

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:26

Nikki Bella vs Charlotte : ( I love you )


Bray Wyatt vs Marcus Louis :

Neville vs The Miz : J'aime bien le Miz. Il est très bon au micro, et je trouve qu'il a fait des progrès dans le ring. Mais athlétiquement, Neville régale à chaque fois.

Jimmy vs Titus vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:29

Charlotte, même si j'avoue que son booking commence un peu à m'agacer.

Bray Wyatt, Marcus Louis a un truc, dans sa gimmick de psychopathe, mais il n'y a pas match.

The Miz, parce que même si c'est moins fort sur le ring, il me fait bien marrer, et il est toujours arrivé à se renouveler depuis l'époque du Chick Magnet.

John Cena, on peut dire ce qu'on veut, humainement il est vachement respectable, sur le ring il s'est vraiment amélioré, il est polarisant, c'est toujours mieux que d'être un quidam de la WWE. C'est pas mon préféré, mais on peut pas nier qu'il a pas mal de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:46

Nikki Bella vs Charlotte : J'aime pô les Bellas !

Bray Wyatt vs Marcus Louis : Louis a une bonne tête de heel, mais il n'a pas eu suffisamment l'occasion d'apparaître à NXT pour montrer plus.

Neville vs The Miz : Serré ici. Le Miz a une carrière très riche à la WWE et je l'aime bien, mais j'ai plus envie de voir Neville dans un ring en ce moment, donc il a mon vote.

John Cena vs Jimmy Uso vs Titus O'Neil

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:47

Nikki Bella vs Charlotte : Woooo

Bray Wyatt vs Marc Louis : C'est qui l'autre ? xD

Neville vs The Miz : Choix qui fut très très difficile .. mais je vote pour mon Mizou car son règne en 2010 était AWESOOOOME ! ^^

John Cena vs Titus O'Neil vs Jimmy Uso : Choix difficile .. je vote Cena tout de même
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:54

Les 4 que j'ai voté au tour dernier ne sont pas passés  lol

The Nature Girl, The New Face of Fear, The Man Gravity Forgot (ça fait 7 ans qu'on dit que le Miz progresse dans le ring, faut arrêter maintenant ^^), et The Champ pour moi !

Par contre, je ne vois plus du tout l'utilité du concours sans Sylvester Lefort...

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:55

KXL a écrit:


Par contre, je ne vois plus du tout l'utilité du concours sans Sylvester Lefort...


Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:03

Gbacca a écrit:
KXL a écrit:


Par contre, je ne vois plus du tout l'utilité du concours sans Sylvester Lefort...


Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait !

Sinon on fait un concours à côté... mais genre juste avec Sylvester Lefort dedans... parce qu'il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:54

Clown Bastard a écrit:
Gbacca a écrit:
KXL a écrit:


Par contre, je ne vois plus du tout l'utilité du concours sans Sylvester Lefort...


Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait !

Sinon on fait un concours à côté... mais genre juste avec Sylvester Lefort dedans... parce qu'il déchire.

Mieux ! cheers

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de popularité de fin d'année
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
» [Concours de popularité] Wrestlemania Theme Songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-